La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Patte de Velours / Ancien Membre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Patte de Velours / Ancien Membre Empty
MessageSujet: Patte de Velours / Ancien Membre   Patte de Velours / Ancien Membre EmptyMer 23 Juil - 22:15

Comment s'appelait l'ami de Rusty quand il etait chat domestique?: Okey, by Plumy
Cite les quatres codes cachés dans le reglement: Okey, by Plumy
Ou as tu connu le forum? Je suis inscrite avec Ramses
Sur quels autres forums es-tu? (sous quels noms): Sur les gardiens de Ga'Hoole: Prunelle et Hissa
Quelles ameliorations aimerais tu apporter au forum? Il est tres chouette, il faut juste qu'il y ai plus de monde

Nom du chat: Patte de Velours
Sexe: Male,Femelle
Clan:Tonnerre-Riviere-Ombre-Vent-Solitaire
Rang:Chef-Lieutenant-Guerrisseur-Guerrier-Apprenti-Ancien-Bebe

Histoire: (au moins 2 lignes pour les bebes ou apprentis et 5 pour les adultes) Patte de Velours est la fille de Goutte de Pluie et de Pelage Sombre, deux chats fideles au clan du vent et la soeur de Patte de Cendres. La premiere douceur qu'elle eu connu etait celle de sa mere, elle savait deja que grace a ca, plus rien ne pouvait lui arriver. Elle se sentait en securité. Elle ne voyait pas necore mais elle sentie la presence d'un autre etre vivant (Patte de Cendres) qui poussait d'etranges petits cris aigus. Elle aussi se mit a miauler: elle avait faim. Elle s'anvanca a tattons pour aller teter sa mere au ventre chaud qui se mit a la lecher...
Description: (au moins 2 lignes)Patte de Velours est toute petite (normal) et le restera. Elle est de robe gris rayé tres clair sur blanc et le bout de sa queue est plus foncé. Ses yeux son gris, et son catactere en or. Elle herite du doux caractere de sa mere et de sa gentilesse mais egalement de son soyeux pelage. Le combat de sera jamais son passe temps favori, elle prefera etre guerrisseuse.

Caractere: Patte de Velours est tres gentille, calme et gentille. Elle n'aime pas du tout combattre sauf si la vie de sa famille et de son clan en depens. La chesse et la peche non plus ne lui plaisent pas trop, la vie de guerrisseur lui parait bien plus interessante. Soigner des chats lui parait capital.Elle restera a l'ecoute de son frere qui est muet et l'adera tout a long de son existance. Elle deteste abandonner ses projets.
Qualités: (maximum 4) Chasse-Peche-Combat-Discretion-Ruse-Gentillesse-Humour-Calme-Patient
[b]Defauts: (minimum 3)
Chasse-Peche-Combat-Dicretion-Ruse-Mechanceté-Humour-Exité-Impatient


Dernière édition par Nuage de Brume le Mer 23 Juil - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patte de Velours / Ancien Membre Empty
MessageSujet: Re: Patte de Velours / Ancien Membre   Patte de Velours / Ancien Membre EmptyMer 23 Juil - 22:29

Ma petite bébéte (XD)! Tu n'as pas rempli la case Caractère!
Et je la trouve très joulie déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Patte de Velours / Ancien Membre Empty
MessageSujet: Re: Patte de Velours / Ancien Membre   Patte de Velours / Ancien Membre EmptyMer 23 Juil - 22:30

C'est vrai. Je le fait tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patte de Velours / Ancien Membre Empty
MessageSujet: Re: Patte de Velours / Ancien Membre   Patte de Velours / Ancien Membre EmptyMer 23 Juil - 22:34

Ah et aussi, peux-tu dire que tu as hériter du pelage soyeux de ta môman s'il te plait ??
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Patte de Velours / Ancien Membre Empty
MessageSujet: Re: Patte de Velours / Ancien Membre   Patte de Velours / Ancien Membre EmptyMer 23 Juil - 22:35

Bien sure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patte de Velours / Ancien Membre Empty
MessageSujet: Re: Patte de Velours / Ancien Membre   Patte de Velours / Ancien Membre EmptyMer 23 Juil - 22:36

Meurchi
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Patte de Velours / Ancien Membre Empty
MessageSujet: Re: Patte de Velours / Ancien Membre   Patte de Velours / Ancien Membre EmptyMer 23 Juil - 22:39

Je croix qu'on ne peux pas lonper se detail!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Patte de Velours / Ancien Membre Empty
MessageSujet: Re: Patte de Velours / Ancien Membre   Patte de Velours / Ancien Membre EmptyMer 23 Juil - 23:12

elle déteste abandonner ses projets: elle est perséverante
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Patte de Velours / Ancien Membre Empty
MessageSujet: Re: Patte de Velours / Ancien Membre   Patte de Velours / Ancien Membre EmptyMer 23 Juil - 23:40

Il n'y a pas un problème là ? Elle est à l'écoute de son frère qui celui-ci est muet >.<
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Patte de Velours / Ancien Membre Empty
MessageSujet: Re: Patte de Velours / Ancien Membre   Patte de Velours / Ancien Membre EmptyJeu 24 Juil - 0:13

Oui enfaitil est muet son frère : Hé ! T'as dit que tu la verrais guérisseuse ! Son frère aussi devait être guérisseur comme il était muet et reservé ! *boude* ! XD

Ou alors j'ai une idée encore mieux !!! Si ils étaoent apprentis guérisseurs tout les deux et un jours ils deviendraient guérisseurs à deux comme ça ls se compléteraient comme Pattes de Cendres ne peut pas parler. Ca serais marrant que les deux guérisseurs soient frères et soeurs et qu'il soignent leur clan tout les deux.

On arrangeras ça plus tard. Dis donc elle lui ressemble vachement à son frère, on voit bien qu'ils sont frères et soeurs. Si elle est si gentille je pense qu'ils vont très bien s'entendre. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Patte de Velours / Ancien Membre Empty
MessageSujet: Re: Patte de Velours / Ancien Membre   Patte de Velours / Ancien Membre EmptyJeu 24 Juil - 11:12

Elle est a l'ecoute de son frere donc elle le comprends et elle l'aide quand il en a besoin.

C'est vrai, c'est une tres bonne idée ca Goutty, je veux bien qu'ont deviennent tout les deux plus tard guerrisseur. On se donnera des codes pour se comprendre (signe de l'oreille droite: graine de pavot...)
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Patte de Velours / Ancien Membre Empty
MessageSujet: Re: Patte de Velours / Ancien Membre   Patte de Velours / Ancien Membre EmptyJeu 24 Juil - 11:20

Ouais marrant ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Patte de Velours / Ancien Membre Empty
MessageSujet: Re: Patte de Velours / Ancien Membre   Patte de Velours / Ancien Membre EmptyJeu 24 Juil - 11:22

On fait la paire toute les deux, les idées chouettes, c'est notre truc!
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Patte de Velours / Ancien Membre Empty
MessageSujet: Re: Patte de Velours / Ancien Membre   Patte de Velours / Ancien Membre EmptyJeu 24 Juil - 11:23

Ouais ! :lol:

Bpn faut déjà qu'il y ai un guérisseur pour nous faire notre apprentissage ...
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Patte de Velours / Ancien Membre Empty
MessageSujet: Re: Patte de Velours / Ancien Membre   Patte de Velours / Ancien Membre EmptyJeu 24 Juil - 11:24

J'y ai pensé a ca aussi, comment on va faire?
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Patte de Velours / Ancien Membre Empty
MessageSujet: Re: Patte de Velours / Ancien Membre   Patte de Velours / Ancien Membre EmptyJeu 24 Juil - 11:25

On va attendre c'est simple !
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Patte de Velours / Ancien Membre Empty
MessageSujet: Re: Patte de Velours / Ancien Membre   Patte de Velours / Ancien Membre EmptyJeu 24 Juil - 11:27

Et oui.
Ce qu'on aura qu'a faire quand on aura 6 lunes, c'est qu'on foullera partout pour trouver des plantes qui peuvent soigner...
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Patte de Velours / Ancien Membre Empty
MessageSujet: Re: Patte de Velours / Ancien Membre   Patte de Velours / Ancien Membre EmptyJeu 24 Juil - 11:31

Je pense que d'ici qu'on ai 6 lunes j'aurais trouvé un guérisseur provisoire t'iqnuiète. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Patte de Velours / Ancien Membre Empty
MessageSujet: Re: Patte de Velours / Ancien Membre   Patte de Velours / Ancien Membre EmptyJeu 24 Juil - 11:33

Ce sera mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Patte de Velours / Ancien Membre Empty
MessageSujet: Re: Patte de Velours / Ancien Membre   Patte de Velours / Ancien Membre EmptyJeu 24 Juil - 12:27

et .. vous acceprerez d'avoir une soeur adoptée, car j'ai fais un person, là ! Je le réécrit ici et vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Patte de Velours / Ancien Membre Empty
MessageSujet: Re: Patte de Velours / Ancien Membre   Patte de Velours / Ancien Membre EmptyJeu 24 Juil - 13:12

*Pelage Sombre s'assoit à coté de Plumy et regarde avec tendresse ses rejetons.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patte de Velours / Ancien Membre Empty
MessageSujet: Re: Patte de Velours / Ancien Membre   Patte de Velours / Ancien Membre EmptyJeu 24 Juil - 18:35

* Pluii ( Pas Plumy xD) frotte son museau dans le pelage de Pelage Sombre et regarde ses petits adorés.*

Patte de Velours, tu es trop choupinette! Et vous avez eu une très bonne idée, bravo :)
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Patte de Velours / Ancien Membre Empty
MessageSujet: Re: Patte de Velours / Ancien Membre   Patte de Velours / Ancien Membre EmptyJeu 24 Juil - 20:10

Merci. Elle est chouette l'image de Patte de Velours por ma signa'. Quand je l'aurait modifiée avec mon cher logiciel adoré (Gimp), elle sera encore plus mignonne! (j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Patte de Velours / Ancien Membre Empty
MessageSujet: Re: Patte de Velours / Ancien Membre   Patte de Velours / Ancien Membre EmptySam 26 Juil - 13:21

J'ai montré à Pluii par MP la photo de Cendres elle est trop mimi il y a toute la portée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patte de Velours / Ancien Membre Empty
MessageSujet: Re: Patte de Velours / Ancien Membre   Patte de Velours / Ancien Membre EmptySam 26 Juil - 13:22

Oui, mais on va dire qu'il y en a un qui va mourir pour laisser la place à Patte Bleue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patte de Velours / Ancien Membre Empty
MessageSujet: Re: Patte de Velours / Ancien Membre   Patte de Velours / Ancien Membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte de Velours / Ancien Membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prez de Nuage de Velours
» Nuage de velours (pas fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Hors-jeu :: Présentations non-validées ou inactives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser