Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Assemblée n°1

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

avatar

Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 23
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

MessageSujet: Assemblée n°1   Ven 20 Juin - 20:07

[Donc voici la première assemblée ! Quelques règles :
-Vous pouvez passer l'assemblée avec d'autres membres des autres clans en cachette ou non mais ceux qui se cachent courent le rique d'être punis par leur chef de toute façon.
-Vous n'avez pas le droit d'intervenir (sauf les meneurs) auprès des meuneurs ou seulement un feulement de foule mécontente ou autre mais pas d'intervention face aux chefs.
-Les meuneurs n'ont pas le droit d'achever prématurément l'assemblée (signe du clan des étoiles ou autre) sauf si ils me demandent la permission avant car certains peuvent avoir des choses à dire.
-Pas de précipitation ce post est là pendant un temps indéterminé il peut durer un mois s'il le faut donc ne vous pressez pas trop.
-Vois n'avez pas le droit d'attanquer un membre, l'assemblée est faites pour parler en paix donc même si des fois ça tourne mal dans le livre vous n'avez pas le droit à toute attaque physique (les attaque de paroles méchantes ou autres sont encore acceptées)
-Bien sur une règle importante pas de caractère injuroeux ! Si vous êtes mécontant du comportement de qui que se soit écrivez votre mécontentement mais pas d'insultes.(d'insultes vraiment méchantes en dehors du jeu bien-sur)
-Voilà c'est àpeu près tout ! Bonne assemblée à tous !]

Etoile de lune ralentit à l'approche des Quatres Chênes suivit par les quelques membres de son clan qu'elle avait emmenée avec elle. Elle se pencha et observa si d'autres clans étaient déjà arrivés. Apparement non. Elle se tourna vers ses guerriers, aprentis, guérisseurs ... et leur chuchota :
"Aucun clan n'est encire arrivé nosu allons atendre la présence d'au moins un d'entre eux. Ensuite vous pourrez partir discuter avec les membres des autres clans en attendant que l'assemblée commence. Je veut voir tout le monde au pied du rocher dès que celle-ci auras commencé et les absences seront remarquées et justifiés."
Elle s'arrêta. Ils étaient si peu ? Que diraient les autres clans en les voyant si faibles ? Tout son blabla ne servait à rien même si elle voulais particulièrement capter l'atention de Nuage de sable car elle était à sa première assemblée et il fallais qu'elle comprenne bien le fonctionnement. Elle ajouta :
"Je vous fait tous confiance nous sommes si peu."
Elle rejetta un coup doeil derrière le buisson. Tout était calme, le vent soufflais du clan de la rivière vers la leurs et lui appris donc qu'ils n'étaoent pas encire arrivés quand aux autres clans aucun signe mais ils attendaient surement aussi cachés dans leur coin.

------------------------
JADE
GOUTTE
GLOIRE DU MATIN
NUAGE DU FAUCON


(\__/) Voici lapin
(='.'=) Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Sam 21 Juin - 2:36

Le faible vent caressait doucement le pelage de Pluie d'Avril.La lune brillait, bien haut dans le ciel et teintait le pelage des chats réunit de reflets argentés.
Pluie d'Avril posté à coté de leur chef humait l'air.Le vent apportait l'odeur du clan de la rivière mais on pouvait deviner avec la faiblesse de l'odeur qu'il n'était pas encore arrivé.Pluie d'Avril coula un regard chaleureux et plein de fierté à Étoile de Lune.Il venait tout juste voila deux jours d'être nommé lieutenant, au début il avait été un peu surpris et insure de lui mais vue la fierté et la confiance de Étoile de Lune à son égard ça avait passé.
Il fit un signe à leur chef avant de déclarer:

-Les autres clans ne devraient pas tarder à arriver mais restons à couvert pour en être sûr.Tu sais, je suis un peu nerveux.C'est ma toute première assemblée en tant que lieutenant et ça me stresse un peu.

Il se lecha progressivement la patte avant de détourner le regard pour aller le porter en arrière ou les quelques félins réunient piétinaient d'impatience.Il chuchota:

-Je t'aime Étoile de Lune et j'aimerait beaucoup fonder une famille avec toi...

Il se pressa à elle et fourra son museau dans sa fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Sam 28 Juin - 14:13

Etoile d'ombre rentra dans la carrière avec ses guerriers derrière elle, d'un signe de queue elle les autorisa à se disperser puis elle alla rejoindre Etoile de lune sous le promontoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Sam 28 Juin - 16:27

Plume d'Ambre était stressée. Les membres du clan du Tonnerre étaient si peu, comment faire face aux autres clans ? Elle soupira et vit à côté d'elle que Nuage de Sable, était elle aussi surexcitée. Elle lui murmura de rester pendant toute l'assemblée à ses côtés, car elle ne voulait pas que la jeune apprentie fasse des bêtises. Surtout, qu'elle n'aille pas parler à d'autres apprentis ou au pire à des membres du clan de l'Ombre...
"Tout vas bien se passer, dit-elle à Etoile de Lune et à Pluie d'Avril."


***

Coeur Cendré, s'était avancé vers l'énorme rocher quand sa chef le lui ordonna. Il était très content d'enfin participer à une assemblée, ça faisait si longtemps! D'abord, l'épidémie, et en plus, il était devenu lieutenant. Avant de laisser Etoile d'Ombre sauter aux côtés de la chef du Tonnerre, il lui glissa à l'oreille:

" Je t'aime Etoile d'Ombre."
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

avatar

Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 23
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Dim 29 Juin - 11:39

[Nuage de sable peu parler avec les autres aprentis quand même t'inquiète mais on te tient à l'oeil hein ! XD]
Etoile de lune fit un léger signe de queue aux membres de son clan qui sedispersèrent et retrouva Etoile d'ombre.
"Bonjour Etoile d'ombre ! Toi non plu tu n'est pas venu avec beaucoup de guerriers. Ton clan va-t-il mieux depuis l'épidémie ?"
Elle s'efforçait de l'aborder avec politesse mais elle trépignait d'impatience de lui parler du cas de Nuage mortel.

------------------------
JADE
GOUTTE
GLOIRE DU MATIN
NUAGE DU FAUCON


(\__/) Voici lapin
(='.'=) Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Dim 29 Juin - 12:12

[ Ah d'accord. Mais bon, tu sais, avec Nuage d'or...]

Plume d'Ambre bondit sur ses pattes et rejoignit les quatres chènes. Elle n'y vit que le clan de l'ombre, sa chef et deux chats. Un mâle gris cendré et une siamoise qui ui semblait être guérisseuse elle aussi. Plume d'Ambre alla à la rencontre de ses chats, et vit le guerrier au poitrail large la regardait bizarrement.

***

Coeur Cendré vi s'avancer Etoile de Lune, la jeune meneuse du clan du Tonnerre. Il lui sourit amicalement, puis se décolla d'Etoile d'Ombre. Etoile de Lune avait peut être des choses importantes à lui dire, des choses qu'il n'avait pas besoin de savoir. Soudain, il vit une chatte du clan du Tonnerre, au pelage de jais mais avec des taches blanches. Intrigué, il loucha sur cette chatte qui, gênée de le voir autant la fixer, partit de son champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Dim 29 Juin - 13:41

Fleur d'ivoire savait maintenant ce qu'était une assemblée et elle n'oublierais jamais celle-ci, sa première. C'était exactement comme on lui avait raconté mais elle avait peine à croire que cette hostilité qui régnait d'habitude entre les clans se soit soudain envolée pourtant tout les chats de clans se mélangeait et discutaient entre eux. Elle ne savait pas vers qui aller et elle ne connaissait personne. Finalement elle s'avança vers un groupe d'apprentis qui écoutait les aventures du Clans du Tigre racontées par un anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Dim 29 Juin - 13:50

Bonsoir Etoile de lune non je ne suis pas venue avec beaucoup de guerriers et je ne risque pas.
Que compte tu annoncer ce soir?

Etoile d'ombre voyait que la chef trépignais mais elle ne voulut pas précipiter les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Jeu 3 Juil - 15:28

Tempête de Sable respira profondément. Elle jeta un oeil vers Plume d'Ambre, la guérisseuse du Clan du Tonnerre. Cela l'apaisa. Elle regarda la lune; aucun signe du Clan des Etoiles.
Elle angoissa. Cette assemblée ne lui annoncait rien de bon! Enfin, ce n'était peut-être que elle qui s'angoissait. Elle frémit. Elle avait vraiment un mauvais présentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Jeu 3 Juil - 15:50

Plume d'Ambre fut très heureuse de revoir Tempête de Sable, la jeune guerrière. D'un bond, elle alla la voir. La jeune chatte n'était pas très bien, et elle voulait à tout prix savoir pourquoi:
" Ca va Tempête de Sable ?"

***

Coeur Cendré, après avoir cessé de regarder bizarement cette guérisseuse, bailla et alla attendre le discours des... deux chefs qui étaient sur le grand Rocher. 0o'. Bizarre, bizarre tout ça... Et si cela annonçait un mauvais présage ? Un frisson glacé parcourut son échine et il essaya de penser vite à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Jeu 3 Juil - 15:57

Son regard s'illumina.

Plume d'Ambre, j'ai vraiment un mauvais présentiment, c'est incontrôlable...Pas toi?

demanda-t-elle, gênée.


Cette assemblée ne me dit rien de bon... dit-elle, prenant un air mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Jeu 3 Juil - 16:04

Des pressentiments... Plume d'Ambre en avait beaucoup plus que l'on pouvait en imaginer. Pourtant, cette assemblée ne la faisait pas trembler, puisqu'elle avait été prévenue par le clan des Etoiles. Elle essaya de rassurer sa compagne:
" Ne t'inquiète pas. Il ne va rien se passer, fait-moi confiance^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

avatar

Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 23
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Jeu 3 Juil - 19:26

"Et bien je vais annoncer que Nuage de Sable et Nuage morel qui n'est pas ici sont devenus apprenties et ..."
Ses mots se bloquèrent dans sa gorge. Elle ne voulais pas en parler pourtant les chats des autres clans verraient que Coeur de Marbre n'était pas là. Elle se sentait en sécuritué avec Pluie d'vril comme lieutenant mais elle ne savait pas comment annoncer la disparition de l'ancien lieutenant. Les autres clans le prendrait peut-être comme un signe de faiblesse. Elle regarda auytour d'elle les chats amicaux qui bavardaient. Les clans de la rivière et du vents étaient longs mais il restait encire beaucoup de temps.Le clan de l'ombre et du tpnnerre s'étaient toujours assez bien entendus et Etoile de lune n'était pas angoissée a se sujet mais les autres clans ne serraoent peut-être pas pareils. Elle finit quand même sa phrase :
"Et aussi que Coeur de marbre a disparut et que Pluie d'avril est désormais mon lieutenant."

------------------------
JADE
GOUTTE
GLOIRE DU MATIN
NUAGE DU FAUCON


(\__/) Voici lapin
(='.'=) Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

avatar

Féminin Nombre de messages : 652
Age : 22
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Jeu 3 Juil - 19:34

[au clan de la rivière on est un jour avant celui de l'assemblée]

------------------------

Spoiler:
 


Je suis aussi Feuille dorée et Nuage bleu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Ven 4 Juil - 15:29

Etoile d'ombre répondit avec un calme si fort qu'elle même était impréssionée:

Tu sais ce sont des choses qui arrivent.

puis elle ajouta en signe d'impatience.

Mais quesque font le clan de la rivière et du vent .


Dernière édition par Etoile d'ombre le Mer 9 Juil - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Ven 4 Juil - 18:21

Nuage de Sable était vraiment excitée! C'était sa première assemblée! Chic! Elle espérait revoir Nuage d'Or, malgré le fait que Plume d'Ambre le lui avait interdit. Par contre, le clan de la Rivière, et celui du Vent commençaient à tarder. Bizarre bizarre... Etait-ce pour cela que, la veille, elle avait rêvé des quatres chênes et des deux clans du Tigre et du Léopard ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

avatar

Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 23
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Lun 14 Juil - 10:20

Etoile de lune baissa la tête. Ou était-il ? Etait-il mort ? L'avait-elle trhie pour un autre clan ? Elle ne pouvais suporter ce doute et elle se surprius même a penser qu'elle préfèrerais le savoir mort plutôt que disparut. Elle releva la tête vers Etoile d'ombre :
"Il leur reste encore du temps ne t'inquiète pas.'"
Elle l'espérais elle aussi. Elle n'avais pas revu Etoile de bronze depuis un moment sur les terres libres et elle en était étonnée car la meneuse du clan du vent allais habituellement souvent sur ces terres. Mais elle se tu et annonça enfin a Etoile d'ombre :
"Tu sait les deux chatons que tu m'a apportés. Nuage de Sable est là-bas elle est devenue apprentie guérisseuse et s'intègre parfaitement bien au clan, elle est heureuse avec Plume d'Ambre et je lui voit un vaenir chaleureux même si parfois elle a un comportement étrange quand on parle du cman de la rivière. Quand a Crocs mortels elle me tracasse un peu plus. Elle a apris que son clan natal était celui de l'ombre et elle n'a pas l'air de vouloir rester au clan du tonnerre. Sauf si tu veut la voir rejoindre tes rangs j'ai peur qu'elle ne nous trahisse un jour ou l'autre..."
Etoile de lune venait de confier ses craintes a la chef du clan ennemi pourtant cela ne lui faisait pas peur le moin du monde. Elle avait grande confiance en Etoile d'ombre et elle savais que celle-ci comprendrais sa peur même si il s'agissais aussi de son clan et du nombre d'apprentis qui y réside.

------------------------
JADE
GOUTTE
GLOIRE DU MATIN
NUAGE DU FAUCON


(\__/) Voici lapin
(='.'=) Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Jeu 17 Juil - 15:36

Plume d'Ambre était placée assez près du Grand rocher, et elle entendit ce que chuchota tout bas Etoile de Lune à Etoile d'Ombre. Elle lui parlait des deux soeurs... Elle fut très heureuse de voir que Nuage de Sable était bien plus loin lors de ce conciliabulle. Et si Etoile de Lune l'annonçait devant tous ?...

***

Coeur Cendré finit par s'avancer vers la chatte noire et blanche. Elle l'intriguait de chez pas possible. Bien sur, il n'avait aucune arrière-pensée, son coeur était déjà pris pour Etoile d'Ombre. Comme si cette femelle aux yeux vairons dégagait d'elle... Des ondes positives (?)...

***

Plume d'Ambre sursauta quand elle vit le grand chat du clan de l'Ombre s'avançait dans sa direction. Voulait-il lui parler ?
"
Bonjour, fit le chat gris, je suis le nouveau lieutenant du clan de l'Ombre, mon nom est Coeur Cendré.
-
Enchantée, répondit froidement la guérisseuse aux yeux vairons, Plume d'Ambre, guérisseuse du clan du Tonnerre."
Surpris par l'attitude de la guérisseuse, le lieutenant s'en alla, intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

avatar

Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 23
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Jeu 17 Juil - 16:52

Etoile de lune souris du coin des lèvres de la réponse sèche de Plume d'Ambre qu'elle avait etendue. Pauvre Coeur Cendré. Lui si dragueur ça devait lui faire bizarre d'être accueillit comme ça. Elle lança un coup d'oeil a Plume d'Ambre et leva les yeux au ciel. Elle connaissait bien ce caractère grognon et têtu avec les inconnus de son amie. Elle lui adressa un signe de queue comme pour lui dire "Allez fait un effort il n'est pas méchant."

------------------------
JADE
GOUTTE
GLOIRE DU MATIN
NUAGE DU FAUCON


(\__/) Voici lapin
(='.'=) Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Jeu 17 Juil - 23:22

Guérisseuse hein... Coeur Cendré comprit pourquoi il avait ressenti un je ne sais quoi émanant de Plume d'Ambre. Joli nom, avait aussi remarqué le chat cendré... Mais un caractère... Rahlala, pire que Etoile d'Ombre, c'est fou!

***

Plume d'Ambre regarda le message que lui faisait parvenir sa meilleure amie en piquant un fard. Pourquoi devait-elle être gentille avec ce chat, lieutenant fut-il ? Elle était associable et préférer connaître très bien les personnes avant de dévoiler sa personnalité.
Que pouvait-elle bien dire à ce Coeur Cendré ? Après tout, il ne lui avait rien fait de très reconnaissable... A moins que...
La chatte aux yeux vairons se dirigea vers le chat cendré. Elle lui chuchota à l'oreille:

" Je suis très reconnaissante envers votre clan. Merci de nous avoir fait parvenir ces deux chatons."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

avatar

Féminin Nombre de messages : 652
Age : 22
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Sam 2 Aoû - 20:35

Etoile tigrée arriva au pas de course dans la clairière des quatre chènes, le reste de sa petite troupe derrière elle. Ils n'étaient pas les derniers à arriver, pourtant ils étaient en retard. Elle vit que la plupart des chats étaient surpris de la voir à la tête du clan de la rivière, tout au moins en apparence.
-bonjour !

------------------------

Spoiler:
 


Je suis aussi Feuille dorée et Nuage bleu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Dim 3 Aoû - 20:14

Etoile d'ombre coula un regard amusé vers coeur cendré c'était sur plume d'ambre avait un sacré caractère . puis elle se retourna pour répondre à Etoile de lune.

tu sais je n'ai jamais eu aucune influence sur les chatons mais en tant que chef si elle rejoint mon clan je ne dirais pas non.

Puis elle vit que Etoile tigrée arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

avatar

Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 23
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Mer 6 Aoû - 20:45

Etoile de lune étonnée regarda Queue tigrée arriver arriver. Tendue elle la regarda d'un air interrogateur sans pour autant être désagréable. Elle lui lança un bonjour acceuillant.

"Etoile ténébreuse n'est pas ici ?"

Elle espérait que la réponse fut non car jamais elle ne s'était entendue avec le meneur du clan de la rivière.Elle jetta un coup d'oeil autour d'elle et aperçut à la suite de la lieutenante du clan de la rivière deux apprentis
, deux chatte dont surement l'une la guérisseuse : Pelage d'argent et une autre qu'elle n'avais jamais vu.


[Je finit à mon retour !]

------------------------
JADE
GOUTTE
GLOIRE DU MATIN
NUAGE DU FAUCON


(\__/) Voici lapin
(='.'=) Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

avatar

Féminin Nombre de messages : 652
Age : 22
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Jeu 7 Aoû - 14:35

-euh ... Etoile ténébreuse est mort.
dit Etoile tigrée d'une voix neutre.
-je suis Etoile tigrée à présent. Vous en serez plus à l'arrivée du clan du vent.

------------------------

Spoiler:
 


Je suis aussi Feuille dorée et Nuage bleu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Jeu 7 Aoû - 21:30

he bien nous prierons pour ta réussite Etoile tigrée.

En véreité Etoile d'ombre n'avait jamis aimée les manières d'Etoile ténebreuse même s'il avait été un grand chef et elle se demandait quelle chef allait-elle faire ?

maintenant attendons le clan du ve mais je n'aime pas les retard c'est toujours mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Assemblée n°1   

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assemblée de Clan ~
» Assemblée d'Avril.
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» [L5R] Assemblée inpériale
» Tenue mercredi de l’Assemblée nationale d’ouverture de la session extraordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Terres neutres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: