Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Demande Abandonnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Triste Pensée

Guerisseur de l'Ombre
Tais-toi ou je
te coupe la tête

avatar

Féminin Nombre de messages : 588
Age : 20
Mentor/Apprenti : //
Date d'inscription : 22/04/2010

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

MessageSujet: Demande Abandonnée   Sam 10 Mar - 0:24

Petite introduction


Bon, pour commencer, je sais que je ne suis pas la personne qui peut paraître la plus adaptée pour dire ça, et que tout le monde ne me connaît pas forcement.. mais j'aimerais vraiment que le forum revive... l'ayant abandonné, je comprendrais pourquoi certain ne voudront pas me suivre, et je sais très bien que cela risque de ne pas vraiment marché, mais cela ne m’empêchera pas d'essayer ^^

Alors.. pour montrer ma motivation je vais refaire la présentation de ma chère Triste Pensée espérant trouver des volontaires qui, comme moi, aimeraient voir le forum redevenir actif.

Alors, minou et minette de jour et de soir je vous demande une faveur, joignez vous à moi ! ^^

Bon, je m'explique, lorsque je suis partis, j'ai laissé mon personnage en suspens, ce qui veut dire que je n'ai pas osé le tuer ^^ voyant très bien que le rang de guérisseur est déjà pris, je vais un peu modifier mon personnage car je ne suis pas non plus une usurpatrice de trône (et oui, je sais, ça peut étonner) du coup, ont pourrait dire que ce que vous allez lire (si vous en avez le courage) est une sorte de suite de ma première présentation. En y repensant je ne sais pas trop si cela est vraiment dans les règles x') Bref, mon instinct de félin craint que ça foire un peu, mais bon, c'est le risque, le forum a connu tant d’inactivité, peut être pas une comme celle ci, (bien que j'en sais rien) mais ce serais dommage de tout arrêter après tout ce que vous avez fait pour le maintenir en vie :/ Enfin traite de bavardage, sinon personne n'aura le courage de lire jusqu'au bout x)..
Bon alors attendez, ceux qui me connaissent quelques peu pouvaient déjà s'imaginer qu'avec l'autre présentation je risquais d'avoir quelques problèmes, du coup, j'ai abandonné, alors excuser moi, j'ai repris celle ci ^^" :


Ps : je corrigerais quelques problèmes un peu plus tard






On veut tout savoir !

|
Il est comment ton petit minou ?


|Nom : Triste Pensée
|Age : 34 lunes
|Clan : Ombre
|Rang : Ancienne guérisseuse devenue Guerrière

|Racontes nous ta vie (5 lignes minimum) :


La douce brise du matin vint caresser le pelage négligé de Triste Pensée. Bien qu'endormi, son esprit paraissait troublé, affalé sur un tas de feuilles mortes, on aurait pu être prise de pitié en la voyant ainsi. Mais quelque chose en elle faisait que l'on n'osait pas s'en approcher... Seul un être dépourvu d'instinct aurait pu foncer tête baissé à sa rencontre, osant réveiller la créature qui sommeillait en elle. Celui qui se désigna à accomplir cette rude épreuve, fut un jeune corbeau, tout droit sorti du nid de sa mère... Je ne puis lui en vouloir pour sa naïveté démesurée, sachant très bien que ce type d'oiseau était la race la plus lamentable qui pouvait exister. Tout d'abord pour son manque de grâce qui pouvait paraître plus qu'évidente, mais surtout, pour sa façon d'agir qui est.. avouons le, totalement grotesque. J'en conclu donc que cela devait être tout naturel pour lui.

Le corbeau me regarda longtemps d'un regard vide, puis cligna plusieurs fois de ses yeux dépourvu d'étincelles.Enfin, il s'engagea sur ma voie en boitillant
maladroitement. Son air bêta ne changea pas, et instinctivement, sa tête se pencha sur la droite, comme pour me dévisager. D'un coup, il la redressa, et ignorant qu'il avait en face de lui l'un de ses plus féroces prédateurs, il se mit à ouvrir son bec en grand. Alors, un son atroce en sorti... Un son tellement strident que n'importe qui aurait pu l'entendre à des kilomètres de là, ce qui fit tressaillir la jeune chatte au pelage roux... Celle ci, prise d'une colère monstrueuse, ne perdit pas une seule seconde pour planté ses griffes autour de son cou, l'empêchant de bouger d'un mini mètre près, sous le risques de se faire trancher la gorge. Étant sans pitié, elle n'aurait pas eu de mal à le tuer sur le coup, mais des ricanements de fond se firent entendre. Perturbé, je leva la tête. Trois corbeaux étaient là à épier la scène. Alors que j'allais les ignorer, je me souvint du rejet que j'avais endurée lorsque je m'étais faite exclure des trois autres clans. Celui du vent, de la rivière, et du tonnerre. Puis je regarda autour de moi, et une question me vint à l'esprit, « Pourquoi n'étais-je donc pas dans le clan de l'ombre ? »

Alors que je me redressais, laissant mes griffes enfoncés dans la terre, j’ essaya d’identifier le paysage qui se révéla totalement inconnu à mes yeux. Puis, ne le reconnaissant pas, je me mise à paniquer. Pour la première fois depuis que je me suis réveiller, je me rendis compte que mon était épouvantable, mais que surtout, j'avais atrocement faim. Mes yeux se redirigèrent vers ma proie, puis je fis le rapprochement entre mon exclusion et ce qu'avait peut être vécus ce corbeau. Je soupira, et à contre cœur, je le relâcha. Ceux qui m'espionnaient il y a de cela quelques minutes commencèrent à croisser des cris de rages, mais voyant que ma colère ce faisait encore plus intense à travers mes deux yeux rouges, ils prirent peurs et s'enfuyèrent. J'étira alors avec peine mes muscles endoloris. Cela ne m'aurai pas étonné qu'ils n'aient pas marché depuis au moins quelques jours. Je me posa alors une autre question, cela faisait combien de temps que je dormais ? Je secoua alors la tête, décidément, j'avais une sale migraine, ce n'étais donc pas une bonne idée de comblé mon crane avec des tonnes de questions qui resteront probablement sans réponse. Je me mises à soupirer. Alors que je m’apprêtais à marcher, bien décidé à retrouver mon clan, le corbeau me pinça la patte arrière comme pour me retenir. Décidément, je l'avais totalement oublié... Malgré le fait que ces oiseaux soient un peu dénué de cervelle, j’appréciais néanmoins leurs pelages teinté de noirs. J'accepta donc sans trop de peine le fait qu'il m'accompagne, et un sourire un peu machiavélique se dessina petit à petit sur mon visage. Soudain, je sentis une odeur familière, son doux parfum était alléchant. N'étant pas totalement réveillé, mon odorat n'était pas très fonctionnel, j'eus donc du mal à identifié ce qu'il s'agissait. Puis, j'entendis de faibles battements de cœurs régulier, et là je compris. Je me mis en position de chasse, voyant des plumes dépassé je lui sauta alors dessus. L'oiseau n'eut pas le temps de poussé un gémissement que je lui tordit le coup. Je ne pris pas la peine d'enterrer ma proie, au contraire, je me délecta de suite de sa chair onctueuse. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas remise à chasser, et je devais bien l'avouer, cela m'avais manquée. Je me retourna alors et me retrouva nez à nez avec le corbeau totalement pétrifier par la peur. Je ne pu m’empêcher de laissez échappée un petit rire sinistre mais je m’arrêta bien vite, car je me trouvais hélas encore trop fatigué pour laisser transparaître mes crises de délires à trop longues durée. Je leva alors ma patte avant en direction de ce tas de plumes, et celui ci ce recroquevilla, puis, je lui tapota le crane, toute fière de moi. C'était rare que je me montre amical au yeux de quelqu'un, après, me diriez vous, il n'était pas de mon espèce, donc cela pouvait peut être se comprendre.

Je n'avais pas vu le temps passer qu'il faisait déjà nuit. Ayant marché quasiment toute la journée avec mon compagnon à plume, j'étais totalement épuisé. J'avais réussi à faire en sorte qu'il comprenne quelques unes de mes phrases, c'étaient déjà un bon début. Je vis un arbre qui ressemblait étrangement à l'arbre mort du clan de l'ombre, cela me remémora quelques souvenir, et finalement, je réussi à trouver le sommeil au pied de celui ci. Pendant ce temps, monsieur le corbeau eut l'étrange idée de m'aider dans ma quête. Toute la nuit, il se mit à la recherche d'un quelconque signe de vie d'un être me ressemblant. Au bout de 4heures de voles, il fut étonné de voir des tonnes de chats réunis dans une simple foret. Il fit alors un effort considérable pour revenir à l'endroit ou j'étais, et me dévoiler lorsque je me réveilla, le lieu exact ou ils se trouvaient. Pendant deux jours nous marchâmes alors ensemble, jamais je n'avais encore eux de compagnon aussi fidèle. Puis, enfin, nous arrivâmes à destination. M’apprêtant à franchir le seuil de mon ancien clan, je vis de nombreuses têtes inconnues et je fus presque bouleversé de voir que l'on m'avait déjà remplacée. Je pris alors ça comme un rejet, et je fus bien décidé à me venger. La peur me saisie alors jusqu'aux entrailles, aurais je à faire au même chef ? Alors que cela ne faisait que quelques jours, j'avais l'impression qu'une génération était déjà passé... Je pris alors mon courage à deux pattes, et me dirigea vers la tanière du chef. Ce n'étais pas le même, mais il ne m'avait pas non plus rejetée. Une impression de déjà vu apparu alors, sauf que cette fois, je n'étais pas guérisseuse, mais une guerrière, bien décidé à reprendre sa place.

|A quoi ressemble tu? : en cour

|Une photo ? : (me revoili me revoilà en chair et en os)





|Tes petites qualités (3 minimum): à compléter

|Tes gros défauts (3 minimum): à compléter






|Et toi, petite personne?

|Comment veux-tu qu'on t'appelle ? Tristounette? =s
|Double compte ? Mon double compte est ce compte en lui même ^^
|T'as lus le règlement ? On veut une preuve !! (je chercherais plus tard) x)
|Age ? : 14 ans
|Fille ou garçon ? : Fille ^^
|Par quel moyen as tu découverte le forum ? Cela fait trop longtemps, et vu que j'ai une petite mémoire je prefairerais me taire au lieu d'encore sortir une sottise^^
Q'en penses-tu ? : Trop bien pour être abandonné ainsi =)
|Tu as des idées pour l'aider ? Et bien.. Je ferais le mieux possible pour vaincre cette inactivité? =/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Demande Abandonnée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rang spéciaux
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Preval demande aux USA d'arreter les deportations d'haitiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Présentations-
Sauter vers: