La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 22/06/11 - Fin de la maintenance.

Aller en bas 
+5
Fleur de Miel
Etoile de Venin
Nuage Sucré
Feuille de Lune
Plume de Paon
9 participants
AuteurMessage
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Plume de Paon


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

22/06/11 - Fin de la maintenance. Empty
MessageSujet: 22/06/11 - Fin de la maintenance.   22/06/11 - Fin de la maintenance. EmptyMer 22 Juin - 16:29




Fin de la maintenance
L'été n'arrive pas seul sur LGDC Vie de cat


22/06/11 - Fin de la maintenance. 2qc2iw4

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous.
La maintenance est désormais terminée. Comme vous pouvez le constatez, un nouveau thème a été installé. Remerciez Plumary (Etoile du Nord) pour ce magnifique design' ainsi que Sanjati (Joker) qui nous a beaucoup aidé. Des territoires inédits sur le forum ont fait leur apparition tels que "les rochers aux serpents" (Tonnerre) ou encore "la ville" (terres neutres). Les parties "Hors jeu" et "Bureau des admins" ont complètement été réorganisées, nous vous laissons les explorer seuls =B.
Autre bonne nouvelle, NUAGE SUCRE est désormais administratrice et FEUILLE DE LUNE modératrice. Bravo à elles, c'était mérité! (a)
Passons maintenant à quelque chose plus importante et surement la plus attendue : L’ÉVÈNEMENT. Après des mois de préparation et de réflexion, nous lançons la première partie nommée "disparition" (d'où le sous-titre de la bannière). En voici le synopsis :

Deux années se sont écoulées depuis la dernière guerre. Les tensions entre clans ont disparues aussi vite que les alliances. Deux années de calme, et de plénitude. Cela ne pouvait plus durer.... Depuis le retour du printemps, des félins ont mystérieusement disparus, qu'ils soient chatons, guerriers, apprentis, ou encore meneur. Les habitants de la forêt s'inquiètent et n'osent plus sortir seuls. Les tensions se renforcent, tandis que passe le temps et que les disparitions se multiplient. La situation oblige les chefs à accroître des patrouille pour trouver l'origine du problème et y mettre fin. Mais pour la plupart des guerriers, elles sont devenues bien vaines ; En effet, beaucoup de chats, en ces temps sombres, désespèrent à trouver le véritable coupable et s'acharne alors à accuser son voisin. Quoi de plus facile et de plus soulageant que de croire en la culpabilité d'un autre clan ? Même si celui ci subit lui même cette situation désastreuse ?Le Clan des Etoiles, devant ces événements, reste obstinément muets. Tous attendent un signe qui ne vient pas. Les aurait il abandonnés?

Espérons que cet évènement fera remplir la partie rpg de sujets.

Autre chose, très importante. Pour qu'un évènement puisse bien fonctionner, il faut des membres actifs. Donc pubbez le forum, la fiche de LGDC vie de cat (lien) n'est pas là pour rien. Enjoy! \o/

Votre Staff bien aimé.



Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans.forumactif.com
Feuille de Lune

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille de Lune


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 25
Mentor/Apprenti : Nuage de Givre ? / Brasier de Feu
Date d'inscription : 25/03/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

22/06/11 - Fin de la maintenance. Empty
MessageSujet: Re: 22/06/11 - Fin de la maintenance.   22/06/11 - Fin de la maintenance. EmptyMer 22 Juin - 20:43

    Olala... Je m'attendais vraiment à tout sauf ça ! Merci vraiment pour cette confiance. :$ Je ferais tout pour assurer mon rôle de modératrice du mieux que possible. Smile
    Sinon, le design est simplement magnifique. Voilà des jours que j'attendais qu'il soit afficher, et je me languissais vraiment de le voir... x) Du coup en fait, d'avoir attendu, ça rend juste l'arrivée du design encore plus spectaculaire... xD En tout les cas, bravo Plumary c'est pire que magnifique nyyaa Et pour ce qui est de l’évènement, ça ma l'air génial. Hâte de pouvoir rps avec ça. (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Nuage Sucré

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Nuage Sucré


Féminin Nombre de messages : 96
Mentor/Apprenti : Etoile d'Amour <3
Date d'inscription : 02/01/2011

Personnage
Rang: Apprenti
Relations:

22/06/11 - Fin de la maintenance. Empty
MessageSujet: Re: 22/06/11 - Fin de la maintenance.   22/06/11 - Fin de la maintenance. EmptyMer 22 Juin - 20:47

    Je suis certaine que tu seras à la hauteur, Feuille de Lune ! ♥

    Bon, Paoni & Plumary, je vous l'ai déjà dit, mais merci de la confiance que vous m'accordez et pour le poste. Je promets que je ne vous décevrai pas ! =3

    Le design est superbe, comme toujours, et l'évènement est très bien trouvé, c'est géant, ça va remonter le forum. dance
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Lune

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille de Lune


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 25
Mentor/Apprenti : Nuage de Givre ? / Brasier de Feu
Date d'inscription : 25/03/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

22/06/11 - Fin de la maintenance. Empty
MessageSujet: Re: 22/06/11 - Fin de la maintenance.   22/06/11 - Fin de la maintenance. EmptyMer 22 Juin - 20:52

    Merci. :3 Félicitation à toi en tout les cas ! :D Tu vas être une super admine j'en suis sur. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Etoile de Venin
Nouveau chat
Etoile de Venin


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 27
Mentor/Apprenti : Aucun !
Date d'inscription : 24/05/2011

Personnage
Rang: Chef
Relations:

22/06/11 - Fin de la maintenance. Empty
MessageSujet: Re: 22/06/11 - Fin de la maintenance.   22/06/11 - Fin de la maintenance. EmptyMer 22 Juin - 23:18

Touts les jours j'observais votre message et la bannière vierge dont le seul élément était " What a Face " ! Maintenant je suis trop heureux de voir le Nouveau Design que je trouve magnifique ! simplement ,Bravo. 22/06/11 - Fin de la maintenance. 327831
Votre sujet m'inspire et je sent comme tu l'as dis qu'il va remplir les Rpgs ! 22/06/11 - Fin de la maintenance. 337788
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Miel

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Fleur de Miel


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2011

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

22/06/11 - Fin de la maintenance. Empty
MessageSujet: Re: 22/06/11 - Fin de la maintenance.   22/06/11 - Fin de la maintenance. EmptyJeu 23 Juin - 13:12

Bravo pour le nouveau design, il est sublime. Vous avez choisi un super événement aussi et je pense que ça va bien fonctionner côté Rps
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord.

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile du Nord.


Féminin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 06/11/2010

Personnage
Rang:
Relations:

22/06/11 - Fin de la maintenance. Empty
MessageSujet: Re: 22/06/11 - Fin de la maintenance.   22/06/11 - Fin de la maintenance. EmptyJeu 23 Juin - 18:04

  • Merci beaucoup pour ces compliments, ça me touche. :') (L)
    Vous serez toutes les deux à la hauteur, ne vous en faites pas. Nous avons confiance en vous. ;) *Allez, que je vous rajoute de la pression. /Meurs./*

    Contentes que l'intrigue vous plaise.
    Et cela ne fait que commencer. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Lune

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille de Lune


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 25
Mentor/Apprenti : Nuage de Givre ? / Brasier de Feu
Date d'inscription : 25/03/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

22/06/11 - Fin de la maintenance. Empty
MessageSujet: Re: 22/06/11 - Fin de la maintenance.   22/06/11 - Fin de la maintenance. EmptyJeu 23 Juin - 22:53

    Raaaaaaaah Plumary c'est ça fou nous plus la pression. xD Non non, je plaisante t'inquiète pas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Battements d'Aile

Lieutenant de la Rivière
Je ne suis pas un
poisson dans l'eau

Battements d'Aile


Masculin Nombre de messages : 30
Mentor/Apprenti : X
Date d'inscription : 12/06/2011

Personnage
Rang:
Relations:

22/06/11 - Fin de la maintenance. Empty
MessageSujet: Re: 22/06/11 - Fin de la maintenance.   22/06/11 - Fin de la maintenance. EmptyVen 24 Juin - 2:27

    Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!! nyyaa
    Mais ce que c'est dont beau ce forum!!!!!!! orly
    & wow! Quelle belle intrigue!! *veut savoir qui sait Happy *

    Sérieusement : Bravo à toute l'équipe!! & aux nouvelles de l'équipe! <3
Revenir en haut Aller en bas
Vent de braise / LP
Chat assez connu
Vent de braise / LP


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 26
Mentor/Apprenti : Nuage d'Iris
Date d'inscription : 29/04/2011

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

22/06/11 - Fin de la maintenance. Empty
MessageSujet: Re: 22/06/11 - Fin de la maintenance.   22/06/11 - Fin de la maintenance. EmptyVen 24 Juin - 9:40

ce forum est géniale et ne vous inquiétez pas mes amis, je ferai de la pub pour ce forum que j'aime .
je vous aime .
Merci pour à ces grapheurs de grande imagination et de grand talent .
Maintenant il est super .
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Plume de Paon


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

22/06/11 - Fin de la maintenance. Empty
MessageSujet: Re: 22/06/11 - Fin de la maintenance.   22/06/11 - Fin de la maintenance. EmptyDim 26 Juin - 16:24

    Contente que cela vous plaise! =).
    Maintenant il faut pubber le forum et srutout faire des rpgs! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans.forumactif.com
Etoile de Venin
Nouveau chat
Etoile de Venin


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 27
Mentor/Apprenti : Aucun !
Date d'inscription : 24/05/2011

Personnage
Rang: Chef
Relations:

22/06/11 - Fin de la maintenance. Empty
MessageSujet: Re: 22/06/11 - Fin de la maintenance.   22/06/11 - Fin de la maintenance. EmptyMar 28 Juin - 11:38

Un chien, des Bipèdes , des amours anonymes , conflits secrets , chouettes et autres prédateurs .... Trop de possibilité, ça va Rpger ( j'ai inventer un verbe *o* ) a bloc ! et j'ai âte de savoir What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Brasier de Feu

Lieutenant du Tonnerre
Me voici,
me voila!

Brasier de Feu


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 26
Mentor/Apprenti : Nuage d' Eté
Date d'inscription : 06/12/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

22/06/11 - Fin de la maintenance. Empty
MessageSujet: Re: 22/06/11 - Fin de la maintenance.   22/06/11 - Fin de la maintenance. EmptyLun 8 Aoû - 18:21

Bonjour à tous ^^.
Premièrement, félicitations à tous ; le design est MA-GNI-FI-QUE puis l' organisation est d' enfer ! Bravo aux nouveaux staffeux qui méritent amplement leur rôles. Le contexte me donne des frissons à couper le souffle 8). Aussi pour la pub, j' ai deux forum à vous proposer pour un partenariat (un qui a 400 membres et un autre qui en a 200). Et enfin, je suis vraiment navrée de ne pas vous avoir aidé dans tout ça :/, mon absence vous sera justifié dans un autre sujet pour ne pas pourrir celui-ci. Et encore un bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22/06/11 - Fin de la maintenance. Empty
MessageSujet: Re: 22/06/11 - Fin de la maintenance.   22/06/11 - Fin de la maintenance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22/06/11 - Fin de la maintenance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Annonces.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser