La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Privé avec qui....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Privé avec qui.... Empty
MessageSujet: Privé avec qui....   Privé avec qui.... EmptySam 17 Mai - 0:11

Tempête de Sable huma l'air. Une odeur de chat...de sa tribue. Qui l'épiait sûrement. Elle soupira. Elle se retourna vers l'odeur puis dit:

Qui est là? Ne te caches pas, je te sens.. dit-elle, l'air malicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Privé avec qui.... Empty
MessageSujet: Re: Privé avec qui....   Privé avec qui.... EmptySam 14 Juin - 23:21

" Ce n'est juste que moi, répliqua malicieusement Plume d'Ambre. Je... m'amusais."
Un ange passa.
Elle regarda Tempête de Sable, une très courageuse et très sympathique guerrière de son clan. Elle était très contente, enfin, elle avait trouvé quelqu'un de son clan.

" Où étiez-vous tous ? Je vous cherche de partout! Hereusement que tu es revenu, Etoile de Lune et moi serions devenus folles"
Après ce fatiguant entretien avec ce galeux de solitaire, elle était bien contente de revoir quelqu'un qu'elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Privé avec qui....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un affrontement [prive with flower]
» PV avec N'ailleurs
» RPs avec Frutty ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan du tonnerre :: Le grand Sycomore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser