Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

¤¤¤¤¤Pot de colle¤¤¤¤¤ / Ancien Personnage Mort

AuteurMessage
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Féminin Nombre de messages : 1495

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

MessageSujet: ¤¤¤¤¤Pot de colle¤¤¤¤¤ / Ancien Personnage Mort   Dim 8 Juin - 21:42

Comment s'appelait l'ami de Rusty quand il était chat domestique ? Ok ! Accepté !
Cite les quatre codes cachés dans le règlement :
Ok ! Accepté !
Où as tu connu le forum ?
Tartine de beurre au chocolat !
Sur quels autres forums est-tu ?(sous quel nom?) Tartine de beurre et chocolat !
Quelles amélioration amerais-tu apporter au forum ? Tartine de beurre et chocolat !

Nom du chat : Pot de colle (je sait il y a pas le droit mais c'est juste un truc méchant contre une fille qui nous soul trop alors ... voilà !
Clan : Tonnerre - Rivière - Ombre - Vent - Solitaire
Rang : Chef - Lieutenant - Guérisseur - Guerrier - Apprenti - Ancien - Bébé[/b]

Histoire : (au moins 2 lignes pour les bébés ou apprentits et 5 pour les adultes) Pot de colle est un guerrier qui colle tout le monde mais n'a aucun ami. La plus part du monde le rejette et le déteste. Il déteste qu'on lui touche la queue. Un jour il a fait la connaissance de Goutte quand celle-ci était jeune. Goutte qui aimait embêter les autres tout comme maintenant le taquinait souvent avec ça bien qu'elle ne l'aimait pas et un jour il lui à griffé au visage. Goutte furieuse lui à griffé elle aussi et Pot de colle dégouté et fou de rage lui à couru après en criant :
"Si je t'attrapeje vais te buter tu va voir !"
Goutte c'est beaucoup mmoqué de lui et depuis ils se détestent enfin comme toujours.
Description : ( au moins 2 lignes) Pot de colle est peut-être le chat le plus laid qu'il puisse exister. Il possède une queue très courte et des yeux bleus/vert bizarres et son pelages est à moitié crème sale. Il est extrèmement petit et quand il insulte ou cherche quelqu'un on se moque de lui et lui rie au nez !
Caractère : (minimum 2 lignes) Comme je vous le disait il a un caractère affreux. Il colle tout le monde. Se vante et quand il était apprentit comme il manquait de mentors à son clan il partageait le sien avec d'autre novices. A chaque fois s'était le chou-chou il faisait le lèche-botte avec son mentir et s'était le chouchou !
Qualités :(maximum 4) Chasse - Pèche - Combat - Discrétion - Ruse - Gentillesse - Humour - Calme - Patient - AUCUNES
Défauts :(minimum 3) Chasse - Pèche - Combat - Discrétion - Ruse - Méchanceté - Humour - Exité - Imapatient

Allez tous voir le post Massacre mérité sur le territoire du vent dans le terrier aux blaireaux vous comprendrez.

------------------------
JADE
GOUTTE
GLOIRE DU MATIN
NUAGE DU FAUCON

(\__/) Voici lapin
(='.'=) Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Dernière édition par Etoile de lune le Jeu 16 Avr - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤Pot de colle¤¤¤¤¤ / Ancien Personnage Mort   Lun 9 Juin - 9:41

BEURKKKKKKKKKKKK, il est dans le clan du vent! Je veux pas un pot de colle comme ca avec Nuage de Brume. Il aura pas interet a me coller sinon ca va barder!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤Pot de colle¤¤¤¤¤ / Ancien Personnage Mort   Lun 9 Juin - 19:46

BeurK! On va pas lui dire Bienvenue, si elle énerve Goutty!
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤Pot de colle¤¤¤¤¤ / Ancien Personnage Mort   Lun 9 Juin - 19:48

Ouais ! Allez tous vite assister à son massacre !!!

------------------------
JADE
GOUTTE
GLOIRE DU MATIN
NUAGE DU FAUCON

(\__/) Voici lapin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤Pot de colle¤¤¤¤¤ / Ancien Personnage Mort   Lun 9 Juin - 20:19

Bien fait pour la fille qui nous colle au collége !!! :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤Pot de colle¤¤¤¤¤ / Ancien Personnage Mort   Lun 9 Juin - 20:23

Ouai, niak niak niak
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤Pot de colle¤¤¤¤¤ / Ancien Personnage Mort   Lun 9 Juin - 20:28

Vous devriez lui passer l'adresse de sa pres' et de son massacre! Ou de les lui imprimer et de lui mettre dans son casier mdr!
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤Pot de colle¤¤¤¤¤ / Ancien Personnage Mort   Lun 9 Juin - 20:29

Oulala ! Elle me foutrais une autre baffe la folle timbrée et débile depetite peste ! Euh . . . j'ai rien dit !

------------------------
JADE
GOUTTE
GLOIRE DU MATIN
NUAGE DU FAUCON

(\__/) Voici lapin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤Pot de colle¤¤¤¤¤ / Ancien Personnage Mort   Lun 9 Juin - 20:29

Tu as le droit de la dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤Pot de colle¤¤¤¤¤ / Ancien Personnage Mort   Lun 9 Juin - 20:31

Bah déjà mardi dernier, toute la classe c'est retournée contre elle, je pensse que ça devrait suffir ... quoiqueuuuuh ....
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤Pot de colle¤¤¤¤¤ / Ancien Personnage Mort   Lun 9 Juin - 20:46

:lol: Ca lui ferais plaisir tient ! Elle va aller se plaindre à la prof P ou a la vie scolaire et on va se prendre des heures de colles !

Déjà j'ai parlé de ce perso en disant pot de colle tout haute alors qu'elle était juste derrière moi et j'ai fait exprès !

------------------------
JADE
GOUTTE
GLOIRE DU MATIN
NUAGE DU FAUCON

(\__/) Voici lapin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤Pot de colle¤¤¤¤¤ / Ancien Personnage Mort   Lun 9 Juin - 20:50

A oué tiens, j'avais même pas remarqué que t'avais fais ça !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤Pot de colle¤¤¤¤¤ / Ancien Personnage Mort   

¤¤¤¤¤Pot de colle¤¤¤¤¤ / Ancien Personnage Mort
Page 1 sur 1