Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pas un bruit.

Aller en bas 
AuteurMessage
Battements d'Aile

Lieutenant de la Rivière
Je ne suis pas un
poisson dans l'eau

avatar

Masculin Nombre de messages : 30
Mentor/Apprenti : X
Date d'inscription : 12/06/2011

Personnage
Rang:
Relations:

MessageSujet: Pas un bruit.   Lun 4 Juil - 17:34

    Rien du tout. Seules ses pensées sonnaient en échos. La lune était déjà bien basse dans le ciel noir et quelques étoiles brillaient faiblement. La chaleur de l'été était pesante, presqu'étouffante. Sur le sable fin, quelques traces de pas ce dessinaient ci et là, voyageant sans but, sans fin. À ses pattes, l'eau était fraîche, idéale pour la pêche. Battements d'Aile regarda l'horizon aparaître devant ses yeux. C'était beau, presqu'irréel. Comme si ce monde n'était pas encore découvert. Il resta là, immobile, en paix. Le temps passait, ça il le savait. Mais le matou se devait de mettre les coses en ordre dans sa tête. Toutes ces disparitions le troublait. Des chats ne pouvaient pas partir comme ça, sans laisser de traces ni d'indices. Il devait y avoir une faille à quelque part dans tout ce système. Sans quoi, l'individu en question était parfait. Mais puisque la perfection n'est pas de cet univers, il ce doit d'y avoir un coupable. Et même deux, à coup sûr. À un seul coupable, il ne serait pas assez fort ni assez imposant pour se permettre d'enlever des Chefs! Seulement, par où commencer? Le coupable enlève des chatons passant par les apprentis et ce, allant jusqu'aux Chefs... Par la suite, il les amène où? Mais surtout, de quelle façon? Avec ou sans leur accord? Et s'il leur donnait des plantes toxiques ou hallucinigènes, un Guérisseur pourrait fort bien être des leur. Après tout, ce sont les seuls à tout savoir des herbes de A à Z. Ainsi, il lui faudrait avoir le plus d'information possible aux sujets des disparus. Le plus rapidement possible. Sinon, le matou tigré sentait que ces disparitions ne s'agravent. Il devait faire des patrouilles sur le territoire de la Rivière. Dès ce matin, ça serait mis en place. Moins on perd de temps, moins on en laisse pour l'enleveur. Sans quoi, ça deviendrait trop facile pour lui. De plus, le matou se devait aussi de parler aux autres Clans. Il ne voulait pas déclancher de guerre, loin de là, mais seulement essayé de comprendre ce qui amène le coupable à faire tous ces enlèvements. Et si c'était une rébellion? Ou pire encore?
    Ses pensées se turent en entendant quelqu'un approcher. Il ne devait pas laisser paraître ces inquiétudes qui le rongeaient.


    - Bien le bonjour.

    Un sourire acceuillant ce fit voir sur son visage et le matou fauve tigré se retourna pour faire face à son interlocuteur.

    - Un peu tôt pour la chasse, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur de Miel

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

avatar

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 23
Date d'inscription : 07/06/2011

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

MessageSujet: Re: Pas un bruit.   Sam 3 Sep - 13:46

Fleur de Miel s'était levée tôt ce matin-là, pour pouvoir admirer le lever de soleil et réfléchir à ce qui la torturait depuis un certain temps. Sortant silencieusement et rapidement du camp, elle courrut jusqu'à l'île, qui comme elle le savait, était l'en droit idéal et magique pour réfléchir et observer la beauté du paysage, celui que Mère Nature leur avait offert. S'asseyant sur le sable fin et frais de manière à ce que l'eau touche le bout de ses pattes avant, la jeune femelle au pelage de miel se mit à penser aux disparitions qui faisaient le chaos des quatre clans. Comment des chefs pouvaient-ils disparaître sans laisser de traces? Pourquoi ne pouvaient-ils pas retrouver quelques traces de leur passage? Ne trouvant aucune réponse à ses questions mentales, la chatte rousse pâle se leva, frustrée, et marcha le long de l'eau en veillant à ne pas se mouiller les pattes. Fleur de Miel vit un autre félin en pleine réfléxion lui aussi apparement. Elle s'approcha et le félin rayé se retourna en l'entendant. La jeune chatte reconnu son lieutenant et répondit à la question qu'il venait de lui poser:

- En effet, je venais admirer le paysage et réfléchir un peu, répondit-elle en lui rendant son sourire et en s'assayant à ces côtés. Venir ici permet de m'évader du quotidien et d'essayer de trouver une réponse aux questions qui me tourmentent.

Elle vit le mâle l'encourager du regard pour qu'elle poursuive.

- Je suis inquiète au sujet de toutes ces disparitions et je n'arrive pas à trouver une réponse, un coupable...

Fleur de Miel regarda Battements d'Aile en espérant qu'il lui apporte une réponse plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pas un bruit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuer sans faire de bruit, facile non ? (PV Alya Sai)
» Huit personnes dans une maison hantée, ça va pas être la jo... AAAAAAH ! C'ETAIT QUOI CE BRUIT ?!
» Le bruit du chat - Astuce
» Bonjour, je voudrais pouvoir tuer sans faire de bruit...
» Douce pluie, tombe comme un rêve. Bruit de coeur en évaporation. [PV Fye-le-doudou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Clan de la rivière :: L'île-
Sauter vers: