Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et si on y allait ensemble ... [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Ecorce

Apprenti du Tonnerre
J'aime pas
chasser...

avatar

Féminin Nombre de messages : 358
Age : 21
Mentor/Apprenti : Fleur de Braise
Date d'inscription : 02/04/2010

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

MessageSujet: Et si on y allait ensemble ... [ LIBRE ]   Dim 5 Sep - 20:04

C’était la fin de l’été. Malgré l’heure tardive, le clan était encore endormis et le doux alizé sifflait dans les arbres hauts, les feuilles s’agitaient. L’odeur de la terre humide, vaporeuse, parvenait au museau de Nuage d’Ecorce. Quelques feuilles sèches, aux couleurs brunes, s’étaient délicatement posé devant les pattes engourdies de la petite apprentie. La nature préparait l’automne, cet automne généreux qui remplissait aisément les réserves de nourriture de chaque clan. Personne ne pensait à la rude saison qui ne tardait pas à prendre la place de l’automne.

Nuage d’Ecorce s’était levée tôt, accompagné de la chaleur du soleil tamisée par le feuillage encore vert des arbres. Encore endormie et n’ayant guère d’appétit après le repas copieux de la veille, Nuage d’Ecorce s’était allongé sur le sol poussiéreux, réchauffée par la chaleur du matin. Elle entreprit de commencer sa toilette, s’appliquant à lisser son pelage cendré jusqu’au bout des pattes. Ces dernières s’étaient allongées et musclée durant l’été en jouant avec ses compagnons. L’été était la période préféré des apprentis, ils allaient de ci de là. Ils chassaient seuls sans la moindre crainte, ils se sentaient libre. Oui, elle avait grandi.

Elle sommeillait encore et une douce pensée la berça. Elle vit ce bel apprenti aux couleurs de neige et au regard clair. Elle se souvint le jour où elle l’avait vu pour la première fois et de son acte de bravoure qui l’avait tant touché. Mais cet événement qui l’a comblé de bonheur avait fait bruit et le clan préférait que ça ne se reproduise plus : personne ne voulait une dette à n’importe quel clan. Alors, on lui avait interdit de se rapprocher seule de la frontière. Mais c’était en jouant avec ses compagnons qu’elle l’avait aperçu près de la berge. Mais ne pouvant s’y attarder sans réveiller des soupçons, elle continuait son chemin se contentant de ce petit moment de bonheur. Elle aurait tant voulue l’oublier pour ainsi rendre heureuse sa tante mais elle était incapable d’effacer ses sentiments. Le matin, le midi, le soir et même la nuit, elle pensait à lui mais pas une fois elle céda à la tentation de le rejoindre, trop fière de ce qu’elle était. Comme quoi l’orgueil peut parfois éviter de faire des bêtises.

Sortit de sa rêverie par le réveil du clan, elle décida d’aller chasser. Elle n’osa pas réveiller ses compagnons. Elle se leva avec la grâce féline d’une chatte et s’ébroua comme un chaton. Ses yeux pétillaient d’enthousiasme et elle passa sa langue sur ses babines. La chasse l’a remettrait d’à plomb alors elle entreprit de faire quelques bond avant de se diriger vers la sortie. Elle allait passer l’entrée quand une douce voix familière l’a fit se retourner :

[ Apprentis, Anciens, Guerriers, Chatons ... Tout le monde peut continuer ce RP si ça vous plait bien sûr. Désolée, si j'ai raté des évènement mais j'ai pas pris le temps de lire toutes les nouveautés ! Voilà =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Et si on y allait ensemble ... [ LIBRE ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan du tonnerre :: Camp-
Sauter vers: