La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Suite de l'apprentissage n°3 de Nuage de Sable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'apprentissage n°3 de Nuage de Sable Empty
MessageSujet: Suite de l'apprentissage n°3 de Nuage de Sable   Suite de l'apprentissage n°3 de Nuage de Sable EmptySam 3 Mai - 13:29

Nuage de Sable était épuisée d'avoir marchée tant de temps.Elle s'était planté des épines sous ses coussinet qui avaient saigné a plusieurs reprises.

"Plume d'Ambre on fait quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'apprentissage n°3 de Nuage de Sable Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'apprentissage n°3 de Nuage de Sable   Suite de l'apprentissage n°3 de Nuage de Sable EmptySam 3 Mai - 13:40

Plume d'Ambre lécha son pelage lustré et déclara.

" Tu vas me suivre à la pierre de Lune, attention à tes yeux! La lumière est aveuglante! J'irais me coucher sur la pierre et toi, tu m'attendras à l'entrée! Essaie de fermer les yeux,tu feras le vide dans ton esprit et tu attendras le clan des Etoiles. Okey ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'apprentissage n°3 de Nuage de Sable Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'apprentissage n°3 de Nuage de Sable   Suite de l'apprentissage n°3 de Nuage de Sable EmptySam 3 Mai - 13:55

Nuage de Sable n'y comprenais rien mais alors rien du tout...elle essayat de se rapprocher de l'entrée pour sentir l'odeur qui planait dans l'air de la Grotte.

"en fait si j'ai bien compris je dois te suivre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'apprentissage n°3 de Nuage de Sable Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'apprentissage n°3 de Nuage de Sable   Suite de l'apprentissage n°3 de Nuage de Sable EmptySam 3 Mai - 14:33

" Woui"

Elle rentra dans le couloir obscure qui abouttit à la grotte de la Pierre de Lune. Plume d'Ambre ferma les yeux, puis se coucha sur la surface dure et froide. Elle murmura au clan des Etoiles:

" Voici Nuage de Sable, ma novice. Puisse-vous l'accompagner et lui envoyer des messages, car c'est un coeur noble"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'apprentissage n°3 de Nuage de Sable Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'apprentissage n°3 de Nuage de Sable   Suite de l'apprentissage n°3 de Nuage de Sable EmptyMer 7 Mai - 15:01

Nuage de Sable dormait déja.Elle révait.elle était assise au millieu de la où se tenaient les assemblées.Elle vit un chat s'approcher.Ce chat lui dit:"Bonjour,je suis l'encienne querrisseuse du clan du Tonnerre"
Nuage de sable ne savait pas trop quoi répondre:

"b..b..bonjour......"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'apprentissage n°3 de Nuage de Sable Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'apprentissage n°3 de Nuage de Sable   Suite de l'apprentissage n°3 de Nuage de Sable EmptyMer 7 Mai - 16:32

[C'est Plume d'Ambre qui parle]

Plume d'Ambre dormait elle aussi. Elle eut beaucoup de flash-back, très brumeux les uns et les autres quand une vision retint son intention: Elle était au quatres chênes, et vit un chat qui appartenait au Tonnerre du côté de l'Ombre... Elle ne vit pas sa tête, mais vit cependant le pelage anthracite... Elle crut que ce fut Nuage Mortel mais une nouvelle vision s'empara d'elle: les chats de la Rivière et du Tonnerre... Elle ne vit point ce qu'ils faisaient ensemble, mais entendu une voix:

" Coeur de Lune a vraiment besoin de toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'apprentissage n°3 de Nuage de Sable Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'apprentissage n°3 de Nuage de Sable   Suite de l'apprentissage n°3 de Nuage de Sable EmptyJeu 29 Mai - 18:09

Nuage de SAble sentit que s'était le matin et se reveillat.Elle était bouleversée par ses rêves bizzarres.
La caverne était toute noir la pierre de lune ne brillait plus,Pluma d'Ambre n'aitai plus la.....

"Plume d'ambre!!!tu es la?"

Elle entendit une voie qui lui dit :"je suis dhors rejoin moi"
Elle sortit et les deux amie se mirent en route sur le chemain du retour au camp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'apprentissage n°3 de Nuage de Sable Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'apprentissage n°3 de Nuage de Sable   Suite de l'apprentissage n°3 de Nuage de Sable EmptyVen 30 Mai - 19:13

" Viens Nuage de Sable, nous avons du chemin avant d'être rentré au camp."

Elle regarda attentivement sa petite apprentie, qu'elle chérissait et lui lança:

" Alors? Ce pèlerinage c'est bien passé ? A tu entendu le Clan des Etoiles? Souvent, on peut voir des anciens chats, que l'on connaissait auparavant."

Son visage se brouilla quand elle repensa à ses visions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'apprentissage n°3 de Nuage de Sable Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'apprentissage n°3 de Nuage de Sable   Suite de l'apprentissage n°3 de Nuage de Sable EmptyVen 18 Juil - 21:45

[ L'apprentissage est terminé. Je me permet de verrouiller]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de l'apprentissage n°3 de Nuage de Sable Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'apprentissage n°3 de Nuage de Sable   Suite de l'apprentissage n°3 de Nuage de Sable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de l'apprentissage n°3 de Nuage de Sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gibier de Nuage de Sable
» Nuage de Sable se promaine
» Chasse de Nuage de Sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Terres neutres :: La Grotte de la Pierre de Lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser