La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Boutique de recherche: Chez Coeur de Sang!

Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de Sang

Guerrier de l'Ombre
Niark niark...
Je t'aime pas!

Coeur de Sang


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 25
Mentor/Apprenti : ////bouhouhou...
Date d'inscription : 02/06/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Boutique de recherche: Chez Coeur de Sang! Empty
MessageSujet: Boutique de recherche: Chez Coeur de Sang!   Boutique de recherche: Chez Coeur de Sang! EmptyVen 29 Oct - 14:14

Bon! Vous voici entré dans la grrrrande boutique de Coeur de Sang. Enfin, grande, c'est à voir mais bon.
Ici, y'en a pour tout les goût!
Si vous voulez mieux me connaitre, c'est là: https://lgdcviedecat.superforum.fr/presentations-validees-f76/cour-de-sang-t917.htm
Alors, passons:

Famille:

Je n'accepte que quelques liens familiaux:
Père/Mère:
Frère/Soeur:
Demi frère/Demi soeur:

En évitant la demi soeur du grand oncle éloigné du cousins germains du grand père de la mère de la cousine du frère. Merci de respecter cette règle.

Amis:

Ennemis:

Compagne:
Je suis un mâle donc une compagne. J'accepte de tout clan, solitaire et domestique compris.

Je pense avoir fait le tour... Je noterait au fur et à mesure les nouveau liens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique de recherche: Chez Coeur de Sang!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour de Sang
» XxX Chez Fleu' XxX
» # Chez Cely' #
» Coeur de Sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Hors-jeu :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser