Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Really, I Don't wanna fight tonight. (PV Oracle.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Nord.

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile du Nord.

Féminin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 06/11/2010

Personnage
Rang:
Relations:

MessageSujet: Really, I Don't wanna fight tonight. (PV Oracle.)    Sam 25 Déc - 2:40

    REALLY, I DON'T WANNA FIGHT TONIGHT.
      PV Oracle.


    Il était en train de chasser tranquillement lorsque la neige avait commencé à tomber. Rien de très méchant au début, à peine quelques flocons. Mais la situation empira, et une dizaine de minutes plus tard, ce n'est plus de la simple poudre mais bien des grêlons farouches qui tombaient du ciel. Il était clair qu'avec un temps pareil il n'était plus question de chercher la moindre souris, les rongeurs n'étant pas suicidaires.... et lui non plus, d'ailleurs. Il se mit donc à chercher un recoin pour se protéger de ce temps exécrable. Notre cher Chef était malheureusement bien trop loin du camp pour pouvoir s'abriter dans sa si jolie tanière. Mais il était heureusement très près d'un endroit très connu des félins égarés, j'ai nommé la ferme de Gerboise *Tadam, j'ai envie de dire.*. De plus, la dite ferme abritait sûrement quantité de petites souris dodues ; Il aurait tout le temps de chasser dans la cave de la vieille grange délabré, en attendant l'arrivé d'une meilleure météo. Pourtant, le chat blanc n'était pas tout à fait rassuré de son choix : On racontait que ce lieu était le rendez vous de solitaires et de chiens errant peu recommandables. Mais la neige tombait en masse sur son noble corps, et puis, ce n'étaient que de simples racontars. Etoile du Nord pris sa décision, et commença donc à courir tant bien que mal, car c'est connu, courir dans trois centimètres de neige menacé par des gros trucs glacés venu du ciel était pour n'importe qui une réelle épreuve. Alors, il trébucha, se releva, se bloqua la patte dans un trou inopiné, rencontra un lapin dans la même situation que lui (il le laissa fuir, prenant pitié de sa triste galère) avant d'arriver à l'austère maison. Sans attendre, il s'y engouffra, et il passa subitement d'un paysage ou le blanc régnait en maître à un environnement sombre et lugubre, sentant le bois pourri et les défections de rats. Un endroit extrêmement sympathique où il fait bon vivre, en somme. Enfin, il n'allait pas se plaindre : Il faisait chaud, les grêlons ne tombaient pas sur son crâne endolori et il était seul, à part ces chers petits rongeurs (mais il n'allait pas leur en vouloir d'être là, au fond c'était lui l'étranger), mais seul.
    Enfin... Seul... ?

    Une odeur désagréable emplit alors son museau. Un solitaire. Et voilààà. C'est malin. Il aurait dû écouter sa petite conscience, tiens. Mais il était trop tard pour y repenser, de toute façon. Il ne restait plus qu'à prier pour que l'inconnu se révèle gentil, sans aucune envie meurtrière à son égard. Il se retourna vers la source de l'odeur, et avec sa voix douce et chaleureuse qui le caractérisait si bien, il lança avec assurance :

      - Bonjour.


    Quoi ? Vous vous attendiez à une tirade de quinze lignes sur la métaphysique des moeurs ? On parle d'Etoile du Nord là, les gens, faupadéconé.










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oracle/Eclat de Lune

Solitaire
I'm alooooone!
Oracle/Eclat de Lune

Féminin Nombre de messages : 104
Age : 20
Mentor/Apprenti : Non, je suis solitaire!
Date d'inscription : 23/12/2010

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

MessageSujet: Re: Really, I Don't wanna fight tonight. (PV Oracle.)    Lun 27 Déc - 20:19

[justify]
Oracle courait dans la forêt enneigée en direction d'un abri
. Mais, rien, aucune ferme, aucunes "cabanes" ou tanières en vue. La vitesse étant l'un de ces atouts principale, elle courait plus vite encore, glissant et trébuchant sur le sol verglacé. Des odeurs nauséabondes d'un quantité de chats qui vivaient alentours lui emplissaient la bouches et elle en avait le tournis. Alors elle accélérait encore, toujours plus, jusqu'au drame. Elle trébucha sur une racine. Agile, elle essaya de sauter pour se rattraper, mais cela fit empirer sa douleur. Elle se tordit la patte avant gauche et eut le souffle coupé. Elle resta quelques minutes allongé dans la fraicheur de la neige, puis, transie, elle se releva et marcha, la douleur de sa patte pas totalement apaisée. Tout a coup, un grondement sourd retentit près de Oracle. Courageuse, elle alla voir d'ou cela provenait et elle s'aperçut qu'un sentier goudronné traversait les bois. Elle se souvint que Helna lui avait dit le mot "route". Elle décida donc que cela s'appellerait une route et, prudemment, regardant a droite et à gauche, elle s'engea sur la surface dur et brillante que formait le "goudron". Arrivée sur le bas coté, Oracle sentit une autre fragance de chat. Le clan de l'Ombre, tout a l'heure, c'était le clan du Tonerre. Elle entendit alors un bruit caractéristiques de l'autre coté du chemin, une rivière et, elle vit alors des chats avec un autre parfum. Le clan de la Rivière. Puis, elle sentit une patrouille du clan de l'Ombre qui passait non loin. La patrouille se fit toute petite cart beaucoup connaissaient l'histoire de l'apprenti du clan du vent, Nuage de Prophétie. Désormais, Oracle posait bien du souci au habitant de la forêt et ne ratait pas une occasion de leur faire peur. Elle arriva a une lande. SA lande, celle du clan du Vent, le clan qui l'avait exclu. Une idée germa dans sa tête. La ferme de Gerboise était un bon abri. Elle avait une mauvaise réputation car solitaires et chiens s'y réunissaient souvent. Elle traversa, en un éclair de fourrure blanc qui se confondait parfaitement avec la neige, la lande. Ses souvenirs revinrent, mais, bien vite, elle les chassa. Elle vit un lapin seul, dans un mauvais pas. Elle se dirigea vers lui. Il tenta de s'enfuit, mais il était coincé. Elle s'approcha, le souleva par la peau de son cou et le reposa. Il fuit alors, non sans lui jeter un rehard étoné, mais reconnaissant. Elle entra alors dans la grange et, la, une odeur connu, celle d'un chat du clan du vet qu'elle connaissait, lui empli les narines. Etoile du Nord!. Elle aurait reconnu ce chat parmi tous les autres, et, elle avait entendu perler de son poste nouveau de chef.
********

Un sursaut secoua le corps d'Oracle. La neige formait un tapis blanc , et, des perles de cristal comme elle aimait les appelés tombaient dur. Elle venait de se réveillée, brutalement. Son rêve semblait si réel! Elle se mit debout, en quête d'un abri, un véritable abri. Elle pensa tout de suite al ferme de Gerboise, elle pourrait même revoir Etoile du Nord, si son rêve était vrai.
********

Elle prit la direction de la ferme et suivit le même chemin que dans son rêve. Elle accélérait et tous a coup, sa patte fut prise d'une douleur lancinante. Elle arriva en vue de la ferme. Un chat se tenait debout et, elle fut alors sut que c'était Etoile du Nord. Elle aida le lapin et entra dans la grange. Elle respira la douce odeur d'Etoile du Nord. Il lança alors avec assuranche:

Bonjours!

Oracle se mit a rire. Elle lui dit:

-Tu ne me reconnais pas pas vrai! Moi, en revanche, je te connais depuis longtemps. Depuis toujours en faite. Nous jouiions ensemble dans la pouponnière.

Elle attendit quelques instants puis, assena:

-Desormais, me reconnait tu Etoile du Nord?

Elle ajouta:

Petite Prophétie, Nuage de Prophétie. J'ai grandit et déosmrais, me voila sous le nom de Oracle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile du Nord.

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile du Nord.

Féminin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 06/11/2010

Personnage
Rang:
Relations:

MessageSujet: Re: Really, I Don't wanna fight tonight. (PV Oracle.)    Lun 10 Jan - 22:46

  • Maintenant habitué à la sombre pièce, Il commencais à mieux distinguer la silhouette qui lui faisait face. Haute sur patte, le pelage blanc, jeune - son âge, sans doute - assez gracieuse autant qu’il puisse en juger, et surtout un regard bleu à vous glacer le sang. Elle lui ressemblait, c’est vrai. Mais ses poils étaient bien plus court, sa tête plus ronde... Un regard bleu, un pelage blanc... Tandis qu’il l’observait, quelque chose s’activa dans sa petite conscience. Il avait une vague impression de déjà-vu. Non, plus que cela. Il était complètement sûr d’avoir croisé son chemin dans un passé lointain. Impossible pourtant de mettre un nom sur ce visage...
    En réponse à sa salutation, un sourire amusé apparut sur ses lèvres, découvrant une rangée de dents blanches. Un son semblable à la mélodie d’un ruisseau emplit alors la pièce vide ; elle riait - et de bon coeur. Elle fit un pas en avant pour s’approcher du jeune chef, tout en lui répliquant ;

      -Tu ne me reconnais pas pas, vrai ! Moi, en revanche, je te connais depuis longtemps. Depuis toujours, en fait.

    Voilà ses doutes confirmés. Mais qui était elle ? Cette question revenait inlassablement, sans jamais trouver la réponse. Il avait beau fouiller les recoins de sa mémoire, aucun véritable souvenir ne venait l’aider ; Juste des morceaux du passé qui partait en vapeur dès qu’il essayait d’y toucher.

    Son sourire était parti, et elle le fixait maintenant, une lueur de défi dans les yeux.

      -Désormais, me reconnait tu Etoile du Nord ? Et, sans lui laisser le temps de parler, elle ajouta malicieusement : Petite Prophétie, Nuage de Prophétie. J'ai grandit et déosmrais, me voila sous le nom de Oracle.


    Nuage de Prophétie.
    Son souffle fut coupé par l'effarement, ses yeux s'agrandirent, sa mâchoire s'affaissa. Et tout lui revint en mémoire. Cette jeune apprentie, son amie, revenue avec le cadavre de son frère, que personne ne croyait ; Lui qui avait tenté de la soutenir, sans succès ; Elle, Devenue sanguinaire et mal-aimée par tous ; Enfuie durant la nuit, de rage et de tristesse. Le clan avait cru à sa mort, la jugeant incapable de survivre seule au milieu de la forêt. Lui aussi, il y avait cru. Jusqu'à aujourd'hui.
    Toutes ces pensées lui traversa l'esprit en moins d'une seconde. Et pour synthétiser le tout, il déclara dans un souffle ;

      - C'est impossible...


    ... Et pourtant.
    L'étonnement passé, il repris son sang froid et son assurance. Et il analysa la situation.
    Maintenant qu'elle était en face de lui, il ne savait quoi faire. D'un côté, Nuage de Prophétie fut une amie avant qu'elle ne devienne complètement obnubilé par le sang ; Peut être avait-elle encore souvenir de cette entente passée et l'accueillera chaleureusement, comme de vieux copains. D'un autre côté, elle avait terriblement changé, sans compter les deux années qui s'étaient écoulés depuis leur dernier entretien. Et si elle lui en voulait, de ne pas avoir réussi à défendre sa cause auprès du chef qui l'avait jugé coupable du crime ? Pourtant, il avait essayé -lui était convaincu de son innocence- mais à l'époque, ce n'était qu'un simple guerrier d'une quinzaine de lunes, incapable de faire le poids contre les pensées des vétérans... Et si elle voulait se venger de lui, et de son clan, qui l'avait en quelque sorte bannie ? Ils étaient seuls, sans personne pour les entendre. Et si elle le tuait ?...
    Etoile du Nord chassa de son esprit la dernière hypothèse. Il espérait bien qu'il n'aurait pas à se battre ce soir. Il était fatigué, terriblement fatigué, et se battre n'était pas sa tasse de thé.
    Non, Il ne voulait pas se battre. Mais il mourrait d'envie de savoir ce qui c'était passé. Comment a-t-elle pu survivre ? Qui était elle aujourd'hui ? Leur avait elle pardonné ?

      - Raconte-moi. Tout.




Dernière édition par Etoile du Nord. le Dim 16 Jan - 12:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Really, I Don't wanna fight tonight. (PV Oracle.)    

Revenir en haut Aller en bas
 
Really, I Don't wanna fight tonight. (PV Oracle.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You wanna fight the best ? You fight me ! ~ Cùchulainn
» Bite fight...
» How do you rate President Obama's speech tonight?
» Davy Back Fight !
» 01. Girls just wanna have fun !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Terres Neutres / Terres des solitaires :: La Ferme de Gerboise-
Sauter vers: