La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PV-fleur d'ivoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

PV-fleur d'ivoire Empty
MessageSujet: PV-fleur d'ivoire   PV-fleur d'ivoire EmptyMer 23 Juil - 20:46

Après sa rencontre avec coeur cendré, Queue tigrée revint sur ses pas pour une recherche finale. Elle venait de retraverser le chemin du tonerre et elle entendit un monstre passer, ce qui la fit frissonner. Elle repartit au petit trot, ses pensées se mélangeant dans sa tête quand soudain, elle pensait rêver: elle avait encore senti l'odeur d'un chat du clan de l'ombre ! Qui renconterait-elle cette fois ? Le guerrisseur ? Après le chef et le lieutenant, tout était possible. elle huma l'air encore une fois et pensaa tout haut
- je ne me suis pas trompée !
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



PV-fleur d'ivoire Empty
MessageSujet: Re: PV-fleur d'ivoire   PV-fleur d'ivoire EmptyMer 23 Juil - 20:56

Fleur d'ivoire était penssive. Il ne se passait pas grand chose au clans, en ce moment, on aurait dit que la vie se déroulait au ralentit. Il y avait au moin un bon point : elle pouvait prendre tout son temps pour chasser.
Pour l'instant elle n'ait attraper qu'une musaraigne quand soudain elle sentit l'odeur d'un chat.
Elle s'approcha doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

PV-fleur d'ivoire Empty
MessageSujet: Re: PV-fleur d'ivoire   PV-fleur d'ivoire EmptyMer 23 Juil - 22:18

Quand elle vit la chatte s'approcher, Queue tigrée lui dit, inconsciament
-Bonjour, tu es la guerriseuse du clan de l'ombre, n'est-pas ?
Puis, se rendant compte de sa gaffe, elle se reprit
- ... je suis désolée ... c'est sorti tout seul et je suis à bout de nerfs
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



PV-fleur d'ivoire Empty
MessageSujet: Re: PV-fleur d'ivoire   PV-fleur d'ivoire EmptyJeu 24 Juil - 13:22

La chatte sursauta, elle ne penssait pas que le félin se trouvait si proche.
En enttendant ses paroles elle se reconnue elle même : en ce moment elle était perturbée et elle ne savait pas quelle attitude adopter devant sa chef et son lieutenant.
Aprioris, la chatte ne lui voulait aucun mal.
Oh, ce n'est rien. Oui, tu as raison, je suis bien la guerrisseuse du clans de l'ombre ... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

PV-fleur d'ivoire Empty
MessageSujet: Re: PV-fleur d'ivoire   PV-fleur d'ivoire EmptyJeu 24 Juil - 13:27

-je suis Queue tigrée, lieutenante du clan de la rivière. Je viens de rencontrer ton lieutenant et j'ai rencontré ta chef aujourd'hui aussi. Il ne me manque qu'à rencontrer les apprentis
dit elle sur un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



PV-fleur d'ivoire Empty
MessageSujet: Re: PV-fleur d'ivoire   PV-fleur d'ivoire EmptyJeu 24 Juil - 15:01

Fleur d'ivoire soupira, ce n'était pas la peine de lui présiser qu'i n'y avait pas d'apprentis au clan.
Tiens, dit-elle avec un sourir forcé, tout le monde est de sortie aujourd'hui !
Et toi, que fais-tu ici ?
Le soleil n'allait pas tardé à se couché, il fallait qu'elle rentre mais la présence d'un chat à ses coté, bien qu'"enemis", la rassurait.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

PV-fleur d'ivoire Empty
MessageSujet: Re: PV-fleur d'ivoire   PV-fleur d'ivoire EmptyJeu 24 Juil - 15:49

- je suis à la recherche de Etoile ténébreuse, qui a disparu ... Je commence à désespérer.
Il lui semblait oublier quelque chose d'important. ah, oui ...
- euh, je ne t'ai pas demandé ... ton nom ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



PV-fleur d'ivoire Empty
MessageSujet: Re: PV-fleur d'ivoire   PV-fleur d'ivoire EmptyVen 25 Juil - 13:12

Tiens ! Etoile Ténébreuse avait disparu ?
Cette chatte était sympathique, en tout cas, et Fleur d'ivoire avait l'impressions que cela faisait longtemps qu'on ne lui avait pas parler si posément.

Tu est sans doute le lieutenant du clans de la rivière, alors ....
Moi, mon nom est fleur d'ivoire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

PV-fleur d'ivoire Empty
MessageSujet: Re: PV-fleur d'ivoire   PV-fleur d'ivoire EmptyVen 25 Juil - 17:27

oui, je te l'ai dit euh ... fleur d'ivoire ! dit Queue tigrée en souriant. Elle étaient toutes deux fatiguées.
-Je suis très perturbée de la disparition de mon chef. Je vais expliquer cela à l'assemblée si je ne l'ai pas trouvé ... Elle regarda derière elle sans savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



PV-fleur d'ivoire Empty
MessageSujet: Re: PV-fleur d'ivoire   PV-fleur d'ivoire EmptyDim 27 Juil - 13:16

La chatte rougit, décidement, ça n'allait pas fort.
- Pa-Pardon ! Je fais n'importe quoi en ce moment !
Un bruit se fit entendre, venant de derrière elle. Elle se retourna mais ne vit personne.

(je vais demander à Goutte si ça pouvait être elle qui nous épiait)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

PV-fleur d'ivoire Empty
MessageSujet: Re: PV-fleur d'ivoire   PV-fleur d'ivoire EmptyDim 27 Juil - 16:41

Voyant la guerrisseure se tourner aussi, elle se demanda si il y avait quelque chose.
-tu crois qu'il y a quelqu'un ?
elle tendit l'oreille, inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



PV-fleur d'ivoire Empty
MessageSujet: Re: PV-fleur d'ivoire   PV-fleur d'ivoire EmptyDim 27 Juil - 22:02

Je ... je ne sais pas ... ce doit être un lapin ...
Elle n'osa pas dire à Queue Tigrée qu'elle avait sentie l'odeur d'un chat.
Fleur d'ivoire tenta de changé de sujet.

Et depuis quand Etoile Ténébreuse à-t-il disparu ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

PV-fleur d'ivoire Empty
MessageSujet: Re: PV-fleur d'ivoire   PV-fleur d'ivoire EmptyLun 28 Juil - 14:40

-Depuis que j'ai un apprenti à peu près ...
Queue tigrée huma l'air et crut sentir un chat ... mais de quel clan ?
-à bien y réflechir, ça fait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



PV-fleur d'ivoire Empty
MessageSujet: Re: PV-fleur d'ivoire   PV-fleur d'ivoire EmptyLun 28 Juil - 15:43

Hum ... bonne chance pour le retrouver ... merci de m'avoir tenu compagnie mais je dois maintenant rentré au camp.
Fleur d'ivoire inclina la tête en signe de gratitude et se redressa.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

PV-fleur d'ivoire Empty
MessageSujet: Re: PV-fleur d'ivoire   PV-fleur d'ivoire EmptyLun 28 Juil - 19:17

-au revoir ! Lanca queue tigrée.
Elle fit un pas et se retourna: elle avait entendu un brut. Un chat sans clan, un solitaire avait bougé, quelque part pas loin.
- tu as entendu ? Demanda-t-elle à la guerrisseuse ennemie. puis, s'adressant au solitaire: - on sait que tu es là !
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

PV-fleur d'ivoire Empty
MessageSujet: Re: PV-fleur d'ivoire   PV-fleur d'ivoire EmptyMar 29 Juil - 11:08

[Déolé vous m'aviez pas prévenue et j'était en vacances mais bon j'ai quand même réussit à avoir une conextion.]
"Bah c'est pas trop tôt !"

Gronda la solitaire en sortant de sa cachette moqueuse.

"Désolé d'avoir interompu votre petite causette entre amis."

Elle les toisa d'un air mis-supérieur mis-comique.

"Les p'tites confidences entre ennemis waouh. J'arais été ce Etoile je-sait-pu-quoi je t'aurais pas nommée lieutenante si c'est pour que tu révèle tout à ton clan. Sans parler de ton apprentit gaffeur que j'ai entendu révéler tout au lieutenant du clan de l'ombre en lui demandant de garder le "secret" !" lança-t-elle à la lieutenante accompagné d'un petit rire moqueur.
[Ne prenez pas les insultes pour vous surtout.]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

PV-fleur d'ivoire Empty
MessageSujet: Re: PV-fleur d'ivoire   PV-fleur d'ivoire EmptyMar 29 Juil - 11:51

[le problème c'est que le pv nuage d'or-cendiye ce passe après !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



PV-fleur d'ivoire Empty
MessageSujet: Re: PV-fleur d'ivoire   PV-fleur d'ivoire EmptyMar 29 Juil - 13:00

Fleur d'ivoire n'y croyait pas ! Encore cette satannées chatte !
Elle cracha :

- Que fait-tu ici ? Mais dis-moi tu t'interesse à la vie des clans ... et tu fais la police en plus ! Il me semble pourtant que ce n'est pas le rôle des solitaires ! Ah ! J'allais oublier : si tu es là pour ironiser et cracher sur l'honneur des clans, eh bien autant que je parte maintenant ! Je pensse que tu es du même avis que moi, Queue Tigrée ...
"Ouf ! Ca fait du bien !" se dit Fleur d'ivoire, elle rejetait toute sa colère sur la solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

PV-fleur d'ivoire Empty
MessageSujet: Re: PV-fleur d'ivoire   PV-fleur d'ivoire EmptyMar 29 Juil - 17:09

Queue tigrée fut très surprise per la ressemblance des deux chattes mais elle ne dit rien.
-oui, c'est vrai, Fleur d'ivoire ! Je ne savais pas que les solitaires -surtout toi, Goutte la sanginaire- passaient leur temps à espionner les chats de clan !
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



PV-fleur d'ivoire Empty
MessageSujet: Re: PV-fleur d'ivoire   PV-fleur d'ivoire EmptyMar 29 Juil - 17:26

Fleur d'ivoire était prête à affronter Goutte, qui parlait autant qu'elle tuait.
A vrai dire, Goutte, je n'ai rien contre les solitaires, ma mère d'adoption en était une ! Toi, tu te forge une réputation, ça tu peux t'en vanter, et tu peux même te vanter d'être la première chatte à tuer sans raison, par plaisir ! Vraiment ça me dégoutte, tu me fais penssée à ses monstres sans pitiée sur le chemin du Tonnerre !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

PV-fleur d'ivoire Empty
MessageSujet: Re: PV-fleur d'ivoire   PV-fleur d'ivoire EmptyMar 26 Aoû - 12:13

[goutte, reviens !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

PV-fleur d'ivoire Empty
MessageSujet: Re: PV-fleur d'ivoire   PV-fleur d'ivoire EmptySam 30 Aoû - 14:12

[J'arriiiive ! :lol: ]

Goutte étouffa un petit rire en entendant les paroles de révolte de Fleur d'ivore la petite bichonneuse.

"Ce que je fais ici ? Je chassais tranquillement sur les terres des solitaires ,car a à se que je sache pour une fois je ne suis pas chez vous, quand vous avez débarqué et rapportés vos petites confidences de chacunes. Après on dit que je fait la police je m'étonne seulement qu'une chatte, aussi discrète que celle qui a débarqué devant moi et à livré tout ses petits secrets de clans à une autre chatte inconnue aussi discrète qu'elle, soit lieutenante. Je pensait selon les rumeurs que j'avais entendu, que les chats s'unissaient en formant des clans pour être plus forts mais il y a des traitres partout. J'attendais le moment ou elle allais te suplier de ne pas réveler son secret. C'est le moment d'autant plus marrant qu'elle ne c'est pas rendue compte qu'un autre chat l'épiait. Racontez moi n'importe quoi pour vanter les mérites des clans après se que je vien de voir on en est loin."

En écoutant la réponse de la bichonneuse elle leva les yeux aux ciels.

"Eh bien, je suis contente pour toi si ta mère était une solitaire mais j'en ai rien a f**tre tu sait."

Plus fière qu'impressionnée Goutte répondit à une nouvelle offensive de la siamoise d'un air étonné :

"Me forger une réputation ? Je croit qu'on c'est mal comprises tout se que je demande c'est qu'on me foute la paix ceux qui se mettent en travers de mon chemin je les extermines. Se que racontent les chats de clan à propos de ma soit disant réputation ils le disent car ils ont peur de moi. Si je voulais me forger une réputation je m'alierais à un de vos clans débiles et je combattrais pour eux mais je n'ai pas besoins d'alliés pour survivre dans la forêt. Je ne suis pas une mauviette comme vous les chats de clans. Et pour ta comparaison les monstres sur le chemin du tonnerre sont commendés par des humains. Moi je ne suis commendée que par moi même !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV-fleur d'ivoire Empty
MessageSujet: Re: PV-fleur d'ivoire   PV-fleur d'ivoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV-fleur d'ivoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur de Braise
» Fleur de Soie
» Fleur de Miel
» :. Permission de Tuer .: [PV : Fleur d'Ivoire]
» Boulversement d'une vie de solitaire [PV Fleur d'Ivoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Terres neutres :: Les Hautes Pierres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser