La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Inventair des plantes et autres ingredients médicinaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Inventair des plantes et autres ingredients médicinaux Empty
MessageSujet: Inventair des plantes et autres ingredients médicinaux   Inventair des plantes et autres ingredients médicinaux EmptyJeu 22 Mai - 20:02

Bon voilà, maintenant que je suis guérisseuse, je vais tenter de m'organiser un peu.
Je vais faire un inventair des plantes médicinales comme cela, si vous devez allez me voir pour une blessure, par exemple, vous pourrez jettez un coup d'oeuil pour me demander ce dont vous avez besoin.
Comme je ne suis rendu qu'au tome 2 de lcdc (ne vous inquietez pas, Coeur de lune m'avait donné l'autorisation de m'inscrire malgré cela ^^) il se peut que je ne connaisse pas encore tous les remède alors n'hésitez pas à me les rappeler par MP !
J'espère que ça vous convient. :

Toiles d'araignée pour stopper les couler importante de sang.
Bile de souris pour enlever les tiques.
Graine de fleur de pavot
Revenir en haut Aller en bas
Feuille dorée

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille dorée


Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/05/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Inventair des plantes et autres ingredients médicinaux Empty
MessageSujet: Re: Inventair des plantes et autres ingredients médicinaux   Inventair des plantes et autres ingredients médicinaux EmptySam 24 Mai - 22:12

[moi aussi, je n'ai lu que jusqu'au 2 ... Bon, c'est du flood tout ça]
Revenir en haut Aller en bas
 
Inventair des plantes et autres ingredients médicinaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cueille des plantes :P [Pv Poussy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan de l'ombre :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser