La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Retour de la chef

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Retour de la chef Empty
MessageSujet: Retour de la chef   Retour de la chef EmptyDim 8 Juin - 22:47

Coeur de lune entra dans le clan du tonnerre à moitié abandonné. Elle ne vit nulle part Etoile de marbre le nouveau chef et dut en déduire qu'il était partit. Elle rentra dans la tannière du chef et décidée à reprendre sa place malgrés se qu'on dirait sur elle. Elle s'installa confortablement sur la litoière dans laquelle Coeur de Marbre avait peut-être dormit. Elle sentit. Non aucune odeur. Celement la sienne. Etrange. Et si Plume d'Ambre n'avais pas avertit à Coeur de marbre son départ ? Et si ils étaient tous partis ? Elle n'aurais pas fait ça cette traitre ? Cette garce ! Depuis qu'elles s'étaient disputées Coeur de lune ou plutôt de nouveau Etoile de lune détestait Plume d'Ambre ! Si ils étaient tous partis tant mieux ! Elle trouverais d'autres guerriers dignes de son clan ! Des guerriers avec du coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de la chef Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chef   Retour de la chef EmptyLun 9 Juin - 20:23

[ Ah ben d'accord. Couer de Marbre est jamais là alors que je devais le lui dire et c'est moi qui prends tout. Bah, merci]
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Retour de la chef Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chef   Retour de la chef EmptyLun 9 Juin - 20:58

[T'inquiète Plumy le prend pas comme ça c'est bon. C'est parce-que Lumy t'aime plus beaucoup pour l'instant mais elle vont redevenir amies (si tu veut bien) c'est à Coeur de Marbre de venir s'informer sur le forum et il l'a pas fait donc je vais nommer un autre lieutenant je pense. Toi t'y est pour rien c'est pour le jeu que Luny croyait que tu l'informerais mais comme il est pas revenu tu expliqueras ou inventeras une autre histoire si tu veut. Arrête de faire la tête pour ça.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de la chef Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chef   Retour de la chef EmptyLun 9 Juin - 21:39

[ Okey, j'arrête. On redevient amies ? Au fait, je réponds ^^ mode incruste/ON]

Plume d'Ambre cherchait Coeur de Marbre de partout, à travers le camp et le territoire. Elle était même allée aux terres neutres, à la frontière des territoires ennemis mais rien. Coeur de Marbre ne parraissait pas. Elle ne le trouvait pas pour lui annoncer la nouvelle, qu'il était devenu chef. Et ça, elle s'en vouilait, car elle savait qu'un jour ou l'autre, ça lui retomberait dessus.
Elle alla à la tannière du chef, demeurée vacante en espérant trouver Etoile de Marbre quand elle tomba sur... Etoile de Lune!
Les larmes aux yeux, elle étouffa un sanglot. Elle savait que son ancienne chef doutait de sa fidélité et devait carrémment la détester. Elle ne dit rien, admirant juste Etoile de Lune, sa tendre et chère amie qui l'avait tant manqué.
Elle lui avait tant manquée...
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Retour de la chef Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chef   Retour de la chef EmptyLun 9 Juin - 21:47

[Elle va pasêtre sympas au début t'inquiète après elle vont se recomprendre ;) ]

Etoile de lune bien que compréhensive d'habitude resta de marbre quand Plume d'Ambre entra dans sa tannière et éttouffa en sanglots. Elle la toisa d'un air méprisant. Au fond d'elle une part de pitié persistait mais sa tristesse et sa colère étaient encore trop présentes pour pardonner à Plume d'Ambre leurs disputes. Elle osa élever le ton sur elle :
"Que fais-tu ? Je ne t'ai pas entendue arriver. Ou est Etoile de marbre ? Ou plutôt Coeur de marbre car je reprend mes fonctions !"
Elle se rendit compte du ton sur lequel elle venait de s'adresser à elle et regretta un peu mais ne rajouta rien. C'était trop tard pour retirer ce qu'elle venait de dire sèchement. Elle attendit a réaction de la guérisseuse. En y repensant elle seule était restée fidèle au clan. Etoile de lune avait fuit en lâche après leur dispute mais seule Plume d'Ambre était restée avec le clan ! Même Coeur de marbre était partit apparement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de la chef Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chef   Retour de la chef EmptyLun 9 Juin - 22:30

Plume d'Ambre éclata en sanglots. Etoile de Lune lui avait parlé si... si sèchement qu'elle ne put se retenir.
Après avoir pleuré tout son saoul, elle commença à lui repondre:


- Etoile de Lune... Tu es revenue...

Elle essuya ses larmes et continua:


- Depuis ton départ, Coeur de Marbre a été introuvable. Je l'ai cherché partout, dans le camp, dans le territoire, dans les terres neutres, même jusqu'aux frontières des clans ennemies mais... rien. Coeur de Marbre demeure introuvable et c'est pour ça que....
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Retour de la chef Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chef   Retour de la chef EmptyLun 9 Juin - 22:31

Etoile de lune, choquée par la tristesse de son ancienne amie resta sans bouger. Ecoutant d'une oreille se qu'elle disait. Elle compris que personne n'avait été infidèle au clan à part elle. C'était bien de sa faute si tout ça était arrivé d'ailleur Plume d'Ambre était en train de lui dire que . . . OH non ! Coeur de marbre avait disparut ! Elle ne bougea toujours pas à la nouvelle. Elle avait bouleversé out le clan, Coeur de Marbre était partit et seule Plume d'Ambre était restée fidèle à leur clan. Elle avait eu tord de la prendre pour une traitre. Elle se leva et sans se poser de question sur la réaction de son amie elle lui répondit cette fois avec plein de compassion, de tristesse et de regret en même temps dans la voix :
"Que tu est revenue ici en espèrant le trouver ?"
Elle s'approcha d'elle légèrement ne sachant pas par quoi répondre. t si Plume d'Ambre lui en voulais toujours ? Si elle pleurait seulement parce-qu'elle ne trouvais pas Coeur de Marbre ? Etoile de lune regrettait sa vieille amie de toujours. Pourquoi l'avait-elle perdue pour si peut ? Leur rang ! Voilà pourquoi ! Plume d'Ambre avait reproché à Etoile de lune son rang de chef et sa méfiance. Etoile de lune lui en avait voulu et voilà que la guerre avaut été déclarée ! Elle voulais tout abandonner pour retrouver son amie mais elle sentait de nouveau le poid des responsabilités peser sur son dos. La preuve quand elle était partie le clan avait demeuré sans chef, Plume d'Ambre cherchant Coeur de Marbre et le bazzar partout. Elle posa ses yeux sur son amie. Des yeux doux cette fois plus des yeux rageurs et lui répondit :
"Plume d'Ambre je . . . je suis désolée de t'avoir abandonnée ici seule. . . si il y a bien une personne qui est restée fidèleau clan c'est toi et . . . même Coeur de Marbre je ne sait pas où il est."
Elle bafouilla un instant cherchant ses mots puis se rapprocha cette fois franchement de la guérisseuse en explosant en sanglots :
"Plume d'Ambre je suis désolée !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de la chef Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chef   Retour de la chef EmptyMar 10 Juin - 20:31

- Oui et c'est pour ça que je n'ai pas pus le prévenir de son nouveau rang...

Elle regarda émotivement sa vieille amie, l'écouta. Elle était si heureuse d'avoir retrouver Etoile de Lune! Elle était prête à oublier cette histoire, malgré le fait que c'était plus de sa faute que de la faute d'Etoile de Lune. Mais, pourquoi disait-elle qu'il n'y avait plus personne dans le camp ?
Elle recula pour regarder le camp depuis la grotte du chef: personne. Etoile de Lune disait vrai, le camp avait l'air d'être vide. Et la guérisseuse ne s'en était pas aperçu, puisque depuis tout ce temps elle cherchait en vain Coeur de Marbre.
Elle revint auprès de son amie et dit:


- Etoile de Lune! Moi aussi, je suis désolée! Si tu savais comme je m'en veux! je... je...

Elle s'effrondra en sanglot et se jeta au cou de son amie.


- J'aimerai tant que l'on redevienne comme avant!
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Retour de la chef Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chef   Retour de la chef EmptyMar 17 Juin - 20:12

Etoile de lue s'arrêta un instant de pleurer et fixa son amie. Elle voulais la même chose qu'elle et pourtant elle avait l'impression que plu rien ne pourrait redevenir comme avant. Elle lui posa alors une question très simple :
"Ne serais pas se que nous somme déjà redevenues toutes les deux ?"
Elle avait presque chuchotté ces mots et comme si plume d'Ambre refuserais si lui pardonner sa lâchetée et elle se voulut d'avoir posé cette question.


[Désolé pas d'inspi.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de la chef Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chef   Retour de la chef EmptyMar 17 Juin - 20:13

[ Rien compris à ta question mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Retour de la chef Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chef   Retour de la chef EmptyMar 17 Juin - 20:18

[ :lol: Elle demande qi elles sont pas déjà redevenues comme avant parce-qu'elles se sont pardonnées.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de la chef Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chef   Retour de la chef EmptyMar 17 Juin - 20:24

[ Okey xd]

Plume d'Ambre sourit devant la question d'Etoile de Lune. La jeune chatte lui faisait penser en ce moment à un petit chaton qui avait peur de se faire gronder par sa mère. Mais bien sur qu'elles étaient redevenues comme avant! Pour la guérisseuse, elles étaient encore amies, même à cause de cette dispute.
La chatte anthracite s'avança vers son amie, et commenca à lui lécher le dos en lui murmurant:


" Mais bien sur...."


[ C'est plus simple quand on comprends XD]
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Retour de la chef Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chef   Retour de la chef EmptyMar 17 Juin - 20:28

[Bon j'arrête ici ce post j'ai fait un sujet au promontoire.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la chef Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chef   Retour de la chef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chef ennemis
» Une vie, un retour...
» Un nouveau chef temporraire :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan du tonnerre :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser