La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 conseil avant 2ème PV

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



conseil avant 2ème PV Empty
MessageSujet: conseil avant 2ème PV   conseil avant 2ème PV EmptyVen 6 Juin - 15:38

Etoile d'ombre entra dans le repère de fleur d'ivoireet se mit à renifler autours d'elle la guerisseuse y était.
Elle l'appela :

Fleur d'Ivoire viens s'il te plaît j'ai besoin de tes conseil."

Heureusement elle avait repris tous ses esprits depuis tout à l'heure et ne laissait plus apparaître aucun signe
de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseil avant 2ème PV Empty
MessageSujet: Re: conseil avant 2ème PV   conseil avant 2ème PV EmptyVen 6 Juin - 20:16

(C'est Fleur d'Ivoire qui parle.)

Fleur d'Ivoire sursauta quand elle entendit un miaulement aigus mais se rapella que ce miaulement était caractéristique à leur chef.

Oui, je suis là Etoile d'Ombre,dit-elle en s'inclinant, que pui-je faire pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseil avant 2ème PV Empty
MessageSujet: Re: conseil avant 2ème PV   conseil avant 2ème PV EmptyDim 8 Juin - 19:58

Me conseiller .As tu déjà aimée quelqu'un? Dit elle timidement

Sans atendre de réponse elle continua

J'aime Coeur cendré mais j'ai déjà ratée quelque chose avec lui et je ne sais pas s'il m'aime encore, que dois je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil avant 2ème PV Empty
MessageSujet: Re: conseil avant 2ème PV   conseil avant 2ème PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil avant 2ème PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 2eme entrainement de Nuage d'or
» Je post avant d'oublier, et car le temps passe vite!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan de l'ombre :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser