La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!! Empty
MessageSujet: Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!!   Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!! EmptyMar 3 Juin - 19:47

Comment s'appelait l'ami de Rusty quand il était chat domestique ? Ok ! Accepté !
Cite les quatre codes cachés dans le règlement : Ok ! Accepté !
Où as tu connu le forum ? Gné ... je sais pas je suis tombée dessus par hasard.
Sur quels autres forums est-tu ?(sous quel nom?) Regarder présentation Étoile de Lune
Quelles amélioration aimerais-tu apporter au forum ? TOUT ! En commençant par qu'il y ai plus de monde actif.

Nom du chat : Goutte
Sexe : Mâle - Femelle
Clan : Tonnerre - Rivière - Ombre - Vent - Solitaire
Rang : Chef - Lieutenant - Guérisseur - Guerrier - Apprenti - Ancien - Bébé - Solitaire

Histoire : (au moins 2 lignes pour les bébés ou apprentits et 5 pour les adultes) Patte de Sang est née d'une mère et d'un père du clan de l'ombre. Sa mère était une magnifique reine calme et attachante qui s'occupa bien d'elle et de sa sœur tandis que son père lui était un traitre de première qualité mais ça, Patte de Sang ne pouvait pas encore le savoir. Elle a grandi dans l'inconscience enfantine de la pouponnière aux côté de sa mère, sa sœur et des autres reines et chatons qui logeaient à leurs côtés. Patte de Sang se fit bien vite des amis malgré son caractère. A cette époque elle n'était pas vraiment méchante dans le fond seulement si les chaton de la pouponnière voulaient ne pas avoir d'ennui il fallait mieux qu'ils soient amis avec elle. Elle était un peu la "chef" du petit groupe de chatons du même âge qu'elle qui la suivait partout.
Elle grandi vite mais ce ne fut pas se qui améliora son caractère. Au contraire, au moment de se faire nommer apprentie elle était devenue arrogante, elle répondait aux guerriers, n'écoutait plus sa mère, défiait tout le monde du regard et gardait ses grands airs même quand elle se faisait disputer. Enfin vint ce moment, le moment tant attendu de la nomination de Patte de Sang et de ses amis. Le caractère de Nuage de Sang (car s'était son nouveau nom) était donc devenu détestable mais elle arriva encore à faire pire bien que se soit difficile à imaginer. Bien que son mentor soit un guerrier très expérimenté il ne réussit pas à remettre son caractère dans le bon chemin. Elle avait des performances inouïes au combat, à la chasse, à la traque. Son corps était taillé pour faire d'elle une redoutable guerrière mais elle ne mettait pas ses qualités au service de son clan. Avant sa nomination c'était une petite peste, après elle était devenue une gamine sans cœur. Par exemple, l'un de ses jeux préférés était de capturer une proie et de la torturer en la faisant souffrir le plus longtemps possible avant que mort s'ensuive. Ses amis bien que choqués par la cruauté de Nuage de Sang n'osaient rien dire et la suivaient dans toute ses bêtises.

Enfin le jour vint de la nomination de la petite bande afin de les rehausser au rang de guerrier à part entière. Les chatons défilèrent un a un sur le promontoire, sagement assis en écoutant le discours de leur chef. Nuage de Sang vit passer tout ses amis là haut, et bien qu'elle n'avait pas le meilleur caractère du monde elle fut heureuse pour eux. Elle attendit son tour patiemment mais quand le dernier de ses amis déserta le promontoire le meneur du clan déclara l'assemblée terminée. Nuage de sang cru d'abord à un oubli mais très vite son mentor vint la voir pour lui expliquer que malgré ses excellentes aptitudes il avait demandé à leur chef encore un peu de temps pour leur entrainement à cause de son caractère. "Je ne te crois pas capable d'intégrer le rang des guerriers avec ton caractère pitoyable Nuage de Sang." lui avait-il dit autant désolé qu'elle.
Nuage de Sang, pleine de rage, s'enfuit du camp le soir même, pendant que ses amis veillaient le camp pour la cérémonie. Tous étaient tristes pour elle bien-qu'ils étaient d'accord avec son mentor : Nuage de Sang ne pouvait devenir guerrière si c'était pour se conduire comme elle le faisait maintenant. Nuage de Sang partit donc. Pour elle se n'était qu'une fugue, elle comptait bien-sur revenir malgré son sentiment de trahison. Elle voulait absolument être nommée guerrière. Mais quand elle rencontra en chemin un chat nommé Mensonge Mortel [Hey MM tu vois comment je t'ai intégré à l'histoire de Goutte ? ;) ] ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase.
Ce chat était un solitaire. Quand il vit Goutte galoper à tout allure, fulminante de rage il la stoppa et lui demanda se qui n'allait pas avec une gentillesse qui fit oublier à Goutte sa haine. Elle lui expliqua tout d'un bout à l'autre et une fois qu'elle eut fini MM lui raconta comment il était devenu un solitaire, sa vie qui lui plaisait maintenant plus que tout. Il était indépendant et libre et n'avait pas de mentor ni de chef ni quoi que se soit pour le diriger. Goutte l'écoutait avec émerveillement et elle ne tarda pas à tomber à amoureuse du beau solitaire. Le lendemain matin elle revint au camp calmée. Elle repris son entrainement sans pour autant perdre son sale caractère. Sa rencontre n'avait en rien changé sa vision des choses à un seul point : elle ne pensait plus qu'à lui. Il lui avait proposé de vivre avec lui mais elle avait refusé. Elle partirait seulement quand elle porterais son vrai nom, son nom de guerrier : Goutte de Sang !

Nuage de Sang continua donc son entrainement à contre cœur mais sa rage de ne pas s'être faite nommée plus tôt la brulait tellement contre son mentor et son clan qu'elle passa encore une lune inutile sans que son caractère ne s'améliore. Son mentor ne s'avoua pas vaincu pour autant. Il décida d'utiliser une manière plus convaincante de montrer à Nuage de Sang que jamais elle ne deviendrait guerrière si elle continuait sur cette voie. Bien-sur il ne se doutait pas de la force du caractère de Nuage de Sang. Celle-ci se rebuta encore plus et se mit à détester son mentor. Sa rage grandissait de jour en jour. Ses ami désormais guerrier essayaient de la soutenir malgré certaines chose que son mauvais caractère leur avait fait subir. Il essayaient de lui dire que rien ne servait de prendre cette attitude et de jouer le jeu pour être nommée guerrière mais Nuage de Sang ne les écouta pas. Elle se referma sur elle même et son caractère se dégrada encore.
Chaque entrainement alimentait un peu plus sa haine jusqu'au jour où elle décida de carrément ne plus y aller. Elle rejoignait en douce Mensonge Mortel aux frontières de son clan puis revenait essuyer la colère de son mentor qui commençait à se rendre compte de l'ampleur de son erreur. S'il l'avait laissée devenir guerrière des le début son caractère se serait peut-être amélioré et elle serait peut-être rentrée dans le rang. Il n'avait fait qu'empirer son cas pourtant mais il était trop tard pour se démonter maintenant, il devait absolument résoudre ce problème car il savait qu'elle ne resterait pas apprentie toute sa vie. Pendant ce temps Mensonge Mortel profitait de cet argument pour convaincre Nuage de Sang de se joindre à lui. Elle ne résista pas longtemps et un jour sa décision fut prise. Quand elle partit ce soir là elle savait que s'était pour la dernière fois et elle n'était pas triste de quitter cet endroit qu'elle avait tant détesté. Elle partit sans remord et sans se retourner.

On pourrait croire que l'histoire de Goutte se termine là, qu'elle vivra une passionnante histoire d'amour avec Mensonge Mortel et qu'ils eurent beaucoup d'enfants pourtant ce ne fut pas du tout comme ça que cela se passa. Oh non, loin de là. Ils passèrent une lune à se bécoter comme deux tourtereaux. Nuage de Sang décida de se débarrasser de son stupide nom de chatte de clan et se renomma Goutte. [...] A finir
Description : ( au moins 2 lignes) Goutte est tricolore. Blanche sous son ventre doux et sur le haut de ses pattes. Le bout de ses petites pattes est noir. Un petit masque noir lui recouvre la tête du bout de ses oreilles jusqu'à son petit museau. Sa queue est également noire et le reste de son corps notamment le dos marron/beige. Ses yeux sont d'un bleu magnifique et étincelant. Souvent on dit que c'est la dernière chose qui brille dans les yeux apeurés de ses victimes. Elle mange à sa faim et ne se fait pas de pitié à tuer ses proies mais elle reste quand même maigre surement à cause de son activité physique fréquente.
Caractère : (minimum 2 lignes) Goutte à peut-être le caractère le plus épouvantable qu'il existe. Elle déteste tout le monde à part quelques exception que vous verrez plus tard. Elle adore voir les gens souffrir et le sang couler d'où viens d'ailleurs son nom : Goutte. Au départ quand elle était chatte de clan. Son nom complet devait être Goutte de sang mais elle n'a gardé que cette partie son nom, jugeant inutile de s'encombrer de tant de noms. Mais ce que déteste par dessus tout sont les chats de clan.
Qualités :(maximum 4)
Chasse - Pèche - Combat - Discrétion - Ruse - Gentillesse - Humour - Calme - Patient
Défauts :(minimum 3) Chasse - Pèche - Combat - Discrétion - Ruse - Méchanceté - Humour - Excité - Impatient - Humeur constante déplorable ...


Dernière édition par Goutte le Ven 14 Aoû - 23:37, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!!   Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!! EmptyMar 3 Juin - 19:51

Cool ! Je vais bientôt faire la présentation de mon chat je vais t'envoyer les image pour que tu les redimenssionnent, ça marche ?

Rebienvenue, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!!   Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!! EmptyMar 3 Juin - 19:55

Ok je me valide tout de suite et me rajoute. :P :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!!   Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!! EmptyMar 3 Juin - 20:01

Kikou Goutty^^ PS: Tu sais, il n'y a pas encore de guérisseuse dans le clan du vent... :twisted: :twisted:
*SBAFF*

Tu vas mettre mon kit?
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!!   Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!! EmptyMar 3 Juin - 20:03

Bien suuur ! Je l'adore !

je sai que j'ai pas le droit de mais bon il y a Nuage de brume qui m'a baratiné pour qu'elle soit solow avec un autre perso donc j'ai accepté et je me suis fait un perso aussi. Mais les solos sont toujours fermés quand même. :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!!   Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!! EmptyMar 3 Juin - 20:12

Je confirme ! Au collège, Nuage de Brume nous à tellement baratinée avec son histoire que j'ai été tenté mille fois de l'assomer !
* Aïeuuuh ! Mais je disais ça pour rireuuuuh, Brumy ... aïe, aïe !
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!!   Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!! EmptyMar 3 Juin - 20:14

:lol: Bon si quelqu'un à envie de mourrir Goutty est là pour vosu zigouiller avec plaisir surtout ! :D


Dernière édition par Etoile de lune le Mar 3 Juin - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!!   Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!! EmptyMar 3 Juin - 20:24

Chuuuuuut ! Ne dis rien, Goutty !
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!!   Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!! EmptyMar 3 Juin - 20:28

Oups j'édite bon tu le fait ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!!   Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!! EmptyMar 3 Juin - 20:30

Merci !
Oui ! je t'ai envoyer un Mp vas voir.

Edit : Aaaah !! Mince ! Je peux pas mettre Fleur d'ivoire/Pelage sombre, 'y a trop de lettres ! Bon, tant pis je vais me faire un autre compte avec l'adresse MSN de mon frère. Dooomage !
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!!   Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!! EmptyMar 3 Juin - 20:45

Mais pourquoi t'es pas obligé de te le mettre dans ton nom. Imagine que je veut mettre mes quatres persos sur un compte ça va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!!   Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!! EmptyMar 3 Juin - 21:26

Et comment tu vas faire? Tu vas te créer un new compte?
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!!   Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!! EmptyMar 3 Juin - 22:05

Nan je vais les mettres tous sur le même compte mais je met pas tout les noms dansmon pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!!   Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!! EmptyMar 3 Juin - 22:18

OK je vais faire comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!!   Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!! EmptyMer 4 Juin - 19:28

J'adore l'histoire. Et en plus, ca parle du clan du vent!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!!   Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!! EmptyMer 4 Juin - 19:31

Juste un peu mais bon. :lol: Comme tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!!   Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!! EmptyMer 4 Juin - 20:21

Bon je vois qu'il ne faut pas quitter le forum trop longtemps . :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!!   Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!! EmptyJeu 5 Juin - 18:04

Goutty, ca veut dire que tu ne mettras pas mon kit :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!!   Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!! EmptyJeu 5 Juin - 18:08

Un kit? Il est comment?
C'est vrai, moi je trouve ca mieu de faire un autre compte comme ca on voit comment et le chat sur l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!!   Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!! EmptyJeu 5 Juin - 18:13

Tout à fait d'accord avec toi Brumy^^
Le kit:

Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!! Avatarcelyphale3tf4
Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!! Bannierecelyphale1yy8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!!   Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!! EmptyJeu 5 Juin - 18:49

c'est superbe
tu es vraiment douée!
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!!   Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!! EmptyJeu 5 Juin - 18:51

Nan c'est lui que je vait mettre et Sindavi bien-sur que je vait mettre ton kit enfin juste la sign. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!!   Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!! EmptyJeu 5 Juin - 22:09

Oki^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!!   Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà enfin l'arrivée de ~GOUTTY~ !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Feu [Valided by Goutty]
» Goutty, It's a New day...
» Where is my star? [PV By Goutty]
» Ecorce de Pin [Valided by Goutty]
» C'est moi Coeur de Feu!!! |Valided by Goutty]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser