La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Balade à la cascade [PV plume d'ambre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Balade à la cascade [PV plume d'ambre] Empty
MessageSujet: Balade à la cascade [PV plume d'ambre]   Balade à la cascade [PV plume d'ambre] EmptyVen 18 Avr - 18:19

Queue Tigrée s'était prévu une mission: aller voir sa meilleure amie; la mère de Nuage d'or. Elle pensait la trouver à la cascade. Il faisait assez chaud, et un vent frais se propagait doucement parmi les feuilles des arbres. Soudain, elle crut reconaitre l'odeur d'un chat du clan du tonnerre. Elle pensa à la réputation apperement mauvaise du clan de la rivière et se fit toute petite afin de demander:
- Qui est la ? ,elle n'eu pas de réponse. Alors elle se dit qu'elle devait délirer mais elle sentit encore l'odeur du fameux chat. Décidément, elle délirait pleinement ! Elle tenta de s'assurer de la présence du chat quand elle vit une ombre s'avancer derrière elle qui la fit sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Balade à la cascade [PV plume d'ambre] Empty
MessageSujet: Re: Balade à la cascade [PV plume d'ambre]   Balade à la cascade [PV plume d'ambre] EmptyVen 18 Avr - 19:10

Plume d'Ambre regarda de plus près la chatte qu'il y avait devant elle... Hum, une chatte du clan de la Rivière n'est-ce pas! Son échine se dressa, elle détestait ce clan. Visiblement, la guerrière avait eu peur d'elle, et Plume d'Ambre sourit méchamment.

" Bonjour Queue Tigrée"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Balade à la cascade [PV plume d'ambre] Empty
MessageSujet: Re: Balade à la cascade [PV plume d'ambre]   Balade à la cascade [PV plume d'ambre] EmptyVen 18 Avr - 19:18

Le chat en quesion était assez imposant par rapport à Queue tigrée, mais elle ne voyait pas pourquoi elle aurait peur. Par contre, le fait qu'elle soit de la rivière n'était pas pour plaire. Elle reconnut Plume d'ambre, la guerisseuse du clan du Tonnerre.
-Bonjour, Plume D'ambre, dit-elle d'un ton respectueux, car elle savait qu'elle était loin de battre un chat pareil, et qu'il était mieux de se faire des amis que des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Balade à la cascade [PV plume d'ambre] Empty
MessageSujet: Re: Balade à la cascade [PV plume d'ambre]   Balade à la cascade [PV plume d'ambre] EmptyVen 18 Avr - 19:30

"Que fait tu ici Queue Tigrée?"

Demanda Plume d'Ambre. De tout son être, elle avait envie de lui cracher au visage, mais la coutume disait qu'il fallait respecter tous chats de son clan ou d'un autre... Elle respecta cette coutume, en baissant la tête en guise de salut.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Balade à la cascade [PV plume d'ambre] Empty
MessageSujet: Re: Balade à la cascade [PV plume d'ambre]   Balade à la cascade [PV plume d'ambre] EmptyVen 18 Avr - 19:33

-Euh... Je dois retrouver la mère de Nuage d'or, mon apprenti. dit-elle, c'est ma meilleure amie et il fait que je la retrouve à tout prix, je veux la voir avant qu'elle meure,ajouta-t-elle, presque avec les larmes aux yeux. Elle avait comme une prémonition, une mauvaise prémonition même, que sa meilleure amie soit au point de mourir à ce moment mème. Elle versa quelques larmes.
-excuse-moi ... plume d'ambre ... dit-elle en ravalant ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Balade à la cascade [PV plume d'ambre] Empty
MessageSujet: Re: Balade à la cascade [PV plume d'ambre]   Balade à la cascade [PV plume d'ambre] EmptyVen 18 Avr - 22:44

Plume d'Ambre fut troublée. Comment la lieutenante de la Rivière pouvait montrer ses sentiments devant quelqu'un d'un autre clan ? Elle répondit séchement:

" Ce n'est pas grave. Mais je ne comprends pas, pourquoi devrait-elle être en danger... N'est elle pas dans ton clan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Balade à la cascade [PV plume d'ambre] Empty
MessageSujet: Re: Balade à la cascade [PV plume d'ambre]   Balade à la cascade [PV plume d'ambre] EmptySam 19 Avr - 15:48

Queue Tigrée non plus ne comprenait pas pourquoi elle montrait ses sentiments à un chat inconnu, mais ça lui allait droit au coeur. Elle répondit timidement:

- ... c'est une solitaire ...

elle savait que c'étai traitre de faire ça, mais elle lui devait la vie.

- je me demande bien comment va réajir Nuage d'or, son fils ... Tu le connais non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Balade à la cascade [PV plume d'ambre] Empty
MessageSujet: Re: Balade à la cascade [PV plume d'ambre]   Balade à la cascade [PV plume d'ambre] EmptySam 19 Avr - 16:26

Plume d'Ambre haussa les sourcils de surprise... Une solitaire? Et ben dit-donc, tous le monde avait des origines bizarres ici!

" Je le connais... Un peu."

Elle se souvint de la rencontre "fracassante" avec le petit Nuage d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Balade à la cascade [PV plume d'ambre] Empty
MessageSujet: Re: Balade à la cascade [PV plume d'ambre]   Balade à la cascade [PV plume d'ambre] EmptySam 19 Avr - 22:30

-[...], et que faisait-tu par ici ? demanda Queue Tigrée, afin d'entamer une conversation, pour "tester" le caractère de Plume d'ambre. Elle essayait d'être la plus respectueuse possible envers Plume d'ambre afin d'améliorer la réputation du clan de la rivière qui n'était apparament pas très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Balade à la cascade [PV plume d'ambre] Empty
MessageSujet: Re: Balade à la cascade [PV plume d'ambre]   Balade à la cascade [PV plume d'ambre] EmptySam 19 Avr - 23:04

"Mwoa ? Je me reposais ici. Je me repose souvent ici... C'est bon pour le moral!"

Sa voix était sourde. Plume d'Ambre avait compris que la lieutenant de la Rivière voulait la tester. Elle essayait d'être respectueuse, mais c'était comme si l'esprits de ses parents lui demandaient de se venger... Elle continua, d'une voix mieilleuse:

" Même si la cascade me rappelle trop l'eau..."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Balade à la cascade [PV plume d'ambre] Empty
MessageSujet: Re: Balade à la cascade [PV plume d'ambre]   Balade à la cascade [PV plume d'ambre] EmptySam 19 Avr - 23:26

-Comment ça, "ça me rapelle trop l'eau " ?? Queue tigrée n'avait pas bien compris au début mais elle crut comprendre assez vite que l'eau était assossiée au clan de la rivière.
-J'en ai marre, j'ai bien compris que tout le monde déteste le clan de la rivière, mais on est pas tout comme vous le pensez ... Queue tigrée disait vrai. Elle en avait même mal au coeur parfois. Elle se rapellea de sa conversation, la veille, avec Tempète grise: J'ai l'impression que le camp est trop calme.. peux etre que je me trompe, mais j'ai l'impression que c'est le calme avant la tempète. Elle ne l'éspreait pas du tout, et elle ne voulait pas que sa se passe à ce moment même.
- J'essaye de faire de mon mieux pour améliorer la réputation du clan de la rivière, et rien n'y fait; votre clan à pourtant une bonne réputation auprès du notre ! ce qu'elle venait de dire, elle ne le pensait pas vraiment... le clan du tonnerre avait une bonne réputation auprès de Queue tigrée, mais peut-être pas auprès de tout son clan
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Balade à la cascade [PV plume d'ambre] Empty
MessageSujet: Re: Balade à la cascade [PV plume d'ambre]   Balade à la cascade [PV plume d'ambre] EmptySam 19 Avr - 23:40

L'échine de Plume d'Ambre se hérissa et elle dit:

" Ca se voit que tu ne connais pas mon passé... Même si vous n'êtes pas tous pareil, pour moi, vous êtes comme les assassins de mes parents, qui étaient au clan de la Rivière"

Et voilà, elle avait craqué... Elle ravala un sanglot, surtout, ne pas montrer ses sentiments à un chat de clan adverse, surtout..
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Balade à la cascade [PV plume d'ambre] Empty
MessageSujet: Re: Balade à la cascade [PV plume d'ambre]   Balade à la cascade [PV plume d'ambre] EmptyDim 20 Avr - 12:30

Queue tigrée comprit tout en une fraction de seconde: "le mauvais clan de la rivière", c'est la bande qui passait tout son temps à trouver une insulte pour chaque chat ! Queue Tigrée s'en souvenait commme si c'était hier, il n'arrètaient pas de la traiter de chat domestique, elle en avait toujours les larmes aux yeux ...
-je te comprends, dit-elle. Elle ne savait pas si la chatte comprendrait, mais elle n'avait pas pensé à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Balade à la cascade [PV plume d'ambre] Empty
MessageSujet: Re: Balade à la cascade [PV plume d'ambre]   Balade à la cascade [PV plume d'ambre] EmptyDim 20 Avr - 13:37

Plume d'Ambre était surprise.

" Quoi? Parce que tu les connaissais ?"

La guérisseuse anthracite se détendut, attendant que la lieutenante du clan de la Rivière lui réponde... Elle l'examina, oui, elle devait les avoir connut ces enfoirés. Mais, elle aussi était une "batard"?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Balade à la cascade [PV plume d'ambre] Empty
MessageSujet: Re: Balade à la cascade [PV plume d'ambre]   Balade à la cascade [PV plume d'ambre] EmptyDim 20 Avr - 15:44

En comprenant la guerrisseuse, Queue tigrée décida de lui dire quelques choses
-Ma mère est une solitaire, qui est morte en me mettant au monde. J'ai donc du survivre sur mes propres réserves, étant la seule survivante de la portée. J'ai ...Queue tigrée avait une certaine honte à dire qu'elle avait été receuillie par des bipèdes pendant un petit moment, mais en voyant l'expression interrogative de Plume d'ambre, elle décida de le dire:
-j'ai été élevée par de bipèdes pendant un petit moment, car personne ne voulait de moi. Ensuite j'ai été receuillie par le chef du clan de la rivière, et c'est là que ces ******* se moquaient de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Balade à la cascade [PV plume d'ambre] Empty
MessageSujet: Re: Balade à la cascade [PV plume d'ambre]   Balade à la cascade [PV plume d'ambre] EmptyDim 20 Avr - 15:51

Plume d'Ambre hocha la tête. Cette chatte lui avait dit son passé, et elle fit de même.

" Ma mère était une guerrière de la Rivière et mon père du Tonnerre. Mais ces chacals ont tués ma mère et mes frères. Alors, mon père m'ammena dans son clan natal. Peu de temps après, il s'est fait tué lui aussi."

Ses griffes labouraient le sol tant le souvenir de ses infâmes la dégoutait.

" Mais heureusement que mon père les avait tués! "

Un éclair sanglant brilla dans ses yeux et elle conclut:


" De toute façon, s'il ne l'avait pas fait, je m'en serai chargée"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Balade à la cascade [PV plume d'ambre] Empty
MessageSujet: Re: Balade à la cascade [PV plume d'ambre]   Balade à la cascade [PV plume d'ambre] EmptyDim 20 Avr - 18:33

-et maintenant, c'est sur le clan de la rivière que ça retombe; je trouve ça dégoutant ! Queue tigrée repensait à ces idiots de chats et se disait que maintenant, elle les aurait tué sans pitié. Elle était émue par l'histoire de Plume d'ambre: elle savait que ces chats éetaient les meilleurs pour les insules, mais elle ne croyait pas qu'ils auraient tué une famille presque entièrement. Mais elle repensa à sa meilleure amie et décide d'y aller
-Euh, j'y vais, j'ai une mission à remplir, comme tu le sais ... Je suis heureuse de t'avoir rencontrée, vraiment ! Sur ces mots, Queue tigrée partit à grande vitesse
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Balade à la cascade [PV plume d'ambre] Empty
MessageSujet: Re: Balade à la cascade [PV plume d'ambre]   Balade à la cascade [PV plume d'ambre] EmptyDim 20 Avr - 18:49

Plume d'Ambre hocha les épaules de dédain. De toute façon, ils étaient du clan de la Rivière et le clan de la Rivière devait payer.
Quand Queue Tigrée s'en alla, elle la fixa un bon moment avec des yeux vides et s'en alla vers son camp. On ne pouvait pas leur faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade à la cascade [PV plume d'ambre] Empty
MessageSujet: Re: Balade à la cascade [PV plume d'ambre]   Balade à la cascade [PV plume d'ambre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade à la cascade [PV plume d'ambre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade en solitaire (T'es sur?)
» Se Balade!! (Pv Tigrette)
» Mini balade
» >>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >>
» PV with Plume d'Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Terres neutres :: La Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser