Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Boulversement d'une vie de solitaire [PV Fleur d'Ivoire]

AuteurMessage
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Féminin Nombre de messages : 1495

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

MessageSujet: Boulversement d'une vie de solitaire [PV Fleur d'Ivoire]   Mar 17 Juin - 19:45

Goutte trainait dans le environs bien consiente d'être sur le territoire du clan de l'ombre mais n'y prettant acune attention. Si vous la connaissez bien, vous savez comme elle aime mettre les pieds dans le plat, narguer et pousser à bou ses ennemis cet à dire à peut près tout le monde sauf quelques exceptions. Tout à coup elle déboucha à coté d'un tout petit ruisseau qui venait du chemin du tonnerre qu'elle sentait d'ici. "Surement une petite branche de la rivière" se dit-elle. Elle mouilla ses pattes dans l'eau glacée la rafraichissant un peu après cette journée assez chaude. L'eau n'était pas assez profonde pour qu'elle s'y baigne en entier mais elle n'en avais pas vraiment l'envie. Elle resta là un bon moment. Savourant cet instant de calme. Ces derniers temps sa vie avait un peu changée : elle avait rencontré Ramsès le seul être vivant au monde avec lequel elle étais gentille et qu'elle aimait bine pour l'instant (il y en aura peut-être d'autre) elle s'étaot enfin débarrassée de Pot de Colle se qui étaot déjà un fardeau en moins et encore elle ne savait pas se qui allais se passer de bien plus déterminant encore sur son avenir ... et son passé. Elle sentot soudain une doeur de chat. Un chat de clan beurk ! Elle ne fut pas avie de découvrire un instant plus tard qu'il s'gissait ni plus ni moins d'une chatte du clan de l'ombe qu'elle fusilla du regard. Sa haine envers les clan n'avait toujours pas changé :
"Bah quoi ! Si j'te dérange t'a qu'a le dire !"

------------------------
JADE
GOUTTE
GLOIRE DU MATIN
NUAGE DU FAUCON

(\__/) Voici lapin
(='.'=) Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boulversement d'une vie de solitaire [PV Fleur d'Ivoire]   Mar 17 Juin - 20:49

Fleur d'ivoire sursauta. Elle se retourna et vie une solitaire intimidante. Le vent ne soufflait pas dans la bonne direction et elle n'avait pas sentie la chatte s'approchée. Son sang ne fit qu'un tour : elle avait l'impressions de voir sa mère en fasse d'elle ! Mais elle chassa bien vite ses illusions. Nan, la chatte en face d'elle était bien réelle mais ... bon sang qu'est-ce qu'elle fabriquait ici ! Elle déposa la précieuse touffe d'herbe qui pendait à sa gueule pour riposter.
Que fais-tu sur le territoire du clan de l'ombre ! Crachat-elle.
Je ne pensse pas que ce soit pour une promenade de santé !
De toute évidance, la chatte se moquait bien de ses paroles. Elle attendit sa réponsse.
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Boulversement d'une vie de solitaire [PV Fleur d'Ivoire]   Mar 17 Juin - 22:10

L'étonnement de la chatte et sa colère l'étonna à demi et la fit sourire non méchament. Elle la regarda d'un air dégouté et lui répondit désintéréssée :
"Une promenade de santée ? Et puis quoi encore ? Pour me taper la discute autour d'une bonne proie avec votre chef peut-être ? Nan mais n'oimporte quoi!"
Elle ricana. La chatte qui se tenait devant elle avait à peu près on âge elle était d'un joli siamois. Goutte l'inspecta d'un oeil critique puis lui posa enfin une question sérieuse :
"Si tu commençait par me dire qui tu est ?"

[Désolé pas d'inspi en ce moment.]

------------------------
JADE
GOUTTE
GLOIRE DU MATIN
NUAGE DU FAUCON

(\__/) Voici lapin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boulversement d'une vie de solitaire [PV Fleur d'Ivoire]   Mer 18 Juin - 17:46

C'est Fleur d'ivoire qui parle :
Je suis fière d'être la guérisseuse du clan de l'ombre ... au moins j'ai un but dans ma vie ... pas comme toi !
Tout de même, cette chatte lui rapellait quelque chose.
Bon maintenant vas-t'en, tu n'as rien à faire ici, dit-elle, calme mais d'un ton sec et autoritaire.
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Boulversement d'une vie de solitaire [PV Fleur d'Ivoire]   Jeu 19 Juin - 9:18

Voilà pourquoi Goutte détestait aussi les chats de clan avant de vous connaitre ils disent que vous navez aucun but dans la vie, que vous n'avez pas de chez vous, que vous n'avez personne à qui parler ... Bien au contraire elle avait un but dans la vie : décimer tout ses chats de clan pourris avec leurs préjugés, elle avait un chez soi : Partout elle voyageait elle dormait ou elle voulais et ouvent elle retournais au même endroit les terres des solitaires lui appartenaient car elle avait souvent été seule là-bas mais l'arrivée de Ramsès n'avais rien changé à son avis : s'était chez elle ! Elle avais également quelqu'un a qui parlé car la preuve elle faisait de multiples rencontre et elle avaoit également Ramsès. Bref les chats de clans n'avaient que des préjugés stupides ! Elle la regarda :
"Quoi ? Partir mais tu rêve ma petite !"
Elle se mit à rire, comme si une bichonneuse de clan (c'est comme ça qu'elle appelait les guérsseuse) pouvais lui donner un quelquonque ordre.
"Nan mais si t'a un problème t'a qu'a le dire !"

------------------------
JADE
GOUTTE
GLOIRE DU MATIN
NUAGE DU FAUCON

(\__/) Voici lapin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boulversement d'une vie de solitaire [PV Fleur d'Ivoire]   Jeu 19 Juin - 18:42

Oui, j'ai un gros problême, un problème de robe siamois et arrogant. Donc je suppose que tu a compris, puisque tu n'as pas l'air si bête, le problême, c'est toi ! Lacha la guerisseuse.
Non mais tu te prend pour qui ? Je ne comprend pas pourquoi on s'embête entre clans à avoir notre territoire alors que toi tu promène un peu, partout ! La vie est belle, non ?
Voilà, Fleur d'ivoire avait tout dis mais devant la solitaire, elle n'avait pas l'impression d'être vraiment convaincante !
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Boulversement d'une vie de solitaire [PV Fleur d'Ivoire]   Jeu 19 Juin - 18:48

Goutte ricana :
"Oh mais dis-donc il est horrible ton problème ! Dommage que je puisse pas t'aider hein. C'est vrai je suis comme toi je ne comprend pas pourquoi ces bêta des chats de clan se sont amusés à faire ces territoires je ne vois pas se qui m'empêcherais de me gaver de vos proies."
Son ton était ironque et moqueur. Nan mais pour qui elle se prennait celle là ? Plus elle parlait plus elle s'enfonçait de toute façon. Elle lui lança un sourire méchant cette fois !

------------------------
JADE
GOUTTE
GLOIRE DU MATIN
NUAGE DU FAUCON

(\__/) Voici lapin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boulversement d'une vie de solitaire [PV Fleur d'Ivoire]   Jeu 19 Juin - 18:58

Bon je vois que ce n'est pas la peine de parler avec une tête de mûle comme toi !
Fleur d'ivoire s'arreta avant de reprendre ses herbe dans la gueule :
Eh bien, ma chère si tu n'est pas partie demain, une patrouille te trouveras et s'occupera de te mettre en pièce, si c'est à cela que tu veux jouer. Adieu, j'espère.
Elle repris donc ses herbes et se promis de raconter l'intrusion à sa chef.
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Boulversement d'une vie de solitaire [PV Fleur d'Ivoire]   Jeu 19 Juin - 19:57

"Dis-donc ils auront du courage ceux qui mènerons la patrouille !"
Ricanat-elle. Les menaces de la guérisseuse ne lui fesaient pas peur le moins du monde. Elle repris avangt qu'elle ne s'en aille :
"Me mettre en pièce tu dis ? On verra ça demain, j'espère que votre chef aura l'honneur de venir se battre, je serais heureuse d'en faire une de mes victimes envoyez moi vos meilleus guerriers !"
Elle fut prise d'un fou rire incontrôlable en s'imaginant la tête des guerriers terrorrisés devant elle. Elle n'en ferais qu'une bouchée !

------------------------
JADE
GOUTTE
GLOIRE DU MATIN
NUAGE DU FAUCON

(\__/) Voici lapin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boulversement d'une vie de solitaire [PV Fleur d'Ivoire]   Sam 21 Juin - 19:15

Fleur d'ivoire lança regard méprisant à la chatte.
Tu ne base tes dialogues que sur le bluff, ma vieille ! Et, crois moi, ce n'est pas ça qui nous empechera de chasser une solitaire comme toi de notre territoire. Tu ne nous fais pas peur, mets-toi ça dans la tête.
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Boulversement d'une vie de solitaire [PV Fleur d'Ivoire]   Sam 21 Juin - 21:04

"Ah bon ? A en voir la tête de vos guerriers quand ils me voient ont croirait justement l'inverse. Si c'est une menace sache que je suis vraiment terrifiée moi aussi !"
Son ton était ironique et méprisant. La chatte était d'un débile à se rouler par terre, elle croyait pouvoir la démonter mais jamais Goutte ne ferais ça jusqu'a sa mort. Elle la regarda droit dans les yeux d'un air menaçant :
"Ecoute c'est gentil comme intention, j'aime beaucoup tuer les chats plus particulièrementles chats de clans mais je ne suis pas en manque en ce moment ne t'inquiète pas. Tu peut retourner faire joujou avec tes plantes si tes guerriers arrivent à me retrouver déjà c'est une chance !"

[Ne prend pas les insultes pour toi hein.]

------------------------
JADE
GOUTTE
GLOIRE DU MATIN
NUAGE DU FAUCON

(\__/) Voici lapin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boulversement d'une vie de solitaire [PV Fleur d'Ivoire]   Sam 21 Juin - 21:11

C'est ça, c'est ça !
La solitaire se vantait tellement ... cela la dégoutait !
Ecoute, si c'est tout ce que tu as à me dire eh bien, je vais te faire plaisir : je vais retourner joué avec mes petites plantes, OK ?
N'attendant pas la réponsse de la chatte, elle enchaina.
Aller passe le bonjour à tes copains ... quoique ça m'étonnerais que tu en ai ... enfin bref, si cela ne dérange pas madame la sanguinaire ... j'y vai !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boulversement d'une vie de solitaire [PV Fleur d'Ivoire]   

Boulversement d'une vie de solitaire [PV Fleur d'Ivoire]
Page 1 sur 1