La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 # To be or Not To be , that's the question # ( Le premier qui répond )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



# To be or Not To be , that's the question  # ( Le premier qui répond ) Empty
MessageSujet: # To be or Not To be , that's the question # ( Le premier qui répond )   # To be or Not To be , that's the question  # ( Le premier qui répond ) EmptyMer 14 Mai - 17:02

| Etoile de Bronze était paisiblement assise sur une branche d'un des Quatre Chênes . Celui qui était dans la direction de son Clan , donc celui du Vent . Elle guettait des âmes solitaires ainsi que des proies susceptibles de faire le trajet du retour avec elle . Après un long moment d'attente et d'imobilisation , un léger bruit attira l'ouie fine de la meneuse . Pas besoin de préciser qu'elle avait grâce à son odeur identifié la proie . A pas feutrés , elle descendit de l'arbre . Malgré ses talents de chasseuse , elle avait pris soin de ne pas se percher trop haut . Non par vertige , car elle ne l'avait pas . Uniquement pour exercer sa stratégie .
Le pauvre animal ne connaissait pas son destin . Il sortit tout ébouriffé des fougères dans lesquelles il s'était caché . Etoile de Bronze vérifia son positionnement , puis bondit souplement en plantant ses griffes dans les omoplattes du pauvre rongeur .
A peine la jeune guerrière avait-elle enteré son trésor qu'elle aentendit à nouveau un bruit .
Mais ce n'était pas une simple petite proie .
Loin de là .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



# To be or Not To be , that's the question  # ( Le premier qui répond ) Empty
MessageSujet: Re: # To be or Not To be , that's the question # ( Le premier qui répond )   # To be or Not To be , that's the question  # ( Le premier qui répond ) EmptySam 14 Juin - 18:01

Nuage de sable rentrait tranquillement de sa rencontre avec Nuage d'Or.Elle était aux anges:Elle avait enfin trouvé l'âme soeur!Elle se dirigait ver son clan lorsqu'elle anttendit un bruit

"héé!!!tu m' a fait peur!!!mais qui est t...."

Elle reconnut aussitôt Etoile de Bronze.Elle ne l'avait jamais vu auparavant.

"Alors tu ressemble a ca?"

Elle avait envie de l'embêter.

"d'après ce qu'on m'avait raconté sur toi....je pensais a un chat beaucoup plus grand!!!"

Elle avait l'impression que rien ne pouvait l'arrêter.

"et puis...ce PETIT rongeur ce n'est rien comparé au faisan que j'ai ramené l'autre jour au camp...."

elle s'arretta puis reprit:

"dis moi il me semble que tu est du vent...du devrais rentrer....ton lieutenant va te gronder!!!hahaha!!!!"

Elle savait très bien que c'était un chef mais elle voulait s'amuser un peut.

"Bon moi, je file je n'ai pas de temps a perdre contrairement a quelqu'un qui est en face de moi en ce moment!!!"

Elle Ricana et s'enfuit a toute vitesse....et elle réalisat qu'elle venait de s'attirrer des ennuis....
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

# To be or Not To be , that's the question  # ( Le premier qui répond ) Empty
MessageSujet: Re: # To be or Not To be , that's the question # ( Le premier qui répond )   # To be or Not To be , that's the question  # ( Le premier qui répond ) EmptyDim 15 Juin - 13:04

[Oh là la vilaine tu sait pas se qui t'attend en disant ça ! :lol: Je squate avec Goutty !]
Goutte heureuse et soulagée après avoir assassiné Pot-De-Colle l'horriiiible petit miohe collant et soulant qui se prennait pour un guerrier hors pair et fidèle à son clan (oui c'est ça fidèle à son clan ! Il est tellement pot de colle qu'il ne s'en iras pas d'une semelle) Elle était enfin de bonne humeur ce qui était rare sauf quand elle était avec Ramsès le petit solitaire marrant et nouveau qui trainait avec elle. Elle entendit un bruit derrière la dune sur laquelle elle était et découvrit Etoile de bronze face à une pauvre petite impertinente de chattonne de clan qui lui parlait comme si s'était une simple apprentie de son clan. Elle sourit quand même de la fouge de cette apprentie qui ne comprenait surement pas comment elle parlait à une chef. Pff de toute façon elle avait raison les chefs de cln ne valent pas plu que des simpkles guerriers qui se la pètent commendant tout le monde ! Elle attendit avec impatience laréaction de la chef. Lui courerit-elle après comme une idiote pour la rattrapper et lui mettre une raclée ou ferait-elle preuve d'un peu d'intelligence et de patience et attendrait une de leurs asemblées pour la dénoncer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



# To be or Not To be , that's the question  # ( Le premier qui répond ) Empty
MessageSujet: Re: # To be or Not To be , that's the question # ( Le premier qui répond )   # To be or Not To be , that's the question  # ( Le premier qui répond ) EmptyLun 16 Juin - 19:03

[ Morveuse xD Tu vas t'attirer de graves ennuies!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



# To be or Not To be , that's the question  # ( Le premier qui répond ) Empty
MessageSujet: Re: # To be or Not To be , that's the question # ( Le premier qui répond )   # To be or Not To be , that's the question  # ( Le premier qui répond ) EmptyLun 16 Juin - 20:01

( Jaurai été elle je t'aurai plantée mes griffe dans ton poil jusqu'a que tu demande pardon )
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

# To be or Not To be , that's the question  # ( Le premier qui répond ) Empty
MessageSujet: Re: # To be or Not To be , that's the question # ( Le premier qui répond )   # To be or Not To be , that's the question  # ( Le premier qui répond ) EmptyLun 16 Juin - 20:02

[faut pas flooder ici! Na!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



# To be or Not To be , that's the question  # ( Le premier qui répond ) Empty
MessageSujet: Re: # To be or Not To be , that's the question # ( Le premier qui répond )   # To be or Not To be , that's the question  # ( Le premier qui répond ) EmptyMar 17 Juin - 18:29

(oui mé bon j'ai dis sa pasque moi dans les jeux je fais tjrs la tt gentille et j'en ai marre!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



# To be or Not To be , that's the question  # ( Le premier qui répond ) Empty
MessageSujet: Re: # To be or Not To be , that's the question # ( Le premier qui répond )   # To be or Not To be , that's the question  # ( Le premier qui répond ) EmptyMar 17 Juin - 18:32

[ Nan mais porte nawak... Tu avais oublié qu'elle peut toujours te dénoncer pendant l'assemblée. Et ça, ce serait la catastrophe!]
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

# To be or Not To be , that's the question  # ( Le premier qui répond ) Empty
MessageSujet: Re: # To be or Not To be , that's the question # ( Le premier qui répond )   # To be or Not To be , that's the question  # ( Le premier qui répond ) EmptyMar 17 Juin - 19:33

[Stop flood chers amis ! Partoe réservée pour ça !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# To be or Not To be , that's the question  # ( Le premier qui répond ) Empty
MessageSujet: Re: # To be or Not To be , that's the question # ( Le premier qui répond )   # To be or Not To be , that's the question  # ( Le premier qui répond ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# To be or Not To be , that's the question # ( Le premier qui répond )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question, question :p !
» Premier Amour d'un apprenti [ Pv Nuage de Papillon ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Terres neutres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser