La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 nouvelle histoire pour le clan de la rivière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

nouvelle histoire pour le clan de la rivière Empty
MessageSujet: nouvelle histoire pour le clan de la rivière   nouvelle histoire pour le clan de la rivière EmptySam 19 Juil - 21:25

Etoile tigrée qui revenait de son pèlerinage à la pierre de lune et y avait appris l’essentiel bondit sur le promontoire.
-Que tous les chats en âge de chasser se réunissent pour une assemblée du clan !
Elle regarda les chats s’approcher, maintenant moins surpris de voir leur lieutenante à la place du chef.
-cette nuit, le clan des étoiles m’a parlé. Etoile ténébreuse n’est pas mort mais n’est plus en état de rester chef, c’est pourquoi j’ai reçu le nom d’Etoile tigrée.
Elle trouvait ses paroles bizarres, comme si elle était dans un rêve ou un cauchemar. Elle décida d’annoncer des nouvelles plus réjouissantes
- C’est Coeur enflammé qui me secondera désormais !

Elle regarda Coeur enflammé qui avait l'air perdu en ce moment même.


Dernière édition par Etoile tigrée le Sam 2 Aoû - 20:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

nouvelle histoire pour le clan de la rivière Empty
MessageSujet: Re: nouvelle histoire pour le clan de la rivière   nouvelle histoire pour le clan de la rivière EmptyDim 20 Juil - 11:47

[En effet Tempête grise ne vient plus. Je vais chercher quelqu'un pour être lieutenant --". Sinon tu peut éditer ton nom en Etoile tigrée.]
Nuage d'or bondis du tunnel de fougères à la suite d'Etoile tigrée essouflé. Il adorait courrir mais c'était la première fois qu'il faisait un voyage si long et amusant. Il s'assit face au promontoire en compagnie des autres chats du clan et écouta les paroles de Etoile tigrée. Un nouveau lieutenant ou lieutenante et lui qui se retrouve avec la chef du clan comme mentore. Il s'attristait énormément de la disparition d'Etoile ténébreuse et esoérait qu'il reviendrait mais il était heureux que Queue Tigrée échange son en Etoile tigrée. Il sourit et attendit les paroles qui annonceraoent qui serait le nouveau lieutenant et s'amusa à chercher parmis chaqe chat lequekl aurait les meilleures qualités pour le devenir.


[Je continue pas puisque se seras pas Tempête grise qui seras lieutenant je pense sauf si elle revient.]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

nouvelle histoire pour le clan de la rivière Empty
MessageSujet: Re: nouvelle histoire pour le clan de la rivière   nouvelle histoire pour le clan de la rivière EmptyMar 22 Juil - 20:44

[je fais comme si de rien état, parce qu'il faut que nuage d'ailleurs soit nommée apprentie et qu'on aille à l'assemblée ! pour le nom du lieutenant, je mets _____ ! ok ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

nouvelle histoire pour le clan de la rivière Empty
MessageSujet: Re: nouvelle histoire pour le clan de la rivière   nouvelle histoire pour le clan de la rivière EmptyMer 23 Juil - 15:56

Et l’assemblée aussi …

- Coeur enflammé, pelage d’argent, et nuage d’or, vous m’accompagnerez !

Ah, elle allait l’oublier ! Patte d’ailleurs avait à présent 6 lunes !

-approche, patte d’ailleurs. Tu as à présent six lunes et donc atteint l’âge de devenir apprentie. Pelage d'argent, le clan des étoiles compte sur toi pour retransmettre tout ton savoir à Nuage d’ailleurs !

Etoile tigrée regarda la petite toute frissonante s'approcher


Dernière édition par Etoile tigrée le Sam 2 Aoû - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

nouvelle histoire pour le clan de la rivière Empty
MessageSujet: Re: nouvelle histoire pour le clan de la rivière   nouvelle histoire pour le clan de la rivière EmptyMer 23 Juil - 21:28

[Soit elle veut deenir guérrisseuse avec Feuille Dirée soit elle ira avec _________ le/la lieutenant(e) faut lui demander]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle histoire pour le clan de la rivière Empty
MessageSujet: Re: nouvelle histoire pour le clan de la rivière   nouvelle histoire pour le clan de la rivière EmptySam 26 Juil - 15:42

{Je voudrais Pelage d'Argent}

Petite d'Ailleurs etait, comme a chaque appel de leur chef a l'entree de la pouponniere.Elle attendait avec patience de devenir enfin apprentie guerisseuse ou apprentie.En effet, leur ancien chef lui avait dit que si possible il comblerait son attirance pour les plantes en la fesant apprentie guerisseuse.Mais il avait aussi rajoute que si ce n'etait pas possible, ce n'etait pas possible.Leur nouvelle chef commenca par nommer le nouveau lieutenant et dire qui l'acompagnerait a l'assemblee.Petite d'Ailleurs decu s'appretait a rentrer dans la pouponniere quand son nom rententit.Elle s'approcha, toute excitee et fremissante du promontoire.Elle monta difficilement dessus et buva toute les paroles de son chef.Nuage d'Ailleurs!Quelle beau nom!Elle se rappela tout de suite une promesse faite par son meilleur ami, Nuage d'Or.Il lui avait promit qu'il serait le premier a l'appeler par son nouveau nom.Esperons qu'il n'oublit sa promesse.Mais soudain le nom de son mentor rententit dans sa tete effacant la promesse de Nuage d'Or.Pelage d'Argent?Etoile Tigree avait bien dit Pelage d'Argent?!?Nuage d'Ailleurs sauta au plafond trop contente d'avoir etez nommee apprentie guerisseuse.Elle fit u grand sourire a tout le monde et descendit du promontoire pour aller retrouver Pelage d'Argent.


Dernière édition par Pluie d'Avril le Sam 26 Juil - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle histoire pour le clan de la rivière Empty
MessageSujet: Re: nouvelle histoire pour le clan de la rivière   nouvelle histoire pour le clan de la rivière EmptySam 26 Juil - 16:03

[ C'est Pelage d'Argent votre guérisseuse. A moins que vous soyez tomber d'accord et que Feuille Dorée ai changé de rang...]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

nouvelle histoire pour le clan de la rivière Empty
MessageSujet: Re: nouvelle histoire pour le clan de la rivière   nouvelle histoire pour le clan de la rivière EmptySam 26 Juil - 16:35

[oh, elle veut etre apprentie GUERRISSEUSE ?!]
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle histoire pour le clan de la rivière Empty
MessageSujet: Re: nouvelle histoire pour le clan de la rivière   nouvelle histoire pour le clan de la rivière EmptySam 26 Juil - 16:43

(oui, tu savais pas?Alors oui elle est apprentie guerisseuse mais si ca pose un probleme...)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

nouvelle histoire pour le clan de la rivière Empty
MessageSujet: Re: nouvelle histoire pour le clan de la rivière   nouvelle histoire pour le clan de la rivière EmptySam 26 Juil - 16:44

[j'ai édité]
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

nouvelle histoire pour le clan de la rivière Empty
MessageSujet: Re: nouvelle histoire pour le clan de la rivière   nouvelle histoire pour le clan de la rivière EmptyDim 27 Juil - 11:01

Nuage d'or ému comme le jour de sa nomination se précipita à l'avant du promontoire pour ne pas perdre une miette de la sérémonie et du sourire radieux de son amie. Elle avait l'air tellement heureuse qu'il avait envie de partager son bonheur et d'ailleur elle avait buen raison de l'être lui aussi aimait beaucoup sa mentore et s'entendait à merveille avec elle. Il lui souris à son tour et quand Etoile tigrée eu finis de prononcer ses paroles devant le clan des étoiles et que Nuage d'ailleur decendit du promontoire il se mis à lancer d'une voix ravie :

"Nuage d'ailleurs, Nuage d'ailleurs ..."

Lentement tout les guerriers se mirent à saluer la nouvelle apprentie en répétant inlassablement son nom. Nuage d'or s'approcha d'elle en trotinnant :

"Très joli nom Nuage d'ailleur !"

Il lui lêcha le flanc et repris :

"J'ai une faim atroceaprès le voyage que j'ai fait avec ma mentore et cette joyeuse nouvelle m'a encire plus eveillé l'apétit tu vient grignoter une proie avec moi ?"

Il regard autour de lui et baissa la voix :

"Eum ... en plus j'ai quelque chose à te dire mais il ne faut surtout pas que le clan le sache c'est un secret d'acc' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle histoire pour le clan de la rivière Empty
MessageSujet: Re: nouvelle histoire pour le clan de la rivière   nouvelle histoire pour le clan de la rivière EmptyDim 27 Juil - 14:43

Nuage d'Ailleurs ne trouvait pas son mentor dans la petite assemblee.Elle desafficha son sourire mais le remit aussitot.Peut etre que son mentor etait en train de guerir quelqu'un.Elle s'assit a terre et Nuage d'Or apparut lui disant en premier son nouveau nom.Oh comme il etait gentil de savoir rappeler sa promesse!

- Merci!Moi aussi je l'aime bien mon nom mais tout le monde quand je les rencontres et que je leur dit mon nom ils me regarde comme si j'etait une extraterrestre!Mais bof, pas grave.

Elle soupira et dit d'une voix enjouee:

- Avec plaisir moi aussi j'ai faim!Je n'ai pas put dejeuner il n'y avait plus de proies dans la reserve.Esperons que maitenanat il y en aille.Un secret?Tu veux pas que je le dise?D'ac motus et bouche cousus paroles de Petite...Non, Nuage d'Ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

nouvelle histoire pour le clan de la rivière Empty
MessageSujet: Re: nouvelle histoire pour le clan de la rivière   nouvelle histoire pour le clan de la rivière EmptyDim 27 Juil - 16:57

Regardant la foule s'approcher de la nouvelle apprentie, Etoile tigrée sauta du promontoire et alla voir Coeur enflammé, son lieutenant.
-viens, allons parler dans ma tanière.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle histoire pour le clan de la rivière Empty
MessageSujet: Re: nouvelle histoire pour le clan de la rivière   nouvelle histoire pour le clan de la rivière EmptyJeu 7 Aoû - 9:39

Coeur enflammé lieutenante de la rivière !!...Elle n'en revenait pas!Elle n'aurait jamais eut autant de responsabilités que a partir d'aujourd'hui!

"oui Etoile Tigrée jarrive!"

Elle se rappella qu'elle avait oublié quelque chose
"
"Je vous promet a tous et a toutes que je serais loyal envers le clan et que je le protègerais au péril de ma vie!"

Sur ce il se dirigeat ver la tanière du chef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle histoire pour le clan de la rivière Empty
MessageSujet: Re: nouvelle histoire pour le clan de la rivière   nouvelle histoire pour le clan de la rivière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle histoire pour le clan de la rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin une bonne nouvelle pour le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan de la rivière :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser