La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 La mort nous pourchasse, elle finira par nous rattrapper ! [PV Coeur Cendré]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

La mort nous pourchasse, elle finira par nous rattrapper ! [PV Coeur Cendré] Empty
MessageSujet: La mort nous pourchasse, elle finira par nous rattrapper ! [PV Coeur Cendré]   La mort nous pourchasse, elle finira par nous rattrapper ! [PV Coeur Cendré] EmptyMar 17 Juin - 8:29

Goutte épiait les humains, commoufflée devant une table de chevet qui avait été balancée là quelques semaines plus tôt car les humains n'en voulaient plus. Et deux fois par semaines c'était toujours le même ménage : les hommes apportaient leurs déchets ici et repataient comme si c'était noral. Quel gachi ! Goutte se disait qu'un jour la décharge finirait par avancer si loins avec ses mulititudes de déchets que la forêt propre et saine n'existerais plus. C'était bien étrange cette esprit protecteur de la nature de sa part mais vite il s'était transphormé en esprit de rage et de vengeance contre les humains. Ses sal**ds d'humains ! Pourquoi existaient-il ? Pourquoi ne laissaient-ils pas les chats en paix dans leur forêt ? Maintenant elle les regardait manoeuvrer avec un grand lit en bois tout rayé et craquelé pour essayer de le mettre dans un trou. Et en plus ils voulaient polluier le sol ! Mais ils étaoent ligés contre les chats ou quoi ? Goutte se retourna folle de rage. Elle avait bien consience d'être sur le territoire du clan de l'ombre mais cela n'avais pas l'air de l'angoisser le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mort nous pourchasse, elle finira par nous rattrapper ! [PV Coeur Cendré] Empty
MessageSujet: Re: La mort nous pourchasse, elle finira par nous rattrapper ! [PV Coeur Cendré]   La mort nous pourchasse, elle finira par nous rattrapper ! [PV Coeur Cendré] EmptyMar 17 Juin - 17:47

Coeur Cendré était en train de patrouiller dans tous son territoire quand il sentit l'odeur d'un chat inconnu. Surpris qu'un chat quelconque ose pénétrer dans le clan de l'Ombre, il suiva cette effleuve très très récente. Son flair le guida vers la décharge, où des Bipèdes jetaient sans gène leurs déchets, ne se souciant pas le moindre du monde de la vie des chats habitant ce coin. Il se posta derrière un bosquet épineux et laissa son museau flairer plus précisément l'odeur innhabituelle.
Enfin, il la repéra. Elle.
La solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

La mort nous pourchasse, elle finira par nous rattrapper ! [PV Coeur Cendré] Empty
MessageSujet: Re: La mort nous pourchasse, elle finira par nous rattrapper ! [PV Coeur Cendré]   La mort nous pourchasse, elle finira par nous rattrapper ! [PV Coeur Cendré] EmptyMar 17 Juin - 19:28

Goutte se retoyrna. Elle venait de flairer sa présence. Perdue dans ses reflèxions elle ne l'avais pas sentit avant mais elle avait un odorat et une ouie particulièrement développé c'est d'ailleurs pour ça qu'elle était très forte à a chasse. Il était du clan de l'ombre aparement. N'ayant pas tout à fait repéré sa position elle lança en crachant :
"Je t'ai repéré c'est bon fais pas ta mauviette et sort de ta cachette !"
Son ton était comme à son habitude raleur et méchant tel un serpent crachant du venin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mort nous pourchasse, elle finira par nous rattrapper ! [PV Coeur Cendré] Empty
MessageSujet: Re: La mort nous pourchasse, elle finira par nous rattrapper ! [PV Coeur Cendré]   La mort nous pourchasse, elle finira par nous rattrapper ! [PV Coeur Cendré] EmptyMar 17 Juin - 19:51

Ricanant devant la mauvaise humeur de son interlocutrice, Coeur Cendré sortit de derrière le petit buisson en souriant sournoisement. Ahem. La jeunette était en fait une chatte, fort jolie, mais dont le sadisme et la méchanceté avait déformé partiellement ses traits. Il déglutit, pensant qu'il n'aimerai pas être comme elle et se promit de ne se mettre jamais à la sanguinolence.

" Tu m'as repéré, tu m'as repéré... D'accord mais bon, t'as pas un peu l'impression de squatter ma vieille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

La mort nous pourchasse, elle finira par nous rattrapper ! [PV Coeur Cendré] Empty
MessageSujet: Re: La mort nous pourchasse, elle finira par nous rattrapper ! [PV Coeur Cendré]   La mort nous pourchasse, elle finira par nous rattrapper ! [PV Coeur Cendré] EmptyMar 17 Juin - 19:57

[XD ! J'adore comment il dit ça "T'as pas un epu l'impression de squater ma vieille !" XD]
Goutte grogna quand il la traota de "vieille". Elle approcha de lui en faisant la belle rebelle qui drague et qui tue après et déclara :
"Moi ? Et tu croit quoi ? Que tu va me faire partir. Je me fout de se que pensent les chats de clans et je suis ici comme chez moi alors si t'a un comentaire à me faire te gêne pas."
Elle n'avais pas parlé vraiment méchament mais d'un ton de défis et de mépris. Quel idiot qui se croyait plus fort. Elle aurais bien vite fait de lui rabatre son clapet !

[Prend pas les insultes pour toi hein. Elle est pas de très bonne huleur enfin ... elle est toujors comme ça enfait. :lol: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mort nous pourchasse, elle finira par nous rattrapper ! [PV Coeur Cendré] Empty
MessageSujet: Re: La mort nous pourchasse, elle finira par nous rattrapper ! [PV Coeur Cendré]   La mort nous pourchasse, elle finira par nous rattrapper ! [PV Coeur Cendré] EmptyMar 17 Juin - 20:20

[ Je sais. Je sais. C'est mon Cendryé xD]
Que c'est chouuu, pensa Coeur Cendré en voyant la jeune solitaire s'énervait. La 'tite poupée fait sa rebelle... N'empêche, j'aimerai pas avoir à me battre contre elle, elle m'a l'air coriace.

" Cool Raoul. Que tu t'en foute de nous, j'veux bien mais... et toi ? Tu crois quoi ? On s'en bat les, de tes 'tites occupations, surtout chez nous!"

Il la regarda, pas méchamment mais pas en étant crème non plus. Juste avec cette impression de mépris et de défi. Rah, ça faisait du bien de se défoulait sur une solo!
Mais; en voyant le regard que lui lançait cette chatte, il préféra changer de sujet. Si les regards pouvaient tués, il serait déjà mort. M'enfin...

" Tu regardes ces chiens de Bipèdes, dit-il en toisant les concernés, alors, on a peur pour sa peau-peau ?"


[ essaie d'être gentille quand même xD]
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

La mort nous pourchasse, elle finira par nous rattrapper ! [PV Coeur Cendré] Empty
MessageSujet: Re: La mort nous pourchasse, elle finira par nous rattrapper ! [PV Coeur Cendré]   La mort nous pourchasse, elle finira par nous rattrapper ! [PV Coeur Cendré] EmptyMar 17 Juin - 20:39

[Euh ... difficille si tu continue de l'énerver come ça. :lol: ]
Goutte regarda en détail le guerrier (apparement) du clan de l'ombre. Il fait avouer qu'il n'était pas moche du tout mais sa façàn de glousser des "Cool Raoul" l'énervait. "On dirait une poule" pensa-t-elle.
"Oh mais c'est que tu fait très peur dit moi ? C'est ta maman qui 'a appris à parler comme ça ?"
Goutte riana un instant devant la purérilité du chat qu'elle trouvais il y a quelques secondes assez joli et repris le cour du sujet :
"Nan je pense pas que vous en avez rien à battre de mes allées et venues chez vous mais surtout que vous avez peur que un jour si je ne trouve plu de proies sur votre territoire je vienne dans votre clan pour vous bouffer à la place."
Elle voulut rire en voyant que le chat essayait de détourner la cinversation. Il n'aimait pas ça hein ? Oh mais elle n'allais pas se gêner. Elle retint son rire et lança un coup d'oeil désintérressé aux bipèdes qui continuaient à vider leurs déchets quelques mètre plus loins puis reporta son attention sur lui :
"Peau-peau ? C'est une habitude chez les clans de répéter deux fois le même mots ? J'ai toujours dit que les chats de clan étaient débiles mais pas moi tu sait un seul mot me suffit pour comprendre j'ai pas besoins de ça pour bien impregner."
Elle lui lança un sourire provoquateur et amusé.


Dernière édition par Etoile de lune le Mar 17 Juin - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mort nous pourchasse, elle finira par nous rattrapper ! [PV Coeur Cendré] Empty
MessageSujet: Re: La mort nous pourchasse, elle finira par nous rattrapper ! [PV Coeur Cendré]   La mort nous pourchasse, elle finira par nous rattrapper ! [PV Coeur Cendré] EmptyMar 17 Juin - 21:02

[ Je voulais dire, s'amuser en pensant, ah, il veut jouer... Ben on va joueer mdr!Au fait, je parlais des Bipèdes, chiens était une insulte XD]

Coeur Cendré haussa les épaules. Après tout, si cette solitaire n'avait aucun sens de l'humour, à quoi bon discuter ? Il savait qu'elle ne trouverait pas à beaucoup à manger dans cette partie là du territoire du clan de l'Ombre, donc, il pouvait toujours la laisser ici. Elle finirai par partir quelque part d'autres!
Il lui sourit, ne jouant plus au imbécile. Sourire pas niais, plutôt genre: Et tu te crois drôle ? Ben ma vieille, loin de là!

" Je veux dire, si tu n'as que ça à me dire, tu peux partir merci. T'es 'tet pas obligé de partir du territoire mais au moins, fin... Tu me comprends, il te suffit de peu pour t'imprégner!"


[ Mode moqueur/ON]
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

La mort nous pourchasse, elle finira par nous rattrapper ! [PV Coeur Cendré] Empty
MessageSujet: Re: La mort nous pourchasse, elle finira par nous rattrapper ! [PV Coeur Cendré]   La mort nous pourchasse, elle finira par nous rattrapper ! [PV Coeur Cendré] EmptyMar 17 Juin - 22:22

[ :lol: ]
"Merci du renseignement , comme tu dit j'imprègne très bien rapidement mais même si tu avait voulut que je parte je serais restée ce n'est pas un chat de clan drageur et débile qui va me faire déguerpir."
Elle s'assit et commença à se lustrer le poil, indiférrente et quand elle releva la tête de son épaule gauche et qu'elle aperçut le guerrier elle lui lança un regard genre "Qu'est t'a toi ? T'es toujours pas partit ?" Elle se releva et le regarda droit dans les yeux. toute trace de plaisanterie avait disparut dans ses yeux :
"D'ailleurs tant que t'es là t'auras qu'a dire à ton chef sauf si c'est toi le chef du clan de l'ombre que je n'ai nuellement envie de partir d'ici et que j'ime beaucouo vos lapins ans le coin ils sont meilleurs que sur nos terres. Inutile d'esayer de me faire partir je connait déjà le coinassez bien pour savoir ou trouver les meilleures proies."
Sur-ce elle se retourna et fit quelques pas en direction de la décharge les humains venaient de partire dans leurs monstres la montagne de déchet était dressée droit devant elle. Elle grimpa sur un vieux matelas éventré et ne fit plu attention à son très cher ami perturbateur.

[Oups j'ai édité pour les chiens :oops: j'ai pas envie que le PV s'arrête là si tu pouvais faire quelque chose pour arranger le coup je t'aiderais en radoucisant Goutte si tu veut. :lol: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mort nous pourchasse, elle finira par nous rattrapper ! [PV Coeur Cendré] Empty
MessageSujet: Re: La mort nous pourchasse, elle finira par nous rattrapper ! [PV Coeur Cendré]   La mort nous pourchasse, elle finira par nous rattrapper ! [PV Coeur Cendré] EmptyMar 17 Juin - 22:56

Et mince. Cette solitaire ne manqua pas de culot et sembla avoir lut dans les pensées de Coeur Cendré. Pas cool cool tout ça. Déjà elle l'insultait et en plus elle ne semblait pas comprendre la notion de respect. Bon, tant pis. De toute façon, il n'en avait que faire de cette vieille bourrique.
Soudain, il vit quelque chose qu'elle ne vit pas: la montagne de déchet oscillant dangereusement et menaçant de s'écraser. Il baissa les yeux vers la solitaire et vit qu'elle était juste en dessous.
Il voulut lui crier de s'éloigner mais trop tard, les dangereux objets tombaient déjà sur elle.
Comme muni d'une nouvelle force, Coeur Cendré s'élança vers le vieux matelas et, de justesse, arriva à esquiver les objets en mettant la chatte à l'abri du danger.
Ils dégringolèrent tous deux sur des matelas jaunâtres. Etourdits, mais sain et sauf.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

La mort nous pourchasse, elle finira par nous rattrapper ! [PV Coeur Cendré] Empty
MessageSujet: Re: La mort nous pourchasse, elle finira par nous rattrapper ! [PV Coeur Cendré]   La mort nous pourchasse, elle finira par nous rattrapper ! [PV Coeur Cendré] EmptyJeu 19 Juin - 9:27

[Super idée ! Bravo ! :lol: ]
Goutte s'épousseta rapidement et bondit sur ses pattes en crachant contre le chat :
"Lâche-moi sale chat de clan !"
Elle se rendit compte qu'il venait de lui éviter une bonne migraine voir une patte en moins. Elle s'approcha de lui doucement l'air encore méfiant elle ne voulais pas s'avouer vaincue. Il se releva surement mécontent de sa réaction alors qu'il avais agit pour elle. Toujours d'un pas trop trop agréable elle lui lança quand même plus gentillement :
"Excuse-moi tu t'es pas fait mal ? T'étais pas obligé j'aurais put me débrouiller toute seul c'est pas la première fois que je vient ici tu sait."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mort nous pourchasse, elle finira par nous rattrapper ! [PV Coeur Cendré] Empty
MessageSujet: Re: La mort nous pourchasse, elle finira par nous rattrapper ! [PV Coeur Cendré]   La mort nous pourchasse, elle finira par nous rattrapper ! [PV Coeur Cendré] EmptyJeu 19 Juin - 18:13

[ N'est-ce pas? :lol: xD]
Coeur Cendré ne fut pas étonné par la réaction soudaine de la solitaire. Il se contenta de lècher ses pattes endolories et donner de grands coups de langue sur son poitrail. Il haussa juste une oreille quand il vit que la chatte essayait de se "rattraper" mais lui dit quand même, d'un ton neutre:
" Je n'ai rien. Ce n'est pas grave."
Son comportement l'avait étonné. Certes, il était fait pour sauver les demoiselles en détresse mais celle ci... Bon, ce n'est pas grave. Il se rendit juste compte qu'il... Avait oublié de lui demander son nom!
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

La mort nous pourchasse, elle finira par nous rattrapper ! [PV Coeur Cendré] Empty
MessageSujet: Re: La mort nous pourchasse, elle finira par nous rattrapper ! [PV Coeur Cendré]   La mort nous pourchasse, elle finira par nous rattrapper ! [PV Coeur Cendré] EmptyVen 20 Juin - 21:59

Goutte le regarda se relever puis ne sachant pas quoi faire ella attendis comme si elle posait la queue entre les pattes regardant au loins vers le chemin du tonnerre.
"Il faudras que je m'aventure par là-bas un jour" murmura-t-elle tout bas. Elle ne savait pas si Coeur Cendré l'avais entendu. Elle s'imaginais les de nouveaux territoires de chasse, la rivière. Bien-sur tout cela lui était interdit mais c'est ce qui faisait justement le mieux dans cette quonquête. Elle reporta son attention sur le chat planté devant elle et demanda innoncement sur un ton plus agréable qu'avant :
"Au fait vous avez votre assemblée bientôt nan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mort nous pourchasse, elle finira par nous rattrapper ! [PV Coeur Cendré] Empty
MessageSujet: Re: La mort nous pourchasse, elle finira par nous rattrapper ! [PV Coeur Cendré]   La mort nous pourchasse, elle finira par nous rattrapper ! [PV Coeur Cendré] EmptyMar 24 Juin - 22:32

Surpris, Coeur Cendré arrêta sa toilette et leva le nez. La solitaire venait de lui poser une question bizarre, pas dans son habitude. Coeur Cendré ne crut pas au miracle, et il préféra penser qu'elle voulait "renouer" les liens. Il lui répondit, un peu avec l'air de s'en foutre royalement:
" Boarf. Il paraît."
Il la regarda puis reprit:
" Au fait, c'est quoi ton 'tit nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

La mort nous pourchasse, elle finira par nous rattrapper ! [PV Coeur Cendré] Empty
MessageSujet: Re: La mort nous pourchasse, elle finira par nous rattrapper ! [PV Coeur Cendré]   La mort nous pourchasse, elle finira par nous rattrapper ! [PV Coeur Cendré] EmptyDim 30 Nov - 13:18

[Oulala j'avait complètement oublié ce post, je croyait qu'il était fini. Désolé Plumy.]

La solitaire se retint de faire une remarque sur le "tit' nom" mais ne fit rien bien qu'elle trouva ça très ringar :

"Mmm ... Goutte."

Elle avait crut voir le chat de clan tressaillir en entendant son nom bien qu'elle savait qu'il navait pas peur d'elle. De toute façon elle n'avait pas l'intention de lui faire de mal. Seuls les chats qui se mettaient ou s'étaient mis en travers de son chemin risquaient leur vie en l'approchant lais ce chat 'était pas l'un d'eux donc iln'avait pour l'instant rien à craindre et il le savait. Seul son nom "Goutte" l'avait .. surpris bien qu'il sache très bien qui elle était elle avait souvent remarqué cette réaction sur les chats de clans. Goutte était fière de son nom. D'autant plus qu'il effrayait la plus part des chats de la forêt. Son nom de chat de clan était Goutte de sang enfin ... plutôt Nuage de sang car elle était partie avant d'avoir été nommée et "heureusement" se moquait-elle. Goutte de sang, un nom bien trop ... bien trop "chat de clan" pour elle. Goutte était mieux. En plus cela laissait à ses victime le choix d'imaginner se qu'il voulais dire surtout au mment ou se répandait devant eux tout leur sang Goutte par Goutte. Et là ils comprennaient la signifiquation de son nom ! Elle sourit. Non pas un sourire carnassier quelle affichait souvent après s'être débarrassé d'un "parasite" ! Non un sourire plutôt d'étonnement adressé à l'autre chat. Un sourire un peu indescriptible qui ne voulait rien dire :

"Tu a du déjà entendre parler de moi non ? A moins que tu soit assez intelligent pour croire aux légendes ..."

En effet la plus part des chats de clan l'évoquaient souvent comme une légende, un mythe, ce qui aurait put flatter la solitaire mais non. Elle les trouvait tous tellement stupides. Elle ne se considérait pas comme une légende, loin de ça. Elle ne s'estimait pas cruelle, ni sans pitiée. Simplement juste,enfin ... juste à sa façon car pour elle la justice venait avant tout de SA liberté. En effet, elle était ibre, elle avait le droit de tuer, mais elle ne le fesait pas souvent pour le plaisir, la principale cause de mortalité de ses victimes etait la vengeance ou la jalousie ! Elle tuait selon ses humeurs. Elle attendait de voir comment le chat allait réagir. peut-être nierait-il la conaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort nous pourchasse, elle finira par nous rattrapper ! [PV Coeur Cendré] Empty
MessageSujet: Re: La mort nous pourchasse, elle finira par nous rattrapper ! [PV Coeur Cendré]   La mort nous pourchasse, elle finira par nous rattrapper ! [PV Coeur Cendré] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort nous pourchasse, elle finira par nous rattrapper ! [PV Coeur Cendré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Han nan pas elle ! =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan de l'ombre :: La décharge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser