Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DEBOUT. [ Pv Plumary ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

avatar

Féminin Nombre de messages : 306
Age : 21
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

MessageSujet: DEBOUT. [ Pv Plumary ]   Jeu 12 Aoû - 21:36

      Se frayant un chemin parmi les fougères, la lumière rosée du soleil levant arriva pile sur le museau de Nuage d'Améthyste. Celle-ci ouvrit les yeux, curieuse, et loucha vers sa truffe. La petite sourit, se mit sur ses pattes, avant de se secouer pour se débarrasser de la mousse dans sa fourrure bicolore. Ceci fait, la gamine passa un coup de langue sur son poitrail avant de sortir de la tanière en bondissant, se souciant peu que tout le reste du Clan dormait. Les deux guerriers qui gardaient le campement lui lancèrent un regard surpris, en retour, elle leur fit un sourire plus haut que les yeux. Les pas de Améthyste la guidèrent vers la tanière des guerriers. Comment aurait-elle pu oublier que aujourd'hui c'était son premier entrainement? La chatonne pénétra dans la tanière endormie avant d'essayer tant bien que mal d'arriver a Cendres du Phénix sans réveiller personne. Quand elle arriva en vue de son mentor roux, Nuage d'Améthyste bondit sur lui de tout son poids plume et lui murmura a l'oreille:

      - Debout, c'est le temps de s'entrainer. =)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cendres du Phénix

Guerrier du Vent
Je m'envolerais
a tout jamais....

avatar

Féminin Nombre de messages : 171
Age : 22
Date d'inscription : 19/11/2009

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

MessageSujet: Re: DEBOUT. [ Pv Plumary ]   Jeu 12 Aoû - 22:54

  • Renaissance était réveillé depuis trois heures, et lorsqu'il entendit son apprentie sauter sur lui, il lui fit un énorme sourire et proposa de commencer l'entrainement fissa. Les papillons volaient dans le ciel, et si vous regardez dans les plaines, un peu plus loin, vous pourrez voir de magnifiques éléphants rose faisant un strip poker. Pas crédible ? Bon. On reprend.



    Renaissance était peut être crétin, impulsif, immature, roux, rebelle sur les bord, ce que vous voulez (même moche.) mais c'est certain. il n'est pas du matin. Contrairement à certains chats qui n'ont besoin que de trois, voire quatre heures de sommeil pour recharger leur batterie, le guerrier, lui, devait aligner ses huit heures de sommeil pour se sentir en pleine forme.

    Lorsque , au plus profond de sommeil, il sentit un poids lui écrasant le ventre et entendit une voix trop forte à son goût prononcer qu'il était temps de s'entrainer, il pensa un truc se rapprochant de Grmmffl. Il aurait bien voulu se retourner to come back dans les bras de morphée, si seulement cette... chose voulait bien dégager de son ventre... Chose ? Voix ? Entrainer ? Après cinq longues secondes de réflexion intense, il réussit à deviner que la chose et la voix ne faisait qu'un, et que le mot s'entrainer ne pouvait sortir que de la bouche de son apprentie. Nuage d'Améthyste. Il se rappela soudain qu'il lui avait promit son premier entraînement demain, c'est à dire... Aujourd'hui. Ah, merde, c'est vrai. Putaiiiin.

    Le rouquin ouvrit les yeux, et les referma. P'tain de Soleil. Pourquoi ne vient t il pas avec un abat-jour ? Prenant son courage à deux mains (si nous pouvons appeler ça courage), il rouvrit ses paupières et tourna légèrement la tête, suffisamment pour voir son apprentie. Ses yeux rosés brillait d'excitation, et le regardait tel le messie. Ou le sonneur de soupe.
    Il ouvrit la bouche (Effort suprême) et tenta de parler.

      - Salut.


    Bon, ça va. Sa voix sortait un peu d'outre-tombe, mais au moins il était compréhensible - et n'avait pas sorti un grognement en prime. Il sourit à la petite, un sourire sincère, plein de plaisir de la voir, même si cette imbécile l'avait réveillé à une heure indécente. Déjà, il ne lui en voulait plus. Cendres du Phénix était vraiment trop gentil pour être fâché contre quelqu'un pendant plus de trois minutes.

      - Si tu veux commencer l'entraînement, descend de mon ventre s'te plaît. On verra après, veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

avatar

Féminin Nombre de messages : 306
Age : 21
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

MessageSujet: Re: DEBOUT. [ Pv Plumary ]   Ven 13 Aoû - 2:41

      [Préciser que Améthyste est plus petite que la normale, genre naine. x)]

      - Salut.
      - Hello. C:


      Il lui lança un sourire joyeux. Améthyste y répondit aussitôt. Ouais, elle était la spécialiste des sourires. Osef. Toujours sur le ventre du chat roux, la petite femelle pencha la tête sur le coté, impatiente de savoir la suite. Il ouvrit la bouche, semblant toujours un peu ensommeillé. Bah ouais ma chérie c'est le temps que tu réalises que c'est pas tout le monde qui se réveille aux aurores. Bref.

      - Si tu veux commencer l'entraînement, descend de mon ventre s'te plaît. On verra après, veux tu ?

      La gamine hocha la tête avant de bondir souplement vers le sol. Quelques guerriers commençaient a grogner autour d'eux. Nuage d'Améthyste décida qu'il était temps de se bouger le derrière d'ici au risque de réveiller tout le monde. La chatonne se dirigea rapidement vers la sortie avant d'enfin émerger au grand soleil. Cette fois-ci les gardes dévisagèrent non seulement elle mais aussi son mentor. Elle les ignora. Excitée comme une puce la demoiselle demanda, la voix toute heureuse:

      - On fait quoi, on fait quoi?!!

      Gros sourire aux babines, la petite bondissait presque sur place. Elle était soucieuse de faire bonne impression mais son excitation la rattrapait. La queue battante, ses yeux roses tout brillants, elle regardait son mentor comme si il allait lui annoncer qu'elle possédait l'univers. Améthou, ou comment avoir un trop plein d'enthousiasme. Brefouillle. Alors...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cendres du Phénix

Guerrier du Vent
Je m'envolerais
a tout jamais....

avatar

Féminin Nombre de messages : 171
Age : 22
Date d'inscription : 19/11/2009

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

MessageSujet: Re: DEBOUT. [ Pv Plumary ]   Mer 18 Aoû - 11:51

  • [Pardon du retard ><]

      - Hello.

    Un énorme sourire colgate apparut entre ses lèvres. Avec ses pupilles remplies de lumière façon manga et ses petites dents blanches, elle aurait sans doute été capable d'éclairer une nuit sans lune. La chatonne sauta rapidement mais gracieusement vers le sol de la tanière, et ses fines pattes grises touchèrent la mousse sans un bruit. Lorsqu'il vit son apprentie ainsi posée sur le sol, les yeux fixe sur lui, le rouquin remarqua à quelle point elle était petite pour son âge, presque deux fois moins que la normale. S'il ne la connaissait pas, Renaissance l'aurait prise pour une chatonne en manque d'affection à six heures du matin. Un regard rose, une taille minuscule... Curieuse, tout de même, cette petite.

    Elle se mit rapidement en marche, sans doute aidée par les grognement éparses de ses compères et bondis plus qu'elle ne couru pour sortir de l'antre des guerriers. Cendres du Phénix se leva a son tour et marcha pesamment vers la sortie, encore alourdi par le sommeil. Il traversa la tanière et apparut au grand jour. Le soleil venait à peine de se lever, réchauffant de ses rayons chatoyant la forêt endormi. Les couleurs orangés des Feuilles, la douceur brulante de l'astre était pour lui spectacle. Un vent léger faisait danser son pelage, et le rafraichissait. Il aspira. Une odeur de rosé et d'herbe fraîche emplit ses narines, une douce odeur d'écorce rugueuse et de violettes, une odeur de plaines, de soleil, de promesses d'aujourd'hui. Un long soupir constitué de cet air totalement pur acheva de le réveiller complètement. Aujourd'hui, il fera beau.

      - On fait quoi, on fait quoi?!!


    Brusquement, Cendres du Phénix revint à la réalité. Il tourna la tête vers Nuage D'Améthyste. Queue Battante, sourire de trois kilomètres, elle sautillait sur plac, incapable de retenir son excitation. La voir ainsi fit sourire son mentor. Il se souvient, lui aussi, à ses 6 lunes... Incapable de rester en place. Son mentor avait failli abandonner, pensant que faire un guerrier de cette boule de poils qui ne pensait qu'a s'amuser était mission impossible. Il n'avait pas tord au fond. Lorsqu'il se surprenait à penser à ce qu'il était devenu, il pouvait y avoir tout les adjectifs du monde, mais jamais "mature" et "respectueux des règles". Les grands Adjectifs Banni de sa vie, disons.

      - Et bien, pour commencer, nous allons...


    En disant cela, il s'était avancé un peu en direction de la sortie à quelques mètres de son apprentie.

      - Manger.


    Et en se retournant, il fit apparaître un lapin bien dodu et deux petite souris, qu'il balança devant la chatonne.
    Un chat qui fait de la magie, mais quelle blague me direz vous. Pourtant, Renaissance adorait cela, et, il fallait l'avouer, il y était plutôt bon. Ses tours amusaient tous le clan, des chatons aux anciens, en passant par les reines. Bien sûr, ils restaient sommaire, mais très impressionnants tout de même. Surtout pour une nouvelle apprentie, il supposait.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

avatar

Féminin Nombre de messages : 306
Age : 21
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

MessageSujet: Re: DEBOUT. [ Pv Plumary ]   Jeu 2 Sep - 5:34

    - Et bien, pour commencer, nous allons...

    Oui, ouii, ouiiiii? Allez lâche le morceau, crache, elle veut savoiiir. é_è Parce que la patience c'était vraiment pas son truc.

    - Manger.


    Ah. Pour ne pas faire cesser la joie de son mentor, Améthyste se retint d'afficher une moue déçue. Enfin oui elle aimait manger mais elle voulait s'entraîner pour le moment... La chatonne se mordilla la lèvre un instant avant d'offrir à Cendres du Phénix un fin sourire et de lâcher un petit:

    - Impressionnant.

    Après tout, elle était une bonne actrice. Se penchant pour chopper une souris, la demoiselle alla s'installer une dizaine de centimètres plus loin. Couchée au sol Nuage d'Améthyste dégustait rapidement sa proie, risquant de se donner un mal de ventre. Sauf qu'elle elle voulait s'en-traî-ner et elle ne le répéterait pas cent fois. Le regard de la gamine ne se posa même pas un instant sur son mentor pendant qu'elle engouffrait son repas. Après avoir bien finit la chatonne se remit sur pattes et ses yeux rosés observèrent avec attention Cendres du Phénix. Elle tenait de mesurer son étoffe, elle le jugeait un peu dans le fois. Bon il semblait bon vivant et sympa, peut-être pas très matinal mais il ne l'avait pas grondé pour l'avoir réveillé. C'était déjà ça. Sa petite déception ultérieure oubliée, Améthou bondit gaiement vers l'entrée en pente douce. Maintenant les vraies choses commençaient. Sans attendre le félin roux la jeunette commença à gravir l'escarpement rocheux avec facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DEBOUT. [ Pv Plumary ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
DEBOUT. [ Pv Plumary ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debout ! [PV]
» Bouts de bois et bois debout // SpearHeart
» Debout les fous, le monde sans vous perd sa raison. | Relationship !
» "La vidéo qui réveille^^"
» En Haïti, le vaudou est toujours debout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan du vent :: Camp-
Sauter vers: