La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Patte de poussières ... et si je n'étais rien ?

Aller en bas 
+3
Nuage d’Iris
Feu de l'Enfer
Patte de Poussières
7 participants
AuteurMessage
Patte de Poussières

Chaton du Vent
Piou piou?
Non? Ah, d'accord...

Patte de Poussières


Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2011

Patte de poussières ... et si je n'étais rien ? Empty
MessageSujet: Patte de poussières ... et si je n'étais rien ?   Patte de poussières ... et si je n'étais rien ? EmptySam 27 Aoû - 23:05

Présentation de Patte De Poussières
    Nom : Patte des Poussières
    Sexe : Femelle
    Age : 5 lunes
    Clan : Vent
    Rang : chatonne ^^ et je voudrais savoir a qui est réservé la place de lieutenant ? :p

Un peu plus sur Patte de poussières

    Description physique : (6 lignes minimum) C'est une jolie femelle siamoise aux yeux bleu de l'océan, qui virent au vert émeraude selon le temps. Sa queue est noire, bien noire, ainsi que ses oreilles et une partie de sa petite tête un peu triangle. Ce n'est pas une pure siamoise, mais sa y ressemble. Ses bouts de pattes sont blanc, puis noir jusqu'au ventre un peu près. le reste de son poil est couleur blanc et crème, et son ventre est blanc cassé. Ses jolies et fines moustaches sont toutes blanches, elles aussi. le noir de son visage lui forme un masque entouré de blanc et bordé de beige. Sa démarche est souple ainsi que rapide pour une chatonne.
    Défauts : (3 minimum) Pas assez timide, un peu impatiente, ne dira jamais qu'elle a tort.n'aime pas qu'on la dérange, elle se mets dans une belle colère.
    Qualités : (3 minimum)curieuse, obéissante, serviable, se concentre bien
    Histoire : (7 lignes minimum) Son histoire ? c'est une petite femelle du clan de l'ombre, enfin, qui est sensé leurs appartenent, ses deux parents y étaient, mais la maladie a emporté sa mère, et son père est assez vieux, mais la recherche toujours. Elle ? elle s'en ai allé inconsciemment au début, mais fut trouvée par des chats du vent et décida de se faire passée pour une petite sans parents. Elle ne leurs à rien dis sur son passé, et tout ce qu'elle a raconté sur son histoire de chatonne ce n'est que mensonges. Elle est curieuse, voir un peu de trop et espionne tout les faits et geste de tout le monde, mais bien sur, pas méchamment. Elle aime apprendre et espionne souvent la guérisseuse, plus tard, elle aurait aimé être guérisseuse, mais ne se sens pas bien à l'idée de ne jamais avoir de compagnon et de ne pas combattre pour servir autrement son clan que de donner des remèdes. Son destin est donc voué a ce qu'elle sois guerrière, bien que son agilité ui permet d'espionner els autres facilement.
    Particularités : (facultatif) Ses parents ne sont plus de ce monde, mais elle n'en dis rien et se fait passée pour une chatonne perdue
    Liens : (facultatif)//

Et toi, petite personne ?

    Puf : Brouille
    Double compte : pas encore
    Fille ou garçon? : Fille
    Age : 14
    Par quel moyen as-tu découvert le forum? : internet
    Q'en penses-tu? : il est assez complet.
    Des idées pour l'améliorer? : Pas encore
    Codes du règlement : ok (san')
Revenir en haut Aller en bas
Feu de l'Enfer

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Feu de l'Enfer


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2011

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Patte de poussières ... et si je n'étais rien ? Empty
MessageSujet: Re: Patte de poussières ... et si je n'étais rien ?   Patte de poussières ... et si je n'étais rien ? EmptyDim 28 Aoû - 0:18

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d’Iris

Apprenti du Vent
Eh, tu peux
m'apprendre a voler?

Nuage d’Iris


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 27
Mentor/Apprenti : Vent de Braise ♥
Date d'inscription : 05/06/2011

Personnage
Rang: Apprenti
Relations:

Patte de poussières ... et si je n'étais rien ? Empty
MessageSujet: Re: Patte de poussières ... et si je n'étais rien ?   Patte de poussières ... et si je n'étais rien ? EmptyDim 28 Aoû - 22:00

Bienvenu parmi nous ♥ Et dans mon magnifique clan ;D

Je ne sais pas a qui est réserver la place de lieutenant .. Mais c'est vrai qu'il nous en faudrait un ;)
Revenir en haut Aller en bas
Battements d'Aile

Lieutenant de la Rivière
Je ne suis pas un
poisson dans l'eau

Battements d'Aile


Masculin Nombre de messages : 30
Mentor/Apprenti : X
Date d'inscription : 12/06/2011

Personnage
Rang:
Relations:

Patte de poussières ... et si je n'étais rien ? Empty
MessageSujet: Re: Patte de poussières ... et si je n'étais rien ?   Patte de poussières ... et si je n'étais rien ? EmptyMar 30 Aoû - 23:27

    Salut Brouille!
    C'est Rêves!
    Bon Rp avec la petite! <33
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Patte de poussières ... et si je n'étais rien ? Empty
MessageSujet: Re: Patte de poussières ... et si je n'étais rien ?   Patte de poussières ... et si je n'étais rien ? EmptyJeu 1 Sep - 19:00

Welcoom!

C'est bon, tout est dans l'ordre. il ne te manque que ton kit =)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Miel

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Fleur de Miel


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2011

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Patte de poussières ... et si je n'étais rien ? Empty
MessageSujet: Re: Patte de poussières ... et si je n'étais rien ?   Patte de poussières ... et si je n'étais rien ? EmptyVen 2 Sep - 12:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aubépine

Solitaire
I'm alooooone!



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2011

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Patte de poussières ... et si je n'étais rien ? Empty
MessageSujet: Re: Patte de poussières ... et si je n'étais rien ?   Patte de poussières ... et si je n'étais rien ? EmptySam 17 Sep - 14:43

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patte de poussières ... et si je n'étais rien ? Empty
MessageSujet: Re: Patte de poussières ... et si je n'étais rien ?   Patte de poussières ... et si je n'étais rien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte de poussières ... et si je n'étais rien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser