Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nuage de l'Arctique || Chroma character's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flocon de Nuit
Nouveau chat
avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 20
Mentor/Apprenti : Nop'
Date d'inscription : 19/01/2011

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

MessageSujet: Nuage de l'Arctique || Chroma character's   Mer 13 Avr - 20:00

On veut tout savoir !

|Il est comment ton petit minou ?


|Nom : Nuage de l'Arctique
|Age : 8 lunes
|Clan : Rivière
|Rang : Apprenti

|Racontes nous ta vie (5 lignes minimum) : "Par une froide journée d'hiver, alors qu'une grosse tempête de neige se profilait à l'horizon..."
- Je sais que tu en prendra soin. Ce chaton as besoin de venir vivre avec toi, de voir plus loin que les arbres du jardin.
Assis sur une clôture de jardin de bipèdes, deux matous à peine distinguables se tenaient assis, le dos courbé et le poil hérissé afin de se protéger du froid mordant de la saison. On pouvait deviner que l'un des deux était un mâle, visiblement habitué à l'effort. Il était d'un poil très épais et tigré, seul le bout de sa queue était d'un blanc comme la mince couche de neige au sol. Ses épaules étaient musclées et fortes, et son regard ambré vif et persévérant.
L'autre félin en face de lui, plus petit et beaucoup moins développée, était probablement une femelle. Elle était d'une belle couleur gris cendré, et ses yeux verts magnifiques mais anxieux étaient fixés sur la toute petite boule de poils gris tigré qu'elle tenait dans la gueule.
- Tu sais, Perle, dit le vétéran d'une voix grave mais sage, je ne sais pas si mon clan acceptera ce chaton domestique.
- Il vient peut-être des bipèdes, Cœur de Tigre, répondit la dénommée Perle, mais il a le cœur d'un guerrier. Je sens son battement. Il est fort, comme lui, comme toi. Ton sang coule dans ses veines, termina-t-elle, apparemment résignée.
Cœur de Tigre soupira en fermant les yeux. Une buée blanche sortit de sa gueule. Une fois que sa sœur avait une idée en tête, il était impossible de la lui sortir. Il était inquiet pour l'avenir de ce chaton.
- Et si jamais il ne tient pas l'hiver ? continua-t-il, malgré qu'il savait qu'il avait déjà perdu. Si il ne se fait pas accepter ?
- Il survivra, lança la chatte d'une voix veloutée. Et elle fourra le petit de force entre les grosses pattes du matou. Ce dernier le fixa d'un air ahuri qu'il en était presque drôle. Il ne s'était jamais vraiment occupé d'un bébé. Sa sœur sourit légèrement, et ses yeux scintillèrent.
- Allez, déguerpit, dit-elle en pivotant et en sautant dans le petit jardin. Et n'oublie pas de revenir me voir avec lui !
Cœur de Tigre avait pris la petite boule délicatement entre ses dents, et il hocha de la tête. Il regarda sa sœur rentrer dans la maison, avant de faire lui aussi demi-tour et de partir vers le camp du vent, le petit endormi bien au chaud dans sa gueule.

------------------------------------------------

- Comment oses-tu ramener un chat qui vient de ces stupides créatures ? cracha une voix peu aimable
Après l'épisode de l'échange, Coeur de Tigre était revenu au camp du Vent. Il avait d'abord pensé à dire qu'il avait trouvé son neveu dans la forêt, tout seul, mais l'odeur des bipèdes qu'il portait était bien trop forte. Il s'était donc résigné à dire la vérité.
- C'est un chat domestique ! continua la voix, qui était en fait un petit chat noir et fin. Il pue le bipède à plein nez !
Soudain, une voix remplie de puissance et se sagesse résonna dans la clairière.
- Ça suffit, Corbeau Noir. Une grande femelle noire et blanche venait d'avancer de quelques pas, face à Cœur de Tigre et le chaton. Elle regarda le félin massif de son regard calme et posé, avant de demander: ce petit est-il vraiment le fils de ta sœur ?
Cœur de Tigre la regarda droit dans les yeux sans ciller, avant de hocher la tête assurément. Jamais il ne mentirait à sa chef.
Celle-ci secoua sa frimousse à son tour, avant de se tourner vers les autres chats dont le regard mi-curieux mi-cruel était posés sur la boule grise, qui s'était réveillée et avait commencé à miauler.
- Si ce chaton est le neveu de Cœur de Tigre, alors il sera loyal et fort, dit-elle d'une voix forte. A partir de maintenant, il se nommera Patte de l'Arctique, et il sera membre à par entière du clan. Qu'il soit accepté comme n'importe quel chaton. Elle balaya ses troupes du regard, avant de miauler : cette réunion est terminée ! Que tout le monde revienne à ses occupations !
La féline jeta un regard au matou encore un peu sonné derrière elle, avant de lui intimider:
- Suis-moi. On va trouver une mère porteuse pour cette petite chose.

--------------------------------------------

4 lunes plus tard
Le printemps était arrivé, le froid était enfin disparu pour une année entière. Patte Grise, qui avait bien grandit désormais, n'avait plus besoin du lait de sa mère adoptive. Il ronflait paisiblement et bruyamment dans la tanière, quand soudain i fut réveillé par un bruit de cavalcade et des cris affolés.
- Au secours ! Venaient tous ! Cœur de Tigre est..
Sitôt qu'il entendit le nom de celui qu'il prenait pour son père, Patte Grise se leva d'un bon, sa queue ayant doublé de volume, et se jeta en dehors de la pouponnière. Il galopa a fond le train jusqu'au groupe de chats qui s'étaient formés au milieu de la clairière. Il s'arrêta en dérapant et se faufila parmi chats en poussant des "pardon.. pardon.. pardon ! " un peu partout. Une fois qu'il arriva devant le truc qui intéressait tant les autres, il étouffa un cri de désole ment.
Cœur de Tigre gisait là, couvert de blessure et de coups, les yeux grands ouverts mais recouverts par un voile blanc. Il ne bougeait plus du tout. A côté de lui, Étoile d'ambre et leur guérisseuse gardait la tête baissée, leur visage sombre. Une larme coulait le long de la joue de la femelle noire et blanche.
Du point de vue de Patte de l'Arctique.
Je n'arrivai pas a y croire. Pour cela, tout cela n'était qu'un cauchemar. Un horrible cauchemar. Je me déplaça lentement vers ma chef, et d'une voix faible mais en colère, je lui demanda ce qu'il était advenu de celui qui comptais le plus pour moi. Elle ne me regarda même pas, et dit d'une voix faible:
- Il est tombé dans un ravin dans une escarmouche avec le clan de la Rivière.
Je resta à la figer pendant quelques secondes, comme si je ne comprenais pas ce qu'elle venait de dire. Mort à cause du clan de la Rivière,c'est tout ce que je retenais. Lentement, je tituba, tenant à peine sur mes jambes, vers le vétéran tigré, et toucha son museau a moitié ensanglanté avec le mien. Déjà, mon corps était secouée de spasmes provoqués par les pleurs. Je souleva sa grosse patte et me glissa maladroitement en dessous, et resta là, pleurant de douleur la mort de mon oncle. Les autres chats avaient la mine très sombre, beaucoup pleuraient, surtout les femelles. Un seul ne ressentait rien, c'était Corbeau Noir. Il n'avait jamais mon père, et moi non plus. Il me regarda sans pitié, et s'en alla vers sa tanière. Je renifla et ferma les yeux, et passa une nuit douloureuse sans bouger, au chaud sous le corps froid de Cœur de Tigre.

|A quoi ressembles tu? (3 lignes minimum) :

Je suis un petit chaton très mignon. Du moins, c'est ce que ma mère et ses copines disaient de moi. Mon père aussi, mais il hochait plus la tête qu'il ne le sortait de sa bouche. J'avais une "bouille à craquer" quand j'étais petit. Mais maintenant, il se pourrait et il est même sûr que j'ai grandit. Alors, il faut que je me décrive ? Il n'y a pas beaucoup de personnes qui m'ont dit à quoi je ressemblais, aussi vais-je parler de moi comme quand je vois mon reflet dans l'eau.
Je suis un petit chat blanc, tout blanc, sans aucune autre couleur que blanc sur mon pelage. Ce dernier n'est pas long, n'est pas ras, il est normal. Presque poil court. Quand je le lèche, les poils ne sont pas interminables. Ensuite, euh.. après le pelage, je peut dire quoi ? Ah oui je sais, mes yeux. Voyons, mes yeux sont d'une belle couleur ambre, non pas orange, pas jaune, pas marrons, mais bien ambres. J'aime bien leur couleur, je trouve que ça fait joli une couleur ambre sur un océan de blanc pur. Au dessous de mon pelage blanc, ma peau est rose pâle, donc mon nez et mes coussinets aussi. Sauf sur le coussinet central de ma patte avant droite, il y a une tache noire ronde au milieu.. Je sais pas pourquoi.
Je suis plutôt petit de taille, mais j'ai d'assez longues jambes. En fait, je suis haut sur pattes sur un petit corps. C'est pas le cas de mes oreilles, elles sont très grandes. Mes moustaches aussi. Ce sera tout, ou il en faut encore ? Moi je commence à en avoir marre de me décrire, j'arrête ^^

|Une photo ? :


|Tes petites qualités (3 minimum) : Doux, attentif, Volontaire, Obéissant

|Tes gros défauts (3 minimum) : Ventre sur pattes, Timide, Maladroit, Naïf


|Et toi, petite personne ?

|Comment veux-tu qu'on t'appelle ?
|T'aimes quoi dans la vie ?
|T'as lus le règlement ? On veut une preuve !! (3 codes) :
|Tu penses quoi de notre petit forum ?
|Tu as des idées pour l'aider ?
|Sinon, tu es sur d'autres fow ? Lesquels ? :
|Doubles comptes? :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

avatar

Féminin Nombre de messages : 851
Age : 21
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

MessageSujet: Re: Nuage de l'Arctique || Chroma character's   Ven 15 Avr - 21:58

    Rebienvenue =)
    Tout est bon! : p
    Jolie signature! *O*

------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofclans.forumactif.com
Etoile d'Amour

Chef du Tonnerre
Flaaash!
(C'était l'imitation
d'un éclair!)

avatar

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 105
Mentor/Apprenti : Thunder powa !
Date d'inscription : 16/01/2011

Personnage
Rang: Chef
Relations:

MessageSujet: Re: Nuage de l'Arctique || Chroma character's   Sam 16 Avr - 10:29

Heeey :D
Rebienvenue ici. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flocon de Nuit
Nouveau chat
avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 20
Mentor/Apprenti : Nop'
Date d'inscription : 19/01/2011

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

MessageSujet: Re: Nuage de l'Arctique || Chroma character's   Sam 16 Avr - 12:30

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nuage de l'Arctique || Chroma character's   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de l'Arctique || Chroma character's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]
» Entrainement de Nuage de Nenuphar n°1
» 2ème entraînement de Nuage Capricieux
» Entraination de Nuage Epineux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: