La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [19/04/11] Recrutement de modérateurs.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile du Nord.

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile du Nord.


Féminin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 06/11/2010

Personnage
Rang:
Relations:

[19/04/11] Recrutement de modérateurs.  Empty
MessageSujet: [19/04/11] Recrutement de modérateurs.    [19/04/11] Recrutement de modérateurs.  EmptyMar 19 Avr - 15:06


Le forum recrute ! 8D



  • En ce beau mardi de vacances, les administrateurs vous proposent de devenir un membre privilégié de LGDC Vie de Cat, en intégrant le staff de celui ci. Ainsi, vous pourrez vous aussi avoir des esclaves sous vos ordres, et ce gratuitement. Vous pensez pouvoir aider le forum par vos idées, mettre votre activité et votre bonne humeur au service des membres de ce site ? N'hésitez pas à compléter le formulaire ci dessous ! Le staff choisiera les heureux élus sous peu, alors n'attendez pas qu'il soit trop tard.
    (Jeu gratuit sans obligation d'achat. Pour plus d'information, rendez vous sur www.Plumaryestunmonstrepossédantunneurone.fr)

      Pseudo :
      Activité sur le forum :
      Connaissance de la modération :
      Pourquoi moi et pas l'autre gueux ? :


    Code:
    [list][i]Pseudo :[/i]
    [i]Activité sur le forum :[/i]
    [i]Connaissance de la modération :[/i]
    [i]Pourquoi moi et pas l'autre gueux ? :[/i][/list]



    Liste des participants:
      • Nuage Sucré
      • Feuille de Lune
      • Oracle / Eclat de Lune
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sucré

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Nuage Sucré


Féminin Nombre de messages : 96
Mentor/Apprenti : Etoile d'Amour <3
Date d'inscription : 02/01/2011

Personnage
Rang: Apprenti
Relations:

[19/04/11] Recrutement de modérateurs.  Empty
MessageSujet: Re: [19/04/11] Recrutement de modérateurs.    [19/04/11] Recrutement de modérateurs.  EmptyMer 20 Avr - 15:46

  • Pseudo : Nuage Sucré
  • Activité sur le forum : Je peux venir tous les jours, sauf cas exceptionnel genre maladie ou punition mais dans ce cas je préviendrais dès que je pourrais :D
  • Connaissance de la modération : J'ai été administratrice de deux forums de graphisme (qui ont malheureusement coulé par manque de membres) et professeur sur un troisième, où j'étais aussi modératrice de ma "classe", je sais donc me servir des outils de modération ^^
  • Pourquoi moi et pas l'autre gueux ? : Je ne sais pas si je suis un meilleur choix que l'autre gueux, ça c'est à vous de voir ! What a Face Mais en tout cas, je suis motivée, j'aime beaucoup ce forum et ça me ferait vraiment plaisir de lui rendre service en devenant modette (: Après comme je l'ai dit plus haut, je suis capable de modérer un forum, et j'aime rédiger des longs pavés quand il y en a besoin *sort*

    Voilà, j'espère que j'ai été convaincante, mais je comprendrais évidemment si vous choisissez de ne pas me prendre :p
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Plume de Paon


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

[19/04/11] Recrutement de modérateurs.  Empty
MessageSujet: Re: [19/04/11] Recrutement de modérateurs.    [19/04/11] Recrutement de modérateurs.  EmptyJeu 21 Avr - 11:18

    Les participants seront notés dans le premier post!9D
Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans.forumactif.com
Feuille de Lune

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille de Lune


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 25
Mentor/Apprenti : Nuage de Givre ? / Brasier de Feu
Date d'inscription : 25/03/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

[19/04/11] Recrutement de modérateurs.  Empty
MessageSujet: Re: [19/04/11] Recrutement de modérateurs.    [19/04/11] Recrutement de modérateurs.  EmptySam 30 Avr - 14:57

    Pseudo : Feuille de Lune
    Activité sur le forum : Bah... j'ai eut deux semaines d'inactivités récemment. Désolée, c'était les vacances...
    Connaissance de la modération : J'ai été plusieurs fois modos sur d'autre forum.
    Pourquoi moi et pas l'autre gueux ? : J'ai jamais dit qu'il fallait me choisir moi xD Non mais le problème, c'est que j'ai l'impression de ne servir à rien. Et ça, ça m'énerve. En plus je peux pas m’empêcher d'être inactive parfois U__u faut que ça s'arrête. * cours rps *
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Oracle/Eclat de Lune

Solitaire
I'm alooooone!
Oracle/Eclat de Lune


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 25
Mentor/Apprenti : Non, je suis solitaire!
Date d'inscription : 23/12/2010

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

[19/04/11] Recrutement de modérateurs.  Empty
MessageSujet: Re: [19/04/11] Recrutement de modérateurs.    [19/04/11] Recrutement de modérateurs.  EmptyLun 2 Mai - 18:11


    Pseudo : Oracle/ Eclat de Lune
    Activité sur le forum : 2 semaines d'inactivités a cause des vacances
    Connaissance de la modération : plusieurs forum ou je suis admin et d'autres ou je suis modératrice donc je suis une bonne modo' (enfin a vous de voir hein!)
    Pourquoi moi et pas l'autre gueux ? :
Bah je sais pas moi... tous le monde est a égalité et tous le monde peut devenir modo' (en tous cas tout le monde a sa chance)! Mais sinon pourquoi moi? j'ai une bonne connaissance du tableau d'administration et je sais prendre en compte les besoins ou les demandes des autres sur les forums. J'aime beaucoup ce forum, je suis motivée pour l'aider a etre connu (meme si je le fais déjà) et pis voila...

Bon courage aux autres quand même!


Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sucré

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Nuage Sucré


Féminin Nombre de messages : 96
Mentor/Apprenti : Etoile d'Amour <3
Date d'inscription : 02/01/2011

Personnage
Rang: Apprenti
Relations:

[19/04/11] Recrutement de modérateurs.  Empty
MessageSujet: Re: [19/04/11] Recrutement de modérateurs.    [19/04/11] Recrutement de modérateurs.  EmptyMar 7 Juin - 18:41

Où en est-ce ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Plume de Paon


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

[19/04/11] Recrutement de modérateurs.  Empty
MessageSujet: Re: [19/04/11] Recrutement de modérateurs.    [19/04/11] Recrutement de modérateurs.  EmptyMar 7 Juin - 18:54

    Nous savons qui nous allons prendre, mais pas encore quand est-ce qu'on vous communiquera les résultats. Le staff a beaucoup de projet et est trèèèèèèèèès en retard. >.<".
    Désolée... :'|
Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans.forumactif.com
Nuage Sucré

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Nuage Sucré


Féminin Nombre de messages : 96
Mentor/Apprenti : Etoile d'Amour <3
Date d'inscription : 02/01/2011

Personnage
Rang: Apprenti
Relations:

[19/04/11] Recrutement de modérateurs.  Empty
MessageSujet: Re: [19/04/11] Recrutement de modérateurs.    [19/04/11] Recrutement de modérateurs.  EmptyMar 7 Juin - 19:29

Ah non y'a pas de problèmes, vous inquiétez pas, c'était juste pour remonter le sujet :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[19/04/11] Recrutement de modérateurs.  Empty
MessageSujet: Re: [19/04/11] Recrutement de modérateurs.    [19/04/11] Recrutement de modérateurs.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[19/04/11] Recrutement de modérateurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Hors-jeu :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser