La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bloub bloub ! Argh, je suis trempée ! [PV Paoni/Sucrette]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Sucré

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Nuage Sucré


Féminin Nombre de messages : 96
Mentor/Apprenti : Etoile d'Amour <3
Date d'inscription : 02/01/2011

Personnage
Rang: Apprenti
Relations:

Bloub bloub ! Argh, je suis trempée ! [PV Paoni/Sucrette] Empty
MessageSujet: Bloub bloub ! Argh, je suis trempée ! [PV Paoni/Sucrette]   Bloub bloub ! Argh, je suis trempée ! [PV Paoni/Sucrette] EmptyMer 12 Jan - 20:02

Boule de Sucre sortit de la Pouponnière, énervée. Elle venait tout juste de se disputer avec Patte Noire, sa soeur adoptive, fille de Pelage Roux. Si elle y était à présent habituée, la petite chatte blanche était triste que leur relation soit si tendue.
Sentant une alléchante odeur de campagnol, Boule de Sucre regarda autour d'elle. Personne ne la voyait, et sa mère était restée à l'intérieur de la Pouponnière. La jeune chatte se dit que personne ne lui en voudrait de rapporter quelques proies supplémentaires aux Anciens. Elle prit donc le campagnol en chasse. L'odeur l'amena jusqu'au tunnel d'ajoncs où elle put repérer sa proie, qui s'enfuyait à travers le tunnel. Boule de Sucre hésita, si sa mère apprenait qu'elle avait quitté le camp, elle lui en voudrait, mais la tentation était si forte que la petite chatte se hâta de sortir du camp.
Elle suivit le campagnol pendant quelques temps, n'entendant plus les autres bruits de la forêt, ne voyant même plus autour d'elle, ne se concentrant que sur le rongeur et l'odeur qui en émanait. Elle était si absorbée par la petite bête qu'elle ne se rendit pas compte qu'elle était arrivée bien loin de chez elle.
Entendant un bruit de pas, Boule de Sucre tressaillit et perdit la trace de sa proie. C'est alors qu'elle remarqua que le paysage était bien différent des territoires du Clan du Tonnerre.

*Où suis-je ?* se demanda la petite chatte.
Une silhouette se distingua à l'horizon. Un guerrier arrivait. Boule de Sucre trembla. Comment ce puissant chat ennemi allait-il réagir en la trouvant là ? Paniquant, elle courut aussi loin qu'elle put, longeant la rivière qui coulait à côté. Mais le chat la suivait.
Se retournant pour voir si elle arrivait à semer le guerrier, Boule de Sucre glissa sur une pierre et tomba dans l'eau gelée.


Excuse moi si je RP pas comme il faut What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Plume de Paon


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Bloub bloub ! Argh, je suis trempée ! [PV Paoni/Sucrette] Empty
MessageSujet: Re: Bloub bloub ! Argh, je suis trempée ! [PV Paoni/Sucrette]   Bloub bloub ! Argh, je suis trempée ! [PV Paoni/Sucrette] EmptyDim 16 Jan - 17:21

Ce matin là, Plume de Paon se promenait dans le territoire du clan de la Rivière. Elle avait décidé de border tout le long de la rivière. Il ne faisait pas très froid, et les rayons du soleil perçaient les épais nuages de neiges qui s’éloignaient. D’ailleurs, l’épais manteau blanc de la veille fondait, tout comme les plaques de glaces qui s’étaient formées sur l’eau. Des bulles essayaient de trouver un chemin pour regagner la surface. Tout était calme. Plume de Paon écoutait gaiement le dégèle. Elle trottina donc tout en ne pensant à rien. Une étrange tension commençait à s’installer dans son clan, notamment du fait de la disparition de nombreux félins, tels que Perle de Lait, Pic-vert, Rivière d’Argent, Cœur Enflammée, Patte de Poussière… Même Cœur de Chocolat, le guérisseur aimé de tous avait déserté le camp ! Etoile Tigrée, quant à elle, n’était pas au meilleur de sa forme, elle sortait rarement de sa tanière. Dans ces moment pareils, Plume de Paon préférait se promener seule et faire le vide dans sa tête. Soudainement, une pensée la refroidie : et si elle aussi venait à disparaître subitement ? La guerrière grise et blanche se dit qu’il fallait mieux rentrer et le plus vite possible. Elle se mit sur le chemin du retour, quand soudainement elle entendit des miaulements d’un chaton en détresse. Curieuse, elle se rua vers l’origine de ces piaillements, mais elle s’arrêta net et hésita. Et si c’était un piège ? Enfin, elle vit une petite boule de poil qui tentait en vain de remonter sur la berge, côté du clan du Tonnerre. Plume de Paon plongea dans l’eau glacer, et arriva jusqu’au chaton. Elle le prit par la peau du cou, et le posa délicatement sur un rocher. Il tremblait de froid. La chatte lui dit calmement :

« Que fais tu ici loin de ta mère petit ? »

[Non non c'est très bien! ;)]
Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans.forumactif.com
Nuage Sucré

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Nuage Sucré


Féminin Nombre de messages : 96
Mentor/Apprenti : Etoile d'Amour <3
Date d'inscription : 02/01/2011

Personnage
Rang: Apprenti
Relations:

Bloub bloub ! Argh, je suis trempée ! [PV Paoni/Sucrette] Empty
MessageSujet: Re: Bloub bloub ! Argh, je suis trempée ! [PV Paoni/Sucrette]   Bloub bloub ! Argh, je suis trempée ! [PV Paoni/Sucrette] EmptyJeu 20 Jan - 21:01

Le contact avec l'eau fut tellement douloureux que Boule de Sucre faillit s'évanouir. Mais elle lutta pour rester consciente, et battit des pattes à toute vitesse pour ne pas couler. Elle cria de peur, espérant qu'on l'entende, et tenta de remonter sur la berge. En vain. Elle descendait de plus en plus vers le fond. La petite chatte ferma les yeux pour ne pas se voir mourir, quand elle se sentit tirée vers la surface. Le chat qui la tenait la posa à terre. Boule de Sucre ouvrit les yeux et toussota, avant de remarquer que son sauveur était le guerrier qui l'avait effrayé quelques minutes auparavant. D'un ton calme, celui-ci demanda :
« Que fais tu ici loin de ta mère petit ? »
Boule de Sucre identifia la voix du chat comme étant féminine et toussa encore avant de répondre timidement :
« Je... Je viens du Clan du Tonnerre... Je... Je suis désolée... Je ne me suis pas rendue compte que j'avais dépassé les frontières... » balbutia-t-elle, peu rassurée du sort que lui réservait la guerrière.
Celle-ci n'avait pas l'air particulièrement méchante, mais Boule de Sucre était terriblement angoissée. Elle contempla ses propres pattes, puis celles de la guerrière. Les griffes de cette dernière parurent atrocement longues à la petite chatte. Boule de Sucre voulut fuir, mais se ressaisit en pensant que de toutes manières, elle n'avait aucune chance de distancer la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Plume de Paon


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Bloub bloub ! Argh, je suis trempée ! [PV Paoni/Sucrette] Empty
MessageSujet: Re: Bloub bloub ! Argh, je suis trempée ! [PV Paoni/Sucrette]   Bloub bloub ! Argh, je suis trempée ! [PV Paoni/Sucrette] EmptySam 22 Jan - 17:24

La petite boule de poil toussota et cracha plusieurs fois de l’eau. Elle était blanche, constellée de petites taches rousses, et ses yeux de chatons étaient toujours bleus. Elle n’osa pas lever la tête et regarder Plume de Paon en face. Enfin, d’une petite voix timide, elle dit :
« Je... Je viens du Clan du Tonnerre... Je... Je suis désolée... Je ne me suis pas rendue compte que j'avais dépassé les frontières... »

La petite chatte semblait vraiment confuse. Elle tremblait de froid, mais pas que. Plume de Paon eut cru qu’elle allait se mettre à pleurer tellement elle avait peur. La guerrière ne savait pas quoi faire… elle n’avait jamais vraiment aimé les chatons, et pour elle, être mère serait une chose horrible. Cependant, la petite chatte lui fit pitié, et se fut à sont tour d’être angoissée. Après quelques secondes de silence, la jeune guerrière lui dit, d’un ton le plus rassurant possible :

« Bon écoute petite, déjà n’aie pas peur, je n’ai jamais mangé de chats, encore moins de chatons »


Le chaton rigola. La meilleure solution pour évacuer la peur, c’est l’humour. Enfin, c’est ce que lui disait sa mère. Elle essaya de se rappeler de son enfance et des gestes maternelles qu’elle avait reçue petite. Soudain, elle se souvint qu’elle ne connaissait même pas son nom. Alors elle le lui demanda :

« Dis-moi, quel est ton nom ? Moi je m’appelle Plume de Paon, et je suis une guerrière du clan de la Rivière. »
Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans.forumactif.com
Nuage Sucré

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Nuage Sucré


Féminin Nombre de messages : 96
Mentor/Apprenti : Etoile d'Amour <3
Date d'inscription : 02/01/2011

Personnage
Rang: Apprenti
Relations:

Bloub bloub ! Argh, je suis trempée ! [PV Paoni/Sucrette] Empty
MessageSujet: Re: Bloub bloub ! Argh, je suis trempée ! [PV Paoni/Sucrette]   Bloub bloub ! Argh, je suis trempée ! [PV Paoni/Sucrette] EmptySam 22 Jan - 22:10

Le silence dura quelques secondes. La guerrière et Boule de Sucre se contemplaient dans les yeux, angoissées l'une comme l'autre. La chatonne se demanda si elle impressionnait la guerrière. Puis elle se traita elle-même de cervelle de souris. *Comme si une guerrière pouvait avoir peur d'un chaton !* pensa-t-elle.
Puis la chatte prit la parole, d'un ton calme :
«
- Bon écoute petite, déjà n’aie pas peur, je n’ai jamais mangé de chats, encore moins de chatons. »
Boule de Sucre se détendit et rigola. *Elle n'a pas l'air méchante*, se dit-elle. La guerrière continua :
«
- Dis-moi, quel est ton nom ? Moi je m’appelle Plume de Paon, et je suis une guerrière du clan de la Rivière. »
*Plume de Paon*, se répéta Boule de Sucre. *C'est un joli nom.*
«
- Je m'appelle Boule de Sucre ! Je suis vraiment désolée d'avoir traversé la frontière. Je ne le ferai plus, je te le promets, Plume de Paon ! »
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Plume de Paon


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Bloub bloub ! Argh, je suis trempée ! [PV Paoni/Sucrette] Empty
MessageSujet: Re: Bloub bloub ! Argh, je suis trempée ! [PV Paoni/Sucrette]   Bloub bloub ! Argh, je suis trempée ! [PV Paoni/Sucrette] EmptyDim 23 Jan - 16:16

Le chaton répondit, d’une voix un peu plus rassurée :
« Je m'appelle Boule de Sucre ! Je suis vraiment désolée d'avoir traversé la frontière. Je ne le ferai plus, je te le promets, Plume de Paon ! »
La chatte se replongea quelques secondes dans son enfance… Elle aussi était sortit bon nombre de fois de la pouponnière, cependant elle ne s’était jamais fait prendre. D’ailleurs, la guerrière continuait toujours ses excursions nocturnes.
« Oh tu sais, je pense que tout le monde a déjà désobéis à sa mère… moi la première. »
Plume de Paon ronronna. C’était la première fois qu’elle sympathisait autant avec un félin. Parler avec une inconnue qui ne l’avait jamais vu, quelque soit son âge lui faisait du bien. Toute cette tension qu’elle gardait en elle depuis si longtemps s’en allait. Boule de Sucre avait de la chance d’être encore qu’un chaton… elle ignore tout les soucis qu’un adulte pouvait avoir.
Boule de Sucre tremblait de froid, et claquait des dents. Plume de Paon lui demanda :
« Tu as froid ? »
Cette question était stupide. Évidement qu’elle avait froid ! Elle était tombée dans l’eau glacée…
Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans.forumactif.com
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Plume de Paon


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Bloub bloub ! Argh, je suis trempée ! [PV Paoni/Sucrette] Empty
MessageSujet: Re: Bloub bloub ! Argh, je suis trempée ! [PV Paoni/Sucrette]   Bloub bloub ! Argh, je suis trempée ! [PV Paoni/Sucrette] EmptyJeu 3 Fév - 20:58

[Up up up?! :3]
Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans.forumactif.com
Nuage Sucré

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Nuage Sucré


Féminin Nombre de messages : 96
Mentor/Apprenti : Etoile d'Amour <3
Date d'inscription : 02/01/2011

Personnage
Rang: Apprenti
Relations:

Bloub bloub ! Argh, je suis trempée ! [PV Paoni/Sucrette] Empty
MessageSujet: Re: Bloub bloub ! Argh, je suis trempée ! [PV Paoni/Sucrette]   Bloub bloub ! Argh, je suis trempée ! [PV Paoni/Sucrette] EmptyVen 4 Fév - 20:21

[Scuse', j'étais malade (:]

« Oh tu sais, je pense que tout le monde a déjà désobéis à sa mère… moi la première. »

La guerrière ronronna, l'air amusé. Boule de Sucre était rassurée, mais elle tremblait toujours, seulement c'était de froid. L'air était déjà frais à cause de la saison des neiges, mais une chute dans la rivière glacée n'arrangeait évidemment pas les choses.

« Tu as froid ? »

Boule de Sucre acquiesca silencieusement, quand elle se rendit compte que le soleil était déjà à son zénith et qu'elle était sortie du camp depuis bien longtemps. On devait sûrement la chercher partout ! Que dirait sa mère en la trouvant en territoire ennemi, en compagnie d'une guerrière du Clan de la Rivière, qui plus est ? Et si le Clan du Tonnerre s'en prenait à Plume de Paon ? Non, Boule de Sucre ne voulait pas que ça arrive. Elle articula péniblement, claquant des dents à cause du froid :

« Je... Je devrais peut-être rentrer. Le Clan doit me chercher partout ! »
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Plume de Paon


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Bloub bloub ! Argh, je suis trempée ! [PV Paoni/Sucrette] Empty
MessageSujet: Re: Bloub bloub ! Argh, je suis trempée ! [PV Paoni/Sucrette]   Bloub bloub ! Argh, je suis trempée ! [PV Paoni/Sucrette] EmptyDim 27 Fév - 16:28

Le chaton acquiesça en claquant des dents. Elle jeta un bref coup d'œil au soleil et me dit:
« Je... Je devrais peut-être rentrer. Le Clan doit me chercher partout ! »
La chatte s'en voulut un peu de ne pas y avoir pensé... c'était évident que le clan s'inquiétait pour elle, Boule de Sucre aurait pu se perdre et mourir de froid, ou encore se noyer dans l'eau glacée. Plume de Paon ne savait pas quoi faire... Elle n'avait pas envie de rentrer dans le camp du clan du Tonnerre, même si elle avait sauvée une vie. Ce qui inquiétait tant la guerrière, c'était ses étranges disparitions. Et si le clan du Tonnerre en était à l'origine? Enfin, Plume de Paon lui demanda simplement:
« Connais tu le chemin pour retourner à ton camp? »

La chatte ne savait pas si elle était au courant de ceci, et ne voulait pas éveiller sa curiosité pour qu'elle sorte du camp et qu'elle..... Stop! Elle s'imaginait un scénario horrible. Et si Boule de Sucre était un appas , et Plume de Paon la victime? Tout à coup, la chatte blanchit. D'une voix chevrotante, elle lui dit:
« Je.... il faut que je rentre moi aussi. Je suis à la tête de la patrouille de midi... »

[Ah d'accord, désolée je ne savais pas. Excuse moi aussi pour le temps de réponse, n'hésite pas à upper! ;)]
Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans.forumactif.com
Nuage Sucré

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Nuage Sucré


Féminin Nombre de messages : 96
Mentor/Apprenti : Etoile d'Amour <3
Date d'inscription : 02/01/2011

Personnage
Rang: Apprenti
Relations:

Bloub bloub ! Argh, je suis trempée ! [PV Paoni/Sucrette] Empty
MessageSujet: Re: Bloub bloub ! Argh, je suis trempée ! [PV Paoni/Sucrette]   Bloub bloub ! Argh, je suis trempée ! [PV Paoni/Sucrette] EmptyDim 27 Fév - 21:26

Plume de Paon parut soudain inquiète. Elle demanda au chaton :

« Connais tu le chemin pour retourner à ton camp? »

Boule de Sucre réfléchit, et pensa aux ennuis qu'elle risquait si elle amenait une guerrière ennemie sur le territoire du Clan du Tonnerre. Pire encore, si c'était à sa nouvelle amie que l'on s'en prenait ? La chatonne ne voulait pas qu'il arrive malheur à la guerrière.

« Je.... il faut que je rentre moi aussi. Je suis à la tête de la patrouille de midi... »

Boule de Sucre hocha la tête et répondit enfin à la question de la chatte.

- "Oui, je pense retrouver le chemin, ne t'en fais pas. Merci encore de m'avoir sauvée, Plume de Paon, je n'oublierais jamais ce que tu as fait".

Après avoir échangé un regard amical avec la guerrière, Boule de Sucre disparut dans les buissons et rentra au camp.

(t'inquètes, pas de problèmes :3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloub bloub ! Argh, je suis trempée ! [PV Paoni/Sucrette] Empty
MessageSujet: Re: Bloub bloub ! Argh, je suis trempée ! [PV Paoni/Sucrette]   Bloub bloub ! Argh, je suis trempée ! [PV Paoni/Sucrette] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloub bloub ! Argh, je suis trempée ! [PV Paoni/Sucrette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paoni's rpg
» Paoni (close!)
» J'aimerais tellement... {Frutty/Paoni}
» JE SUIS LA !!!
» Quand est-que je suis Apprentie ??? [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan de la rivière :: La rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser