La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le sucre, c'est ce qui donne mauvais goût au café quand on oublie d'en mettre dedans !

Aller en bas 
+2
Feuille de Lune
Nuage Sucré
6 participants
AuteurMessage
Nuage Sucré

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Nuage Sucré


Féminin Nombre de messages : 96
Mentor/Apprenti : Etoile d'Amour <3
Date d'inscription : 02/01/2011

Personnage
Rang: Apprenti
Relations:

Le sucre, c'est ce qui donne mauvais goût au café quand on oublie d'en mettre dedans ! Empty
MessageSujet: Le sucre, c'est ce qui donne mauvais goût au café quand on oublie d'en mettre dedans !   Le sucre, c'est ce qui donne mauvais goût au café quand on oublie d'en mettre dedans ! EmptyDim 2 Jan - 19:24

On veut tout savoir !

|Il est comment ton petit minou ?


|Nom : Boule de Sucre (pour l'instant xD)
|Age : Cinq lunes et demie
|Clan : Tonnerre
|Rang : Chaton

|Racontes nous ta vie (5 lignes minimum) : Oulà, j'ai un peu plus de 5 lignes What a Face

Spoiler:


|A quoi ressembles tu? (3 lignes minimum) : Boule de Sucre est une chatte de petite taille à la fourrure blanche et rousse par endroits. Ses pattes sont fines, Boule de Sucre est légère et fragile. Ce qui ne l’empêche pas d’avoir autant de réflexes que le meilleur chasseur de la forêt. Si elle est globalement le portrait craché de sa mère, Fleur de Lotus, elle a les yeux de son père, ces yeux exceptionnels qui marquent tous les chats qui les voient. Elle possède également son caractère, prête à aider les autres, même au péril de sa vie. Même si elle n’est encore âgée que de cinq lunes et demie, la petite chatte s’investit déjà énormément dans son Clan, et il n’est pas rare qu’aidée de sa mère adoptive, elle attrape un mulot ou une musaraigne et l’amène à un Ancien de son Clan.

|Une photo ? : Hmn, j'en ai pas cherché xD


|Tes petites qualités (3 minimum) : Boule de Sucre s'investit dans son Clan, et même si elle y est on ne peut plus loyale, elle ne pourra s'empêcher d'aider les chats de toute la forêt, même au péril de sa vie, comme son père l'a fait.

|Tes gros défauts (3 minimum) : Émotive et fragile des suites de tous ses malheurs, Boule de Sucre est très vulnérable. La mort d'un chat d'un autre Clan, quel qu'il soit, l'affecterait autant que celle d'un chat de son Clan.

Je sais pas si c'est assez niveau qualités/défauts ^_^

|Et toi, petite personne ?

|Comment veux-tu qu'on t'appelle ? Maybe !
|T'aimes quoi dans la vie ? Hmn... Bonne question... geeker, lire, jouer, passer du temps avec les zamis... Plein de choses What a Face
|T'as lus le règlement ? On veut une preuve !! (3 codes) : Okay par Plumary. :3
|Tu penses quoi de notre petit forum ? Il est super Jump
|Tu as des idées pour l'aider ? Hmn... Non, mais j'y réfléchirais xD
|Sinon, tu es sur d'autres fow ? Lesquels ? : Art Of Cats, sous le pseudo de Petit Âne, et un autre forum de graphisme mais il est tellement peu actif que je n'ai même pas envie de donner son nom x)
|Doubles comptes? : Nope =D

C'est la première fois que je m'inscris sur un RPG, j'espère que j'serais pas trop nulle xDD


Dernière édition par Boule de Sucre le Mar 4 Jan - 21:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Lune

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille de Lune


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 25
Mentor/Apprenti : Nuage de Givre ? / Brasier de Feu
Date d'inscription : 25/03/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

Le sucre, c'est ce qui donne mauvais goût au café quand on oublie d'en mettre dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Le sucre, c'est ce qui donne mauvais goût au café quand on oublie d'en mettre dedans !   Le sucre, c'est ce qui donne mauvais goût au café quand on oublie d'en mettre dedans ! EmptyDim 2 Jan - 19:25

Bievenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Nuage Sucré

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Nuage Sucré


Féminin Nombre de messages : 96
Mentor/Apprenti : Etoile d'Amour <3
Date d'inscription : 02/01/2011

Personnage
Rang: Apprenti
Relations:

Le sucre, c'est ce qui donne mauvais goût au café quand on oublie d'en mettre dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Le sucre, c'est ce qui donne mauvais goût au café quand on oublie d'en mettre dedans !   Le sucre, c'est ce qui donne mauvais goût au café quand on oublie d'en mettre dedans ! EmptyDim 2 Jan - 19:29

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord.

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile du Nord.


Féminin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 06/11/2010

Personnage
Rang:
Relations:

Le sucre, c'est ce qui donne mauvais goût au café quand on oublie d'en mettre dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Le sucre, c'est ce qui donne mauvais goût au café quand on oublie d'en mettre dedans !   Le sucre, c'est ce qui donne mauvais goût au café quand on oublie d'en mettre dedans ! EmptyDim 2 Jan - 22:18

    Maybe ! Contente de te voir ici ! (C'est Plumary (: )
    Je te valide, et en passant, l'histoire est très bien écrite. ;)


    Euh, non, en fait, j'ai oublié mais... Dans le clan du tonnerre il existe une "Lune de Miel." Donc, pour le défunt papa de ton personnage... :/
Revenir en haut Aller en bas
Oracle/Eclat de Lune

Solitaire
I'm alooooone!
Oracle/Eclat de Lune


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 25
Mentor/Apprenti : Non, je suis solitaire!
Date d'inscription : 23/12/2010

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Le sucre, c'est ce qui donne mauvais goût au café quand on oublie d'en mettre dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Le sucre, c'est ce qui donne mauvais goût au café quand on oublie d'en mettre dedans !   Le sucre, c'est ce qui donne mauvais goût au café quand on oublie d'en mettre dedans ! EmptyDim 2 Jan - 22:24

Petit Ane!!! Moi c'est Petit Canard sur AOC!! Contente de te revoir! HI HAN HI HAN!!
nan, je rigole!

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sucré

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Nuage Sucré


Féminin Nombre de messages : 96
Mentor/Apprenti : Etoile d'Amour <3
Date d'inscription : 02/01/2011

Personnage
Rang: Apprenti
Relations:

Le sucre, c'est ce qui donne mauvais goût au café quand on oublie d'en mettre dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Le sucre, c'est ce qui donne mauvais goût au café quand on oublie d'en mettre dedans !   Le sucre, c'est ce qui donne mauvais goût au café quand on oublie d'en mettre dedans ! EmptyLun 3 Jan - 20:22

Plumary ! =D
Merci de m'avoir validé, je vais changer le nom de mon pôpa =D*

Merci Donaaaaald ! What a Face
Contente de vous voir aussi dance
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel

Lieutenant du Vent
Je vais m'envoler,
si ca continue ><

Murmure Éternel


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 27
Mentor/Apprenti : //
Date d'inscription : 27/12/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Le sucre, c'est ce qui donne mauvais goût au café quand on oublie d'en mettre dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Le sucre, c'est ce qui donne mauvais goût au café quand on oublie d'en mettre dedans !   Le sucre, c'est ce qui donne mauvais goût au café quand on oublie d'en mettre dedans ! EmptyLun 3 Jan - 21:05

    Bienveenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sucré

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Nuage Sucré


Féminin Nombre de messages : 96
Mentor/Apprenti : Etoile d'Amour <3
Date d'inscription : 02/01/2011

Personnage
Rang: Apprenti
Relations:

Le sucre, c'est ce qui donne mauvais goût au café quand on oublie d'en mettre dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Le sucre, c'est ce qui donne mauvais goût au café quand on oublie d'en mettre dedans !   Le sucre, c'est ce qui donne mauvais goût au café quand on oublie d'en mettre dedans ! EmptyLun 3 Jan - 21:13

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Plume de Paon


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Le sucre, c'est ce qui donne mauvais goût au café quand on oublie d'en mettre dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Le sucre, c'est ce qui donne mauvais goût au café quand on oublie d'en mettre dedans !   Le sucre, c'est ce qui donne mauvais goût au café quand on oublie d'en mettre dedans ! EmptyLun 3 Jan - 21:38

Hey!
Bien, sûr que je t'avais reconnue hein, qu'est-ce que tu crois.... What a Face
Tout me semble bon, il te manque juste un kit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans.forumactif.com
Oracle/Eclat de Lune

Solitaire
I'm alooooone!
Oracle/Eclat de Lune


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 25
Mentor/Apprenti : Non, je suis solitaire!
Date d'inscription : 23/12/2010

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Le sucre, c'est ce qui donne mauvais goût au café quand on oublie d'en mettre dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Le sucre, c'est ce qui donne mauvais goût au café quand on oublie d'en mettre dedans !   Le sucre, c'est ce qui donne mauvais goût au café quand on oublie d'en mettre dedans ! EmptyLun 3 Jan - 21:46

Donald is back! na mais, qu'est ce que ta avec les canard bouriquet?
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Plume de Paon


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Le sucre, c'est ce qui donne mauvais goût au café quand on oublie d'en mettre dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Le sucre, c'est ce qui donne mauvais goût au café quand on oublie d'en mettre dedans !   Le sucre, c'est ce qui donne mauvais goût au café quand on oublie d'en mettre dedans ! EmptyLun 3 Jan - 21:49

Stop flood =.=
Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans.forumactif.com
Nuage Sucré

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Nuage Sucré


Féminin Nombre de messages : 96
Mentor/Apprenti : Etoile d'Amour <3
Date d'inscription : 02/01/2011

Personnage
Rang: Apprenti
Relations:

Le sucre, c'est ce qui donne mauvais goût au café quand on oublie d'en mettre dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Le sucre, c'est ce qui donne mauvais goût au café quand on oublie d'en mettre dedans !   Le sucre, c'est ce qui donne mauvais goût au café quand on oublie d'en mettre dedans ! EmptyMar 4 Jan - 20:15

Merci Paoni, ui je sais, j'hésite encore à le faire ou à passer commande, j'ai vu de magnifiques choses ici... =D
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Plume de Paon


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Le sucre, c'est ce qui donne mauvais goût au café quand on oublie d'en mettre dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Le sucre, c'est ce qui donne mauvais goût au café quand on oublie d'en mettre dedans !   Le sucre, c'est ce qui donne mauvais goût au café quand on oublie d'en mettre dedans ! EmptySam 8 Jan - 15:58

Bon, je déplace ta fiche. Mais n'oublie pas le kit hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le sucre, c'est ce qui donne mauvais goût au café quand on oublie d'en mettre dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Le sucre, c'est ce qui donne mauvais goût au café quand on oublie d'en mettre dedans !   Le sucre, c'est ce qui donne mauvais goût au café quand on oublie d'en mettre dedans ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sucre, c'est ce qui donne mauvais goût au café quand on oublie d'en mettre dedans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la solitude...[libre]
» Quand est-que je suis Apprentie ??? [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser