La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Gémonies | And my heart sing for you. UC

Aller en bas 
+3
Etoile du Nord.
Brasier de Feu
Automne Gris
7 participants
AuteurMessage
Automne Gris

Guerrier de l'Ombre
Niark niark...
Je t'aime pas!

Automne Gris


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 26
Date d'inscription : 21/12/2010

Personnage
Rang:
Relations:

Gémonies | And my heart sing for you. UC Empty
MessageSujet: Gémonies | And my heart sing for you. UC   Gémonies | And my heart sing for you. UC EmptyMar 21 Déc - 23:22



    |Nom : Écumes des Gémonies.

    Écume ; Mousse blanchâtre se formant à la surface d'un liquide.
    Gémonies ; A Rome, escalier sur lequel on exposait les corps des condamnés qui avaient été étranglés dans la prison; de là, on traînait ces corps avec des crocs dans le Tibre.
    Vouer aux gémonies: exposer quelqu'un aux outrages, aux insultes du public.
    Accabler d'injures.

    |Age : 31 Lunes ♥

    |Clan : Ombre.

    |Rang : Cheffe.

    |Racontes nous ta vie :

    Gémonies. Ma très chère Écumes des Gémonies. Elle ne possède pas un long roman derrière lui. On ne lui a pas donné ce nom à la volée. Sa mère était une grande nostalgique, une rêveuse, quoi. Une femelle toute douce, qui n’aurait pas fait de mal à une mouche. Une naïve. Elle pensait souvent au monde, qui l'entourait, la renfermant peu à peu sur elle même, la pliant aux désirs du destin. Un ancien, au long de son enfance, lui avait décrit les gémonies, selon les Bipèdes. Elle fut donc de suite charmée par la mélodie de ce nom, le répétant tout le temps, de peur de l'oublier. Son père, quand à lui, était un guerrier arrogant, sur de lui … Lui, sa fille l’enviait. Elle l’admirait. Mais n'avait hérité de son ambition. La petite devait bien avoir des frères, voir des sœurs ... Mais le père avait écarté bien vite cette possibilité. Tout ce comptait, pour lui, c’était la réussite de sa fille. Oui, le père se chargeait lui même de l'éducation de sa fille. La mère étant devenue solitaire, inconnue aux Clans. D’ailleurs, je crois bien que le père se fichait bien de sa compagne. Bien trop fier, voyez vous ? Et l'enfant, dans tout ça ? Et bien ... Heum. Elle laissait faire. Elle était bien trop naïve, pathétique ... Ca rendait à bout de nerfs son père, qui essayait- en vain - de lui donner les bases. Il pensait que son mentor ne serait qu'un incapable ...

    C’était la joie. Le soleil se montrait enfin, après des lunes et des lunes. La neige fondait peu à peu, dans un bel enchainement de sonorités différentes. Des gamins s’amusaient, sur la place du Vent. Quels cons. Petites Gémonies les regardait, silencieuse, et froide. Déjà petite, elle ne voyait le monde que comme elle l’imaginait. Elle tient beaucoup, beaucoup trop de sa mère ... Elle lui manquait, parfois ... On pourrait la comprendre. La chose qui lui servait de père n'était pas des plus sympathique ... Soit disant que la mioche avait eu ce nom pour que sa mère se souvienne d'elle ... Elle se fit des amis. Et se mit à explorer, plus sérieusement la petite place du Clan de l'Ombre. Gémonies découvrait donc bien vite que il y avait bien plus de félins qu'elle ne le croyait ! Des gentils, comme des abrutis. Quand ces petits incultes lui demandaient comment elle s’appelait, il n’avait pas trente six solutions. Quand la chatonne était de bonne humeur, il leur répondait. Et là, la mine éberluée, les yeux ronds, puis le « Ah ah, trop drôle ta blague ! ». C’est pas une blague, bactérie de plus dans ce bas – monde. Même les plus vieux, sauf certains, étaient surpris du nom de notre petite protégée. A la force des choses, elle devint plus silencieuse. Elle apprit, aussi, des phrases bien désagréables, qui sortaient de sa délicate bouche, et fusaient, fusaient ... Ah, quel plaisir. Plus le temps passa, plus elle devint désagréable. Elle avait maintenant cinq lunes. Son père était fier. Son baptême arrivait ... Elle avait assisté à plusieurs crises de folie. Elle trouvait ça si ridicule, qu’elle ne pouvait pas s’empêcher de feuler discrètement. Pour qui se prenaient – ils ?! Se croient – ils parfaits, qu’ils peuvent rire aux éclats, et dire que la vie, c’est comme un bon gros dodo ?

    Maintenant six lunes. Six nouvelles lunes, dont son père se vantait sans cesse. Bientôt son baptême d’apprentie, sa fille pourrait enfin montrer son talent. Ah quel plaisir, quel exploit ! Voyez vous, cher madame, moi, ma progéniture, elle survit et va atteindre les plus hauts grades ! Ça énervait donc la gosse en question, qui devint distante envers son père, essaya de l'éviter à tout prix. Elle en avait marre ! Une nuit d'été, pendant qu'elle passait une de ses dernières nuit dans la pouponnière, Plume de Corbeau - Oui, son père se nomme ainsi, qu'avez vous crut ?! xD - débarqua en trombe. La frêle chatonne se réveilla, haletante, ainsi que d’autre petites boules de poils, et quelques reines grincheuses qui grognèrent, les yeux bouffis. Le mâle noir tira Petites Gémonies à l’extérieur, qui se débattit qu’à peine, malgré qu’elle n’aime pas tellement le fait d’être trainée dans la poussière. La petite dans la gueule, les yeux pétillants, le mâle noir avança encore quelques pas, avant de poser la mioche au sol, avec bien peu de délicatesse. Il fit jouer discrètement les muscles de ses épaules, et respira plus rapidement, imitant l’essoufflement. Du sang perlait sur ses flancs, mais Gémonies ne put le voir, la pénombre étant si profonde qu’elle devait presque avancer à l’aveuglette.

    « Petites … Gémonies … Ma fille … » Il reprit son souffle, du moins, fit tout comme. « J’ai vu ta … Mère et … Elle t’attend près de … L’arbre couché … Près du charnier … »

    « Hein ?! C’est vrai ? J’y vais ! Oh, non, en fait, j’y irais juste après le retour de la patrouille de l’aube ! »

    « Tu n’y arriveras pas seule. »

    « Si ! »

    « Alors, on parie ? »

    « On parie ! »


    Elle tenta sa première fugue le lendemain, jour de chaleur étouffante. Ça foira, elle se fit gentiment passer un savon par son Lieutenant. Plume de Corbeau, non loin de là, rigola à ne plus pouvoir s’arrêter. Ça n’arrêta pas notre Petites Gémonies, qui retenta trois jours plus tard. Les guerriers postés aux alentours du camp somnolaient à moitié, ce qui lui facilita la tâche. Elle passa sans encombre, puis, assez éloigné de l’entrée, elle poussa un cri de victoire. Fière d'elle et de sa bêtise, elle continua son chemin. La gosse passa devant de grands arbres, puis s’arrêta, faisant face à une gigantesque pinède. C’était donc ça, la plus grande fierté de son Clan ? Soit disant, ils étaient capables de vivre là-dessous… Bof. Rien d’impressionnant aux yeux de Gémonies, vu qu’il savait que son Clan était le meilleur - et qu'elle tenait d'eux -. Elle arriva devant un superbe lac et …

    « AAAAAAAAH ! »

    Et oui. Il fallait qu’elle tombe dans le SEUL trou de blaireau – abandonné, que le Clan des Étoiles soit bénit – de la clairière. Elle ferma les yeux, dégustant ses derniers instants de vie. Elle attendit de voir sa courte vie défiler devant ses yeux, puis de voir la lumière blanche. PLAF. La chatonne atterrit lourdement. Tiens, déjà ? La chute avait été moins longue que prévue … Elle resta allongée, attendant encore que le Clan des Étoiles ( Alors là je vous explique. J'ai failli marquer le Clan des TOILES ;___; ) vienne la chercher. Bon, quesquifoutent ?! Elle se rendit compte au bout d’un certain moment qu’elle était toujours en vie. Elle se risqua à remuer une patte, puis une autre … Tiens, chui pas mort ? ALLELOUJAA. La boule de poils se releva avec une mine pas du tout crédible, du genre ‘‘ Aaah j’agonise, aidez moiiii. ‘‘ Elle regarda l’endroit où elle était tombée. Ce n’était pas haut, mais elle avait pas envie de se risquer à rater. Mais elle ne voulait pas croupir ici non plus. Bien sur, aucun guerrier ne pourrais aller l’aider, hein. Bande d’incapables. Petits Gémonies prit donc son élan, et s’envola. Brave petite. Elle atterrit gracieusement au sol. Elle regarda une dernière fois derrière elle, puis se remit en route vers le fameux arbre. La souche était bien plus près qu’elle ne le pensait … Gémonies s’assit, et attendit. Le temps passa … Le soleil se couchait, et les larmes coulèrent. Elle n’était pas … Venue. On l’avait trahi …

    La mioche revint au Clan, abattue. On l’avait eu, elle s’était fait manipuler. Comme une andouille, elle avait laissé faire … Quand il fut rentré, la chatonne déboussolée chercha avec haine son père, ce traitre. On lui apprit, le lendemain, qu’il était partit, pendant la nuit … Ce n’était pas une si mauvaise chose. Elle prit ça comme de la chance. Son baptême d’apprenti arriva, enfin. Elle rencontra un novice, qui devint sa meilleure amie, Nuage des Plaintes. Puis vint son tour. Elle grimpa sur la pierre glacée qu’était le promontoire, et eu enfin son nom d’apprentie. La mentor de Nuage des Gémonies se prénommait Pêche d’Eté. Elle tenta de redonner le sourire à notre chère Gémonies mainte fois. Je n’ai pas grand-chose a dire sur sa période d’apprentie, vous savez. Elle fut nommée guerrière. Maintenant, on l’appelle plutôt Écumes des Gémonies … C'est beau, hein ? Ouais je sais je sais 8]. Bien que des pauvres malheureux osent l'interpeller par un surnom bien médiocre.


    |A quoi ressembles tu? (3 lignes minimum) :

    |Une photo ? :




    Je pense que définir le caractère de Gémonies est comme dessiner une toile de grand artiste à l'aveuglette. Dire du bien du mal. Être dans le reflet du miroir. S'accrocher à des images toutes faites, qui nous laissent une trace d'euphorie dans la tête. Ce bourdonnement plein de l'ampleur, se rend si discret ... Et donne une envie soudaine de tout continuer. Une étincelle de courage, oui ... Nous pourrions prendre Gémonies pour cette étincelle. A quelques détails près. Car cette étincelle, là, en réalité, ne fait que vous mentir. Gémonies aussi. Elle ment pour elle même, pour les autres. Elle sait mentir à la perfection. Manipule, sans contenance. Cela, pour peut - être en arriver à votre fin, qui sait ? Elle cache bien son jeu. Passe pour ce qu'elle n'est pas, adopte diverses facettes de sa personnalité. Elle ment pour vivre, en devient un être fourbe. Son voile noir l'étouffe peu à peu, l'étouffe dans sa dignité.

    Car Gémonies est une chatte extrêmement arrogante. Remplie de préjugés, elle se laisse facilement enrôler par un petit détail. Elle porte très vite un jugement, qui est, la plupart du temps, faux ... Légèrement - très - vulgaire, elle ne représente pas à la perfection la gente féminine ... Elle n'a pas non plus des manière de Cromagnon Quand quelque chose ne lui plait pas, elle le fait savoir. Elle aime se faire aduler, on va donc croire qu'elle ne recule devant rien.


|Let me cry 8D

    |Comment veux-tu qu'on t'appelle ? Nut 3/
    |T'aimes quoi dans la vie ? Pas toi en tout cas / PAN / Heeum ... Le RP, l'équitation, la photographie ... Yeah, my life 8DDD.
    |T'as lus le règlement ? On veut une preuve !! : Ok by Paoni.
    |Tu penses quoi de notre petit forum ? Rose.
    |Tu as des idées pour l'aider ? Rose.
    |Sinon, tu es sur d'autres fow ? Lesquels ? : Ouah, la question owo. Alors. Cat Life, Punk Wolf, LGDC Dogoo, Snaelia ...
    |Doubles comptes? : Beh nan, PATATE.


Dernière édition par Ecumes des Gémonies le Sam 5 Fév - 21:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brasier de Feu

Lieutenant du Tonnerre
Me voici,
me voila!

Brasier de Feu


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 26
Mentor/Apprenti : Nuage d' Eté
Date d'inscription : 06/12/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

Gémonies | And my heart sing for you. UC Empty
MessageSujet: Re: Gémonies | And my heart sing for you. UC   Gémonies | And my heart sing for you. UC EmptyMar 21 Déc - 23:33

Hi :D !
On te laisse finir ta prez" =) et tu ne serais pas Feuille de Glace sur un autre fow de LGDC ? Parceque la façon de " penser " est un peu la même, enfin bref bienvenue =) !
Revenir en haut Aller en bas
Automne Gris

Guerrier de l'Ombre
Niark niark...
Je t'aime pas!

Automne Gris


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 26
Date d'inscription : 21/12/2010

Personnage
Rang:
Relations:

Gémonies | And my heart sing for you. UC Empty
MessageSujet: Re: Gémonies | And my heart sing for you. UC   Gémonies | And my heart sing for you. UC EmptyMer 22 Déc - 0:05

    Oui, merci ♥
    Heum, non :]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord.

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile du Nord.


Féminin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 06/11/2010

Personnage
Rang:
Relations:

Gémonies | And my heart sing for you. UC Empty
MessageSujet: Re: Gémonies | And my heart sing for you. UC   Gémonies | And my heart sing for you. UC EmptyMer 22 Déc - 15:39

    Bienvenuuue donc.

    Le clan des Toiles. Montées sur châssis épicéa, Qualité et prix imbattable garanti ! De vrais artistes, ces chats morts. 8D *Maggle x47.*
    Sans rire, t'écris bien. Et je réserve déjà un futur RP. :D

    Bonne chance pour terminer. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Azurite

Chef de L'Ombre
Gentil...
Ou méchant?

Pluie d'Azurite


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Gémonies | And my heart sing for you. UC Empty
MessageSujet: Re: Gémonies | And my heart sing for you. UC   Gémonies | And my heart sing for you. UC EmptyMer 22 Déc - 20:20

Mmmm... Joyeux comme nom. Juste, ce n'était pas nécessairement les étranglés qui étaient exposés. Il y avait aussi ceux qui étaient jeté du haut des falaises... bref, un lieu des horreurs.

Enfin, bienvenue ici! =]
Revenir en haut Aller en bas
Automne Gris

Guerrier de l'Ombre
Niark niark...
Je t'aime pas!

Automne Gris


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 26
Date d'inscription : 21/12/2010

Personnage
Rang:
Relations:

Gémonies | And my heart sing for you. UC Empty
MessageSujet: Re: Gémonies | And my heart sing for you. UC   Gémonies | And my heart sing for you. UC EmptyMer 22 Déc - 23:16

    Merci à tous :3
    Avec plaisir, Plumary :]
    Et Etoile d'Encre, c'est fort probable 8D J'ai fait que copier/coller la définition o/
    Donc, je récapitule :
    • Caractère.
    • Physique.
    • Signature et Avatar.
    • Clan et rang x)

    EDIT ;
    Oui, le Clan des Toiles for ever XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Brasier de Feu

Lieutenant du Tonnerre
Me voici,
me voila!

Brasier de Feu


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 26
Mentor/Apprenti : Nuage d' Eté
Date d'inscription : 06/12/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

Gémonies | And my heart sing for you. UC Empty
MessageSujet: Re: Gémonies | And my heart sing for you. UC   Gémonies | And my heart sing for you. UC EmptyMer 22 Déc - 23:18

C' est qui Plumary ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord.

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile du Nord.


Féminin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 06/11/2010

Personnage
Rang:
Relations:

Gémonies | And my heart sing for you. UC Empty
MessageSujet: Re: Gémonies | And my heart sing for you. UC   Gémonies | And my heart sing for you. UC EmptyJeu 23 Déc - 0:43

    Plumary C'est moi. o/

    Owaih, cool. Hâte que tu termine alors. ♥
    *N'empêche Tu m'as tué avec le clan des Toiles. XD*


Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Plume de Paon


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Gémonies | And my heart sing for you. UC Empty
MessageSujet: Re: Gémonies | And my heart sing for you. UC   Gémonies | And my heart sing for you. UC EmptyJeu 23 Déc - 12:35

Je te souhaite la bienvenue sur LGDC vie de cat! *sourire Colgate*
Wouah l'histoire! Je l'adore! Tu as un très bon niveau de rp! Dis, suite au départ d'Etoile d'Encore, la place de chef du clan de l'Ombre est libre. Si tu es sûr d'être actif pendant un bon moment, tu peux la prendre! (mais fais comme tu veux hein ^^)
Les codes sont bons, bonne continuation! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans.forumactif.com
Automne Gris

Guerrier de l'Ombre
Niark niark...
Je t'aime pas!

Automne Gris


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 26
Date d'inscription : 21/12/2010

Personnage
Rang:
Relations:

Gémonies | And my heart sing for you. UC Empty
MessageSujet: Re: Gémonies | And my heart sing for you. UC   Gémonies | And my heart sing for you. UC EmptyJeu 23 Déc - 12:42

    Re-merci ♥
    Hmm, c'est que l'histoire, hein 8D / MAGGLE /
    Ouah owo. C'est comme vous voulez. Moi, tant que je joue ma Gémonies sur votre cher forum, tout me va o/ J'vous laisse en discuter entre Admin(e)s, mais ça serait un grand honneur pour moi 8DDD.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Plume de Paon


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Gémonies | And my heart sing for you. UC Empty
MessageSujet: Re: Gémonies | And my heart sing for you. UC   Gémonies | And my heart sing for you. UC EmptyMer 29 Déc - 16:35

Pense à terminer ta fiche! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans.forumactif.com
Murmure Éternel

Lieutenant du Vent
Je vais m'envoler,
si ca continue ><

Murmure Éternel


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 26
Mentor/Apprenti : //
Date d'inscription : 27/12/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Gémonies | And my heart sing for you. UC Empty
MessageSujet: Re: Gémonies | And my heart sing for you. UC   Gémonies | And my heart sing for you. UC EmptyJeu 30 Déc - 13:11

    Bienveenue. (:
    J'aime beaucoup ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle/Eclat de Lune

Solitaire
I'm alooooone!
Oracle/Eclat de Lune


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 25
Mentor/Apprenti : Non, je suis solitaire!
Date d'inscription : 23/12/2010

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Gémonies | And my heart sing for you. UC Empty
MessageSujet: Re: Gémonies | And my heart sing for you. UC   Gémonies | And my heart sing for you. UC EmptyJeu 30 Déc - 14:14

Bienvenue! L'équitation <3 j'aime!! Nut Nut Nut ( sa me fait penser au nutella nut mais bon)! J'aime l'histoire et le clan de 'lombre ( mais je préfere celui des solitaire et de la rivière!)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Plume de Paon


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Gémonies | And my heart sing for you. UC Empty
MessageSujet: Re: Gémonies | And my heart sing for you. UC   Gémonies | And my heart sing for you. UC EmptyDim 10 Avr - 15:45

    Avec Plumary nous t'avons dit que nous te réservions la place de meneur du clan de l'Ombre et ta présentation n'a toujours pas été éditée. Ça fait déjà 4 mois. =s
Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Gémonies | And my heart sing for you. UC Empty
MessageSujet: Re: Gémonies | And my heart sing for you. UC   Gémonies | And my heart sing for you. UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gémonies | And my heart sing for you. UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Hors-jeu :: Présentations non-validées ou inactives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser