Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 << You promises... >> (PV Panini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flocon de Nuit
Nouveau chat
avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 20
Mentor/Apprenti : Nop'
Date d'inscription : 19/01/2011

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

MessageSujet: << You promises... >> (PV Panini)   Lun 11 Avr - 19:59

<< .... I promise you. >>



    Une pierre dévala la pente rocailleuse. Provocant un bruit d'éboulement, elle parcourut ainsi toute la falaise avant de s'écraser et de se briser en milles morceaux sur le sol dur et froid d'en bas. Flocon de Nuit frissonna à l'idée que ça aurait pu être lui à la place de cette pierre.

    Mais comment avait-il fait pour se retrouver dans un endroit pareil ? Un, c'était le trou du cul du monde, deux, il risquait de se rompre le cou à chaque instant. Et comble de malheur, pas la moindre vue d'un petit pétale blanc de la fleur qu'il recherchait tant. Complètement désorienté, il ne savait même pas sur quel territoire il se trouvait ! Les pensées défilaient dans sa tête comme les humeurs éveillaient son beau visage, passant de la colère a la lassitude, de l'agacement à l'optimisme. C'est ce qu'il finit par être d'ailleurs. Au moins, le clan des étoiles n'avait apparemment pas l'intention de le recruter dans leurs rangs... Pour l'instant. Après un dernier "gloup" et tout en évitant soigneusement de regarder en bas, il continua prudemment son chemin sur la paroi étroite d'où il était perché depuis maintenant au moins un bon quart d'heure.

    La route était vraiment étroite... A chaque pas il se demandait s'il allait finir le suivant. De plus, le soleil commençait à décliner dangereusement derrière les hautes montagnes qui s'imprimaient sur le ciel orangâtre à l'horizon. Il allait bientôt faire nuit... Devrait-il dormir ici ? Et son clan ? Il s'imaginait déjà la panique qu'il y aurait dans sa tribu s'ils étaient doté d'un blessé à mort et que leur précieux guérisseur était introuvable. Il n'osait même pas imaginer... S'il ne rentrait pas du tout ! La nausée le prit soudain, et le fait qu'il s'imagina basculer dans le vide le fit légèrement chavirer. Avec toute la force de ses griffes et de ses épaules, il s'accrocha durement à la roche, ce qui lui valut un cri de douleur involontaire. Après avoir été sur qu'il ne risquait pas de dégringoler, il examina une à une ses deux pattes avant. Une de ses griffes étaient fêlée... Et bah voilà. Maintenant, il était bon pour se trainer jusqu'à son camp avec une griffe estropiée. Dans un long soupir qui souleva les grains de poussière posés sur la paroi (Comme quoi, personne n'était venu ici depuis longtemps), il reposa sa patte par terre, et s'apprêta à avancer... Quand il distingua une fourrure, plus loin, à quelque mètres de lui.

    Intrigué, ses oreilles se portèrent en avant, et il observa ce poil gris se confondant parfaitement avec la rocaille qui se soulevait et retombait. Un chat ? ... Avec espoir, il remua les moustaches. Qui qu'il soit, il connaissait peut-être le moyen de sortir de ce trou perdu ?...

    Il miaula pour attirer son attention, avant de demander d'un ton neutre :

    ♣ Flocon de Nuit : << Vous êtes ?... >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

avatar

Féminin Nombre de messages : 851
Age : 21
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

MessageSujet: Re: << You promises... >> (PV Panini)   Mer 20 Avr - 15:44

    PLUME DE PAON ÉTAIT PARTIE se promener afin d’éviter les devoirs longs et fatigants que les guerriers devaient effectués. Elle qui n’avait pas encore d’apprenti, ces journées se ressemblaient ; le matin la chasse et l’après-midi les patrouilles. Rarement présentes aux assemblées du fait de son caractère désagréable, la jeune chatte se demandait si elle était vraiment utile au clan. Le clan de la Rivière était de plus en plus mal ; la meneuse, Étoile Tigrée malgré son jeune âge était extrêmement fatiguée, la lieutenante, Feuille de lune encore débutante avait du mal à gérer les patrouilles. Quant au guérisseur… il était complètement débordé. Jamais le clan n’était tombé aussi bas. Soudain, un éboulement de pierres traversa son chemin. Plume de Paon bondit et l’évita de justesse. Elle regarda le rocher se fracasser jusqu’au pied de la montagne. Puis un bruit attira son attention ; un peu plus haut, se trouvait un félin doté d’une grande fourrure rousse. Il regardait fixement la guerrière, depuis quand était-il là ? Plume de Paon, méfiante se tapit au sol espérant ainsi se fondre dans les rocailles grises des hautes pierres. Le félin semblait un peu perdu. Méfiant lui aussi, il s’approcha de quelques pas de la guerrière, et d’un ton neutre il lui demanda ;

      « Vous êtes ?... »


    L’odeur qu’il dégageait était celle du clan de l’Ombre. Que faisait-il aussi loin de son camp ? N’importe quel chat savait qu’il était imprudent de partir seul sur les hautes pierres la nuit, au risque de s’y perdre. Le matou attendait toujours une réponse.

      « Je m’appelle Plume de Paon, guerrière du clan de la Rivière. Et toi, qui es tu ? Il me semble que tu appartiens au clan de l’Ombre… »


------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofclans.forumactif.com
Flocon de Nuit
Nouveau chat
avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 20
Mentor/Apprenti : Nop'
Date d'inscription : 19/01/2011

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

MessageSujet: Re: << You promises... >> (PV Panini)   Mar 26 Avr - 14:34

    La guerrière se rabougrit sur la roche froide. Qu'espérait-elle ? Se transformer en pierre ? Si le guérisseur ne l'avait pas vu de suite, elle était quand même assez visible. On savait distinguer un matou d'un caillou, tout de même... Méfiante elle aussi, elle portait sur sa fourrure l'odeur enivrante du clan de la rivière. Elle répondit à la question de Flocon de Nuit posée quelques secondes plus tôt.

    « Je m’appelle Plume de Paon, guerrière du clan de la Rivière. Et toi, qui es tu ? Il me semble que tu appartiens au clan de l’Ombre… »


    Ah ! Mais c'est qu'elle le tutoyait déjà, par tous les grands dieux ! C'était le monde à l'envers ici, le guérisseur qui vouvoyait les guerrières du clan ennemi ! Légèrement agacé par cette pointe d'impolitesse, Flocon de Nuit entreprit de prendre son temps avant de répondre. Il baissa la tête pour passer quelques coups de langue intempestifs sur son poitrail blanc tout en jetant des coups d'œil à la femelle grise. Il bailla, avant d'enfin se décider à répondre.

    Flocon de Nuit ♦ : << Je suis Flocon de Nuit, le guérisseur de l'ombre. Et j'ai perdu mon chemin en voulant aller chercher quelque remède pour mon clan, aussi, connaitriez-vous la sortie ? >>

    Il s'assit, et évita de se coller contre la muraille de pierre froide qui s'élevait derrière lui. Déjà que la légère brise qui venait de s'installer le faisait frissonner...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: << You promises... >> (PV Panini)   

Revenir en haut Aller en bas
 
<< You promises... >> (PV Panini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition Panini
» Album Panini CDM
» Panini Sticker Album EURO 2016
» Ten thousand promises, ten thousand ways to lose... ? Oktavia
» André-Pierre Gignac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Terres Neutres / Terres des solitaires :: Les Hautes Pierres-
Sauter vers: