La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Grande déception

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Grande déception Empty
MessageSujet: Grande déception   Grande déception EmptyMar 20 Mai - 21:08

Coeur Cendré arriva presque en courant dans la tannière des guerriers. Personne. Il en profita pour aller s'allonger tout au fon, collé à la paroie. L'indifférence d'Etoile d'Ombre l'avait profondement choqué, tant et si bien qu'il n'arrivait pas à respirer normalement. C'est comme si son corps s'était vidé de sa substance, laissant que du vide.
Oui, le vide... Complet.
Il se recroquevilla et essaya de dormir. Malheureusement, Etoile d'Ombre revenait sans cesse dans son esprit.
Une conclusion difficile à dire s'imposa: il était amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Grande déception Empty
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception EmptyDim 1 Juin - 16:09

Etoile de lune, triste, entra dans la tannière des guerriers avec pécaution et peur en même temps. Que diraient les guerriers d'Etoile d'ombre de la voir dans leur clan ? Même si leur chef l'avait accueillie Etoile de lune ne sesentait pas la bienvenue ici. Seul Coeur Cendré avait été gentil avec elle mais elle n'avait pas encore croisé les autres guerriers et elle en avait un peu peur. Justement Coeur cenrdé était là. Il s'agitait avait l'air choqué et triste. Elle ne savait pas vraiment quoi faire mais elle s'approcha quand même de lui timidement :
-C...Coeur Cendré ? Qui a-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grande déception Empty
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception EmptyDim 1 Juin - 18:56

Elle arriva devant la tannière des guerriers les larmes au yeux à cause de sa faute elle se demandait s'il l'aimerait toujours autant elle s'arrêtat devant l'entrée et lui dit:

Coeur cendré ... je suis désolé !!!

Puis rongé par le déséspoir elle partit en courant vers l'arbre mort ou elle allait quand elle etait toute
petite.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Grande déception Empty
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception EmptyDim 1 Juin - 21:16

-Oh euh . . . je comprend ! Je attend je vais la chercher surtout ne bouge pas !
Coeur de lune se lança à la poursuite de Etoile d'ombre en criant :
-Etoile d'ombre ! Arrête toi tout de suite et va le voir ! Ne fait pas l'imbécile !
Elle était vite distancée par la taille de ses poils et elle n'était pas vraiment faite pour la course. Elle arriva quand même à la fin de cette course poursuite essoufflée :
-Va lui parler Etoile d'ombre il ne t'en voudras pas. Merci de m'avoir conseillée je ... je rentre chez moi il t'atend dans la tannière des guerriers s'il te plait va-y tu ne regretteras pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grande déception Empty
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception EmptyLun 2 Juin - 19:30

Merci mais je n'ai pas envie de le voir... Enfin pas dans le clan il y a trop de chat et j'ai peur de sa réaction.

Elle s'assit et regarda ses pattes

tu sais je ne le connais pas bien.

Elle se fit toute petite car elle venait d'avouer une de ses faiblesse et elle s'en voulait. Elle n'avait beau pas le connaître elle l'aimait et c'etait plus fort qu'elle. Puis elle se redressa et dit:

IL faut que j'aille voir fleur d'Ivoire.

Et elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grande déception Empty
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception EmptyDim 8 Juin - 17:17

Coeur Cendré se précipita derrière Etoile d'Ombre, car il voulait lui parler. Malheureusement pour lui, il arriva trop tard et seule Coeur de Lune était ici. Il s'arrêta, essouflé et demanda à l'ancienne chef du Tonnerre:

- Où... Est-elle allée ?

La chatte lui montra la direction de la tanière de la guérisseuse et Coeur Cendré hésita à aller à la rencontre de la chatte aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande déception Empty
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande déception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan de l'ombre :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser