La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nuage Angélique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuage Angélique

Apprenti de la Rivière
Gloups,
J'me noie!

Nuage Angélique


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2011

Personnage
Rang:
Relations:

Nuage Angélique Empty
MessageSujet: Nuage Angélique   Nuage Angélique EmptySam 13 Aoû - 19:43

Présentation de Nuage Angélique
    Nom : Nuage Angélique
    Sexe : Femelle
    Age : 11 lunes
    Clan : Rivière
    Rang : Apprentie

Un peu plus sur Nuage Angélique


    Description physique : Nuage Angélique est une petite chatte noire, très fine et très agile. Elle est mince et gracieuse, ces yeux sont d’un bleu très profond, en forme d’amande. Sa queue est large et sa fourrure est recouverte de poils. Ils ne sont ni trop court, ni trop épais et s’adapte en fonction de la saison. Que dire d’autre ? Mise à part le fait qu’il est très difficile de s’identifier sois même lorsque l’on ne sait même pas à quoi l’ont ressemble de base…

    Défauts : Elle à un tempérament très froid et ne parle que très peu. Ne connaissant quasiment rien du monde, elle restera émerveillée par tout ce qui l’entoure, sans pour autant le montrer. De plus, sont regard ne laissera jamais paraître aucune émotion, il sera alors très difficile d’essayer de la comprendre. Elle est aussi très solitaire et autonome, elle aura beaucoup de mal à s’adapter dans un clan.

    Qualités : Malgré ces quelques défauts, elle mérite que l’ont lui prête attention. C’est la personne qui ne rentrera jamais dans un conflit, et lorsqu’on l’agresse verbalement, elle y passera à coter sans même y prêter un regard. Elle est très calme et très agile et elle combattra si il le faux jusqu'à la mort. Sa voix est angélique, se qui lui à couté le choix de son prénom malgré son pelage noir.

    Histoire :

    C’était l’histoire d’un jeune chat, parmi tant d’autres, qui pensait vivre une vie tout à fait ordinaire, aux cotés de sa mère, de son père, et de ses frères et sœurs. Il était vraiment heureux et aimait défendre les plus faibles, lorsqu’une dispute éclatait dans sa famille. C’était un chaton hors du commun, toujours joyeux, parfois un peu fou, avec un regard plein d’étincelle qui ne le quittait jamais. Il regardait le monde qui l’entourait de façon très positive jusqu’aux jours où… tout s’effondra. Cela avait commencé lors d’une nuit glaciale, ce jeune chaton rêvait depuis toujours d’aventures. Malheureusement, se qu’il croyait être une vie parfaite, n’était rien d’autres qu’une minuscule parcelle de ce monde. Il était resté enfermer dans une pièce étroite et extrêmement sombre tout ce temps, ne voyant le jour, que par une petite ouverture qui s’entrouvrait très rarement, pour laissé place à ce que l’ont pensait être la main de dieu, qui nous offrait de la nourriture très sec que je n’avais jamais vraiment osé manger. Le parquet était en bois, il grinçait très fort, et les murs étaient humide, il y’avait des rats qui grouillait de par et d’autres, mais qui ne parvenait jamais à résisté plus d’une journée aux manques de nourritures et à la chaleur qui ravageait la pièce. Il y’avait un endroit creusé dans le mur en bois, un endroit qui m’était réservé car, ne mangeant que très peu et étant extrêmement fine, j’étais la seule qui pouvaient me faufiler à l’intérieur… Malgré ça, j’avais réussi à me former une vie dans ce petit monde insignifiant et j’aurais très bien pu continuer sur cette triste voie, si il n’y avait pas eu cette événement dramatique qui m’avait autant ouvert l’esprit que ne m’avait anéanti. Pendant tout ce temps, je croyais que, étant la plus âgé, il était en mon devoir de protéger mon frère et mes 2 sœurs si quoi que ce sois arrivait. Je croyais aussi que c’était pour cette raison que j’avais héritée des étranges rêves du monde extérieur, après que ma mère et mon père ne soient décédés, deux jours avant le drame. En faite… ce jours là, le bouquant y était infernal, pire, il y avait des objets qui tombaient, des vases qui se brisaient, l’odeur du sang se faisait sentir et ont entendait des cris de terreurs… Et puis, plus rien, juste quelques bipèdes qui se parlait entre eux, silencieusement. Et là, des bruits de pas se faisaient entendre, de plus en plus fort, je sentis que nos cœurs allaient exploser, alors.. Je me suis mise en avant, prête à affronter n’importe quel danger si ce n’était que pour protégé ce qu’il me restait. C’est alors que, par ma plus grande surprise, une de mes sœurs s’avança près de moi, pour me dire que j’en avais fait assez jusqu'à présent. Elle me demanda de me cacher, qu’elle reviendrait vivante, et bêtement, je l’avais cru. La porte s’ouvrit, aussitôt, je me faufila dans le creux du mur qui m’était réservé, et de là, je vus toute la tristesse de la scène qui m’attendait. D’un cotés ils y avaient deux bipèdes, armé d’un objet tranchant que je n’avais jamais vu auparavant, de l’autre, ceux avec qui j’avait passé mon enfance, ils avaient toujours été là pour moi, c’était ma raisons de vivre. Il y allait avoir un affront, mais le combat était déjà perdu d’avance, de là, alors que les trois chatons leurs sautèrent dessus en essayant de les mordillés, les deux bipèdes les prirent dans leurs énormes mains, et les avaient balancé, torturés, tués, de la pire façon qu’il ne puisse exister. C’est à ce moment là, que j’avais sentis mon cœur se déchirés en milles morceaux, mes rêves, ma raisons de vivres, ils me l’avaient enlevés en un claquement de doigt. Les deux humains partirent, en prenant bien soins de brulé ce territoire. Je resta emprisonné par les énormes flammes qui s’étendaient devant moi, je n’avait jamais vu cette couleur auparavant, là, je m’évanouis. Quand je me réveilla, mon cœurs était vide, je n’avait même plus la force de montré les émotions que j’éprouvais, mes muscles me faisaient mal et je n’arrêtais pas de tousser. A un moment, j’eus vraiment cru que j’allais mourir, puis je me suis ressaisi, et, malgré ma douleur, j’eus réussi à me faufiler vers la sortie, et là un spectacle incroyable m’attendait, mes yeux me faisaient mal, c’était la première fois que je voyais la lumière du jour parmi les encombres qui m’entouraient. Pourtant, alors qu’il y a une lune j’aurais été tellement heureuse et surprise, là, rien, même pas une pointe de joie. Dieu m’avait anéanti ma vie et je lui en voulais affreusement. Je me plaça a cotés d’un arbre, et après avoir retrouvé suffisamment de force pour marcher, je me leva en m’étirant non sans violence, mes membres endoloris. J’étais recouverte de blessures, c’était un miracle d’avoir survécus, quand je faisais un pas, je tremblais comme une feuille, et à chaque coup de vent, je risquais de tomber. Pour garder un minimum d’équilibre, je penchais de droite à gauche mon corps si maigre, que je vis pour la première fois sous la lumière du jour. Je marchai, encore et encore, plus que je ne le devrais dans mon état actuel, jusqu'à une forêt qui me semblait bien sombre… je m’y aventura malgré les risques, puis tout devins flou, et je n’eus même pas le temps de voir l’endroit à laquel je m’était effondré. Quand je me suis réveiller, seul quelques curieux était venu me voir, puis tout s’enchaina très vite, la seule chose dont j’ai eu le temps de comprendre était le fait que j’étais dans l’entre d’une guérisseuse et que j’allais très mal. Le lendemain, je me suis retrouvée apprentie du clan de la rivière, avec comme nom, Nuage Angélique.

    Particularités : //
    Liens : pas pour l’instant ^^

Et toi, petite personne ?

    Puf : ??? =s
    Double compte : Ancienne Triste Pensée
    Fille ou garçon? : Fille
    Age : 13 ans
    Par quel moyen as-tu découvert le forum? : Internet ^^"?
    Q'en penses-tu? : J’espère, toujours aussi bien qu'avant =)
    Des idées pour l'améliorer? : Non
    Codes du règlement :All is ok! (San')


Dernière édition par Nuage Angélique le Lun 15 Aoû - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Battements d'Aile

Lieutenant de la Rivière
Je ne suis pas un
poisson dans l'eau

Battements d'Aile


Masculin Nombre de messages : 30
Mentor/Apprenti : X
Date d'inscription : 12/06/2011

Personnage
Rang:
Relations:

Nuage Angélique Empty
MessageSujet: Re: Nuage Angélique   Nuage Angélique EmptyLun 15 Aoû - 15:34

    Bienvenue sur le forum Nuage Angélique!
    & surtout dans mon Clan :)

    Au plaisir de Rp ensemble! <3

    PS : C'est peut-être à cause de forumactif... Sinon, je sais pas... Quand j'ai fait ma présentation, tout allait assez bien. :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Angélique

Apprenti de la Rivière
Gloups,
J'me noie!

Nuage Angélique


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2011

Personnage
Rang:
Relations:

Nuage Angélique Empty
MessageSujet: Re: Nuage Angélique   Nuage Angélique EmptyLun 15 Aoû - 18:08

A cause du forumactif?
Ah et problème rectifier pour la présentation,
le premier et le deuxième jour était galère, mais le troisième, finalement, aucun soucis ^^"...

Mais merci pour ton aide et puis pour ton accueil chaleureux =D
Sa sera un très grand honneur de faire un rp avec toi ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Battements d'Aile

Lieutenant de la Rivière
Je ne suis pas un
poisson dans l'eau

Battements d'Aile


Masculin Nombre de messages : 30
Mentor/Apprenti : X
Date d'inscription : 12/06/2011

Personnage
Rang:
Relations:

Nuage Angélique Empty
MessageSujet: Re: Nuage Angélique   Nuage Angélique EmptyLun 15 Aoû - 18:55

    Mais de rien!
    Jolie histoire! & fiche! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d’Iris

Apprenti du Vent
Eh, tu peux
m'apprendre a voler?

Nuage d’Iris


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 27
Mentor/Apprenti : Vent de Braise &#9829;
Date d'inscription : 05/06/2011

Personnage
Rang: Apprenti
Relations:

Nuage Angélique Empty
MessageSujet: Re: Nuage Angélique   Nuage Angélique EmptyMar 16 Aoû - 23:48

Bienvenu par minou Nuage Angélique ♪

J'aime beaucoup ton nom et ton histoire ♥
Je suis suuure que tu t'intégrera très bien ici ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Angélique

Apprenti de la Rivière
Gloups,
J'me noie!

Nuage Angélique


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2011

Personnage
Rang:
Relations:

Nuage Angélique Empty
MessageSujet: Re: Nuage Angélique   Nuage Angélique EmptyMer 17 Aoû - 21:56

Merci à toi Nuage d'Iris :') J'espère bien que je m’intégrerais =p
Désolé Battement d'Aile, je ne t'ai pas oublié, j'ai juste eu quelques problèmes d'internet,
mais merci à toi aussi encore une fois xD. Après ont ne le dira jamais assez =D

Hum, juste une petite question, pour les créas, sa à été supprimé et il faut en faire une sois même ou ce n'est
juste moi qui ne trouve pas ? x)
Ah, et merci d'avance ^^

Edit : Je n'ai rien dit j'ai trouver pour les ateliers graphiques *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Nuage Angélique Empty
MessageSujet: Re: Nuage Angélique   Nuage Angélique EmptyDim 21 Aoû - 19:17

TRISTE PENSÉE!!!
Ravie de te retrouver parmi nous!

Sinon: codes ok, je t'ai rajouté dans le liste des membres et tu as ta couleur et ton rang =)
Manque plus que le kit !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Angélique

Apprenti de la Rivière
Gloups,
J'me noie!

Nuage Angélique


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2011

Personnage
Rang:
Relations:

Nuage Angélique Empty
MessageSujet: Re: Nuage Angélique   Nuage Angélique EmptyDim 21 Aoû - 23:27

Ooh mon solitaire préféré :D !!
Merci merci merci !! j'attendais un message de ta par depuis si longtemps ^^ !

Edit : Vous croyez que je peux poster maintenant =(?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Miel

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Fleur de Miel


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2011

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Nuage Angélique Empty
MessageSujet: Re: Nuage Angélique   Nuage Angélique EmptyJeu 1 Sep - 11:37

Bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Nuage Angélique Empty
MessageSujet: Re: Nuage Angélique   Nuage Angélique EmptyJeu 1 Sep - 18:53

Oui, c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage Angélique Empty
MessageSujet: Re: Nuage Angélique   Nuage Angélique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Angélique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'Ombre
» Nuage de Givre
» Nuage d'Ecorce
» Nuage d'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser