La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Premiere Rencontre [PV Tempete Grise]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Premiere Rencontre [PV Tempete Grise] Empty
MessageSujet: Premiere Rencontre [PV Tempete Grise]   Premiere Rencontre [PV Tempete Grise] EmptyDim 13 Avr - 23:42

Nuage Mortels marchit jusqu'a la cascade ,ses coussinets était abimés a cause de la longueur de la marche .Le novice lappa l'eau qui formait une riviere .Elle fit sa toilette ,et huma l'air..Un chat était tout pres ,mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiere Rencontre [PV Tempete Grise] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Rencontre [PV Tempete Grise]   Premiere Rencontre [PV Tempete Grise] EmptyDim 13 Avr - 23:46

Tempète Grise fesais une ronde abituel, elle prenais son travail tres au serieux. Apres avoir amener suffisament de nourriture jusqu'as camp, son metier de Guerrier prenais le relais.
Elle arrivais légèrement pres d'une rivière, sur le côté opposer, une odeur qu'elle ne connaissais pas la fit tresaillir. Elle s'approcha plus doucement et se trouvas face a un chat noir, inconnue. Elle remuas la queue en signe de bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiere Rencontre [PV Tempete Grise] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Rencontre [PV Tempete Grise]   Premiere Rencontre [PV Tempete Grise] EmptyDim 13 Avr - 23:53

La chatte noire ,surprise de se retrouver face a un guerrier ,remua la queue pour dire bonjour .
Elle souriat ,et deçida de prendre la parole .
-Bonjour ,je m'appelle Nuage Mortels et toi ?

Apres sa phrase ,elle pensa au clan ..Elle l'avait quittée ,pour se balader ,sans rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiere Rencontre [PV Tempete Grise] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Rencontre [PV Tempete Grise]   Premiere Rencontre [PV Tempete Grise] EmptyDim 13 Avr - 23:59

Elle sourit a son tour puis remuas une oreille avant de repondre posement:

-Moi c'est Tempète Grise, de quel Clan es-tu? tu semble poutant bien jeune pour sortir seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiere Rencontre [PV Tempete Grise] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Rencontre [PV Tempete Grise]   Premiere Rencontre [PV Tempete Grise] EmptyLun 14 Avr - 0:06

Elle aurait pu mentir ,et dire que c'était sa premiere mission en solo mais non .Nuage Mortels etait connu pour l'honneteté .Elle répliqua du meme ton ,

-Je suis sortit me baladée ,je suis du clan du Tonnerre et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiere Rencontre [PV Tempete Grise] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Rencontre [PV Tempete Grise]   Premiere Rencontre [PV Tempete Grise] EmptyLun 14 Avr - 0:09

Elle pencha la tete pour montrer qu'elle avait compris.. Ça lui rappelais ses jeunes années quand, encore bébé, elle sortaient de la pouponières sans autorisations.

- Je suis du Clan de la Rivière, fit-elle par repondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiere Rencontre [PV Tempete Grise] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Rencontre [PV Tempete Grise]   Premiere Rencontre [PV Tempete Grise] EmptyLun 14 Avr - 0:11

Nuage Mortels souriat de plus belle ,elle regardit par dessus son épaule mais ne reconnut pas le paysage ..Elle huma l'air ,la trace du clan était parti ..Elle poussa un cri de térreur :ELLE éTAIT PERDU !!

-AAAH je reconnais pas le paysage ,je sens pas mon clan..J'SUIS PERDU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiere Rencontre [PV Tempete Grise] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Rencontre [PV Tempete Grise]   Premiere Rencontre [PV Tempete Grise] EmptyLun 14 Avr - 0:14

L'ouie fine aquis depuis son premier entrainement l'aida a entendre le crie de detresse pousser par Nuage Mortels. En sautant agilement le lit de la rivière elle arriva souplement - apres quelques foulées - pres de la jeune chatte.

- Ça ne vas pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiere Rencontre [PV Tempete Grise] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Rencontre [PV Tempete Grise]   Premiere Rencontre [PV Tempete Grise] EmptyLun 14 Avr - 0:16

Elle fit un signe de tete voulant dire "non" .

-Je me suis perdue ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiere Rencontre [PV Tempete Grise] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Rencontre [PV Tempete Grise]   Premiere Rencontre [PV Tempete Grise] EmptyLun 14 Avr - 0:19

Elle remuas une orreille, puis s'assit, enroulant sa queue autour de ses pattes. Comprenant le problème de la jeune chatte, elle dessida de l'aider. Et de lui ensseigner quelques petites choses.

- Tu ne sent plus ton clan hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiere Rencontre [PV Tempete Grise] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Rencontre [PV Tempete Grise]   Premiere Rencontre [PV Tempete Grise] EmptyLun 14 Avr - 0:21

-Non ,sa fait plus d'une heure que je suis ici et l'orage a effacée l'odeur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiere Rencontre [PV Tempete Grise] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Rencontre [PV Tempete Grise]   Premiere Rencontre [PV Tempete Grise] EmptyLun 14 Avr - 0:24

D'un geste rapide elle lui flanca un tape sur la tête. Ni trop legère, ni trop brutale.

- Sert toi de ton nez! Reflechie.. et dit moi quel est le premier pas a faire?

Elle disais ça tres calmement. Meme si au fond la scene était comique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiere Rencontre [PV Tempete Grise] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Rencontre [PV Tempete Grise]   Premiere Rencontre [PV Tempete Grise] EmptyLun 14 Avr - 0:28

Elle huma l'air ,mais ne sentit que l'odeur de Tempete Grise .Nuage Mortels baissa la tete ,elle venait de devenir apprenti et n'avait encore rien appris .Elle regarda le paysage a nouveau ,et une odeur lui vint .Celle du clan !Mais ,elle n'était pas assez nette ..

-Tu ne sais pas ou est le clan du Tonnerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiere Rencontre [PV Tempete Grise] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Rencontre [PV Tempete Grise]   Premiere Rencontre [PV Tempete Grise] EmptyLun 14 Avr - 0:30

Elle haucha la tete.

- Il suffit de suivre leurs traces. Reflechie. Si les traces ne sont pas dans l'air, elle sont surement dans la terre. Il est impossible de passer pres d'un buisson sans y laisser une touffe de poil. Meme la pluie ne peux rien contre ça. Alors maintenant cherche, je te regarde faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiere Rencontre [PV Tempete Grise] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Rencontre [PV Tempete Grise]   Premiere Rencontre [PV Tempete Grise] EmptyLun 14 Avr - 12:08

Elle fit de meme ,s'approcha d'un buisson et renifla ..C'était son odeur ,elle regarda de plus pres .Il y avait une touffe de poil noire ,la sienne évidemment .Elle était passée par la !
Nuage Mortels réfléchissa un instant..Si elle se laissait faire ,Tempete Grise saurait le chemin !
Elle la regardit avant de lançée sechement ,

-Tu m'as roulée ou quoi !!Dégage ,je dois retrouver mon chemin SEULE !!Je ne veux pas trahir le clan!
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Premiere Rencontre [PV Tempete Grise] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Rencontre [PV Tempete Grise]   Premiere Rencontre [PV Tempete Grise] EmptyLun 14 Avr - 12:56

[Bon j'ai pas lu le post encire mais dans le règlement il est affirmé qu'il faut au moins deux lignes de RP et pas en contant les espaces de dialogues. Norlalement je vous enlève vos jockers. Vous pouvez faire attention c'est pas compliqué d'écrire trois lignes. décrivez le lieu, le temps qu'il fait, l'heure environ, se que votre personnage ressent, ses sentations . . . il yna plein de truc à dire alors faite un effort svp surtout toi nuage mortel. :x :roll: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiere Rencontre [PV Tempete Grise] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Rencontre [PV Tempete Grise]   Premiere Rencontre [PV Tempete Grise] EmptyLun 14 Avr - 13:19

[hey c'est PV ici XDD je suis nouvelle ,j'ai mon droit de ne pas savoir ..XDD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiere Rencontre [PV Tempete Grise] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Rencontre [PV Tempete Grise]   Premiere Rencontre [PV Tempete Grise] EmptyLun 14 Avr - 17:07

Nulement impressionner par le changement subite de comportement de son interlocutrisse, Tempète Grise haussa les épaules. Le temps n'était pas venue de se battre. Elle ne voulais pas s'attaquer sans raison a un auter chat, meme si celui ci était d'un clan adverse.
- Je voulais simplement t'aider a retrouver ton clan. Tant qu'il n'y a pas de guerre, je ne vois pas l'importance de connaitre avec exactitude l'emplassement exacte. Et puis, si une guerre est declarer, je le saurait tôt ou tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiere Rencontre [PV Tempete Grise] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Rencontre [PV Tempete Grise]   Premiere Rencontre [PV Tempete Grise] EmptyLun 14 Avr - 20:03

La chatte noire n'était pas sure .Elle aurait aimée courir vers le clan ,mais Tempete Grise l'aurait surement suivi .Elle eut une idée ,allez au clan et si elle la suivait ,capture !

-Bon ,suis moi j'ai retrouvée le clan .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiere Rencontre [PV Tempete Grise] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Rencontre [PV Tempete Grise]   Premiere Rencontre [PV Tempete Grise] EmptyMar 15 Avr - 2:45

Elle s'assit de nouveau, la queue autour des pattes. Elle regarda Nuage Mortels un moment, la devisagent, en esseillant de comprendre pourquoi cette subite invitation. Puis, fier de respecter les régles de son Clan, conclue:
- Desoler, je n'ai pas l'autorisation d'aller en camp ennemis. Et encore moins seule. Je resterais ici. Puis, je rentrerais a mon camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiere Rencontre [PV Tempete Grise] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Rencontre [PV Tempete Grise]   Premiere Rencontre [PV Tempete Grise] EmptyMar 15 Avr - 20:14

*Ah ben zut...Mon plan ne marche pas u_u*
Pensa-t-elle en faisant la moue ,elle acquisça .
Mais Nuage Mortels était tres curieuse ,elle voulait savoir plus de chose sur les clans..

-Dit ,il y a combien de clans ?Ils s'appellent comment ??Ils sont comment ??

Elle posait des tas de questions ,car elle n'avait pas encore de mentor ..Et savait quasiment RIEN XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiere Rencontre [PV Tempete Grise] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Rencontre [PV Tempete Grise]   Premiere Rencontre [PV Tempete Grise] EmptyMer 16 Avr - 4:33

Tempète Grise rit doucement a voir la curiosité de sa jeune interlocutrisse. Oui, elle était bien comme ça quand elle était petite. Bien differante de celle qu'elle était maintenant, mais au fond, elle se disais qu'il y avais encore un peut de jeune chat en elle meme.

- Nous sommes 4 Clans. Celui de L'ombre, de la Rivière, du Vent et du Tonnere. Chacun a son espace vital pour se nourire. Chaque clan se regroupe lors de la pleine lune, dans un lieu "neutre", comme ici. Ça s'appel des Quatre Chênes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiere Rencontre [PV Tempete Grise] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Rencontre [PV Tempete Grise]   Premiere Rencontre [PV Tempete Grise] EmptySam 19 Avr - 11:39

Elle dressa les oreilles quand Tempete Grise prononça l'ombre..Cela lui rappelait un truc mais quoi ? :scratch: Elle chercha un moment ,et déçida de demandé a la guérriere ,

"Dit-il est ou le clan de l'Ombre ?Sa me rappelle un truc mais quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiere Rencontre [PV Tempete Grise] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Rencontre [PV Tempete Grise]   Premiere Rencontre [PV Tempete Grise] EmptySam 19 Avr - 16:12

Elle devisageas la jeune chatte, surprise qu'elle lui pose cette question. Elle lui repondit donc en choisissant de son mieux ses mots.
- Et bien.. chaque Clan a ses ragots et légendes sur les autres. Il est possible que tu ai entendu quelque chose venant ce chez toi.


Dernière édition par Tempète Grise le Sam 26 Avr - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiere Rencontre [PV Tempete Grise] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Rencontre [PV Tempete Grise]   Premiere Rencontre [PV Tempete Grise] EmptyVen 25 Avr - 18:00

"Venant de chez moi ?Une odeur venant de chez moi ..Euhh.."

Elle réfléchissa un instant ..Une odeur venant de chez elle ?Naan !Elle remua la queue ,l'apprentie se lécha le flanc et s'assit sur un énorme roché .Le vent lui soufflit un frisson dans le dos ..En sursaut ,elle bougea les oreilles et demanda a la guérriere en hésitant ,

"J..Je crois que je sent une odeur de l'ombre qui vient du clan du Tonnerre..Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere Rencontre [PV Tempete Grise] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Rencontre [PV Tempete Grise]   Premiere Rencontre [PV Tempete Grise] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere Rencontre [PV Tempete Grise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Terres neutres :: La Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser