La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'apprentissage...sa creuse!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'apprentissage...sa creuse!! Empty
MessageSujet: L'apprentissage...sa creuse!!   L'apprentissage...sa creuse!! EmptyVen 2 Mai - 19:31

Nuage de sable rentrait de la chasse avec Plume d'Ambre...elle avait très faim!!!c'est qu'elle avait quand même travaillé pendant toute une journée!!!Elle prit une pièce de gibier et s'allongeat pour la déguster.

"MIAM!!!!!qu'il est bon ce Lapin!!!tu viens Plume d'Ambre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'apprentissage...sa creuse!! Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage...sa creuse!!   L'apprentissage...sa creuse!! EmptyVen 2 Mai - 19:37

La guérisseuse regarda sa jeune novice: qu'elle était mignone, avec les poils de lapin sur la truffe !
Elle s'assit gracieusement à côté de Nuage de Sable, pris un petit faisan sur la pile et commença à le manger en disant:


" Me voilà... Alors Nuage de Sable, tu aimes les apprentissages ? Suis-je une bonne professeur ?"

Elle rougit. Elle avait très envie de savoir les sentiments de sa novice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'apprentissage...sa creuse!! Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage...sa creuse!!   L'apprentissage...sa creuse!! EmptyVen 2 Mai - 19:41

Nuage de Sable s'emplit du'ne grande joie....elle adorait sa mentore.

"j'adore apprendre!!!!!!"

elle regardat autour d'elle:

"et tu est la meilleure mentore qu'on puisse trouver dans la forêt!Je me sens bien ici!!"

Elle s'interrompit et regarda de part et d'autre du clan ses yeux s'assombrirent:

"cependant il meque quelque chose....c'est ma mère..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'apprentissage...sa creuse!! Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage...sa creuse!!   L'apprentissage...sa creuse!! EmptyVen 2 Mai - 19:45

Plume d'Ambre avait pleuré, mais c'était des bonnes larmes de joie! Elle aimait Nuage de Sable presque comme sa fille et les paroles de la novice avaient touchés droit dans son coeur. Malheureusement, elle se rassombrit quand l'apprentie évoqua sa mère. Elle osa lui dire:

" Je ne connaissais pas ta mère ma chérie."

Elle essaya de vite changer de sujet et continua:

" Prépare toi, demain, nous irons faire un pélerinage à la pierre de Lune: il faut que les Anciens te connaissent et t'envoient tes premières vision."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'apprentissage...sa creuse!! Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage...sa creuse!!   L'apprentissage...sa creuse!! EmptyVen 2 Mai - 19:53

Nuage de Sable resta pris dans un sursaut.

"heu ....Plume d'Ambre....je crois qu'il m'en ont déja envoyé...j'ai vu ma mère...mais elle était entrein de mourrir de la maladie...don j'ai les sequelles...c'était horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Elle se mit a pleureer ets'enfouit dans le pelage de Plume d'Ambre qui fut bientot trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'apprentissage...sa creuse!! Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage...sa creuse!!   L'apprentissage...sa creuse!! EmptyVen 2 Mai - 20:00

Plume d'Ambre la laissa pleurer. Mia,s comment savais t-elle qu'elle avait des séquelles d'une maladie ? Elle dut lui dire la vérité:

" Ma chérie, il faut que je te dise la vérité, mais ne la dit point à ta soeur. Je pense que, si elle le savait, elle deviendrai dangereuse pour nous et retournerai au clan de l'Ombre.
Ma belle, ta mère a du mourir dans la terrible épidémie qui a tué le clan de l'ombre, et Etoile d'Ombre nous vous a ammené, toi et ta soeur.
Malheureusement, j'ai bien découvert des séquelles qui font que tu ne pourras jamais être une guerrière. Te rappelles-tu quand Etoile de Lune est venue te voir ? Elle ne s'est pas bien montrée et tu as été toute bouleversée ! Je pense que c'est ça."

Elle lécha le pelage de sa novice et lui dit:

" Je serais ta mère s'il le faut, car je t'aime, et le clan du Tonnerre t'aime aussi! N'y pense plus ma petite et vas te coucher, tu as un long trajet demain!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'apprentissage...sa creuse!! Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage...sa creuse!!   L'apprentissage...sa creuse!! EmptyVen 2 Mai - 20:07

Nuage de Sable arrette de pleurer et se pellotonna contre sa "mêre adoptive" tele qu'elle était maintenant...

"daccord...c'que j'ai someil!!!j'ai hate d'être demain!!!enfin............................................................"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apprentissage...sa creuse!! Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage...sa creuse!!   L'apprentissage...sa creuse!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apprentissage...sa creuse!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan du tonnerre :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser