Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♦ Nuage du Crépuscule ~ Member VIP (xD) of Panini Family ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage du Crépuscule
Nouveau chat
avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 20
Date d'inscription : 11/11/2010

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

MessageSujet: ♦ Nuage du Crépuscule ~ Member VIP (xD) of Panini Family ♦   Jeu 11 Nov - 18:19

On veut tout savoir !

|Il est comment ton petit minou ?


|Nom : Nuage du Crépuscule
|Age :7 lunes
|Clan :Vent
|Rang : Apprenti

|Racontes nous ta vie (5 lignes minimum) : Petit Crepuscule est né lors d’une nuit noire. Certain ce demande si c’est la cause de la couleur de son pelage ‘noir corbeau’. Petit il était toujours d’un enthousiasme extasiant, cela faisait sourire les anciens mais certains guerriers n’aimaient pas ça. Il devait ‘donner m’exemple’… C’est d’ailleurs sûrement à cause de toutes ces réprimandes qu’il est devenu si timide et peu bavard par la suite. En même temps être le fils d’un chef et être le plus jeune de son frère et de sa sœur n’était pas facile. Il n’avait aucun guide, son père était bien trop occupé pour l’écouter. Son frère suivait son mentor et sa sœur aussi. Sa mère ? Elle était morte tout de suite après l’accouchement. Il avait était allaité par une autre femelle. Il n’avait pas moins de trois ou quatre lunes quand son frère s’exila. Et maintenant il n’en avait aucun souvenir. Par la suite il comprit pourquoi il était partit. Son père ne voulant pas nuire à sa réputation avait fait croire aux autres guerriers que son frère était un lâche…



Petit Crepuscule était assis au centre du clan. Il était seul, son pelage permettait de le camoufler dans les ombres de la nuit. Même les chats chargés de garder le camp ne le sentait pas. Comme ça, assis dans l’obscurité, Petit Crepuscule réfléchissait en fixant intensément une étoile qui brillait dans le ciel. Il avait déjà quatre lunes et son baptême d’apprenti se rapprochait de plus en plus. Seulement, il ne se sentait pas à sa place dans ce clan ou tout le monde voulait qu’il soit le meilleur, qu’il soit digne de son père. Mais lui ne voulait être qu’un guerrier affichant ses propres qualités et ne ressemblant qu’à lui-même. Il ne voulait pas avoir de model car chaque model a ses défauts et celui de son père avait plus de défauts que de qualités… Lui semblait-il.

Un mouvement près de la tanière des guerriers le fit revenir à la réalité. ‘La relève… !’Doucement il se ramassa sur lui-même, son ventre frôlant la terre ferme du clan du Tonnerre. C’était le moment ! Il avait maintenant l’occasion de choisir don destin, son propre destin ! Il partit aussi silencieusement qu’il pouvait, essayant d’imiter les guerriers s’apprêtant à bondir sur leur proie. Mais devant lui se dressait majestueusement, la frontière du camp, en ajonc, et en ronce. Lui qui n’était qu’un tout petit chaton ne pouvait rien faire contre elle… Et les deux guerriers chargés de la relève observaient en détail le camp, d’un instant à l’autre ils pouvaient le voir, et là, tout serait fichu pour lui. Il devait faire quelque chose. A contre cœur il s’avança vers le mur de ronce. Cette fois si sa petite taille ne lui fit aucun défaut, réussi à se faufiler vers l’extérieurs, les terres appartenant au clan du Tonnerre qu’il n’avait pu voir que lors d’une rare exception. A la fin, il était écorché de partout et il saignait à certains endroits, il avait du faire des efforts redoutables pour s’empêcher de gémir et par ce fait être repéré. Content de lui-même il s’élança vers l’inconnu. Au bout de quelques minutes il se retourna, croyant être très loin maintenant de son clan d’origine, mais devant lui il ne voyait que ça : Son clan. Sous le coup du désespoir ses épaules s’affaissèrent, il n’irait pas très loin à cette vitesse là ! Une question se forma alors dans son esprit ‘Allait-il retourner dans son clan ?’ Il pensa à son retour, comment expliquerait-il ses égratignures et son sang séché, sa courte disparition ? Les chats de son clan le regarderait d’un autre œil ils chuchoteront sur son passage… ce serait l’enfer ! De plus l’odeur de son sang sur les ronces pourrait lui être utile, les autres croiront sûrement à un enlèvement. Sa décision était prise, il ne retournerait pas dans son clan ! Il retourna alors la tête devant lui, devant une grande forêt… Et les doutes s’installèrent dans son esprit. Après tout, il y avait les blaireaux, il pouvait se perdre, mourir de faim… Il ne savait plus quoi faire et… Il voulait sa maman. Quoi de plus normal pour un chaton de quatre lunes ?

Il parcourut une distance qui lui parut sans fin, se traînant dans la poussière pour avancer, car il ne voulait pas dormir dans cette sombre forêt où les blaireaux dormaient. Et il ne pouvait pas non plus chasser. A la fin de son périple il sentit des odeurs étranges, celle d’autres chats lui semblait-il. Il se souvenait des histoires des anciens, il y avait quatre clans de chats qui se faisaient souvent la guerre… Il était sûrement dans l’un de ces quatre clans. Il n’y voyait pas grand-chose dans la pénombre, mais il savait qu’il marchait sur une grande plaine. Soudain, il s’écroula, ses jambes refusaient de lui obéir. Il resta longtemps comme ça, jusqu’à temps qu’un groupe de guerriers l’aperçoit. Il avait les yeux clos, mais ses oreilles enregistraient tout. Le chaton se sentit transporter dans les airs. Au moins, les guerriers qui l’avait remarqué ne l’avait pas laissé tomber. Quel soulagement !

La faim le réveilla, il s’aperçut qu’il était dans –lui semblait-il- une pouponnière, mais bien différente de celle du clan du Tonnerre, il essaya de se lever, mais il était trop faible pour cela. Il aperçut un petit tas de gibier devant lui et son estomac gronda de plus belle. Il rampa dans cette direction et mangea et se rendormit aussi sec.



C’est donc comme cela que c’est passé l’arrivé de Petit Crepuscule dans le clan du Vent. Tout le monde connaissait son histoire, il s’était enfuit de son clan et on l’avait retrouvé dans les territoires du clan du Vent. Mais seul le chef du clan du Vent connaissait son clan d’origine. Respectant le choix du chaton il n’avait rien dit et personne d’autre n’en savait rien. Car la poussière et la crasse avait chassé l’odeur de son clan d’origine durant son périple. Seulement, certains chats se doutait de quel clan il venait.

Son clan pensait à un enlèvement et l’avait vite oublié. Il ne savait pas ce qu’était devenus les membres de sa famille mais pour le cas de son père il s’en fichait. Il avait était déloyal au clan du Tonnerre, mais était très loyal à son nouveau clan. De plus tout le monde l’acceptait comme il était, il n’avait pas d’ennemis, pas beaucoup d’ami et il aimait cette vie là, presque indépendante ! Et à sa sixième lune on le nomma enfin apprenti. Nuage du Crepuscule avait maintenant des buts, protéger son clan et retrouver son frère.

|A quoi ressembles tu? (3 lignes minimum) : Nuage du Crepuscule a un pelage ‘noir corbeau’ plutôt long. Il n’est pas très grand, mais ce n’est pas pour cela qu’on peu l’intimider, il est tout fin et a de longues pattes, une queue proportionnelle au reste de son corps et un petit museau avec de grands yeux vert-bleus qui intriguent les autres. Ses muscles sayant mettent en garde certains chats. Il n'es pas à prendre à le légère.


|Une photo ? : Nop. (cf avatar) (Mince j'ai pas d'avatar ><)


|Tes petites qualités (3 minimum) ET |Tes gros défauts (3 minimum) :Nuage Du Crépuscule est un apprenti ayant –évidement- sa propre personnalité bien à lui… C'est-à-dire, qu’il est spécial car son caractère est contradictoire à lui-même ! Il est très timide, il n’a jamais vraiment osé parler à quelqu’un c’est pour cela qu’il ne fait pas beaucoup de rencontre. Du coup, en guerre il n’a pas besoin de se poser la question ami ou pas il fonce ! Même si les autres chats de son clan son amical avec lui, il est tellement timide qu’il ne peut pas vraiment entretenir de relation. Bien-sûr il y a quand même des chats avec lequel sa timidité s’évapore, avec lequel il pourrait marcher les yeux fermés en toute confiance ! Il n’ose jamais regarder les membres de son clan en face. Mais contre les autres clans, ce caractère disparais un peu, il n’affiche jamais ses émotions et ne perd jamais une goûte de ce qui se passe. Il parait têtu et effronté aux yeux des chats des autres clans, alors que c’est tout le contraire, il n’est juste pas bavard du tout ! Il est très attentif et devient parfois aussi effronté se faisant remarqué de tout le monde et alors quand il sent tous les regards posés sur lui sa timidité reprend le dessus. Il conteste parfois les décisions des autres quand ils les trouvent stupides… Mais seulement avec les autres clans. Nuage du Crépuscule est très loyal à son clan, il ne le trahirait jamais même si il désapprouve grandement l’alliance.

Cependant depuis la mort de sa sœur il se renferme de plus en plus sur lui-même et en plus de sa timidité il ne parle presque plus…

Pour résumer, Nuage du Crépuscule est on ne peu plus timide et bavard. Mais devant les autres clans –y comprit parfois devant les membres du clan de la rivière- il est effronté et n’hésite pas à se faire remarquer.


|Et toi, petite personne ?

|Comment veux-tu qu'on t'appelle ? Baballe / Nunu / Poire / Vifette / (ce sont tous mes surnoms !)
|T'aimes quoi dans la vie ? Equitation & Chant
|T'as lus le règlement ? On veut une preuve !! (3 codes) :OK By Jok' =)
|Tu penses quoi de notre petit forum ? beau design (mais un petit peu trop sombre). Faut dire je sais pas moi x) Je me suis inscrite avec le partenariat de AOC et car j'ai vu que y'avait mon p'tit panini (masculin car c'est un panini même si c'est une Paoni xD)
|Tu as des idées pour l'aider ?bah... Non x) Continuer à faire des partenariats... ?
|Sinon, tu es sur d'autres fow ? Lesquels ? :Oui !! Alors... Cat warriors (Eclair Vif); GCL (The Parapluie); AOC (Petit Espoir); Weird's Pension (Lucie J. William); ~La guerre des clans~ (Nuage Mystique); Forum Détente (Baballe); Design Your World (Baballe).
|Doubles comptes? : Nop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

avatar

Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 106
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

MessageSujet: Re: ♦ Nuage du Crépuscule ~ Member VIP (xD) of Panini Family ♦   Jeu 11 Nov - 18:49

Welcoom =)

Bon, bah tout est OK! Tu peux poster ou tu veux ^^

------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

avatar

Féminin Nombre de messages : 652
Age : 21
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

MessageSujet: Re: ♦ Nuage du Crépuscule ~ Member VIP (xD) of Panini Family ♦   Jeu 11 Nov - 19:45

Bienvenue. J'ai une apprentie au clan du vent aussi, RPs bienvenus :)

------------------------

Spoiler:
 


Je suis aussi Feuille dorée et Nuage bleu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lvdfal.blogspot.com
Nuage du Crépuscule
Nouveau chat
avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 20
Date d'inscription : 11/11/2010

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

MessageSujet: Re: ♦ Nuage du Crépuscule ~ Member VIP (xD) of Panini Family ♦   Jeu 11 Nov - 20:38

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

avatar

Féminin Nombre de messages : 851
Age : 21
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

MessageSujet: Re: ♦ Nuage du Crépuscule ~ Member VIP (xD) of Panini Family ♦   Jeu 11 Nov - 21:52

Baballe?! =0
Hé!! c'est Paoni! =D
Welcome! =)

------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofclans.forumactif.com
Nuage du Crépuscule
Nouveau chat
avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 20
Date d'inscription : 11/11/2010

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

MessageSujet: Re: ♦ Nuage du Crépuscule ~ Member VIP (xD) of Panini Family ♦   Jeu 11 Nov - 22:02

Oui :D
(oui enfin Petit Esoir pour toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile du Nord.

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

avatar

Féminin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 06/11/2010

Personnage
Rang:
Relations:

MessageSujet: Re: ♦ Nuage du Crépuscule ~ Member VIP (xD) of Panini Family ♦   Jeu 11 Nov - 22:20

  • Ma baballe Nunu ! ici Plumary. :D
    Je suis en train de me créer un personnage du vent, donc on Rp ensemble, sûr. ;)


    *Hum... Je crois que j'ai pas le droit de poster... x')*

------------------------
    *ETOILE DU NORD.
    White sparrows fell from heaven and carry her away.


    SAN'. (L)



    Merci à Sably pour la signature ! (L)
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

avatar

Féminin Nombre de messages : 652
Age : 21
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

MessageSujet: Re: ♦ Nuage du Crépuscule ~ Member VIP (xD) of Panini Family ♦   Jeu 11 Nov - 22:25

Pourquoi pas ? Si, si, vas-y, poste ;)

------------------------

Spoiler:
 


Je suis aussi Feuille dorée et Nuage bleu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lvdfal.blogspot.com
Nuage du Crépuscule
Nouveau chat
avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 20
Date d'inscription : 11/11/2010

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

MessageSujet: Re: ♦ Nuage du Crépuscule ~ Member VIP (xD) of Panini Family ♦   Ven 12 Nov - 23:19

PLUMARY :D

Oui bien sur qu'on rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♦ Nuage du Crépuscule ~ Member VIP (xD) of Panini Family ♦   

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Nuage du Crépuscule ~ Member VIP (xD) of Panini Family ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nuage de Crépuscule / Femelle / Solitaire...
» L'avenir s'enracine toujours dans les méandres du passé.| PV Nuage du Crépuscule |
» *Présentation Nuage Du Crépuscule*
» 2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule]
» ♦ Sommeil perturbé [PV Nuage de Corbeaux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: