La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un joli rêve, tout gentil, tout mimi... <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danse Eternelle

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Danse Eternelle


Féminin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2011

Un joli rêve, tout gentil, tout mimi... <3 Empty
MessageSujet: Un joli rêve, tout gentil, tout mimi... <3   Un joli rêve, tout gentil, tout mimi... <3 EmptyJeu 27 Jan - 21:49

Voici une petite histoire que je me suis imaginée en cours d'anglais =D



DREAMING~



Un mercredi, en classe d'anglais. Je suis occupée à contempler les photos du magnifique chanteur de Maroon5, Adam Levine, que j'ai collé dans mon agenda. Sexy boy. Le cours parle de... Shakespeare. M'interesse pas, nah! C'est limite si je m'endort... Hamelet par ci, Roméo et Juliette par là... Alors, je me plonge dans mon agenda pour contempler des photos. De toute façon, j'ai tellement de facilités que je n'ai même pas besoin d'écouter les leçons pour avoir des 20/20 aux contrôles... Alors autant m'addonner à mes occupations...

-Marion! Answer my question or I give you a 0/20...!
Sursaut... Oui bon j'avoue... des fois, il vaux mieux être attentif.
-Sir, I don't know what is you question, can you reapit please, or you don't care? Hum?

Il s'apprête à répondre quand on toque à la porte.
-Yes?
Dit il en tournant sa tête vers la fenêtre... simple esprit de contradiction. Un homme apparaît dans l'encadrement de la porte. Personne ne le connait apparament. Il n'est ni surveillant, ni prof... ni CPE.... Ni employé dans le collège. Je pense le reconnaître, mais j'hésite encore... mon hypothèse est très peu probable. Sa voix s'élève alors parmi les murmures intrigués de mes camarades...
-Can I see..., dit il en regardant son poignet. Marion Di Liegro
Son petit accent Anglais en prononçant mon Nom me fait frissonner. Sa voix aussi. C'est bien lui. Je ne me suis pas trompée. Mais que vient-il faire ici? Et comment connaît-il mon nom?!
-Yes, here you are. Répond le profersseur, incrédule, mais pourtant obligé de me laisser partir.
Je rappatrie mes affaires, les met dans mon sac, toute tramblante sous le regard interrogateru de mes camarades. Mes copines elles aussi, l'ont reconnu. Elles me regardent souriantes, et avec un petit clin d'oeuil de leur part, je m'éclipse dans le couloir. Il pose sa main sur mon épaule. Second gros frisson de la journée. Il l'a remarqué.

-You know who I am, isn't it? Dit il avec un regard quelque peut amusé...
Moi, toujours sous le choc, ne sachant pas quoi répondre, si mes sentiments étaient plutot de la joie, de l'incrédulité, de la panique, du malaise, ou d'autres choses dans le genre, je garde la bouche fermée, n'osant pas le regarder.

-Marion, (décidément son accent anglais est irrésistible...) have you a problem?
Non, non. Bien sûr que je n'ai pas de problème. Enfin si, j'en ai un. Comment se fait-il que LUI, ai choisi MON COLLEGE, puis MOI,, hein? Et puis, choisi pour quoi d'abbord hein? (vous voyez maintenant la magnifique organisation de mon cerveau...)
-ADAM! (oups c'est parti tout seul!)....
Je suis maintenant face à lui, je le regarde droit dans les yeux, j'ai l'air d'une idiote et toutes les salles de classe environnantes ont dû m'entendre hurler son nom du beau milieu du couloir.
-Yes, i am. Come with me.
Il me re prend l'épaule, donc re frisson... On marche. Nos pas résonnent dans le couloir. Il me tient toujours par l'épaule, bougeant son pouce, comme pour faire une légère caresse affectueuse. On arrive devant la salle de musique, je me demande pourquoi il m'ammène ici. Il tourne sa tête et la baisse pour me regarder. J'arrive enfin à le regarder dans les yeux. Quels yeux! Rien que de repenser que je suis avec LUI, j'ai un nouveau frisson...
-Stop it please, i'm just a man like an other! Dit il en rigolant, tellement naturellement, et purement, que je me laisse gagner par une crise de rire moi aussi. J'essaye enfin de sortir une phrase potable...
-But... You are Adam Levine, the singer of Maroon5! The boy who is in my head everytime! So, you're not a boy like an other!
Et voilà, comment se ridiculiser en voulant parler anglais alors que son anglais est totalement merdique... Bref, il a pourtant l'air d'avoir compris ce que j'ai dit, alors que moi même n'ai pas compris. Je me rend compte que je vient de lui dire qu'il est l'homme qui omnibule mes pensées, tout le temps... Honte.
-Ho... Thanks! But I am a man like an other, okay?
-...Okay.

Et Adam qui me regarde à nouveau, l'air pas vraiment convaincu...(Bon je vais traduire maintenant parce que sinon vous allez rien
comprendre -c'est surtout que j'ai la flemme de ma casser la tête pour
tout écrire en anglais... =='-)


-Non, t'a pas l'air très enthousiaste. Je veux un vrai « oui » Dit-il en rigolant à nouveau.
-Je peux pas dire un « oui » convaincu, si je ne le suis pas.
Je meurs d'envie de lui sauter dessus, de le serrer dans mes bras. Son odeur telle que je l'avais imaginée jusqu'à maintenant est exactement la même.
-Oui, bon, si tu veux je ne suis pas un homme comme les autres mais arrête de frissonner à chaque fois que je te touches, tu sera mignonne.
-Mignonne? Bon bah.... d'accord, je vais essayer d'arrêter.
La prof de musique (qui est égalment ma tante, à qui je confie toutes mes humeurs, mes goûts, mes chéris du moment -et qui est donc au courant que je suis totalement amoureuse amoureuse de Adam-) ouvre la porte. Elle me contemple d'un oeuil espiègle, et la bouche toute souriante. Elle a une idée derrière la tête, c'est sûr.
-Marion! Je vois que tu as fait la connaissance... Que dis-je? Que tu as rencontré IRL (in real life pour les incultes) Adam Levine.. Ton.... Enfin le chanteur des Maroon5!...
Je lui lance un regard noir.
-Je n'ai donc pas besoin de faire les présentations, bien. Reprend-t-elle.
Elle m'énerve, elle m'énerve! Elle fait exprès de tester mes nerf. On entre dans la salle. Je tourne ma tête, et je vois Adam. MERDE! Je l'avais oublié lui!
-Chante Marion! Chante la chanson que tu veux, je t'accompagnerais au piano. Lance-t-elle.
Je m'écroule par terre, je pleure. Il n'y a rien de triste pourtant. Mais mes nerf ont lâché. C'est tout. Adam me regarde, mais je ne le vois pas. J'ai les yeux emplis de larmes. Je doit être belle, les yeux rouges, en feu, le visage tout mouillé. Bien Marion! C'est l'occasion de ta vie de montrer à ce... ce... Ce magnifique, sexy, Adam ce que tu vaux, et toi, tu te ridiculises!

-Arrêtes de pleurer ma belle, je n'en vaux pas la peine.
Hein? Il me prend dans ses bras, il m'appelles « ma belle ».... un vrai rêve. C'est cela, je doit être dans mon lit. Pourtant quand la cloche sonne, ce n'est pas mon réveil. C'est bien la réalité. Je lève la tête. Il me tend un mouchoir, je le prend et je m'essuie le visage. C'est la récréation, mais je n'ai aucune envie d'aller rejoindre mes camarades. Je me relève, me tient bien droite, ce qui le fait sourire. Je commence à chanter. Une de ses chansons, bien sûr!


I have been searching for your touch
Unlike any touch I've ever known
And I never thought about you much
Til I'm broken down and all alone, ohhh
Though I don't understand the meaning of love
I do not mind if I die trying, ohhh
Took it for granted when you lifted me up
I'm asking for your help
I am going through hell
Afraid nothing can save me but the sound of your voice
You cut out all the noise
And now that I can see mistakes so clearly now
I'd kill if I could take you back
But how?
But how?
I can feel it in my guts
What's going on with him now
And don't patronise me with lies
I'm a man, be a woman now, ohhh
I have been bind by the shackles of love
And I don't mind if I die tied up, ohhh
Took it for granted when you lifted me up
I'm asking for your help
I am going through hell
Afraid nothing can save me but the sound of your voice
You cut out all the noise
And now that I can see mistakes so clearly now
I'd kill if I could take you back

Et là, Adam reprend avec moi. Il m'a regardée, stressée de mal chanter, mais si heureuse de se faire écouter par lui, mais maintenant, attention, duo improvisé en place!

But how?
But how?
But how?
But how?
Ohh yeh
Why must we be so ugly
And please do not think hell of me
Why does the one you love
Become the one who makes you want to cry
Why?
Why?
Why?
(And how?
How?)
But I don't understand the meaning of love
I do not mind if I die trying
I do not mind if I die trying
I do not mind if I die trying


Fin au piano. Gros silence. Avec Adam, nous nous tenons les mains, la chanson a été si forte! Nous nous regardons si intensément que nous ne remarquons même pas que la musique s'est arrêtée. Ma tante -la prof de musique- nous regarde, les yeux écarquillés. Je fait alors ce que je n'aurais pas osé faire avant d'arriver dans la salle de musique. Je me jette dans les bras d'Adam, je le l'enlace. Il fait de même. J'emplis mon nez de sa magnifique odeur. La prof racle sa gorge, pour signaler qu'elle est là, brisant ce moment magique. Elle m'invite à descendre en récréation, sous prétexte que j'ai besoin d'air. J'obéis, à regret, craignant de ne pas pouvoir revoir Adam.




LA SUITE AU PROCHAIN...COURS D'ANGLAIS! XD
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Lune

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille de Lune


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 25
Mentor/Apprenti : Nuage de Givre ? / Brasier de Feu
Date d'inscription : 25/03/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

Un joli rêve, tout gentil, tout mimi... <3 Empty
MessageSujet: Re: Un joli rêve, tout gentil, tout mimi... <3   Un joli rêve, tout gentil, tout mimi... <3 EmptyJeu 27 Jan - 23:14

Mdeiiir. Un vrai rêve oui, et merci d'avoir remis en français la suite XD
J'ai hate de voir la suite, c'est super ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Danse Eternelle

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Danse Eternelle


Féminin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2011

Un joli rêve, tout gentil, tout mimi... <3 Empty
MessageSujet: Re: Un joli rêve, tout gentil, tout mimi... <3   Un joli rêve, tout gentil, tout mimi... <3 EmptyVen 28 Jan - 22:46

  • XD Merci, disons que quand je fait des rêves éveillée comme ça, c'est vraiment très... Agréable. En plus, j'étais tellement à fond dans mon rêve, que je me suis pris une observ pasque je répondais pas au prof =="

    Tu vois qui c'est Adam? =P
    Et heum... J'écrirais la suite quand j'aurais le temps. Et autant, je vais en rêver cette nuit. XD
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Plume de Paon


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Un joli rêve, tout gentil, tout mimi... <3 Empty
MessageSujet: Re: Un joli rêve, tout gentil, tout mimi... <3   Un joli rêve, tout gentil, tout mimi... <3 EmptyVen 28 Jan - 23:22

Joli rêve! ;)
Hâte de lire la suite! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans.forumactif.com
Danse Eternelle

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Danse Eternelle


Féminin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2011

Un joli rêve, tout gentil, tout mimi... <3 Empty
MessageSujet: Re: Un joli rêve, tout gentil, tout mimi... <3   Un joli rêve, tout gentil, tout mimi... <3 EmptyVen 28 Jan - 23:30

Merci! =P... La suite du rêve, je l'ai pas encore faite XD Je l'inventerais, ça devrais pas être bien difficile U.u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un joli rêve, tout gentil, tout mimi... <3 Empty
MessageSujet: Re: Un joli rêve, tout gentil, tout mimi... <3   Un joli rêve, tout gentil, tout mimi... <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un joli rêve, tout gentil, tout mimi... <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Un reve...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Fanfic's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser