La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Il en faut peu, pour être heureux... [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Il en faut peu, pour être heureux... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Il en faut peu, pour être heureux... [LIBRE]   Il en faut peu, pour être heureux... [LIBRE] EmptyLun 4 Juil - 20:16

...Vraiment très peu pour être heureux,
Il faut se satisfaire du nécessaire...

Les nuages gris avaient laissé place a quelques parcelles de ciel bleu. Les rayons de soleil chauffait lentement la biodiversité présente à la cascade ainsi que dans ses alentour.
Rainette sortit de son terrier, sans doute un ancien refuge à lapins qui avaient quitté leur maison pour partir vivre ailleurs (les bords de la cascade étant trop humides), et apprécia la température en hausse. Son estomac gronda, elle jugea donc qu'elle n'avait plus le choix: il fallait chasser et maintenant. La féline avait refuser de quitter son abri plusieurs jours, se nourrissant des quelques carcasses de poissons qui lui restaient. Mais celles-ci s'étaient vite terminée, et le garde-manger était vide. Rainette s'étira les quatre pattes, puis se dirigea lentement vers l'eau. Elle était peu motivée pour une partie de chasse, mais il était vraiment nécessaire qu'elle s'y mette. Alors, quoi de bon a pêcher aujourd'hui? Elle savait qu'elle avait peu de chance de trouver quelque chose a attraper a cet endroit de la cascade, mieux valait avancer un peu, là où le courant était moins fort. Mais elle voulait faire vite pour se débarrasser de cette tache.
Elle sauta de rocher en rocher en prenant garde a ne pas glisser et tomber a l'eau. Les pierres formaient des barrages ou de petits poissons se glissaient, avec un peu de chance il y en aura un. Malheureusement pour elle, rien de vivant et mangeable. Seulement quelques algues, feuilles et bouts de bois, mais rien intéressant. Rainette rejoignit donc la terre ferme lentement mais sûrement. Cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas parler avec un des vieux chats domestiques vivant à la ville. Elle avait pourtant promit à son ami Marlou qu'elle lui rendrait visite avant le début de l'été, date passée depuis longtemps. Mieux vaut tard que jamais, non? La solitaire prit donc le chemin menant à la ville, avec la sensation qu'elle n'irait pas loin.


Dernière édition par Rainette le Mar 19 Juil - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vent de braise / LP
Chat assez connu
Vent de braise / LP


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 26
Mentor/Apprenti : Nuage d'Iris
Date d'inscription : 29/04/2011

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Il en faut peu, pour être heureux... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu, pour être heureux... [LIBRE]   Il en faut peu, pour être heureux... [LIBRE] EmptyVen 8 Juil - 13:38

C'était le petit matin et j'étais levé . De la bonne patte ? Oui, surement que oui . Il faisait un petit air frais, même si le vent était agréable . Mes poils, suivaient la direction du vent . je mettait décidé de descendre vers la cascade , pour manger un peu de poisson ou encore un petit rongeur qui c'était aventurait par là bas . Avant d'aller jusqu'a la cascade, je me roula dans l'herbe aussi fraîche que la pluie, qui était tombé hier soir . L'orage avait abatut un pauvre arbre , surement trés agès .
Une fois , avoir fini mes quesques minutes de folies, je fixa l'horizon . C'était calme et doux . En ce moment en temps que guerrier , je m'étais bien battut, donc j'avais le droit de oartir quelque jour hors de notre territoir . Je commença à faire marche vers la cascade .
Mon ventre rugissait de faim . Pendant la marche je découvrit un chêne et je ne put résister à la tentation , de faire mes griffes sur l'écorces . Comme cela me faisait du bien, ça m'éffasait ton mon passé, qui c'était écoulé en douceur . Mais comme le sang, car la même douleur était gravé en moi . Lune des plaines , je voulais la retrouver à tout les prix possible . Quand j'eu fini de faire cette envie irresistible, je partis un peu plus moin chercher, quelque chose . Je m'arrêa net , un plante merveilleuse se tenait devant moi, ses fleurs étaient colorés . Je m'approcha, et d'un coup de croc arracha, la pauvre innocente . Je déposa, cette plante, dont le nom m'était inconnu, au pied du chêne . Puis lécha l'écorce . Feuille de ruisseaux m'avait appris ce geste , qui appasait la douleur du chêne . Je continua ma route . Puis un peu plus loin, reguetta les environ, c'était toujours la même ambiance .
Mais , je vis comme un chat , qui sortait d'un trou . De quoi ? Surrement de lapin ou de blaireaux . Je me décida de suivre en cachette et en toute discrétion le chat ou la chatte sortit de ce trou . Le chat aussi c'était mit en quête de nourriture . Il déscendait ver le ruiseau, il sautait de pierre en pierre , mais apparament ne trouva rien . Je m'approcha lentement , amon tour du ruisseau . Lui était redescendu sur le terre ferme . Puis je traversa comme lui .
Une fois arriver sur l'autre rive, je remarqua , que le chat avait prit la direction d'une ville . Qu'allais je faire, rien, je ne le connaissait point . Mais j'avait envie de me faire un ami ou une amie . Comment allais je mit prendre ?
Je tourna la tête pour chercher une solution et je vit bouger un buisson, la faim reprit mon esprit . Alors je contourna le chat pour pas qu'il m'apperçoive et alla chasser dans ce buisson .
Je sauta comme si c'était au buisson que j'en voulmais , la première fois je n'arriva pas à attraper la chose . Mais la deuziéme, j'y arriva, c'était un mulot assez dodu .
Un peu loin de buisson je m'alongea, et commença mon festin . A peine entamet, j'entendit derrière moi une voix :

- On partage ?

C'était le chat que je guettait tout a l'heure . Je ne savait pas qi je voulais vraiment partager, puis je me décida que ...
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Il en faut peu, pour être heureux... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu, pour être heureux... [LIBRE]   Il en faut peu, pour être heureux... [LIBRE] EmptyMar 19 Juil - 20:27

Un bruissement derrière un arbuste se fit entendre tandis que Rainette quittait les lieux en direction de la ville. Qui est-ce que ça pouvait bien être? La solitaire fit demi-tour et se dirigea vers le buisson d'où émanait le bruit. L'odeur d'un autre félin était présente, et c'était quelqu'un d'encore inconnu de la chatte tricolore.
Elle attendit quelques instants avant de passer la tête a travers le petit arbrisseau. Un chat était bien là, lui tournant le dos. Rainette devina la silhouette d'un rongeur entre ses pattes. C'est ce détail qui lui rappela le but premier qui l'avait poussé a sortir de sa tanière.
«On partage?»
L'autre tourna alors la tête et la dévisagea. En effet, il pouvait paraître étrange qu'un inconnu demande a ce qu'on lui "prête" un bon de son festin. Mais cela ne la dérangeait pas. Rainette vint donc s’asseoir aux côté du félin et lui emprunta un bout de ce qui se révéla être un rat bien dodu. Le morceau avalé, elle commença la discussion, puisque l'autre ne semblait pas prêt a le faire.
«Moi c'est Rainette, ravie de faire ta connaissance! J'espère que je ne te dérange pas et que tu ne m'en voudras pas de t'avoir piqué un bout de ton festin. Parce que, tu comprendras peut-être pas, mais nous, les solitaires, on a pas garde manger qui se remplit grâce aux autres, si tu vois ce que je veux dire. Et il s’avérait que le mien était vide. Donc je suis sortit de chez moi, et je t'ai croisé. Je me suis donc dit que la chance me souriait, que tu n'avais pas l'air méchant et tout et tout. Donc voila pourquoi je suis là!»
Elle s'arrêta et se lécha les babines avant de reprendre.
«Et toi, t'es qui? Et qu'est ce que tu fais ici?»
Revenir en haut Aller en bas
Vent de braise / LP
Chat assez connu
Vent de braise / LP


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 26
Mentor/Apprenti : Nuage d'Iris
Date d'inscription : 29/04/2011

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Il en faut peu, pour être heureux... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu, pour être heureux... [LIBRE]   Il en faut peu, pour être heureux... [LIBRE] EmptyVen 29 Juil - 20:30

La chatte qui se trouvait devant moi était tricolore , ce qui m’impressionnais . La chatte devait se dire que c'était étrange que je veuille bien partager avec elle mais , elle n'avait pas réussi, à pêcher ce qu'elle aurait voulu avoir . Alors voila . Elle s 'assis à mes côtés et commença le festin . Au bout de quelques bouché, elle s'arrêta, me dévisagea , et commença un petit récit sur elle :
«Moi c'est Rainette, ravie de faire ta connaissance! J'espère que je ne te dérange pas et que tu ne m'en voudras pas de t'avoir piqué un bout de ton festin. Parce que, tu comprendras peut-être pas, mais nous, les solitaires, on a pas garde manger qui se remplit grâce aux autres, si tu vois ce que je veux dire. Et il s’avérait que le mien était vide. Donc je suis sortit de chez moi, et je t'ai croisé. Je me suis donc dit que la chance me souriait, que tu n'avais pas l'air méchant et tout et tout. Donc voila pourquoi je suis là!»
Je comprenais un peu mieux, maintenant, la vie d'un solitaire ne devait pas être forcement très facile , mais paisible en tout les cas . Elle fit une pause . Se lécha les babines avant de continuait ce qu'elle avait commençait :
«Et toi, t'es qui? Et qu'est ce que tu fais ici?»
Bon, je pense que c' étais à moi de racontait une petite histoire . Avec ma langue rappeuse et au gout du mulot, je me lécha à mon tour les babines , et je commença :

- Moi , c'est Vent de braise, j 'appartient au clan du Vent, je suis un guerrier . Vu que j'ai bien travaillé j'ai eu le droit de me reposer un peu, alors je me suis décider à faire une balade . C'est là ou je t'ai aperçu et suivi . Mais en te contournent, un buisson à bouger, et je n'ai pas pu m'empêcher d'attraper cette nourriture, qui se tendait à moi . Tu sais, je ne t'en veux pas d'avoir emprunter un peu de mon repas, car je t'ai vu essayer de pêcher, mais tu n'y ait point arriver, alors j'ai voulu partager . Si ça te chante, je te propose une petite balade entre nous deux en amis, bien sure ! Comme ça on pourra parler un peu plus de nous . A toi de voir .

Je la regarda dans les yeux . Puis elle se décida à parler : ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il en faut peu, pour être heureux... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu, pour être heureux... [LIBRE]   Il en faut peu, pour être heureux... [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il en faut peu, pour être heureux... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire? C'est ici!!![libre aux petits comme pour les grands ^^]
» Affront [Libre, mais je cherche pas un chat pour faire copain-copain]
» Il faut affronter son destin... \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Terres Neutres / Terres des solitaires :: La Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser