La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Chasse de Nuage de Sable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chasse de Nuage de Sable Empty
MessageSujet: Chasse de Nuage de Sable   Chasse de Nuage de Sable EmptyJeu 17 Avr - 11:12

Nuage de Sable huma l'air frais du matin....tout a coup elle sentit l'odeur d'un lapin (ce qui était assez rare par ici!)

"celui- la je le raterais pas!!c'est pas pasque je suis malade que je susi incapable de chasser!"

Elle essaya de suivre l'odeur et vit le lapin en train de grignoter une touffe d'herbe.Elle bandat ses muscles, sauta, réatterrit sur le lapin, et, comme elle avait fait pour tuer sa première proie, plantat ses crocs dans la nuque du lapin qui ne l'avait ni vu, ni entendu venir.Comme elle était contente d'elle! elle venait de tuer son premier lapin!

"Je vais l'enterrer la et je reviendrais le chercher plus tard"

Elle repéra une souris.elle banda ses muscles et lui sauta dessus.La souris n'ut pas le temps de pousser un cri qu'elle était morte!
Nuage de Sable était fière d'elle.Elle allat deterrer son lapin,pris ses deux proies dans sa gueule et s'engageat sur le chemin du retour.

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse de Nuage de Sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Sable chasse des Souris
» Nuage de Sable se promaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan du tonnerre :: Le reste de la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser