Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aubépine -solitaire- [PRISE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

avatar

Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 106
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

MessageSujet: Aubépine -solitaire- [PRISE]   Dim 27 Mar - 16:02


Personnage et signature proposés par Sanjati


On veut tout savoir !

|Il est comment ton petit minou ?


|Nom : Aubépine
|Age : 3 printemps
|Clan : Solitaire

|Racontes nous ta vie :
Solitaires, solitaires et encore solitaires. Elle ronchonnait, au fond de sa grotte. Aubépine avait longuement réfléchit a sa famille, et d'après elles, tous étaient solitaires. Pourquoi donc aucun n'avait-eut l'idée de sortir de son trou pommé pour trouver compagnie dans un clan bien peuplé? Elle ne le savait pas, mais après réflexion, elle se dit qu'elle n'en serait pas capable. Sa vie de solitaire était bien paisible, sans aucuns ordres, même si la solitude lui était désagréable. Elle sortit donc de son habitation sombre et humide pour se changer les idées, s'aérer et chasser de quoi remplir le garde manger. C'est alors qu'elle entendit quelqu'un miauler a quelques pas. Elle se dirigea donc rapidement vers l'endroit d'où venaient les bruits. C'est alors qu'elle découvrit un félin allongé sur un tas de feuilles jaunies, se tordant de douleur. Elle se précipita a son secours et le ramena tant bien que mal a son chez soi.
Elle s'occupa de lui, lui donnant quelques plantes médicinales dont elle connaissait le bien fait grâce a sa mère. Quand il fut en état de se réveiller, elle découvrit les yeux dorés du félin gris et blanc.
    Vous semblez aller mieux...

Il essaya alors de se lever, mais Aubépine l'en empêcha.
    Vous êtes encore trop faible. Vous allez vous écrouler dès que vous serez debout. Reposez vous encore un peu, il faut reprendre des forces.

Elle murmurait ses mots doux comme à un amis, une vieille connaissance. Pourtant, les deux chats ne se connaissaient pas, leur nom et provenance leur était inconnue.
Elle lui donna un rat bien dodu que le gris sembla heureux de manger. Elle le laissa alors se lever, jugeant qu'il en était capable. La solitaire l'aida a se mettre sur les quatre pattes, puis ils se dirigèrent vers l'extérieur de la grotte. Là, l'inconnu parut étonné. Qu'espérait-il? Trouver un monde de nuage et d'arc-en-ciels multicolores? Sentant le muguet et où le soleil brillerait tout le temps, permettant aux félins de s'y dorer? Non, devant eux, il y avait des arbres, de gros conifères verts, de jolies fleurs bleues poussant sur le sol de terre sombre. Il se tourna vers Aubépine, d'un regard interrogateur et déçut.
    Où sommes nous?

Où? Sans doute pas a l'endroit qu'il espérait. Elle hésita a lui dire la vérité, ou alors lui cacher, lui mentir... Mais a quoi bon? Dans tous les cas; il terminerais par s'apercevoir de son mensonge.
    Nous somme dans une grotte proche de celle de la Pierre de Lune..

Puis elle baissa les yeux, n'osant pas affronter celui de l'inconnu, qui recommençait a s'affoler. Il se mit a murmurer des mots incompréhensibles, inaudibles.
    Je ne suis donc pas mort... Je ne fais toujours pas partit du clan des Étoiles...

Quand elle comprit le sens de ses paroles, elle voulut lui ôter ses terribles idées de la tête, mais elle n'osa pas.
Les deux chats restèrent longtemps, l'un a côté de l'autre, gardant le silence. La nuit tomba, les deux s'endormirent.
Le lendemain, elle se leva et chassa deux mulots qu'elle ramena a la grotte. Elle en déposa un devant le museau de l'inconnu et garda l'autre pour elle.
Ils dégustèrent de festin ensemble, sans aucune parole. Ce fut elle, qui brisa le silence la première. Elle lui raconta comment elle l'avait trouvé, souffrant et comment elle l'avait ramené ici, dans la grotte. Elle avoua lui avoir donné quelques plantes pour le tranquilliser.
    Je m'appelle Aubépine, solitaire depuis fort longtemps... Et vous?

Elle attendit, espérant que le félin portait un beau nom, allant bien avec sa fourrure cendre et blanche, et ses yeux dorés.
    Mon nom... Je l'ai oublié, enfin, je n'en ai pas. On ne me l'a encore jamais demandé avant aujourd'hui, et je suis dans l'incapacité de vous le donner.

Oublier son nom... La solitaire ne savait pas comment il était possible d'oublier son nom, mais elle lui sourit.
    Et bien, nous allons vous en trouver un!

Et a partir de ce jour le félin sans nom fut nommé Poivre Piquant.
Aubépine et Poivre Piquant restèrent ensemble, dans la grotte. Ils apprirent a se connaître puis a s'aimer. Le félin se mit a avoir confiance en soi, et oublia le Clan des Étoiles.

    Plusieurs lunes plus tard, Poivre Piquant, chargé de chasseur de quoi manger, disparut mystérieusement. Il ne retourna vers la solitaire que plusieurs nuits plus tard, lui expliquant qu'il s'était trouvé nez a nez avec des chats de clan. Là-bas, il n'eut que de choix: la mort ou la vie de clan. Poivre Piquant avoua qu'il préférait vivre que de monter au ciel.
    Depuis ce jour, Aubépine attend avec impatience la visite annuelle de son amour, qui ne loupera aucune occasion de retourna a la grotte de celle qui l'avait sauvé.


|A quoi ressembles tu? :
Elle est plutôt jolie, mais sans plus -d'après elle-. Sa fourrure est longue et blanche dans laquelle les feuilles mortes viennent s'attacher. Ses yeux sont bleus transparents, toujours illuminés d'une étincelle de vie. Elle est petite, munie de quatre pattes courtes se finissant par des coussinets noirs et de jolies griffes ne servant qu'a tuer ses proies. Son corps est court, mais sa queue est longue et blanche. Sa démarche est élégante, son pelage est soigneux.

|Caractère :
Aubépine est extrêmement gentille, et elle est doutée d'une incroyable confiance en soit. Elle est courageuse mais peu patiente. Elle se supporte pas d'être seule trop longtemps, ce que la vie de solitaire ne facilite pas beaucoup. Elle est cependant très timide, ne peut rester trop longtemps sans rien faire. Elle apprécie grandement sortir un instant, prendre l'air, mais fait bien attention a ne pas trop se rapprocher des clans, ayant peur de terminer comme Poivre Piquant. Elle se pose beaucoup de questions, auxquelles elle n'a pas souvent de réponse.



Code:
[center][size=18][b]|[/b]Et toi, petite personne ?[/size][/center]

[b]|Comment veux-tu qu'on t'appelle ?[/b]
[b]|T'aimes quoi dans la vie ?[/b]
[b]|T'as lus le règlement ? On veut une preuve !! (3 codes) :[/b]
[b]|Tu penses quoi de notre petit forum ? [/b]
[b]|Tu as des idées pour l'aider ?[/b]
[b]|Sinon, tu es sur d'autres fow ? Lesquels ? :[/b]
[b]|Doubles comptes? :[/b]



------------------------


Dernière édition par Rainette le Mar 26 Juil - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

avatar

Féminin Nombre de messages : 851
Age : 21
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

MessageSujet: Re: Aubépine -solitaire- [PRISE]   Ven 24 Juin - 22:01


------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofclans.forumactif.com
 
Aubépine -solitaire- [PRISE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On joue à chat ? - Aubépine
» Aubépine offre des poésies à ceux qui les aiment
» Aubepine
» Coeur d'aubépine
» BE CAREFUL ? Declan & Elias & Aubépine & Kathaleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Présentations :: présentation pré-crées-
Sauter vers: