La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouvelles...

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre de Sel'

Guerrier de l'Ombre
Niark niark...
Je t'aime pas!

Pierre de Sel'


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2011

Nouvelles... Empty
MessageSujet: Nouvelles...   Nouvelles... EmptyMer 20 Juil - 21:37

    Nouvelles... Sans_t10


    Pierre de Sel était juché sur un rocher, pas très éloigné de l'entrée du camp. Il survolait du regard les alentours, comme un guetteur. Il avait aperçu un ou deux apprentis ramener deux maigres souris plus tôt ce matin. La saison sèche semblait décilner : la prairie retrouvait peu à peu son vert, et le gibier ne se terraient plus aussi longtemps sous terre. Mais l'éventuelle abondance des proies ne laissaient pourtant pas Pierre de Sel sans gardes. Depuis quelque temps, le clan n'avait plus eu à faire aux chats ennemis... Que pouvait-il se préparer par delà leurs frontières ? Une part de lui ne pouvait s'empêcher de penser que cette trève des hostilitées n'annoncaient rien de bon.

    Le soleil ne brûlait pas, et une petite brise se faisait sentir. Pierre de Sel tendait le couvers l'étendue devant lui, il usait de son flaire pour identifier les odeurs menées par le vent. Quelques oiseaux, de l'herbe piétinée et ..., une odeur plus forte surpris le chat blanc. Il concentra ses sens vers l'ouest de la prairie : une lignée de plantes se pliaient, c'était un chat, de l'Ombre. Le guerrier se hâta à sa rencontre, le chat s'arrêta brusquement après sa folle course. Le jeune chat gris tacheté tenta de communiquer un message à son aîné malgré le souffle rapide.

    " Elle...elle n'est plus là, je l'ai vu là-bas et ..."

    Face aux paroles désorganisées de l'apprenti, Pierre de Sel le somma de se concentrer.

    " La chatte...tigrée, je crois, je l'ai vu ! Il fit une pause comme se remémorant une scène difficile,Plus d'odeur, plus de bruit..."

    Pierre de Sel devianait qu'il ne tirerait pa plus claires informations de ce-dernier. Il le fit taire, pour scruter la plaine. Il s'élança ensuite laissant sans un mot le pauvre apprenti à sa place; quelques foulées plus loin Pierre de Sel perçut le souffle épuisé du chaton gris qui tentait de le suivre.
    Le gros chat blanc ralentit l'allure lorsqu'il aperçut à travers une touffe d'herbes la silhouette noire qu'il espérait.


    -Etoile de Venin !

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Clan de l'ombre :: La Prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser