Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre [PV Etoile de lune]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rencontre [PV Etoile de lune]   Lun 21 Juil - 12:55

Griffe sauvage chassait près des quatre chênes. Il épiait une souris quand il sentit une présence dans son dos. Il chercha autour de lui mais ne trouva personne donc il replongea sa têtec dans les herbes mais la souris avait disparue. Il reregarda derrière lui et aperçut une chatte aux longs poils crèmes. Etonné il se releva :
"Qui est tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Féminin Nombre de messages : 1495

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Etoile de lune]   Mar 22 Juil - 10:26

Etoile de lune s'avança confiante vers le guerrier tigré. Elle commença par s'excusé :
"Désolé d'avoir fait fuir ta proie. N'y a-t-il pas assez de gibier sur les terres du clan du vent pour que vous alliez chasser sur les terres neutres ?"
Elle laissa s'écouler un instant avant d'annuler sa question :
"Enfin cela ne me regarde pas, tu aurais pu me retourner cette question mais je ne suis pas là pour chasser. Je croit que tu m'as demandé qui j'étais, je suis étonnée que tu ne le sache pas : je suis Etoile de lune chef du clan du tonnerre et toi ?"
Elle le regarda dans les yeux comme si elle avait du mal à les trouver. Se devait-être un nouveau guerrier. Elle finit enfin par s'asseoir et d'un geste de la queue elle invita le guerrier à en faire autant sans pour cause le lacher des yeux. Il était asser étrange. L'air réservé et pourtant sympathique. On aurait dit qu'il n'était pas habitué à ce genre de rencontres.

------------------------
JADE
GOUTTE
GLOIRE DU MATIN
NUAGE DU FAUCON

(\__/) Voici lapin
(='.'=) Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Etoile de lune]   Mar 22 Juil - 10:47

Griffe sauvage était étonner de se retrouver en face de la chef du clan du tonnerre.
"Je ... Je suis Griffe sauvage du clan du vent. Alors comme sa tu est la chef du clan du tonnerre ?" :|
Il s'assit près de la chatte crème .
"Je ne suis jamais allé au Assemblé alors c'est normal que tu ne ma jamais rencontré."

Dernière édition par Griffe sauvage le Mar 22 Juil - 10:54, édité 1 fois
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Etoile de lune]   Mar 22 Juil - 10:49

[Tu doit faire au moins deux lignes mais pas avec les espaces tu peut rajouter un peu de description quand même. Se qu'il fait, ses impressions, ton entourage. Allé fait un effort.

EDIT : Je préfère ça. Tu vois c'est pas si dur]
Etoile de lune souris. En effet elle ne l'avait jamais vu aux assemblées. Il en avait l'air triste.
"Eh bien peut-être que ta chef choisiras de t'y emmener cette fois. L'assemblée est pour bientôt. Nous nous y reverrons peut-être."
Elle regarda autour d'elle. L'été s'annonçais chaud et elle espérait qu'il n'y aurais aucune sècheresse. Comme pour détourner la cnversation elle lança à ... oui c'est Griffe sauvage :
"Au fait comment se porte Etoile de bronze. Cela fait longtemps que je n'ai aucune nouvelle d'elle."
Elle ignorait si cette question n'était pas un peu trop indiscrète mais de toute façon si elle l'était le guerrier ne lui répondrais pas.

------------------------
JADE
GOUTTE
GLOIRE DU MATIN
NUAGE DU FAUCON

(\__/) Voici lapin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Etoile de lune]   Mar 22 Juil - 22:04

Griffe sauvage ésita un instant...Puis il se détendit un peu et répondit:
"Etoile de bronze se porte a merveille en se momment" :)

Il fit un sourire et demanda:
"Le clan du Tonnerre va bien au moin ? il se demanda au moin si il avait eu le droit de poser cette question.Honteux il préféras demander:
"Mais pourquoi es-tu aussi loin de ton clan ?"
Il compris que la chatte réfléchissait. Le coeur gros et sérrer il cru que la chatte allais s'énerver sur lui et il crut qu'il norait pas du dire cette question non plus.

Dernière édition par Griffe sauvage le Mar 22 Juil - 22:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Etoile de lune]   Mar 22 Juil - 22:06

[ j'espère que tu va éditer ton message, hein Griffe sauvage ?]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Etoile de lune]   Mar 22 Juil - 22:32

(c'est fait Plume D'Ambre :!: ;) )
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Etoile de lune]   Mar 22 Juil - 22:36

[Pk Plumy son message est correct. :roll:]

Etoile de lune sentit dans le comportement du jeune guerrier qu'il s'était détendu. Apparement Etoile de bronze se portait bien, tant mieux. Même si sa discrétion l'inquiétait un peu elle ne pouvais pas être déçue que Etoile de bronze aille bien ce serait une pensé indigne du clan des étoiles. Elle écouta sa question et vit qu'il avait l'air géné de l'avoir posé car il en posa tout de suite une deuxième se qui le frustra encore plus. Elle commença par répondre a sa première question calmement :

"Oui le clan du tonnerre se porte a merveille."

Elle abrégea car son ne se portait pas aussi bien qu'elle ne le faisait croire et qu'elle préfèrais passer sous silence la disparition de Coeur de Marbre. Elle répondit directement à sa deuxième question :

"Je peut aller sur les terres neutres quand bon me semble. J'avais envie de isoler un peu de mon clan pour respirer. La responsabilité d'un chef est lourde et s'échapper un peu de ce poid pesant de temps en temps fait du bien."

Elle le regarda bien dans les yeux pour montrer qu'elle n'avait pas envie de continuer se sujet mais pas méchament. Mais des yeux grognons, des yeux qui grondent. Non juste pour lui montrer gentillement qu'elle n'en rajouterais pas.

------------------------
JADE
GOUTTE
GLOIRE DU MATIN
NUAGE DU FAUCON

(\__/) Voici lapin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Etoile de lune]   Mar 22 Juil - 22:54

Griffe sauvage remarqua que la chatte ne voulait plus parler de sa mais il voulait dire une dernièr phrase :
"Mais ton clan a surement besoin de toi" Il remarqua que la chatte montrait un peu les crocs. Il voulut aussi changer de programme .Mais ne savant pas quoi dirt devent la chatte il se tue et attendit quelle disent autre chose.Il était devenut tout rouge . :oops:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Etoile de lune]   Mar 22 Juil - 22:56

[ pas tout à l'heure xD]
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Etoile de lune]   Mar 22 Juil - 23:21

[Non Etoile de lune est gentille elle ne montrait pas ses crocs c'est pas son genre de chercher la bataille t'inquiète pas.]
Elle regarda étonnée le guerrier mal assuré. Il était pas très doué pour parler, réservé, timide. Elle lui lança un regard étonné :

"Non mon clan peut s'occuper seul tu sait toi tu n'a pas besoins de ton chef en permanence nan ?"

Elle remarqua que Griffe sauvage était rouge de honte et décida de changer encore une fois de sujet :

"Le temps est agréable aujourd'hui n'est-ce pas ?"

Elle leva les yeux vers le ciel dégagé.

[ujjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk oups excuse ducat a marché sur le clavier]

------------------------
JADE
GOUTTE
GLOIRE DU MATIN
NUAGE DU FAUCON

(\__/) Voici lapin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Etoile de lune]   Mer 23 Juil - 14:45

"Oui tu a résons mais demain je pense qu'il va pleuvoire."
Il regarda le ciel .Il était trop timide parce que c'était la première fois qu'il parlait a un chef qu'il venait de rencontre.
"Notre chef se méfi un peu du clan de l'ombre je crois ."Le guerrier ne savait pas trop quoi dir."HEU... c'est dure dettre un chef ?" Demanda t'il . Il avait de plus en plus honte et il rougissait plus:sa se voyait.Il voulut rajouter quelque chose mais en ne savant pas quoi dir il laissa la parole a la chatte. Il avait le coeur gros et était trop timide pour dire qu'il était quand même bon guerrier.Il se détandit quand il compris que la chattte allé lui répondre.

( au faite Etoile de Lune tu a remarquer quon ne vois pas ma signature en haut :?: )
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Etoile de lune]   Mer 23 Juil - 15:11

[Oui c'est normal t'inquiète pas c'est parce-que dans tes préférence il fllais ettre "toujours attacher sa signature" je l'ai fait que après donc c'est normal. Tu peut aller voir ma présentation pour un exemple si tu veut (ma nouvelle)]
Etoile de lune regarda au loin et se rendit compte qu'il avait raison :
"Oui en effet il va pleuvoir demain. Mais je ne pense pas que ça va durer"
Elle le regarda. Il rougissait de plus en plus surtout quand il posa sa première question tout de suite suivie par sa deuxième. Elle sourit :
"Détend toi je ne vais pas te manger. C'est pas parce-que je suis chef que tu ne peut pas me parler comme les autres."
Elle le regarda et repensa à sa première question. Le clan du tonnerre et celui de l'ombre étaient très rpprochés en ce moment si Etoile de bronze se méfiait du clan de l'ombre cela pouvais aussi impliquer le clan du tonnerre. Toiut dépendrais de la tournure que cela prendrait. Elle se perdit un instant dans ses pensées. Et si Etoile de bronze attaquait le clan de l'ombre Etoile d'ombre l'appellerait-elle au secours ? Le clan de l'ombre était encore affaibli par l'épidémie qui avait ravagé leur camp quelque lune plus tôt même si déjà de nouveau guerrier étaient revenus et le clan prospérait a nouveau le clan du tonnerre n'hésiterais pas à les aider mais dans ce cas Etoile de bronze ferait-elle appel au clan de la rivière ? Non elle ne le pensait pas car elle savait qu'il y avait une certaine tension entre Etoile ténébreuse et Etoile de bronze. Elle sortit de ses pensées et décida de répondre à son interlocuteur :
"Hein euh ... ce n'est pas vraiment dur mais ... ça iplique tellement de responsabilitées ... on doit souvent être partout à la fois et réfléchir à plein de choses à la fois."

------------------------
JADE
GOUTTE
GLOIRE DU MATIN
NUAGE DU FAUCON

(\__/) Voici lapin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Etoile de lune]   Mer 23 Juil - 15:33

"HA Je vois je ...HEU...Je ne sais pas trop quoi dire ...HEU quand est la prochaine Assemblé?"
Il savait que la chatte n'allait pas lui faire du mal .Elle voudrait plutôt me connêtre peut-être .Se dit il dans ses pensé.
"Le clan du Tonnerre allaire très fort on dirait :je te félicitte!HEU j'ésite a poser cette question mais bon HEU... "
Le chat ramassat tout sont courage et inspira à font et repris la conversation avec la chatte crème.
"Je dois aller chasser et je voudrait te demander si tu voulais venire avec moi mais comme nous ne somme pas du même clan..."
Il voulut laisser sa phrase en suspense mais il remarqua qu'il norait pas du dire cette phrase.Que je suis idot! Se dit t'il dans ses pensés.
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Etoile de lune]   Jeu 24 Juil - 0:26

Etoile de lune le regarda étonné quand il lui proposa de venir chasser avec lui. Elle effaça légèrement son sourire et afficha un visage plus sérieux :

"Deux chats de clans différents ne sont pas censés chasser ensemble je suis désolée. Nous nous reverrons surement à l'assemblée mais je vais rentrer chez moi et tu devrais en faire de même après avoir chassé quelques proies car le soleil ne vas pas tarder à se coucher."

Etoile de lune se releva et fit quelques pas en direction de son clan avant de saluer Griffe sauvage :

"Bonne chasse et a bientôt Griffe sauvage tu peu saluer ta chef de ma part !"

Elle s'éloigna aussitôt de la clairière des quatres chênes et pris le chemin inverse pour rejoindre son clan non sans oublier de ramenner une jolie musarègne et un couple de moineaux.

------------------------
JADE
GOUTTE
GLOIRE DU MATIN
NUAGE DU FAUCON

(\__/) Voici lapin
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Etoile de lune]   Dim 27 Juil - 11:47

(Je suis sur le compte de ma soeur)

Griffe sauvage voulait rester plus longtemp mais il ne le pouvait pas en revenche c'était vrai qu'il ne pouvait pas chasser avec la chef du clan du Tonnerre.
"OH Tu part dégeat EUH...J'èspère quon se revérra bientôt .Au revoire Etoile De Lune que le clan des Etoile t'aconpagne!"Il regardat la chatte crème qui disparaissait dans la forêt .

Après avoire chasser quelque proit qu'il trènait dans sa gueule il rentrat au clan en se demandant si il n'aurait pas du parler a la chatte crème .Car c'était un peu son enemi.

------------------------
JADE
GOUTTE
GLOIRE DU MATIN
NUAGE DU FAUCON

(\__/) Voici lapin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Etoile de lune]   

Rencontre [PV Etoile de lune]
Page 1 sur 1