La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ♣ NUAGE TACHETE ▬ En cours !

Aller en bas 
+2
Plume de Paon
» Nuage Tacheté
6 participants
AuteurMessage
» Nuage Tacheté

Apprenti du Tonnerre
J'aime pas
chasser...

» Nuage Tacheté


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 26
Date d'inscription : 04/01/2011

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

♣ NUAGE TACHETE ▬ En cours !  Empty
MessageSujet: ♣ NUAGE TACHETE ▬ En cours !    ♣ NUAGE TACHETE ▬ En cours !  EmptyMer 5 Jan - 19:31

On veut tout savoir !

|Il est comment ton petit minou ?



|Nom : Patte Tachetée - Nuage Tacheté - Plume Tachetée
|Age : 6 lunes
|Clan : Tonerre
|Rang : Apprentie

|Racontes nous ta vie (5 lignes minimum) :

|A quoi ressembles tu? (3 lignes minimum) :
    Tache est une chatte de petite taille , mais ce n'est pas si qui va la " déclasser " des autres , à vrai dire elle s'en fiche un peu . Son pelage est blanc , maculé de taches noires et rousses , d'où lui vient son nom . Elle a des poils mi - longs , et de longues moustaches . Chose bizarre , elle a une queue courte , certes , mais plus touffue que le reste de son corps . Ses yeux sont verts foncés en forme d'amande . Malgré son petit corps , elle gracieuse , et douée pour la chasse .



|Une photo ? :


|Tes petites qualités (3 minimum) :

    Tache réagit vite . Elle est vive et souvent de bonne humeur , mais elle peut se mettre en colère très vite . Elle est espiègle , et parfois très énervante . Elle n'est pas timide , tout le contraire plutôt . Elle déteste quand des plus grands se moquent d'elle . Elle est très sympathique et douce avec ses amis . Bah oui , elle aime se faire des amis aussi ! Elle est agile , un avantage pour la chasse .

|Tes gros défauts (3 minimum) :
    Tache peut vite se retourner contre des chats qu'elle ne connaît pas ou qu'elle n'aime pas . Elle veut se rendre intéressante , mais parfois ça ne lui crée que des ennuis . Elle oublie de penser aux autres , elle pense plutôt à elle même . Sauf s'il s'agit de ses amis les plus proches . Quand quelqu'un de proche l'embête , elle l'ignore . Elle est parfois très énervante , et ça donne envie de lui mordre un bon coup dans la patte pour qu'elle se taise enfin . A cause de sa petite taille , on se moque parfois d'elle , mais elle ne le laisse pas passer si facilement ! Elle a un gros défaut : elle ne siat pas être sérieuse !

    |Et toi, petite personne ?

    |Comment veux-tu qu'on t'appelle ? Hum ... Comme vous voulez ! Ou alors vous pouvez m'appeler Soir =) . Bah oui ça peut paraître bizarre mais on m'appelle comme ça sur un autre fow ( parce que mon perso est Nuage du Soir ) , du coup j'y suis habituée .
    |T'aimes quoi dans la vie ? Les bonbons ! Et le chocolat ! <3333 Et les chats bien sûr ^^ .
    |T'as lus le règlement ? On veut une preuve !! (3 codes) : OK (Plumary. :)
    |Tu penses quoi de notre petit forum ? Je l'adore ! Mais y a juste un truc qui me dérange ... c'est les bontous pour écrire un nouveau sujet , et sont mauve alors que le reste est rose Oo . Et , on voit pas trop ce qui est écrit dessus . >.<
    |Tu as des idées pour l'aider ? Bon c'est pas forcément génial de refaire les boutons , donc pour l'instant non . ^^
    |Sinon, tu es sur d'autres fow ? Lesquels ? : Je suis sur plusieurs . Peut - être que vous connaissez LGDC avec l'évent papillon ? De toute façon c'est votre partenaire ...
    |Doubles comptes? : Non . ^^
    L'histoire viendra , mais pour ça il me faudrait urgement une mère ( clan du Tonerre ) , une soeur / cousine ou un frère ( De préférence du clan du Tonerre ) . Si vous pouvez m'aider , envoyer - moi un MP ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Plume de Paon


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

♣ NUAGE TACHETE ▬ En cours !  Empty
MessageSujet: Re: ♣ NUAGE TACHETE ▬ En cours !    ♣ NUAGE TACHETE ▬ En cours !  EmptyMer 5 Jan - 19:58

Bienvenue sur le forum! ;)
Je te laisse finir ta présentation, les codes sont bons!
Joli nom au fait! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans.forumactif.com
Etoile du Nord.

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile du Nord.


Féminin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 06/11/2010

Personnage
Rang:
Relations:

♣ NUAGE TACHETE ▬ En cours !  Empty
MessageSujet: Re: ♣ NUAGE TACHETE ▬ En cours !    ♣ NUAGE TACHETE ▬ En cours !  EmptyMer 5 Jan - 19:58

    Bienvenue :3
    Les codes sont bons, je te les valide. Prends ton temps pour l'histoire, il n'y a pas de problème ! Préviens nous quand tout est terminé. ;) (LGDC avec l'event papillon :') j'y suis aussi sous le nom de Nuage de Mésange. :3)
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel

Lieutenant du Vent
Je vais m'envoler,
si ca continue ><

Murmure Éternel


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 27
Mentor/Apprenti : //
Date d'inscription : 27/12/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

♣ NUAGE TACHETE ▬ En cours !  Empty
MessageSujet: Re: ♣ NUAGE TACHETE ▬ En cours !    ♣ NUAGE TACHETE ▬ En cours !  EmptyMer 5 Jan - 20:00

    Bienveenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
» Nuage Tacheté

Apprenti du Tonnerre
J'aime pas
chasser...

» Nuage Tacheté


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 26
Date d'inscription : 04/01/2011

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

♣ NUAGE TACHETE ▬ En cours !  Empty
MessageSujet: Re: ♣ NUAGE TACHETE ▬ En cours !    ♣ NUAGE TACHETE ▬ En cours !  EmptyMer 5 Jan - 20:10

Merci merci !
Plumary > Ah oui , la nouvelle qui porte pas de chaussettes /SBAFF/ . ^^ Et bien , bienvenue alors , apparement je ne te l'ai pas encore souhaité . Je suis Nuage de Soir ( ben oui c'est ce forum - là où on m'appelle Soir ) .
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Lune

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille de Lune


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 25
Mentor/Apprenti : Nuage de Givre ? / Brasier de Feu
Date d'inscription : 25/03/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

♣ NUAGE TACHETE ▬ En cours !  Empty
MessageSujet: Re: ♣ NUAGE TACHETE ▬ En cours !    ♣ NUAGE TACHETE ▬ En cours !  EmptyMer 5 Jan - 21:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
» Nuage Tacheté

Apprenti du Tonnerre
J'aime pas
chasser...

» Nuage Tacheté


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 26
Date d'inscription : 04/01/2011

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

♣ NUAGE TACHETE ▬ En cours !  Empty
MessageSujet: Re: ♣ NUAGE TACHETE ▬ En cours !    ♣ NUAGE TACHETE ▬ En cours !  EmptyMer 5 Jan - 23:34

Merci Lune <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sucré

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Nuage Sucré


Féminin Nombre de messages : 96
Mentor/Apprenti : Etoile d'Amour <3
Date d'inscription : 02/01/2011

Personnage
Rang: Apprenti
Relations:

♣ NUAGE TACHETE ▬ En cours !  Empty
MessageSujet: Re: ♣ NUAGE TACHETE ▬ En cours !    ♣ NUAGE TACHETE ▬ En cours !  EmptyJeu 6 Jan - 21:16

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
» Nuage Tacheté

Apprenti du Tonnerre
J'aime pas
chasser...

» Nuage Tacheté


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 26
Date d'inscription : 04/01/2011

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

♣ NUAGE TACHETE ▬ En cours !  Empty
MessageSujet: Re: ♣ NUAGE TACHETE ▬ En cours !    ♣ NUAGE TACHETE ▬ En cours !  EmptyVen 7 Jan - 0:13

Merci Sucre =D !
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Plume de Paon


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

♣ NUAGE TACHETE ▬ En cours !  Empty
MessageSujet: Re: ♣ NUAGE TACHETE ▬ En cours !    ♣ NUAGE TACHETE ▬ En cours !  EmptyDim 10 Avr - 15:42

    Il manque toujours l'histoire. Je ne pense pas que tu puisses trouver une mère, est-ce si important après tout?
    Si tu ne reviens pas, ce sujet ira dans la corbeille la semaine prochaine. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





♣ NUAGE TACHETE ▬ En cours !  Empty
MessageSujet: Re: ♣ NUAGE TACHETE ▬ En cours !    ♣ NUAGE TACHETE ▬ En cours !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ NUAGE TACHETE ▬ En cours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ▬ Vol vol petit oiseau! [Nuage d'Iris]
» ♣ Petit Serpent.
» ▬ Automne Gris [ s h a d o w ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Hors-jeu :: Présentations non-validées ou inactives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser