La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nuage d’Iris ; La chatonne au concentré de bonne humeur ! [FINIIIIIII]

Aller en bas 
+2
Feuille de Lune
Nuage d’Iris
6 participants
AuteurMessage
Nuage d’Iris

Apprenti du Vent
Eh, tu peux
m'apprendre a voler?

Nuage d’Iris


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 27
Mentor/Apprenti : Vent de Braise ♥
Date d'inscription : 05/06/2011

Personnage
Rang: Apprenti
Relations:

Nuage d’Iris ; La chatonne au concentré de bonne humeur ! [FINIIIIIII] Empty
MessageSujet: Nuage d’Iris ; La chatonne au concentré de bonne humeur ! [FINIIIIIII]   Nuage d’Iris ; La chatonne au concentré de bonne humeur ! [FINIIIIIII] EmptyDim 5 Juin - 19:07

On veut tout savoir !

|Il est comment ton petit minou ?


|Nom : Petite Iris ~ Nuage d’Iris ~ Poussière d’Iris
|Age : 9 Lunes
|Clan : Clan du Vent
|Rang : Apprentie

|Racontes nous ta vie (5 lignes minimum) : Durant une nuit chaude et humide, une chatte aussi rousse que le soleil couchant nommée Doux Crépuscule mis bas sur une litière douce et épaisse, en compagnie de son compagnon aussi blanc que la neige. Elle eu 3 chatons. Le premier né fut entièrement blanc. Si blanc qu'un seul regard en sa direction donnait l'impression de fixer un être totalement hivernal. Ce premier né s'avéra être un mâle. Le deuxième chaton fut entièrement roux. C'était Nuage d’Iris, qui sera nommée Petite Iris à cet âge. Puis suivit un troisième petit, plus faible que les deux autres, surement du à la fatigue de la mère. Celui-ci était blanc aussi... mais avec les yeux bleus. Ce chaton naquit aveugle, et ne survécu pas longtemps. A peine 1 lune après, il mourrut. De chagrin, disait-on, sa mère, le suivit d'assez près. Elle ne voulu plus se nourrir, puis mourrut du mal blanc. Son compagnon mourrut lors d'une de ces guerres sans raison véritable, et ces parents laissèrent ainsi deux chatons encore très jeunes et vulnérables. Lors de la mort du père de Petite Iris et de son frère, le clan ne leur annoncère pas de suite. Alors, les chatons décidèrent de s'échapper pour rechercher leur père. Durant un lune, ils réussirent à survivre, dévellopèrent une véritable complicité et prirent de l'avance pour leur futur entrainement. Passant près d'une patrouille, il se firent ramener à leur camp, mais lorsqu'ils furent revenus, l'un de ces deux fripouilles décida de repartir à la recherche de leur père. Le premier né de Doux Crépuscule. Laissant donc sa soeur parmi le clan du vent, il se fit adopter certainement par un des clans ennemis. Mais Petite Iris savait qu'elle reverrai son frère... très bientôt.

|A quoi ressembles tu? (3 lignes minimum) : Nuage d'Iris a le pelage plutôt long, d'un roux clair superbe. Elle possède des yeux noisettes unis, d'une finesse hypnotique. Son regard est doux, tendre et harmonieux. Elle a de fines moustaches d'un blanc franc. La jeune chatte a des griffes longues. Et elle en a toujours été fière. Chatonne, elle avait toujours admiré les guerriers aux griffes acérées. Devenue apprentie très recemment, elle espère garder ses grandes griffes encore longtemps.


|Une photo ? :
Spoiler:


|Tes petites qualités (3 minimum) : Astucieuse, Nuage d’Iris a toujours eu de bonnes idées. Elle a souvent aidé les plus petits qu'elle lors d'un problème mineur, et ceux-ci ont toujours eu reccourt à elle si ils avaient quelque-chose à règler. Assez mure pour son âge, la jeune chatte ne peut pourtant pas s'empêcher de s'exiter pour la moindre satisfaction. Rayonnante, emplie de joie de vivre, cette chatonne est un concentré de bonne humeur.

|Tes gros défauts (3 minimum) : Mais celle-ci est malgré tout assez bornée, un peu trop sûre d'elle est trop fière. Mais avec l'âge, ces traits de caractères se calmeront.


|Et toi, petite personne ?

|Comment veux-tu qu'on t'appelle ? Nanou ;DD
|T'aimes quoi dans la vie ? Oh La La, tellement de chose si vous saviez ...
|T'as lus le règlement ? On veut une preuve !! (3 codes) : NYAH, c'est bon. :D
|Tu penses quoi de notre petit forum ? Je le trouve vraiment agréable !!
|Tu as des idées pour l'aider ? Huuum ... Non, il est très bien ainsi ;D
|Sinon, tu es sur d'autres fow ? Lesquels ? : Oui, je suis sur beaucoup de forum comme : http://spirit-suite.forumactif.org/ ou http://le-roi-lion-new-rpg.forumgratuit.org/ (Avec Vent de Braise)
|Doubles comptes? : Non !


Dernière édition par Nuage d’Été le Mar 7 Juin - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Lune

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille de Lune


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 25
Mentor/Apprenti : Nuage de Givre ? / Brasier de Feu
Date d'inscription : 25/03/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

Nuage d’Iris ; La chatonne au concentré de bonne humeur ! [FINIIIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d’Iris ; La chatonne au concentré de bonne humeur ! [FINIIIIIII]   Nuage d’Iris ; La chatonne au concentré de bonne humeur ! [FINIIIIIII] EmptyDim 5 Juin - 20:17

Bienvenue (:

Je suis désolée, mais le nom Nuage d'Été est déjà pris... :/

EDIT : OMG un forum sur Spirit ♥♥♥ Je savais même pas que ça existait :o ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Nuage d’Iris

Apprenti du Vent
Eh, tu peux
m'apprendre a voler?

Nuage d’Iris


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 27
Mentor/Apprenti : Vent de Braise ♥
Date d'inscription : 05/06/2011

Personnage
Rang: Apprenti
Relations:

Nuage d’Iris ; La chatonne au concentré de bonne humeur ! [FINIIIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d’Iris ; La chatonne au concentré de bonne humeur ! [FINIIIIIII]   Nuage d’Iris ; La chatonne au concentré de bonne humeur ! [FINIIIIIII] EmptyDim 5 Juin - 22:09

Oh Mince, j'ai du mal regarder alors :// Je ne savais pas que Nuage d'Eté étais déjà un nom pris :$

Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Lune

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille de Lune


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 25
Mentor/Apprenti : Nuage de Givre ? / Brasier de Feu
Date d'inscription : 25/03/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

Nuage d’Iris ; La chatonne au concentré de bonne humeur ! [FINIIIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d’Iris ; La chatonne au concentré de bonne humeur ! [FINIIIIIII]   Nuage d’Iris ; La chatonne au concentré de bonne humeur ! [FINIIIIIII] EmptyDim 5 Juin - 23:07

    Bah, c'est pas très grave. Si tu veux de l'aide pour trouver un autre nom, je peux essayer de t'aider. ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Nuage d’Iris

Apprenti du Vent
Eh, tu peux
m'apprendre a voler?

Nuage d’Iris


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 27
Mentor/Apprenti : Vent de Braise ♥
Date d'inscription : 05/06/2011

Personnage
Rang: Apprenti
Relations:

Nuage d’Iris ; La chatonne au concentré de bonne humeur ! [FINIIIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d’Iris ; La chatonne au concentré de bonne humeur ! [FINIIIIIII]   Nuage d’Iris ; La chatonne au concentré de bonne humeur ! [FINIIIIIII] EmptyDim 5 Juin - 23:23

Oui, je veut bien ;) Mais il me faudrait un nom qui aille plutôt bien avec une chatte rousse ...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Lune

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille de Lune


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 25
Mentor/Apprenti : Nuage de Givre ? / Brasier de Feu
Date d'inscription : 25/03/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

Nuage d’Iris ; La chatonne au concentré de bonne humeur ! [FINIIIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d’Iris ; La chatonne au concentré de bonne humeur ! [FINIIIIIII]   Nuage d’Iris ; La chatonne au concentré de bonne humeur ! [FINIIIIIII] EmptyLun 6 Juin - 16:57

    Pas de soucis, je cherche et je t'envoie ce que je trouve par mp, histoire de pas trop flooder ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Nuage d’Iris

Apprenti du Vent
Eh, tu peux
m'apprendre a voler?

Nuage d’Iris


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 27
Mentor/Apprenti : Vent de Braise ♥
Date d'inscription : 05/06/2011

Personnage
Rang: Apprenti
Relations:

Nuage d’Iris ; La chatonne au concentré de bonne humeur ! [FINIIIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d’Iris ; La chatonne au concentré de bonne humeur ! [FINIIIIIII]   Nuage d’Iris ; La chatonne au concentré de bonne humeur ! [FINIIIIIII] EmptyLun 6 Juin - 18:18

D'accord, merci beaucoup ;D
Revenir en haut Aller en bas
Vent de braise / LP
Chat assez connu
Vent de braise / LP


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 26
Mentor/Apprenti : Nuage d'Iris
Date d'inscription : 29/04/2011

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Nuage d’Iris ; La chatonne au concentré de bonne humeur ! [FINIIIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d’Iris ; La chatonne au concentré de bonne humeur ! [FINIIIIIII]   Nuage d’Iris ; La chatonne au concentré de bonne humeur ! [FINIIIIIII] EmptyMer 8 Juin - 15:36

Bienvenue , chouette, una aprentie ! lolside
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d’Iris

Apprenti du Vent
Eh, tu peux
m'apprendre a voler?

Nuage d’Iris


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 27
Mentor/Apprenti : Vent de Braise ♥
Date d'inscription : 05/06/2011

Personnage
Rang: Apprenti
Relations:

Nuage d’Iris ; La chatonne au concentré de bonne humeur ! [FINIIIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d’Iris ; La chatonne au concentré de bonne humeur ! [FINIIIIIII]   Nuage d’Iris ; La chatonne au concentré de bonne humeur ! [FINIIIIIII] EmptyMer 8 Juin - 15:38

Merci, et tu ne voudrais pas être mon mentor ?

(Au faite si tu est toujours d'accord je peut toujours prendre Lune de Plaines Hein ?! ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Lune

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille de Lune


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 25
Mentor/Apprenti : Nuage de Givre ? / Brasier de Feu
Date d'inscription : 25/03/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

Nuage d’Iris ; La chatonne au concentré de bonne humeur ! [FINIIIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d’Iris ; La chatonne au concentré de bonne humeur ! [FINIIIIIII]   Nuage d’Iris ; La chatonne au concentré de bonne humeur ! [FINIIIIIII] EmptyMer 8 Juin - 20:33

    Aaah je voie que tu as trouver, super ! Nuage d'Iris, j'adore c'est super comme nom ;D Amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Nuage d’Iris

Apprenti du Vent
Eh, tu peux
m'apprendre a voler?

Nuage d’Iris


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 27
Mentor/Apprenti : Vent de Braise ♥
Date d'inscription : 05/06/2011

Personnage
Rang: Apprenti
Relations:

Nuage d’Iris ; La chatonne au concentré de bonne humeur ! [FINIIIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d’Iris ; La chatonne au concentré de bonne humeur ! [FINIIIIIII]   Nuage d’Iris ; La chatonne au concentré de bonne humeur ! [FINIIIIIII] EmptyMer 8 Juin - 22:37

Oui j'ai trouver, avec un peu de mal mais je trouve que sa sonne bien ;) Merci beaucoup ! J'espère qu'on aura l’occasion de RP ensemble ?! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord.

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile du Nord.


Féminin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 06/11/2010

Personnage
Rang:
Relations:

Nuage d’Iris ; La chatonne au concentré de bonne humeur ! [FINIIIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d’Iris ; La chatonne au concentré de bonne humeur ! [FINIIIIIII]   Nuage d’Iris ; La chatonne au concentré de bonne humeur ! [FINIIIIIII] EmptyMer 8 Juin - 22:40

  • Bienvenue. 8D (L)
    Et bien, les codes sont bons, la présentation complète, je te valide donc avec joie. :D

    Amuse toi bien ici. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Miel

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Fleur de Miel


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2011

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Nuage d’Iris ; La chatonne au concentré de bonne humeur ! [FINIIIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d’Iris ; La chatonne au concentré de bonne humeur ! [FINIIIIIII]   Nuage d’Iris ; La chatonne au concentré de bonne humeur ! [FINIIIIIII] EmptyMer 8 Juin - 23:08

j'adore ton nom, tu l'as bien choisi. J'espère qu'on pourra Rp ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d’Iris

Apprenti du Vent
Eh, tu peux
m'apprendre a voler?

Nuage d’Iris


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 27
Mentor/Apprenti : Vent de Braise ♥
Date d'inscription : 05/06/2011

Personnage
Rang: Apprenti
Relations:

Nuage d’Iris ; La chatonne au concentré de bonne humeur ! [FINIIIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d’Iris ; La chatonne au concentré de bonne humeur ! [FINIIIIIII]   Nuage d’Iris ; La chatonne au concentré de bonne humeur ! [FINIIIIIII] EmptyJeu 9 Juin - 15:56

Merci Etoile du Nord ;D

Moi aussi j'espère pouvoir RP avec toi Fleur de Miel
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Miel

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Fleur de Miel


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2011

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Nuage d’Iris ; La chatonne au concentré de bonne humeur ! [FINIIIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d’Iris ; La chatonne au concentré de bonne humeur ! [FINIIIIIII]   Nuage d’Iris ; La chatonne au concentré de bonne humeur ! [FINIIIIIII] EmptyJeu 9 Juin - 21:18

on va y arriver il faudra juste trouver un sujet et un endroit^^
Revenir en haut Aller en bas
Vent de braise / LP
Chat assez connu
Vent de braise / LP


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 26
Mentor/Apprenti : Nuage d'Iris
Date d'inscription : 29/04/2011

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Nuage d’Iris ; La chatonne au concentré de bonne humeur ! [FINIIIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d’Iris ; La chatonne au concentré de bonne humeur ! [FINIIIIIII]   Nuage d’Iris ; La chatonne au concentré de bonne humeur ! [FINIIIIIII] EmptyVen 10 Juin - 15:59

C'est donc toi !lolside
Youpi, je veux biensure êtr ron mentor et si tu veux jouer LUne des plaines, avec plaisir mais il va falloir demander au staff !Happy
Mais pour le mentor je veux bien (trop contente) nyyaa
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d’Iris

Apprenti du Vent
Eh, tu peux
m'apprendre a voler?

Nuage d’Iris


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 27
Mentor/Apprenti : Vent de Braise ♥
Date d'inscription : 05/06/2011

Personnage
Rang: Apprenti
Relations:

Nuage d’Iris ; La chatonne au concentré de bonne humeur ! [FINIIIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d’Iris ; La chatonne au concentré de bonne humeur ! [FINIIIIIII]   Nuage d’Iris ; La chatonne au concentré de bonne humeur ! [FINIIIIIII] EmptyVen 10 Juin - 23:18

C'est trop super alors ;DD J'ai un mentor super ! & pour Lune des Plaines je penser attendre un peu le temps que je prouve a tous que je suis super motivée pour le forum & que je suis une personnes de confiance ;) ?!
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Plume de Paon


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Nuage d’Iris ; La chatonne au concentré de bonne humeur ! [FINIIIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d’Iris ; La chatonne au concentré de bonne humeur ! [FINIIIIIII]   Nuage d’Iris ; La chatonne au concentré de bonne humeur ! [FINIIIIIII] EmptyLun 13 Juin - 15:02

    Bienvenue sur le forum =)
    Pour Lune des Plaines, voyez ça par mp et surtout, lorsque vous vous serez décidés, vous demanderez l'accord au staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nuage d’Iris ; La chatonne au concentré de bonne humeur ! [FINIIIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d’Iris ; La chatonne au concentré de bonne humeur ! [FINIIIIIII]   Nuage d’Iris ; La chatonne au concentré de bonne humeur ! [FINIIIIIII] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d’Iris ; La chatonne au concentré de bonne humeur ! [FINIIIIIII]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations avec Nuage d'Iris ? ♥
»  ▬ Vol vol petit oiseau! [Nuage d'Iris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser