La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 PV with Nuage Mortel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



PV with Nuage Mortel Empty
MessageSujet: PV with Nuage Mortel   PV with Nuage Mortel EmptyJeu 17 Avr - 19:12

Plume d'Ambre était venue ici, pour vérifier l'état des plantes qui poussaient par là. Mais aussi, elle aimait bien se reposer ici, à l'ombres des grands arbres majestueux...
Cela lui rappellait ses parents, sa mentore, ses amis...
Elle secoua la tête, et se mis à inspecter les plantes quand elle vit une ombre noire se faufillait à côté d'elle.


" Bonjour Nuage Mortel, dit elle en reconnaisant la jeune chatte."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PV with Nuage Mortel Empty
MessageSujet: Re: PV with Nuage Mortel   PV with Nuage Mortel EmptyVen 18 Avr - 9:51

Nuage Mortels se tourna aussitot ,elle remarqua Plume d'Ambre et remua la queue en geste de salut .

"Bonjour Plume d'Ambre!"

Dit-elle d'un air sympathique a la guérisseuse qui se tenait devant elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PV with Nuage Mortel Empty
MessageSujet: Re: PV with Nuage Mortel   PV with Nuage Mortel EmptyVen 18 Avr - 18:11

Plume d'Ambre sourit amicalement à la jeune apprentie.

" Bonjour. Comment vas-tu aujourd'hui Nuage Mortel ?"

Elle la regarda attentivement, elle ne ressemblait pas du tout à sa soeur, Nuage de Sable, son apprentie.
Rah.... Si seulement la jeune chatte couleur anthracite savait de quel clan elle venait...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PV with Nuage Mortel Empty
MessageSujet: Re: PV with Nuage Mortel   PV with Nuage Mortel EmptySam 19 Avr - 11:36

Elle écouta la question ,remua la queue et réflechissa un instant .
*Comment je vais ?ben..*
Elle dressa ses oreilles ,huma l'air..Un lapin et une souris était proche ,elle fixa Plume d'Ambre et remarqua qu'elle la regardait bizarement ..

"Moi j'vais bien !Y a une souris et euh..un lapin la-bas mais euh ...Ils sont du coté du clan de l'Ombre !"

Dit-elle d'un ton gourmand ,elle commençait a avoir faim et ésperait que si elle ramenait ces prois ,elle pourrait mangez un festin !Nuage Mortels détourna son regard de la guérisseuse et observa la vaste foret qui se trouvait a quelque pas d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PV with Nuage Mortel Empty
MessageSujet: Re: PV with Nuage Mortel   PV with Nuage Mortel EmptySam 19 Avr - 13:53

Plume d'Ambre tressaillit.Oh non!

" Tssssss, ne va pas les chasser. Si tu les sens sur le territoire du clan de l'Ombre, laisse-leur..."

Elle huma l'air à son tour, mais de l'autre côté de la forêt, vers leur clan. Cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avit pas humé. Un flot d'odeurs lui arriva; elle chercha l'odeur de gibier à travers celles de plantes, de chats...

" Par ici, dit-elle en montrant la forêt du côté du camp du Tonnerre, j'ai senti un faisan... Essaie de l'attraper et ton mentor sera très fièr de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PV with Nuage Mortel Empty
MessageSujet: Re: PV with Nuage Mortel   PV with Nuage Mortel EmptyVen 25 Avr - 17:57

Elle aquiesça et s'approcha de l'animal .Le faisant semblait vieux et tout ramolli ,l'apprenti l'attrapa sans difficultée comme l'aurait fait n'importe quel chaton .Elle soupira ,l'odeur de l'Ombre lui rappelait quelque chose.. Mais quoi ?

"Tu m'as fait chassée un oiseau ramolli ,Tempete de Sable sera plus fier si je prends la souris la-bas !
Et puis elle a juste passé un centimetre de la limite..
Allez sil-te-plait Plume d'Ambre ! L'odeur me rappelle quelque chose.."

Elle souriat pour montrée a la guérissese qu'elle voulait vraiment y aller .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PV with Nuage Mortel Empty
MessageSujet: Re: PV with Nuage Mortel   PV with Nuage Mortel EmptyLun 28 Avr - 19:35

Plume d'Ambre redressa la tête et fusilla du regard la jeune chatte.

" Et alors ? Cette souris est dans le clan de l'ombre, elle est au clan de l'ombre!"

Elle regardait cette petite. Pourquoi voulait elle vraiment y allait ? La guerrisseuse vit que quelque chose l'attirait... Peut être a-t-elle de vagues souvenirs de l'Ombre?


" Je ne veut pas que tu ailles au clan de l'Ombre, c'est pour toi. Là-bas il y a une maladie qui plane au dessus de leur camp. Si tu crains à ta vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PV with Nuage Mortel Empty
MessageSujet: Re: PV with Nuage Mortel   PV with Nuage Mortel EmptyMer 30 Avr - 18:57

Le novice baissit la tete, elle détourna son regard et le mena vers le territoire de l'Ombre. Une question lui vint au cerveau,

"P..Pourquoi est-ce que je connais le chemin? Je croyais qu'on n'était pas suposé le savoir !!
Me l'aurait-on dit quand j'était petite?
:scratch: Mmmh..Petite...petite..petite..petite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PV with Nuage Mortel Empty
MessageSujet: Re: PV with Nuage Mortel   PV with Nuage Mortel EmptyMer 30 Avr - 21:42

Plume d'Ambre s'était radoucie en voyant que la novice baissait la tête. Elle l'a vit songeante et essaya de changer de sujets. Malheureusement, aucun ne lui vit en tête quand une idée lui effleura l'esprit:

" Comment ça va avec ta soeur ? Tu t'entends bien avec elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PV with Nuage Mortel Empty
MessageSujet: Re: PV with Nuage Mortel   PV with Nuage Mortel EmptyMer 30 Avr - 22:09

L'apprentie était dans ses pensée, mais cette bulle fut intérromput par la phrase de la guérriseuse.

"Mouaish, on ne se parle pas souvent."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PV with Nuage Mortel Empty
MessageSujet: Re: PV with Nuage Mortel   PV with Nuage Mortel EmptyMer 30 Avr - 22:15

[ Et tes deux lignes ?]

Ses oreilles tressaillirent? A bon ? Mais, pourquoi donc ? La guerrisseuse ne comprenait pas la jeune novice et le lui dit:

" Mais, pourquoi ne ne vous parlez pas ? C'est... Vraiment dommage enfin! Vous m'avez l'aire de bien vous entendre!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PV with Nuage Mortel Empty
MessageSujet: Re: PV with Nuage Mortel   PV with Nuage Mortel EmptyJeu 1 Mai - 22:30

[Oups j'avais zappée sa >< HUM HUM et les tiennes? ^^]

"Oui, enfin quand on se parle."

Elle se lécha le poitrail afin d'etre propre, le soir arrivait suivi du printemps. On ne pouvait a peine encore voir l'ombre des arbres, idem pour le pelage du novice. Cette derniere fixa encore le chemin menant au clan de l'Ombre. Elle aurait tant aimée y allée.. Au moin une fois! Pour voir, pourquoi cet endroit semblait etre un souvenir. Elle finissa par demandée, inquiete..

"Est-ce possible qu'un chaton du Tonnerre s'était fait kidnapé par l'Ombre? Ce serait pour sa que je sent une odeur si familiere ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PV with Nuage Mortel Empty
MessageSujet: Re: PV with Nuage Mortel   PV with Nuage Mortel EmptyVen 2 Mai - 18:51

[ Si tu regarde bvien, j'lai ai fait...^^]

Plume d'Ambre lança un regard noir sur la jeune novice. Elle savait qu'elle voulait y aller mais n'en démontra pas, et essaya de rester neutre. Mais, fallait-elle qu'elle le lui dise, ou pas... Soudain, ses yeux se brouillèrent et elle vit son ancienne mentore lui dire:

" Attention, l'Ombre est toujours dans l'Ombre..."

Cette parole était vraiment bizarre, mais elle compris:


" Non."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PV with Nuage Mortel Empty
MessageSujet: Re: PV with Nuage Mortel   PV with Nuage Mortel EmptyVen 2 Mai - 20:55

Elle baissit la tete, mais la releva aussitot. C'était comme si une ampoule avait surgit sur sa tete! L'apprentie remua la queue et dressa les oreilles, elle huma l'air.. Un lapin passait par la, mais aussitot il semblait qu'une silhouette agile tua la proie..

"Et c'est possible qu'un chaton de l'Ombre aie été donné au Tonnerre?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV with Nuage Mortel Empty
MessageSujet: Re: PV with Nuage Mortel   PV with Nuage Mortel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV with Nuage Mortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <33 The first with Nuage d'Or <33
» l'entrainement de Nuage d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan du tonnerre :: Le reste de la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser