La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Tu ne me voit pas, tu ne m'entends pas, pourtant, je suis là. Tout près. Sent-tu mon souffle chaud soulever la fourrure de ton échine ?

Aller en bas 
+2
Aubépine
Carcasse
6 participants
AuteurMessage
Carcasse

Solitaire
I'm alooooone!
Carcasse


Féminin Nombre de messages : 3
Mentor/Apprenti : Nop
Date d'inscription : 08/07/2011

Tu ne me voit pas, tu ne m'entends pas, pourtant, je suis là. Tout près. Sent-tu mon souffle chaud soulever la fourrure de ton échine ? Empty
MessageSujet: Tu ne me voit pas, tu ne m'entends pas, pourtant, je suis là. Tout près. Sent-tu mon souffle chaud soulever la fourrure de ton échine ?   Tu ne me voit pas, tu ne m'entends pas, pourtant, je suis là. Tout près. Sent-tu mon souffle chaud soulever la fourrure de ton échine ? EmptyVen 8 Juil - 22:44

Présentation de Carcasse
    Nom : Carcasse
    Sexe : Mâle
    Age : 36 lunes
    Clan : Solitaire
    Rang : Guerrier si il était dans un clan

Un peu plus sur Carcasse

    Description physique : Carcasse, à votre avis, pourquoi ce nom ? A sa naissance, il n'avait aucune signification. Maintenant, ça tombe sous le sens. J'utiliserai l'expression Carcasse n'est plus que l'ombre de lui même. Sous sa fine peau tricolore, les silhouette osseuse se dessine parfaitement. Ce n'est pas un signe de malnutrition, c'est juste .. inexplicable. Ne nous attardons pas sur ces éventuelles faiblesses. Non, sous sa peau, on voit aussi, parfaitement dessinée, ces muscles. Carcasse est un chat relativement imposant qu'il faut craindre, ou non. Il possède un coup de patte puissant et aiguisé grâce à ses griffes. En gros Carcasse est un chat -qui parait- maigre qui est tricolore -dans son cas blanc, noir, caramel- En résumé, c'est son apparence.
    Défauts : La fâcheux problème de Carcasse, c'est qu'il est impulsif. C'est un chat dangereux, ne cherchaient pas à lui faire pitié, ils s'en fiche. C'est un chat qui n'a pas de cœur. Il n'est pas très doué pour la conversation et déteste la compagnie. Il n'a que très peu d'amis. Venez voir ses défauts par vous même, venez.
    Qualités : Carcasse est un chat discret. Il n'a pas de mal à s'habituer à un milieu qui lui est jusqu'à lors inconnu. C'est un chat imposant qui peut effrayer par mal de jeunes apprentis. Il a suivit un bon entrainement d'un bon «mentor». Cependant, je suis incapable de dire, malgré sa force, si il est capable de battre un chef.
    Histoire : Ce félin, il aurait put être tout ce qu'il y a de plus normale. Pourtant, dame Hasard a vue les chose sous un autre angle. Pas le meilleur, d'ailleurs.

    Il était là. Tout près. Il gesticulait faiblement. Ça respiration était rauque et difficile à percevoir. Pourtant il était bien vivant. Les faibles miaulements qu'il poussait montrait qu'il était en vie.
    « Il est très faible, Aurore. »
    La blanche femelle ne répondit pas et se contenta de donner des coups de langue énergique sur le chaton. La chatte bicolore se tenait à ses côtés.
    « Aurore, arrête, il ne survivra pas, feula la petite chatte noire et blanche avec douceur.
    - M'arréter ? S'écria-t-elle, Mais c'est le seul survivant .. » sa voix se brisa et ses yeux se brouillèrent de larmes.
    Elle jeta un regard empli de tristesse au nouveau-né. Au même moment, sa respiration se fit plus forte. Il cracha une substance indescriptible avant de respirer normalement.
    « Aurore, regarde !
    - Qu'y a-t-il ? La voix éteinte. »

    La bicolore pointa du bout de sa queue la nouveau-né qui respirait normalement.
    « Il vas survivre, lança-t-elle, plein d'amour.
    - C'est.. c'est un miracle !» Elle se jeta le chaton qu'elle couvrit de coups de langue.
    Elle attrapa l'animal par la peau du coup et jeta un regard plein de reconnaissance envers la guérisseuse. Elle s'éloigna à travers la brume sans un regard en arrière.

    2 years later.
    « Vas-y Carcasse, attaque moi.
    - De quel droit tu me donne des ordres ?
    - Je suis ton père, obéit.
    - Mon père ? Hmpf. Regarde toi, tu n'est en aucun cas digne d'être mon père, souffla le tricolore.
    - Ne recommence pas Carcasse. Stop ces idioties, tu n'est plus un gamin.
    - Ne me parle pas comme ça, feula-t-il, les crocs découverts. »

    Les mots dissipés, il se jeta dans les hautes herbes. Personne, pas même son père ne savait d'où il pouvait surgir.
    « Carcasse, arrête-toi ! S'écria le grand chat noir plein de colère.
    - Tu ne me voit pas. Tu ne m'entends pas. Tu ne me sent pas. Pourtant je suis là, tout près. Ne sent-tu pas mon souffle chaud soulever la fourrure de ton échine ? »

    Déstabilisé, le grand félin ne sut que faire. Si bien que la tricolore lui bondit sur l'échine toutes griffes dehors. Il lui ouvrit le flanc d'un seul coup de patte. La bête noir gisait sous le flanc, essoufflé.
    « N'était-ce pas ce que tu m'avait ordonné ? De t'attaquer n'ece pas ? Regarde toi, te faire tuer par ton propre fils. C'est presque ridicule. »
    L'ombre noire, déjà vieille, avait succombé. Désormais il cheminerait seul. Jusqu'à atteindre son ultime but.
    Particularités : Nop
    Liens : a créer

Et toi, petite personne ?

    Puf : Meek
    Double compte : Nop
    Fille ou garçon? : Fille
    Age : Douze
    Par quel moyen as-tu découvert le forum? :Forumactif
    Q'en penses-tu? : Coup de foudre ♥
    Des idées pour l'améliorer? : Parfait
    Codes du règlement : Plop, validated.


Dernière édition par Carcasse le Dim 10 Juil - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aubépine

Solitaire
I'm alooooone!



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2011

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Tu ne me voit pas, tu ne m'entends pas, pourtant, je suis là. Tout près. Sent-tu mon souffle chaud soulever la fourrure de ton échine ? Empty
MessageSujet: Re: Tu ne me voit pas, tu ne m'entends pas, pourtant, je suis là. Tout près. Sent-tu mon souffle chaud soulever la fourrure de ton échine ?   Tu ne me voit pas, tu ne m'entends pas, pourtant, je suis là. Tout près. Sent-tu mon souffle chaud soulever la fourrure de ton échine ? EmptySam 9 Juil - 15:22

bienvenue au paradis!!! *reprends la feuille du texte* ah non, c'est bienvenue sur le forum le plus magnifique, le plus...ben...magnifique...du monde!! /sors/
Revenir en haut Aller en bas
Feu de l'Enfer

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Feu de l'Enfer


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2011

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Tu ne me voit pas, tu ne m'entends pas, pourtant, je suis là. Tout près. Sent-tu mon souffle chaud soulever la fourrure de ton échine ? Empty
MessageSujet: Re: Tu ne me voit pas, tu ne m'entends pas, pourtant, je suis là. Tout près. Sent-tu mon souffle chaud soulever la fourrure de ton échine ?   Tu ne me voit pas, tu ne m'entends pas, pourtant, je suis là. Tout près. Sent-tu mon souffle chaud soulever la fourrure de ton échine ? EmptyDim 10 Juil - 12:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Oracle/Eclat de Lune

Solitaire
I'm alooooone!
Oracle/Eclat de Lune


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 25
Mentor/Apprenti : Non, je suis solitaire!
Date d'inscription : 23/12/2010

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Tu ne me voit pas, tu ne m'entends pas, pourtant, je suis là. Tout près. Sent-tu mon souffle chaud soulever la fourrure de ton échine ? Empty
MessageSujet: Re: Tu ne me voit pas, tu ne m'entends pas, pourtant, je suis là. Tout près. Sent-tu mon souffle chaud soulever la fourrure de ton échine ?   Tu ne me voit pas, tu ne m'entends pas, pourtant, je suis là. Tout près. Sent-tu mon souffle chaud soulever la fourrure de ton échine ? EmptyDim 10 Juil - 13:03

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Vent de braise / LP
Chat assez connu
Vent de braise / LP


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 26
Mentor/Apprenti : Nuage d'Iris
Date d'inscription : 29/04/2011

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Tu ne me voit pas, tu ne m'entends pas, pourtant, je suis là. Tout près. Sent-tu mon souffle chaud soulever la fourrure de ton échine ? Empty
MessageSujet: Re: Tu ne me voit pas, tu ne m'entends pas, pourtant, je suis là. Tout près. Sent-tu mon souffle chaud soulever la fourrure de ton échine ?   Tu ne me voit pas, tu ne m'entends pas, pourtant, je suis là. Tout près. Sent-tu mon souffle chaud soulever la fourrure de ton échine ? EmptyDim 10 Juil - 16:40

Bienvenue a toi .
Et amuse toi bien sur le super forum 2011 XD
Revenir en haut Aller en bas
Carcasse

Solitaire
I'm alooooone!
Carcasse


Féminin Nombre de messages : 3
Mentor/Apprenti : Nop
Date d'inscription : 08/07/2011

Tu ne me voit pas, tu ne m'entends pas, pourtant, je suis là. Tout près. Sent-tu mon souffle chaud soulever la fourrure de ton échine ? Empty
MessageSujet: Re: Tu ne me voit pas, tu ne m'entends pas, pourtant, je suis là. Tout près. Sent-tu mon souffle chaud soulever la fourrure de ton échine ?   Tu ne me voit pas, tu ne m'entends pas, pourtant, je suis là. Tout près. Sent-tu mon souffle chaud soulever la fourrure de ton échine ? EmptyDim 10 Juil - 20:03

    Merci! Hop j'ai finis en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord.

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile du Nord.


Féminin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 06/11/2010

Personnage
Rang:
Relations:

Tu ne me voit pas, tu ne m'entends pas, pourtant, je suis là. Tout près. Sent-tu mon souffle chaud soulever la fourrure de ton échine ? Empty
MessageSujet: Re: Tu ne me voit pas, tu ne m'entends pas, pourtant, je suis là. Tout près. Sent-tu mon souffle chaud soulever la fourrure de ton échine ?   Tu ne me voit pas, tu ne m'entends pas, pourtant, je suis là. Tout près. Sent-tu mon souffle chaud soulever la fourrure de ton échine ? EmptyDim 10 Juil - 22:07

  • Bienvenue ici :D
    J'aime le nom (oui, je suis surement etrange.) (L)

    En tout cas, tout est bon, meme si je n'ai pas compris pourquoi il a tue son pere... J'espere que cela nous sera explique par la suite. :p
    Je valide les codes, te mets ta couleur et te souhaite un bon jeu parmi nous. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Carcasse

Solitaire
I'm alooooone!
Carcasse


Féminin Nombre de messages : 3
Mentor/Apprenti : Nop
Date d'inscription : 08/07/2011

Tu ne me voit pas, tu ne m'entends pas, pourtant, je suis là. Tout près. Sent-tu mon souffle chaud soulever la fourrure de ton échine ? Empty
MessageSujet: Re: Tu ne me voit pas, tu ne m'entends pas, pourtant, je suis là. Tout près. Sent-tu mon souffle chaud soulever la fourrure de ton échine ?   Tu ne me voit pas, tu ne m'entends pas, pourtant, je suis là. Tout près. Sent-tu mon souffle chaud soulever la fourrure de ton échine ? EmptyLun 11 Juil - 10:15

    Mais parce que iléméchant D:
    Nan mais en vrai vous verrez par la suite. Pour le moment personne - si ce n'est, moi - ne sait ce qui se passe dans sa tête.

    Enfin bref merci de m'avoir validée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu ne me voit pas, tu ne m'entends pas, pourtant, je suis là. Tout près. Sent-tu mon souffle chaud soulever la fourrure de ton échine ? Empty
MessageSujet: Re: Tu ne me voit pas, tu ne m'entends pas, pourtant, je suis là. Tout près. Sent-tu mon souffle chaud soulever la fourrure de ton échine ?   Tu ne me voit pas, tu ne m'entends pas, pourtant, je suis là. Tout près. Sent-tu mon souffle chaud soulever la fourrure de ton échine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu ne me voit pas, tu ne m'entends pas, pourtant, je suis là. Tout près. Sent-tu mon souffle chaud soulever la fourrure de ton échine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE SUIS LA !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser