La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 FireCenter' s prez"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brasier de Feu

Lieutenant du Tonnerre
Me voici,
me voila!

Brasier de Feu


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 26
Mentor/Apprenti : Nuage d' Eté
Date d'inscription : 06/12/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

FireCenter' s prez" Empty
MessageSujet: FireCenter' s prez"   FireCenter' s prez" EmptyMar 7 Déc - 22:49

On veut tout savoir !

|Il est comment ton petit minou ?


|Nom : Brasier / Nuage de Feu & Brasier de Feu
|Age : 16 lunes
|Clan : Clan du Tonnerre
|Rang : Lieutenante

|A quoi ressembles tu? (3 lignes minimum) : Regardez ma fourrure ! J' ai un pelage roux-feu tigrée de rayures roux-brasier mais sous la Lune, c' est comme si tous le Clan des Etoiles était à mes côtés. Mes yeux très perçant qui repèrent tout ce qui bouge et pas sont verts émeraudes oû l' on peut voir un brasier que ne s' arrête jamais et j' ai un petit museau rose dont le sens est affuté. Sous mon pelage soyeux et doux ainsi que ma douce odeur se cache une rudesse surprenante et des muscles roulant sous mon pelage, mon corps est élançé. Mes pattes foulent le sol rapidemment, à croire que je ne touche presque pas le sol ! Et mes pattes sont très puissantes, quoi de plus normal pour une chatte qui attrape les oiseaux en plein vol et qui saute de branche en branche croyant presqu' elle vole ! Bah non, je plane ! Mon poil est toujours bien lissé sauf en cas de guerre ou autre. Mes oreilles qui perçoivent tous sont normal sauf que leur sens est plus entrainné qu' une chauve-souris ! Mes griffes et mes crocs blancs sont aussi tranchant qu' un poignard et fins... Pour éventrer comme pour égorger, de vraies armes pour montrer à son adversaire qu' il est loin de s' en tirer à si bon compte ! Cependant, mon corps est surtout réputé pour bien mettre les coups !

Mais regardez aussi à l' intérieur bon sang ! Je suis très rebelle ainsi que très rusée et maligne ! C' est chouette de troubler ses proies ! Ma fiertée est égale à ma fougue et à ma robustesse ainsi qu' à mon sens de l' humour. Mes paroles parfois acerbe sont aussi transperçant, moqueur ou bien rétorquant. Cependant, je suis noble, qui y aurait cru ? Enfin, c' est plutôt que je fais tous pour mon Clan. Mon aide va aux affaiblis et ma fureur va contre mes ennemis ! Ma foie et ma confiance envers le Clan des Etoiles en ai toujours intacte ainsi que ma loyautée mais que fairais-je si le Clan des Etoiles parvenait à me trahir ? Lors des batailles, autant dire que je suis une furie mais je ne peux pas oublier le Code du Guerrier et tuer des chats loyaux et serviables à leur Clan, je peux juste rapporter la victoire à mon Clan. Mais il faut dire que certain doute de ma fidelitée car j' ai tendance à trop aider les autres Clans mais c' est comme ça, il y a eu toujours quatre Clans dans la Forêt... Mais comment aider les autres quand on doit se défendre soit-même ?

|Racontes nous ta vie (5 lignes minimum) :

La Lune brillait de tous ces éclats tandis que les quatre Clans de jadis se croisés et parler du temps d' antant. Soudain un autre Clan débarqua, le Clan du Ciel. Tous ces membres était très mal en point, un grand mâle gris-blanc s' adressa aux autres Clans qui semblaient impressionner par la pauvretée des félins
_ Notre territoire est perdu, les bipèdes ont tout ravagés, nos terres et notre Camp. J' ai ramené tout mon Clan entier mais beaucoup sont morts bien avant. Partagez avec nous une partie de votre territoire, je vous en prie !
D' autres félins du Clan du Ciel apparurent, surment pour aider les anciens. Mais les autres Clans étaient très surpris et Etoile du Bouleau, le chef du Clan du Tonnerre déclara
_ Le Clan de la Rivière a n' a pas assez de poissons pour vous, nous avons déjà du mal en ce moment alors qu' est-ce que ça sera à la saison des neiges !
Puis Etoile du Matin, chef du Clan de l' Ombre dit
_ Notre territoire n' est pas assez grand pour vous, je suis navrée...
Etoile du Martinet se crispa
_ Nous ne courrez jamais assez vite pour rattraper les lapins ! De plus personne ne peux vous accueillir dans la Forêt maintenant, le Clan du Tonnerre chasse dans les broussailes et il a la meilleure vue surtout qu' ils grimpent aux arbres pour manger. Le Clan de la Rivière pêche, vous, vous ne savez pas en faire autant. Le Clan de l' Ombre pour tuer de grandes proies et être résistants, vous n' avez pas ces qualitées là.
Etoile de Givre s' emporta
_ Alors mon Clan et moi devons partir ?!
Les autres meneurs aquiestèrent mais le meneur du Clan du Tonnerre, Etoile Rouge, était géné. Puis Aile de Colombe s' interposa entre les meneurs des Clans
_ Etoile de Givre ! Je ne pourrais pas partir avec notre Clan, nos petits ont besoin de toi et ils sont encore trop jeunes pour voyager.
_ Non, je ne te laisserais pas ici !
_ Il le faut, pour nos petits et toi, tu dois diriger le Clan du Ciel
_ Le Clan du Tonnerre voudra bien de toi et de tes petits Aile de Colombe.

C' était Etoile Rouge, Aile de Colombe le remercia des yeux puis le Clan du Ciel partit en route sur un nouveau territoire, le meneur laissa un regard haineux à Etoile Rouge, et pour dire qu' ils étaient amis avant !
...

Je naquis dans mon jardin, un bel endroit avec des fleurs et des buissons ainsi que la rue ! J' y passa mes six premières lunes, tranquille, exepté mes rêves, avec ma famille et mes amis qui habitaient à côté de chez moi. Un jour, des chats sauvages entrèrent dans mon jardin tout en se bagarrant, ils étaient grands et fières, je vis surtout une silhouette brun foncé tigré de noir et moucheté de beige, il se battait contre plusieurs chats et d' autre le protégeait, ils étaient environ trois contre cinq et le groupe de chats le plus nombreux voulu me tuer, j' essayais de me débattre et miauler mais aucun secours ne m' étais donné, pourquoi mes humains n' étaient pas là aujourd' hui ?! Ils ne sont jamais quand il le faut et quand ils sont là, on a jamais besoin d' eux ! Ils le font exprés bon sang ou quoi ?! J' avais un passage secret, un trou dans ma haie pour me sauver en cas de danger mais je fus prise de pitiée en voyant le sang gicler sur les trois chats, alors je me batta pour eux et d' autres chats arrivèrent pour fuir les poursuivants qui étaient pourtant en avantage mais plus maintenant, soudain le grand chat tigré qui j' avais aperçut s' approcha de moi, il n' était pas vieux mais beau et puissant
_ Pour une chatte domestique, tu as fais preuve d' une bravoure et d' une férocitée à ce combat, sans toi je crains que nos poursuivants seront encore resté et il y aurait encore plus de bléssés.
Je bomba mon poitrail en entendant ces mots, tandis que certains craché sur moi, les autres me regardais avec un peu de respect et ils me racontèrent leur Code du Guerrier et les Clans pendant qu' ils se reposés un peu puis je voulus les rejoindre et presque tous feulèrent mais le meneur accepta, il s' appellait Etoile de Tigre, il était noble et sage. Quand ils partirent, ma famille piqua une crise, si bien que je partis en courant vers la forêt et après quelques jours, je trouva le Camp du Tonnerre oû je me fis appellais Nuage de Feu, l' apprentie d' Etoile de Tigre.

Mon entrainement était très dur, inutile de le nier, surtout avec ces chats qui me méprisés tant ! Surtout cet apprenti qui n' arrêtait pas de me juger sur mes origines et cette chatte aussi, ggrrr ! Mais j' avais une meilleure amie ainsi qu' un meilleur ami que j' adorais tant ! Il se nommait Nuage de l' Aube et on était compagnons. Plus le temps passé, plus je devenais féroce et puissante. Je commençais à battre Etoile de Tigre, mon mentor mais il me détestais. Cependant, je retrouva un jour de chasse un chat... Que je ne connaissais pas... Je me jeta sur lui pour lui faire comprendre que ce territoire appartient à mon Clan et depuis ce jour, on devint de farouche ennemis. Mais un guerrier qui ne m' aimait pas du tout, un chat du Clan m' a vu et racconta n' importe quoi au Clan. Ils croyaient tous que je n' avais pas de fidélitée ni de foie envers le Clan des Etoiles mais ce n' est pas vrai ! J' étais toujours aux Assemblées et j' y protestais souvent malgrès les attentions de mon mentor. Tout le Clan acclamait le meneur mais il me détestait et me mettais toujours à l' épreuve. Lors d' une patrouille, Etoile de Tigre me demanda de marcher sur une branche qui se balançait au dessus de la Rivière dont les courants pourrait emmener un chat jusqu' au fond du Lac et de le tuer pour mon entrainement disait-il. Je fis ce qu' il me dit car je ne voulais pas être une trouillarde. Mais la branche ceda et je me retrouva dans les eaux. Je crus que c' était fini mais je remonta à la surface pour être ensuite reconduise dans l' eau, des crocs vint soudain me hisser jusqu' à la terre ferme, c' était cet aprpenti que je haïssais tant. Je le remarcia et il me fis une grimace, un sourrir peut-être, mais je réalisa qu' etoile de Tigre voulut me tuer ! Une nuit, une odeur vint chatouiller mes narines. Des renards ! J' avertis tous le Clan mais les animaux nous avait déjà encerclés. Tous croyaient que c' étaient perdu, les renards entraient dans la Pouponnière pour massacrer les pauvres chats à l' intérieur et je poussa un cris de guerre et me jeta contre le premier renard venut et tous le Clan m' imita. Malgrès notre victoire assurée, un cris se fit entendre, c' était Nuage de l' Aube.

Après que les renards partirent, Etoile de Tigre déclara bien haut et fort
_ Nous sommes tous contiens de cet attaque et devons admettre que Nuage de Feu est notre héroine du jour, sans elle, les pertes aurait était beaucoup plus lourde et je m' excuse devant elle pour me faire pardonner de tous mes méfaits contre cette apprentie. Approche Nuage de Feu. Tu as prouvée ta valeur comme nul autre chat et tu es digne de devenir guerrière, es-tu sûr de vouloir protéger ton Clan jusqu' au péril de ta vie et respecter le Code du Guerrier ?
_ Oui !
_ Alors par les pouvoirs qui me sont conférés, ton nouveau nom est Brasier de Feu ! En l' honneur de ta puissance au combat, ton intelligence et ta bravoure.


Puis je veilla en silence mon compagnon, Flèche de l' Aube à qui on a donné son nom de guerrier avant qu' il meurt totalement, les larmes ne cesseraient jamais de couler sur ma joue tant j' étais au désespoir ! Et depuis, il me visite en rêve. On s' aimait beaucoup, si bien je pleurais tous les soirs et tous les chats du Clan se demandais si je pourrais enfin devenir une vraie guerrière. Même si je m' étais réconsiliée avec tous le Clan, la peine m' accablée. Etoile de Tigre appella tous les chats pour une Assemblée et me confia un apprenti, il s' appellait Nuage de Brindille. Il me remonta bien vite mes penssées sombres qu' il devinait facilement mais alors qu' il allait bientôt devenir guerrier, un monstre le renverssa et il ne se releva plus jamais. Lui aussi m' apparut en rêve. Puis le lieutenant du Clan sombra dans une attaque de blaireau et Etoile de Tigre me nomma lieutenante et me confia un nouvel apprenti. Cependant, des rêves de chats fuyant fleurtent mes rêves de temps en temps mais Flèche de l' Aube ne voulus pas m' en parlait et avec le temps j' oublia ces rêves, enfin non mais je n' y pense plus. Mais depuis quelques temps, mon Clan me prend de plus en plus pour une autre chatte, parceque j' attrape les oiseaux en pleins vol ? Parceque je plane de branche en branche tout en courant et car je suis vive même dans les arbres ? En tout cas, c' est ce que je pense. Mais je suis toujours la bonne vieille Brasier de Feu !

|Une photo ? :
FireCenter' s prez" 101207085137166440

|Tes petites qualités (3 minimum) : Intelligente, combattante très expérimentée, sens développés, saute très haut et très loin, perficace et noble

|Tes gros défauts (3 minimum) : Quoi ?! On nous parle de petites qualitées et là de gros défauts ! Ggggrrrr ! Bah... Sûrement un peu trop fière et beaucoup de fougue ainsi que langue très acérée qui se sait pas quand il faut s' arrêter.

|Et toi, petite personne ?

|Comment veux-tu qu'on t'appelle ? Juliette mais c' est Mathilde
|T'aimes quoi dans la vie ? Déjà je ne suis pas gothique ! x) 2012, la fin du monde XD. Bah... J' adore apprendre ^^ et lire surtout ! Mais j' aime beaucoup venir en aide comme un chef de Clan qui s' interpose entre deux guerriers se bagarrant ! Mais j' aime ma battre ^^' seulement je défends et aide ceux en difficulté qui en valent la peine !
|T'as lus le règlement ? On veut une preuve !! (3 codes) :Ok by Paoni
|Tu penses quoi de notre petit forum ? Rose 0.0 ma couleur détestée XD mais je l' aime vraiment beaucoup pour ses membres ^^
|Tu as des idées pour l'aider ? Oui, changer le décor, cela insiterait des nouveaux à venir et... Bon quelques secondes pour que je découvre le fow merci x)
|Sinon, tu es sur d'autres fow ? Lesquels ? : Oh sur pleins ! Mais je préfère celui-là : http://www.rpg-guerredesclans.com/forum.htm
|Doubles comptes? : Non, pas encore


Dernière édition par Brasier de Feu le Mer 8 Déc - 16:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Plume de Paon


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

FireCenter' s prez" Empty
MessageSujet: Re: FireCenter' s prez"   FireCenter' s prez" EmptyMer 8 Déc - 15:15

Bienvenue sur le forum =]
Tes descriptions sont sympathiques à lire, mais l'histoire ne raconte pas l'histoire de ton personnage, ou alors c'est que j'ai mal compris u__u
Bref, les codes sont bons, attends l'avis d'un second admin pour l'histoire et après tu pourras poster partout! ;)
Si tu veux être lieutenant, soit sûr que tu seras actif, réfléchis bien hein ^^.
Je rajoute ta couleur! =]
Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans.forumactif.com
Brasier de Feu

Lieutenant du Tonnerre
Me voici,
me voila!

Brasier de Feu


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 26
Mentor/Apprenti : Nuage d' Eté
Date d'inscription : 06/12/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

FireCenter' s prez" Empty
MessageSujet: Re: FireCenter' s prez"   FireCenter' s prez" EmptyMer 8 Déc - 15:33

En faite, pour l' histoire c' est ce qui s' est passé avant mais comme c' est un peu impliqué dans le forum alors il me foudra votre autorisation =)
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Plume de Paon


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

FireCenter' s prez" Empty
MessageSujet: Re: FireCenter' s prez"   FireCenter' s prez" EmptyMer 8 Déc - 15:48

Ou la la.... c'est compliqué >o< *9 neurones*
Donc si j'ai bien compris, l'histoire de ton personnage est liée à celle du forum? Mais le truc c'est que ça va poser problème, car je crois (enfin, je sais pas encore -__-') que je le forum va peut-être changée d'histoire pour repartir de zéro u__u.

[Au fait, pour la place de lieutenant, c'est bon! ;)]

Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans.forumactif.com
Brasier de Feu

Lieutenant du Tonnerre
Me voici,
me voila!

Brasier de Feu


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 26
Mentor/Apprenti : Nuage d' Eté
Date d'inscription : 06/12/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

FireCenter' s prez" Empty
MessageSujet: Re: FireCenter' s prez"   FireCenter' s prez" EmptyMer 8 Déc - 15:50

En faite, mon histoire est lié à celle de ce Clan du Ciel et donc je raconte un peu ce qui s' était passé avant et aprés c' est mon histoire mais si ça ne va pas avec le fow, tant pis c' est pas très grave ;) et oki pour la place :D
Revenir en haut Aller en bas
Brasier de Feu

Lieutenant du Tonnerre
Me voici,
me voila!

Brasier de Feu


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 26
Mentor/Apprenti : Nuage d' Eté
Date d'inscription : 06/12/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

FireCenter' s prez" Empty
MessageSujet: Re: FireCenter' s prez"   FireCenter' s prez" EmptyMer 8 Déc - 16:27

Fini :D !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Lune

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille de Lune


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 25
Mentor/Apprenti : Nuage de Givre ? / Brasier de Feu
Date d'inscription : 25/03/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

FireCenter' s prez" Empty
MessageSujet: Re: FireCenter' s prez"   FireCenter' s prez" EmptyMer 8 Déc - 16:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Plume de Paon


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

FireCenter' s prez" Empty
MessageSujet: Re: FireCenter' s prez"   FireCenter' s prez" EmptyJeu 23 Déc - 16:04

Ah, mais tu n'avais pas terminée ton histoire, fallait me le dire ^^.
Bref, donc le truc qui me gêne c'est que le début de celle-ci ne correspond pas du tout à celle du forum. Mais depuis le temps qu'elle traîne, je te valide! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





FireCenter' s prez" Empty
MessageSujet: Re: FireCenter' s prez"   FireCenter' s prez" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FireCenter' s prez"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez de Nuage de Velours
» La Prez" de Coeur de Givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser