Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Sybillines Paroles ©

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sybillines Paroles

Guerrier de l'Ombre
Niark niark...
Je t'aime pas!

avatar

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 20
Date d'inscription : 27/01/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

MessageSujet: Sybillines Paroles ©   Dim 24 Oct - 9:29

[center]
<BLOCKQUOTE>
Sybillines
paroles

</BLOCKQUOTE>



Myself.
[/center]


    ♣ Name ; Sybillines Paroles
    ♣ Nickname ; Hide
    ♣ Age ; 23 moons
    ♣ Clan ; Shadow
    ♣ Rank ; Warrior


Learn the real me.


    ♣ Mental

    Toutes les planètes de l'univers, de la plus évoluée à la plus basse, sont lieux de souffrance, où se succèdent la naissance et la mort. Mais pour l'âme qui atteint Mon royaume, ô fils de Kuntî, il n'est plus de renaissance.

    Carry Out. Hide n’est connu comme la fille autrefois capitaine d’une meute contre un empire de chats adverse avec son frère Mutin. Mais ils n’ont jamais connu sa vraie face de naissance, celle de son caractère suprême. Elle peut se montrer hors du groupe, ne s’intéressant surement pas à la conversation, elle peut vouloir sembler sensible, mais a force de souffrir, elle ne fait que renforcer son mur de protection. Elle peut craquer a toute instant si on l’énerve, au bord d’une falaise, encore un pas et tu tombes en enfer. La pensée qui lui passe dans la tête le plus souvent. Oui, elle se met souvent en bagarre ces derniers temps, étant membre du clan de l’Ombre, cela lui a permit de refouler ses sentiments pour devenir une des bêtes agressifs qu’on qualifie son clan et ses amies. Mais elle n’aime pas le sang, elle fait souffrir ceux qui en ont besoin. Et aide ceux qui sont en danger.

    Le monde entier est un théâtre,
    Et tous, hommes et femmes, n'en sont que les acteurs.
    Et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles.


    Actrice de Scène. Comme elle l’a appris assez souvent, notre jeune capitaine a maintes fois due jouer differents rôles dans sa vie pour certains plans et tricheries. Mais cela s’applique aussi dans la vraie vie. Comme la fameuse citation dit, les apparences sont trompeuses, vous avez un exemple devant vous. Hide semble être une vraie ange littéralement mais elle est le contraire aussi. Elle peut donner des punitions les plus cruelles à ceux qui le méritent et utiliser des chats comme appât dans de differents situations. Cette rousse peut jouer les pièces de théâtre les plus difficiles, se laissant faire confiance par ceux qu’elle veut utiliser, et se laisser voir de travers par ses ennemies. Un rôle est important quand on sait la jouer.

    Il est donc au fond des âmes un principe inné de justice et de vertu, sur lequel, malgré nos propres maximes, nous jugeons nos actions et celles d'autrui comme bonnes ou mauvaises, et c'est à ce principe que je donne le nom de conscience.

    Enfantine. Cette jeune femelle n’a jamais eu droit a du vraie amour et elle peut être très enfantine quand elle le veut, ne semblant pas voir ceux que cela dérangerait aux autres. Il lui arrive de retourner dans les temps, se prendre pour une jeune chatonne étant jeune, mais elle ne fait cela que seule, ni publique ni chat devra la regarder sinon elle vous chassera et fera en sort que vous ne cracherez pas un mot de ceux que vous avez vu ou appris. Elle ne le montre pas, sous ces airs de grande chatte, on ne pourrait jamais penser cela d’elle, seul son frère connait sa vraie personne. Malheureusement.

    Est-ce que celui qui se base sur une preuve claire venant de son Seigneur est comparable à ceux dont on a embelli les mauvaises actions et qui ont suivi leurs propres passions.

    Good Girl. Hide peut être gentille, ne semblant pas avoir seulement des défauts mauvais. Elle n’est gentille qu’avec ceux qu’elle croit apte à donner sa confiance et ceux qui semblent être bon de foi. Vous vous étonnerez mais elle peut être la douce personne qui vous n’aurez jamais connu. Tendre oui. Hide ne fait que vous montrez une image sombre d’elle car selon elle, si vous la trouvez trop gentille, les chats pourraient prendre avantage d’elle. Cette chatte a quand même toute sa tête, elle.

    Le Vide suprême, c'est ce qui emplit le Ciel [...] et l'esprit. [ ...]
    Le Vide est la source du sens de l'humain. [...]
    A la racine du bon est la quiétude,
    à la racine de la quiétude est le Vide. [...]
    Le Ciel-Terre trouve sa vertu dans le Vide,
    le comble du bien étant le Vide.


    Énigmatique. Cette chatte ne laisse jamais entrevoir sa vraie personnalité. C’est ceux qui la rendent indéchirable et illisible. Elle ne montre jamais ses émotions par l’effet de son visage ceux qui met beaucoup de fois les chats autour d’elle en très grande malaise. Une personne énigmatique. Elle ne laisse jamais une phrase réveillée quelque chose d’important, tout se joue en énigmes. Aussi farouche qu’elle soit, elle ne dit jamais ou ne révèle jamais ses secrets de cachoterie, elle pourra seulement dire merci maman pour tout ceux qu’elle lui a appris avant sa mort. Même si cela était pour le mal et non le bien. Elle ne croit pas en ces Dieux qui sont supposées avoir amenées ces terres et les avoir chéries autrefois. Elle travaille pour elle seule, et malgré les citations qu’elle utilise, Hide ne pense jamais que c’est grâce à eux que personne n’arrive à déchiffrer.

    Eveil et sensible sont identiques,
    on n'y appréhende aucune différence.


    Puéril. Au cours de son histoire, Hide a toujours pris les décisions les plus durs mais elle ne s’en veut pas. Elle prend les chemins les plus puérils s’il le faut et que l’aventure commence. La mort ne la fait pas peur et elle risquerait tout pour quelqu’un qu’elle aime et qu’elle partage dans son cœur. Comme son frère qui l’a abandonnée. Ne cherchant jamais à savoir les avis des autres, elle se jette toujours au fond du gouffre, s’attendant à quelque chose de nouveau et excitant dans cette mission. La distance qui sépare cette chatte a la mort est toujours prés mais jamais au port de celui-ci. Il faut souffrir et prendre des chemins differents pour acquérir l’effet attendu.

    On remarque que le malade a dans l'âme des blessures à vif, mais on redoute d'y toucher, de peur d'augmenter sa souffrance.

    Blessures. Paroles connu sous Hide est une femelle sensible. Elle ne supporte pas d’être traitée du sort et n’espère pas que malheur lui arrive. Cela s’est déjà passé avec son frère et le résultat ne fait que la faire souffrir en silence. Cela a changée son caractère, la rendant plus indépendante et violant. Elle a réussi à grandir une haine impossible pour lui malgré qu’elle le regrette. Elle n’aime pas que les autres s’inquiètent pour elle alors, on reste la bouche bée et dit que tout va bien, comme toujours. Même si tout va très mal. On souffre et on se trouve entrain de pleurer, ne trouvant rien d’autre à faire. Dommage a ceux qui sont tout simplement comme elle.

    ♣ Physic

    Un corps souple et silencieuse. Elle se déplace dans le noir sans bruit, un soufflé venant seulement perturber vos côtés. Son pelage est d’une rousse pale, lui donne une beauté charmante ceux qui ne s’empêche pas. Elle a reçu la physique et les yeux de sa mère. Ses yeux roses qui reflètent dans la nuit obscure qui réveille tous les soupçons de ceux qui les regardent. Son museau est d’une couleur rose pale, et l’expression de son visage sème le doute et la nervosité. Ses pattes sont longs, pratique pour l’agilité et la vitesse, ceux qui est un de ses avantages favoris. Ses griffes pointus ne font qu’un pour les combats, entrainant des problèmes très furtives a la jeune femelle. Sa queue est de taille moyenne mais certains disent qu’elle est assez long qu’ordinaire mais la jeune Hide s’en fout royalement. Ses courbes sont naturelles pour toute femelle, et elle n’est pas la seule à essayer de conquérir les cœurs des males.


    ♣ Story

    Chapter 1
    La pluie tombait doucement sur le sol boueux , cela faisait bien longtemps que le sol n'avait plus été en jachère , qu'un plante y est poussée . Un chat au pelage argenté et un autre au pelage roux se parlent , plusieurs chats de tailles adultes arrivent , le pelage trempé , la tête basse . Les deux jeunes félins , le contraste de la couleur de leurs yeux dans la semi obscurité , les bruits de pas . Les guerriers haletant , parlent d'un glissement de terrain dû aux pluies trop forte et au manque de végétation tel que les arbres ou les racines retenant les terrains . Un des guerriers donna un coup de patte dans une pierre , il semblait déçue , énervait . Une femelle le calma d'un regard , un des chats menant cette patrouille vînt nous dire qu'ils avaient échoués . Les deux félins se regardèrent , ils comprirent ce qu'ils devaient faire , de quelle façon intervenir . Le mouvement terroriste avait déjà bien ébranlé le territoire , c'était le moment idéale pour intervenir . Dans un accord commun , les deux félins se levèrent et sortirent de leurs cachettes suivit des guerriers . Rébellion , le chat au pelage argent et aux yeux aussi vif et lumineux que la neige au soleil leva le museau vers le ciel , les gouttes de pluies rentrant dans ses yeux . Il baissa la tête et s'ébroua , il regarda à ses arrières , voir si sa soeur y était . Les yeux roses pâles de sa soeur suivait les reflets argents du pelage du mâle . Le jeune chat dit d'une voix forte pour que les chats l'entourant l'entende :

    - J'ai besoin de plusieurs chats , dont deux ayant une grande force .

    Un félin à la carrure imposante sortit de l'ombre , doté d'un pelage tigré , son sourire arrogant . Rébellion sourit , il aimait ce genre de caractère . Le jeune chat regarda autour de lui , la patrouille précédente c'était retirait , d'autres chats venait l'entourer . Il expliqua alors son plan , sa soeur rajoutant les détails concernant le terrain , les accidents pouvant advenir . Les deux félins formait une bonne équipe , il fallait bien l'avouer , tout deux , même si le grand frère à peine plus âgé prenait des initiatives sans l'avis de sa soeur . Le plan détaillé , la patrouille formé , ils purent partir . La pluie redoublait d'ardeur , et malgré leurs pattes s'enbourbant , ils ne renonçaient pas . Arrivait devant la colline sur laquelle était implanté le camp des ennemis , la base de cette tyrannie , le plan fût mit en exécution . Des chats vinrent vite les interceptés , leurs présences était loin d'être désirés . Un chat ordonna l'assaut , Rébellion activa alors le déroulement du plan . Il se sépara alors de sa soeur , tout deux furent entourés d'une escorte . Les deux patrouilles partirent à toute vitesse , suivit de près par deux chats à la carrure massive . Le jeune mâle partit , Hide se retrouva alors seul . Prenant une grande inspiration , elle ordonna la charge . Prise au milieu d'une barrière de félins , tous courants , fendant la bise . Son coeur battait à la chamade . S'ils échouaient , la terre ne serait jamais égale et rendu aux ancêtres . Quand les remparts furent devant elle , elle cria le nom du chat devant l'envoyer tout en haut des remparts . Le chat arriva alors , talonné par des ennemis . Attrapant par la peau du cou la jeune femelle , il la propulsa vers le haut . Elle laissa échappait un cri , non pas de stupeur , mais d'attaque . Elle retomba souplement sur la masse rocheuse naturelle . Les ennemis saillirent de tous les côtés , elle n'eût qu'à prononcé une syllabe pour que sa patrouille la suive . Se faufilant entre les corps , elle entra dans la forteresse de végétation et de pierre . Elle devait maintenant attendre son frère . Rébellion , lui était encore en bas , se battant contre les assaillants . La patrouille de sol de sa soeur revînt vers lui en cavalant , le plan se passait très mal . Dans un éclair argent , il mit à terre quelques secondes un ennemi , suffisant à faire comprendre à sa propre patrouille de continuer sans lui . Il partit alors à toute vitesse , suivit du guet de Hide . Si la femelle se trouvait trop longtemps seule dans la forteresse ennemi , elle se ferait tuer . Le corps haletant , les yeux inquiets il fut lui même propulser . Arriver dans les airs , quelques instants éphémère , il assomma dans sa chute quelques gardes . Un cri perçant retentit , détournant la concentration de ses ennemis un seul instant . Un éclair argent fusela , il partit à toute vitesse rejoindre Hide . Il aperçut les yeux roses pâles de sa soeur , ne se raidissant pas , il la prit vivement par la patte et courût dans les souterrains . Leurs deux patrouilles les suivants un peu plus loin derrière , les deux félins étaient assuré de la plus grande des sécurités . Arrivés au sous-sol , ils trouvèrent le concerné de toute cette misère , de cette tyrannie . Rébellion avança , Hide le suivant . Il dit d'une voix forte et empli de rage :

    - C'est terminé Zetsu ! Regarde moi bien car c'est le dernier visage que tu verras avant ta mort !
    - Zetsu , tout est fini , rend-toi et met tes guerriers en retrait , la partie est officiellement terminé , nous t'avons vaincus !

    Le mâle au pelage bicolore se retourna , les yeux cernés , la gueule ouverte , il murmura des syllabes . Un filait de sang coulait de sa gueule , il tomba sur le sol . C'est alors que les deux félins comprirent qu'ils avaient été devancés . Quand le corps tomba sur le sol , ils virent alors une large plaie ouverte sur toute la largeur du ventre . Rébellion marcha vers le corps , le regard plissé , tenant entre ses griffes le pelage de son ennemi juré . Il n'avait pas assouvit sa vengeance , il n'avait pas le mérite d'avoir aidé la terre mère tant aimé.



    Chapter 2
    Après l'assassinat de Zetsu , Rébellion et sa soeur Hide continuèrent d'aider les plus démunies et de contredire les chats voulant prendre le pouvoir suprême . La patrie c'était coupé en deux clans , en deux parties distinctes . Celle des souverains et celle des libertaires . Les deux félins avaient grandit , ils s'étaient assagie , surtout Rébellion . Lui qui était si rebelle , si arrogant .. Un capitaine bien trop dur avec les guerriers l'accompagnant , pourtant , sa compagnie quoique froide , réconfortait les autres . Le mâle lui même ne savait pas pourquoi , peut être son esprit d'acier , ne laissait aucunes lamentations venir ? Ce genre de rumeur sur lui était fausses , comme tout le monde la lamentation venait par moments le déstabilisait . Le jeune prodige , le plus jeune des capitaines . Une réputation soit honorable , mais ne venant pas inquiétait le félin . Rébellion s'étant assagi , décida malgré le désaccord de sa soeur , de changer de nom . Rébellion devînt alors Kane . Mais les temps n'étaient pas plus cléments , ce groupe de royalistes voulant instaurer à nouveau cette tyrannie des plus pauvres . Le jour où le mâle au pelage argent reçu une convocation du chef de ces égoïstes , il sut très bien que ceci n'était autre qu'un vil piège plus extravagant que le précédent pour attraper les piliers de cette révolution : Kane et Hide . Le soir même les deux félins se disputèrent , la jeune femelle craignait de laisser son frère y aller seul alors qu'il savait très bien que ceci était un piège , et lui démentait le fait qu'elle veule venir . Comment ferait les chats de cette rébellion sans les piliers , la base même de tout cela ? Le jeune capitaine n'oublia pas de le mentionner à sa soeur , mais pour la rassurer , inventa un plan de grande envergure dans laquelle elle serait une des pièces maîtresses . Avant de se détourner du regarde rose pâle inquiet de sa soeur , il dit :

    - Ran , Sumire et Tora , vous accompagnerez ma soeur , je refuse qu'elle prenne sa patrouille habituelle .
    - Écoute Rébe.. Kane ! Ma patrouille et moi sommes assez compétents , laisse moi prendre mes guerriers !
    - Hide , il en est hors de question . Il n'est pas question de force , mais de rapidité , d'agilité et d'une grande vivacité , il te faut plus de femelles que de mâles pour ton rôle .
    - ... ! Bien .

    Kane battit l'air de sa queue , quand il passa la sortie de leur camp , Hide se retenue de donner un violent coup de patte dans le mur de rage . Un éclair argent se fit , le félin partit calmement , aucune patrouille ne lui fermant la marche . Hide avait-elle raison de s'inquiéter ? Peut importait car elle devait elle aussi partir vers cette colline trônant au milieu de leurs terres . D'un crissement de griffes , elle appela les guerrières l'accompagnant , son regard rose ressassant sans aucun sentiment de lassitude , la scène passée pendant laquelle sont frère l'avait remballé si facilement , elle s'était laissé faire et n'avait pas presque pas protesté , ses répliques étaient vaines et ne faisait pas changer d'avis l'esprit buté de son frère . Gravissant seul la pente , Kane eût un terrible pressentiment . Il ne s'arrêta pas et continua sa route . Le plan était mis en route , il pouvait se rassurer . Quand il arriva , la forteresse naturelle était chamboulé de toute part . On entendait les gardes hurler que les souterrains c'étaient écroulés , les adjuvants hurlaient des ordres à leurs sous-fifre , un nuage de fumée noir se déclara du côté Nord Est . Dans un sourire convaincu , le jeune capitaine gravit les marches sans mal . Arrivé dans la salle où se trouvait le nouveau chef de cette folie , Kane eût une surprise bien trop dérangeante à son goût , quelqu'un chose d'imprévu . Un seul chat trônait dans la pièce , son pelage clair reflétait facilement le peu de lumière . Les entrées furent bientôt bouchées par des chats apparaissant de toute part . Hide n'était toujours pas là , avait-elle rencontrée des imprévus ? Dans un râlement , le félin courut vers une des entrées et sauta sur les chats lui bouchant la sortie . Se débattant tel un fauve , il réussit à sortir son museau de ce mur de chat . Quand il réussi à sortir , un hurlement de la part de leur chef se fit entendre , une dizaine de chat étaient à la poursuite du capitaine . Celui-ci vit en contrebas la patrouille qu'il avait choisit pour sa soeur , mais un détail lui échappait . Où était sa soeur ? Il courût en direction des trois félines qui semblaient paniquées quoique confiante . Il hurla dans le brouhaha collectif pour ce faire entendre :

    - Où est Hide ? Le feu s'est déclaré dans la partie Nord Est , où est-elle passait ? Elle n'a suivit en aucun cas le plan , nous devons battre en retraite et vite !
    Courrez , partez et vite , je retrouve ma soeur !

    Il se sépara alors de la patrouille de chats , il se décala de plusieurs degrés dans sa course effrénée et courût vers la source de fumée . Avant d'entrer dans ce souterrain empli de fumée , il s'arrêta devant l'entrée décalant son museau dans le pelage en bataille de son poitrail , plissant à moitié les yeux . Il s'engagea dans cette masse sombre où la lumière vive du feu envahissait l'obscurité . Il aperçut des silhouettes se battant , cinq chats massifs contre un cops famélique . Il reconnût de suite sa soeur et courût vers elle . Il ne demanda pas l'avis de sa soeur et la tira par une patte , l'entraînant dans sa course . Des guerriers à leurs trousses , ils sortirent des souterrains , dans un saut grandiose , le ciel rougit par le coucher de soleil et le feu . Les deux félins se mirent à courir , comprenant que la défaite était grande , que l'empire de ces égoïstes allait prospérer dans une tyrannie sans fin . D'un regard triste et déçue , Kane le fit comprendre à sa soeur . Après cette défaite de leur camp , les deux capitaines partirent loin de cette contrée , mettant à leurs places d'autres félins . Kane ne dit qu'une chose en partant dans la nuit :

    - Nous avons fait tout ce que nous avons pu , mais leurs nombres s'accroît de jours en jours , on n'y pouvait rien , même en donnant tout ce qu'on avait .
    - Sûrement , j'ai l'impression d'abandonner ..
    - Si tu as ce sentiment , alors reste ici et tue les derniers survivants étant de notre côtés , vas-y , tue-les !
    - Kane , arrête de dire n'importe quoi je ..

    Le mâle était partit , n'écoutant plus les paroles de sa soeur . Son regard était glaciale , il ne se retourna pas . Ils voyagèrent longtemps avant de tomber sur ces terres utopiques . Le voyage avait été long et éreintant , pourtant , jamais les deux jeunes capitaines alors âgé de 14 et 12 lunes ne baissèrent les bras durant ce voyage qui les arrachas de leurs terres natales , de leurs combats contre les ennemis qu'ils perdurent . Arrivée dans cette forêt , voyant les territoires , les chats y vivants , Kane prit une grande décision . Il dit alors une nuit après leur arrivés :

    - Hide , nous devrions rejoindre un clan , je ne peux rester inactif après un combat acharné qui dura une partie de ma vie .
    - Ta décision est sage , quel clan va-tu choisir pour nous ?
    - Nous ?

    La voix de l'ancien capitaine se fit alors froide et agaçait , il dit froidement :

    - Hide , nous devons prendre des chemins différents , arrête de vouloir marcher sur le même chemin que moi ! Arrête d'essayer de reprendre mon chemin , fais le tiens , ça arrangeras tout le monde !
    - Mais Kane , je ..
    - Je te défit de te battre contre moi pour approuver ton désaccord !


Learn the real me.


    ♣ Comment veux-tu qu'on t'appelle ? Fraisy (a).
    ♣ T'aimes quoi dans la vie ? Pleins de choses.
    ♣ T'as lus le règlement ? On veut une preuve !! (3 codes) :
    ♣ Tu penses quoi de notre petit forum ? il est oohhhhhh *___*
    ♣ Tu as des idées pour l'aider ? Quand mon cerveau de moineau fonctionnera, alors oui.
    ♣ Sinon, tu es sur d'autres fow ? Lesquels ? : Art of Cats - War of Clans - Dawn of Shadows - SOS Rpg - Endless Spirit - etc .. { vous voulez pas toute la liste, si ? 8D }
    ♣ Doubles comptes? : Nan mais anciens comptes, Ocean Sep .. heu .. quelque chose .. * sifflote *




Dernière édition par Sybillines Paroles le Dim 24 Oct - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sos-rpg.4rumer.com/forum.htm
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

avatar

Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 106
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

MessageSujet: Re: Sybillines Paroles ©   Dim 24 Oct - 10:16

Oucou Fraisy =)

Té, on a que de superbes présenteurs-de-présentation en ce moment XD

Bref, pas la peine d'aller chercher les codes, tu as déjà été les chercher ^^
Heum, tu garde Océan Sepquelquechose?

------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sybillines Paroles

Guerrier de l'Ombre
Niark niark...
Je t'aime pas!

avatar

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 20
Date d'inscription : 27/01/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

MessageSujet: Re: Sybillines Paroles ©   Dim 24 Oct - 10:59


    Hehe, Sanjati <3 Non, je ne garde pas le perso que j'ai eu avant et dont j'ai oubliee le nom complet .. /PAN/ : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sos-rpg.4rumer.com/forum.htm
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

avatar

Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 106
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

MessageSujet: Re: Sybillines Paroles ©   Dim 24 Oct - 14:27

Ben ok =)

Je t'ai rajouté dans la nouvelle liste de recensement. Tu peux poster dondé quieres =)

------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pluie d'Azurite

Chef de L'Ombre
Gentil...
Ou méchant?

avatar

Féminin Nombre de messages : 151
Age : 23
Date d'inscription : 13/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

MessageSujet: Re: Sybillines Paroles ©   Dim 24 Oct - 14:31

Océan Septentrional... Précédé par Opéra des Enfers... et y 'a pas eu Fleur de Fraise aussi? xD
re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

avatar

Féminin Nombre de messages : 851
Age : 21
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

MessageSujet: Re: Sybillines Paroles ©   Dim 24 Oct - 14:36

Jolie présentation! :D
re-bienvenue ^^.

------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofclans.forumactif.com
Averse Diluvienne
Nouveau chat
avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 21
Mentor/Apprenti : Nop.
Date d'inscription : 23/10/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

MessageSujet: Re: Sybillines Paroles ©   Dim 24 Oct - 22:32

  • Hey owo
    J'aime le chat de ta signature ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sybillines Paroles ©   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sybillines Paroles ©
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Paroles de Jean Dominique:
» Haiti Les Paroles D'un Assassin En Liberte Et Les Cris D'une Veuve En Exil !
» Saurez-vous compléter ces paroles de chansons...
» Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle]
» N'oubliez pas les paroles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: