La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume]   Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume] EmptyMar 22 Juil - 13:43

Goutte de Pluie, après être rentré dans la pouponnière, profita d'un repos bien mérité. Les petits dans son ventre bougaient chaque jour un peu plus dans son ventre et la belle femelle s'était trainée jusqu'à la tanière du guérisseur. Elle était exténuée et avait oublié d'aller se prendre à manger.
La chatte angora soupira. Tant pis, elle irait demander à une autre reine ou à un apprenti. Un membre du clan se faufilla dans la pouponnière, un lapin bien gras dans la gueule.


[ Nuage de brume, si tu pouvais faire comme si tu m'apportais à manger, je serai très heureuse =D]
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume]   Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume] EmptyMar 22 Juil - 14:45

[center]Nuage de Brume avait ete envoyé pour sa premiere mission d'aller chercher de la nourriture pour Goutte de Pluie, une jolie chatte angora qui n'allait pas tarder a mettre bas. Il avait accepté immediatement. Il revint donc len courant le plus vite qu'il pouvait jusqu'a la pouponniere avec un beau lapin bien dodu dans la gueule qu'il avait eu un peu de mal a attraper. Il ne voulais pas ramener une simple petite souris maigrichonne , il fallait que la chatte prenne des forces.
Il entra pour la premiere fois depuis son arrivée dans la pouponniere et s'approcha de Goutte de Pluie. Il posa sa proie devant elle et se recula.
"Voila Goutte de Pluie, dit-il en reprenant son souffle,j'espere que ca te va. Si tu as besoin d'autre choses, appele moi."Avant de se retourner, il posa ses yeux sur le ventre de la chatte. C'etait sure, de nouveaux chaton ne devraient pas tarder a arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume]   Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume] EmptyMar 22 Juil - 22:04

Goutte de Pluie fut très heureuse de voir le petit Nuage de Brume lui ammenait du gibier. Elle le remercia en plongeant dans le syeux du novice ses beaux yeux bleus, reconnaissante. Elle savait que c'était l'apprenti de Pelage Sombre, le papa des chatons qu'elle portait encore dans son ventre.
" Oh, tu l'as chassé pour moi, s'exclama-t-elle ! Merci beaucoup."
Elle commença à désosser le lapin, puis vit que Nuage de brume salivait en la voyant attaquer la proie.

" Veux-tu partager avec moi ? Même si il n'y a pas que moi à nourir, ce lapin devrait être bien suffisant pour nous deux."
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume]   Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume] EmptyMar 22 Juil - 22:32

Le chaton se demandais si il revait. C'etait la premiere fois qu'on lui proposer de partager une proie. C'est vrai que c'etait lui qui l'avait attrappé et c'est vrai qu'elle etait bien grosse...
"Tu... Tu es sure que ca ne te gene pas? Je peux te le laisser entier, je n'ai pas tres faim."
Malheuresement, son ventre le traie: il gargouilla tres bruillament.
Pour ne pas que Goutte de Pluie n'entende trop lui bruit, il se mit a poser la premiere question qui lui passait par l'esprit.

"Qui est le pere des chatons?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume]   Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume] EmptyMar 22 Juil - 22:49

Goutte de Pluie sourit d'un sourire plein de tendresse. Pour le plus grand malheur du jeune chat, la reine avait entendu le ventre du novice. Elle ne voulait pas le laisser encore poirauter pendant je-ne-sais-combien-de-temps avant de manger.
" C'est Pelage Sombre. L'heureux papa."
Elle rit doucement et repris:
" Ca ne me dérange pas du tout. Au contraire. Allez, viens, je ne vais pas te manger !"
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume]   Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume] EmptyMer 23 Juil - 10:27

Nuage de Brume ne s'en fit pas prier tres longtemps. Il prit quand meme soin d'attendre que Goutte de Pluis prenne la premiere boucher pour s'y mettre a son tour.
Quand il eu fini de manger son demi lapin, il se lecha les babines. C'etait donc le grand guerrier noir Pelage Sombre qui etait le pere des futurs chatons du clan. Ca ne l'etonnait pas trop, le pere aurait aussi peu etre un autre chat du clan comme un solitaire ou encore un chat d'un autre clan. Nuage de Brume ne sentait pas la chatte capable de tromper son clan pour aller flirter avec un chat.

"Dans combien de temps pense tu mettre bas? Dans pas tres longtemps je pense.Le clan du vent va se repeupler, de nouveaux apprentis vont arriver donc je ne serait plus seul. Qu'elle bonne nuovelle! Je suis aussi heureux pour toi que pour Pelage Sombre!"
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume]   Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume] EmptyMer 23 Juil - 11:41

[Vous m'attendez pour la naissance ?]
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume]   Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume] EmptyMer 23 Juil - 20:25

(Oui oui, bien sure. Plumy, on peut dire que les chatons naissent juste au moment ou je part. Sinon c'est pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume]   Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume] EmptyJeu 24 Juil - 18:40

[ Le 18 août, ça vous convient vous deux ?]
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume]   Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume] EmptyJeu 24 Juil - 20:06

(C'est dans longtemps dit donc. On pourrais pas plus tot? Sinon je pense que je serais la.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume]   Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume] EmptyJeu 24 Juil - 20:49

[Ben, Goutty n'est là que cette semaine et moi je pars la dernière semaine de juillet.]
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume]   Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume] EmptyJeu 24 Juil - 21:21

(alors c'est ok pour cette date.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume]   Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume] EmptyJeu 24 Juil - 22:05

Goutte de Pluie sourit, Nuage de Brume était vraiment très gentil. Ses parents devaient être très fiers de lui. Elle soupira en regardant son ventre gonflé à bloc, qui de jour en jour le pesait. Et chaque jour un peu plus.
" Je pense que ce n'est plus pour longtemps. Une, deux semaines à peu près, je ne sais."
Elle regarda le novice les yeux brillants et ajouta:
" Rah, si tu savais comme j'ai hâte! Ca va être ma première portée!"
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume]   Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume] EmptySam 26 Juil - 11:27

Nuage de Brume etait d'accord avec Goutte de Pluie, d'une part, sa portée allait agrandir encore un peu le clan du vent et d'ne autre, avoir des chatons doit vraiment rendre heureux.
Nuage de Brume dessida de changer de sujet.

"Tu es bien un guerrier, comme Pelage Sombre? Il n'aurait pas dut poser cette question, il connaissaient deja la reponse mais l'idée d'entendre encore la douce voix de la chatte lui ferait dire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume]   Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume] EmptySam 26 Juil - 12:56

Goutte de Pluie commença à rire doucement de la question de Nuage de Brume. L'apprenti était si drôle!
" Oui, j'étais une guerrière...
La reine plongea dans les yeux du novice ses yeux bleus et continua sa phrase, en passant une patte sur son ventre:
" Mais plus maintenant, comme tu vois!"
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume]   Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume] EmptySam 26 Juil - 14:37

Mais pourquoi lui avait il posais cette quastion si stupide. Il avait maintenant l'impressionque Goutte de PLuie se moquait de lui.
Non, la chatte ne se moquait pas de Nuage de Brume, elle devait juste etre amusée par ces questions stupides.
Il respira puis reprit.

"Tes chatons prendront ta place de guerriers. Ils seront sans doute tres forts. Comme toi et Pelage Sombre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume]   Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume] EmptySam 26 Juil - 15:53

Goutte de Pluie se mordit la lèvre et baissa la tête. Il la trouvait si forte que ça ? Ca se voyait qu'il ne connaissait pas la vérité. Elle lui sourit timidement et le remercia de la tête.
" Si pelage Sombre est ton mentor, je suis sure que tu deviendras un très bon guerrier, toi aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume]   Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume] EmptySam 26 Juil - 16:26

Il se sentait fier. Goutte de Pluie lui avait fait un compliment. Ca lui rechaufa le coeur. Mais il sentait que la chatte etait triste. Avait il dit quelque chose de mal? Il ne voulais pas rendre la chatte melheurese, il fallait qu'elle profite de ses derniers moments de libertée avant la naissance des chatons.

"J'espere bien que Pelage Sombre sera mon metor, il me parait si fort t si intelligent. J'aimerais vraiment lui ressembler plus tard!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume]   Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume] EmptySam 26 Juil - 17:19

Goutte de Pluie sourit tristement. Que pouvait-elle faire si Pelage Sombre mourrait ? Elle ne pourrait pas... continuer de vivre. Elle soupira en grimaçant, sentant ses petits bougés en elle.
" Pelage Sombre... Est un grand guerrier. Qui n'a jamais trahit son clan."
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume]   Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume] EmptySam 26 Juil - 17:26

Nuage de Brume etait vraiment d'accord avec elle, Pelage Sombre est vraiment fidel a son clan.
Mais Goutte de Pluie semblait de plus en plus triste. Il se desida donc de lui demander ce qui n'allait pas.

"Je suis desoler mais qu'est ce qui ne va pas? Tu a l'air bien plus triste que tout a l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume]   Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume] EmptyVen 8 Aoû - 1:55

Un éclair de méfiance jaillit dans les yeux de la chatte angora. Goutte de Pluie kixa le jeune apprenti, puis se radouci.
" Oh, non, ce n'est rien..."
Elle grimaça encore une fois et jeta une plainte très faible, comme un murmure. Ses petits bougeaient en elle et la jeune reine souffrait en silence.
" Maintenant, ouste, reprit-elle d'un ton joyeux, sa douleur passer, laisse moi me reposer un petit peu."
Et elle lui sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume]   Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume] EmptyVen 8 Aoû - 12:10

Nuage de Brume avait regardait Goutte de PLuie et semblait le sentir
de plus en plus fatiguée. Il sentait la naissance des chatons tres proche.
"D'accord, j'y vais. Si tu as encore quelque chose a me demander, appele moi, je resterais dans les parages."
Il sortit de la pouponniere et laissa se reposer la chatte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume]   Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume] EmptyVen 8 Aoû - 13:59

Goutte de pluie soupira de plaisir, voilà un apprenti très très serviable! Elle le regarda partir doucement, sans jamais le quitter des yeux et murmura faiblement:
" D'accord. Merci beaucoup."
La portée en elle bougea encore une fois, et la reine aux yeux doux s'allongea, le flanc en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume]   Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume] EmptyVen 8 Aoû - 14:02

[c'est le signal pour Patte de Cendres et Patte de Velours?]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume]   Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume] EmptyVen 8 Aoû - 15:24

[et de patte bleue à la ferme de morgan ? elle aura presque le même àge ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume]   Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accouchement de Goutte de Pluie
» Cherche victime trouve ami [PV Rases]
» PV Nuage De Brume
» Pv' with Nuage de Brume =P
» PV Pelage Sombre/Nuage de Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan du vent :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser