La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pour une débutante , c'est ... comment ? =D

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour une débutante , c'est ... comment ? =D Empty
MessageSujet: Pour une débutante , c'est ... comment ? =D   Pour une débutante , c'est ... comment ? =D EmptyVen 14 Mar - 19:44

Voilà la création que j'ai faite , et je vous demande votre avis .... :P

Pour une débutante , c'est ... comment ? =D Nuage_10

L'Originale :

Pour une débutante , c'est ... comment ? =D Chaton10

Autre créA' rajoutée le 18.03.08 ( C'est ma préférée de toutes , celle que j'ai le plus travaillé ... ):

Pour une débutante , c'est ... comment ? =D Mooonl12

L'Originale :

Pour une débutante , c'est ... comment ? =D Moonli10


Dernière édition par Etoile de Bronze le Mar 18 Mar - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Pour une débutante , c'est ... comment ? =D Empty
MessageSujet: Re: Pour une débutante , c'est ... comment ? =D   Pour une débutante , c'est ... comment ? =D EmptyVen 14 Mar - 20:13

franchement, je trouve que c'est pas mal du tout ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour une débutante , c'est ... comment ? =D Empty
MessageSujet: Re: Pour une débutante , c'est ... comment ? =D   Pour une débutante , c'est ... comment ? =D EmptyVen 14 Mar - 20:15

Mirchkii ^^ =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une débutante , c'est ... comment ? =D Empty
MessageSujet: Re: Pour une débutante , c'est ... comment ? =D   Pour une débutante , c'est ... comment ? =D EmptyVen 14 Mar - 20:16

C'est beau ! T_T
Moi aussi je suis débutant et je viens à peine de trouver comment enregister mes créations donc si toi tu es débutante, moi je suis rien ^^
Maintenant tu commences à être plutôt doué donc faut plus que dises que tu es débutante ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une débutante , c'est ... comment ? =D Empty
MessageSujet: Re: Pour une débutante , c'est ... comment ? =D   Pour une débutante , c'est ... comment ? =D EmptyVen 14 Mar - 20:19

Naaa , je suis vraiment classée débutante xD Tu as quel logiciel twa ?=D

Mirchkii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une débutante , c'est ... comment ? =D Empty
MessageSujet: Re: Pour une débutante , c'est ... comment ? =D   Pour une débutante , c'est ... comment ? =D EmptyVen 14 Mar - 20:21

Mwa ? Ba je me sert de phtoshop pour les truc que je sais faire sur ce logiciel ( donc pos beaucoup ) Et pour le reste, photophiltre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une débutante , c'est ... comment ? =D Empty
MessageSujet: Re: Pour une débutante , c'est ... comment ? =D   Pour une débutante , c'est ... comment ? =D EmptyVen 14 Mar - 20:29

Okii ^^

Je viens de faire un exemple de logow , mais en 5 minutes , comment le trouvez-vous ?


Pour une débutante , c'est ... comment ? =D Logow10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une débutante , c'est ... comment ? =D Empty
MessageSujet: Re: Pour une débutante , c'est ... comment ? =D   Pour une débutante , c'est ... comment ? =D EmptyVen 14 Mar - 20:44

C'est trop jowli !
Lol moi pour délirer y'a 10 minutes j'ai fait une création mais c'est pas un art ... tu veux bien que je la post son ton topic ou pas ? ( attention c'est une catatrophe ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une débutante , c'est ... comment ? =D Empty
MessageSujet: Re: Pour une débutante , c'est ... comment ? =D   Pour une débutante , c'est ... comment ? =D EmptyVen 14 Mar - 20:46

Uii , bien-sûr Brulii , vas-y ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une débutante , c'est ... comment ? =D Empty
MessageSujet: Re: Pour une débutante , c'est ... comment ? =D   Pour une débutante , c'est ... comment ? =D EmptyVen 14 Mar - 21:12

Attention ... âme sensibles s'abstenir ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Pour une débutante , c'est ... comment ? =D Empty
MessageSujet: Re: Pour une débutante , c'est ... comment ? =D   Pour une débutante , c'est ... comment ? =D EmptyVen 14 Mar - 21:17

Ahaghagha ! Mais c'est super ! Bravo Coeur de marbre ! Et dentifrice je préfère la noire et blanc ;) J'aime pas trop les yeux trafiqués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une débutante , c'est ... comment ? =D Empty
MessageSujet: Re: Pour une débutante , c'est ... comment ? =D   Pour une débutante , c'est ... comment ? =D EmptyVen 14 Mar - 22:05

Marbry , c'est génial , pourquoi dis-tu que c'est moche ? :shock:

( Moi j'adoore m'amuser à les colorer ... =xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une débutante , c'est ... comment ? =D Empty
MessageSujet: Re: Pour une débutante , c'est ... comment ? =D   Pour une débutante , c'est ... comment ? =D EmptyVen 14 Mar - 22:09

Je trouve que c'est moche par ce que j'ai découpé nimporte comment des immage, j'ai prit un moche paysage de forêt et tout mal placé !
Donc : mal découpé + moche paysage +
mal placé = MOCHE ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une débutante , c'est ... comment ? =D Empty
MessageSujet: Re: Pour une débutante , c'est ... comment ? =D   Pour une débutante , c'est ... comment ? =D EmptyDim 16 Mar - 14:35

Eh bah mon pauvre , tu te fais des noeuds au cerveau ! xD

C'est zoOulii , tu as ta place parmi les graphistes , parole de Dentifrice à la Camomille

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une débutante , c'est ... comment ? =D Empty
MessageSujet: Re: Pour une débutante , c'est ... comment ? =D   Pour une débutante , c'est ... comment ? =D EmptyDim 16 Mar - 14:40

:lol: Et moi personne va sur mon sujet ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une débutante , c'est ... comment ? =D Empty
MessageSujet: Re: Pour une débutante , c'est ... comment ? =D   Pour une débutante , c'est ... comment ? =D EmptyDim 16 Mar - 14:43

Bah en fait le truc, c'est que je n'ai aps de commandes à passer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une débutante , c'est ... comment ? =D Empty
MessageSujet: Re: Pour une débutante , c'est ... comment ? =D   Pour une débutante , c'est ... comment ? =D EmptyDim 16 Mar - 14:44

Bah tu pourrais quand même mettre un commentaire : "elle sont affreuses tes crations je me cache les yeux pour pas les voir tellement elles so t moches" ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une débutante , c'est ... comment ? =D Empty
MessageSujet: Re: Pour une débutante , c'est ... comment ? =D   Pour une débutante , c'est ... comment ? =D EmptyDim 16 Mar - 18:44

Essaie de faire plus de découpages, parce que c'est un peu simple
Mets des paysages en fond, et Nuage d'or a raison, c'est un peu bizarre les yeux trafiqués!!
Sinon c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une débutante , c'est ... comment ? =D Empty
MessageSujet: Re: Pour une débutante , c'est ... comment ? =D   Pour une débutante , c'est ... comment ? =D EmptyLun 17 Mar - 20:56

Moi j'adore faire les yeux trafiqués xD

Les découpages , ça dépend des photos que j'ai en fait . Mais je tiens compte de la remarque , merci .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une débutante , c'est ... comment ? =D Empty
MessageSujet: Re: Pour une débutante , c'est ... comment ? =D   Pour une débutante , c'est ... comment ? =D EmptyMar 18 Mar - 20:26

Autre créA' :

Pour une débutante , c'est ... comment ? =D Mooonl11


Dernière édition par Etoile de Bronze le Mar 18 Mar - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une débutante , c'est ... comment ? =D Empty
MessageSujet: Re: Pour une débutante , c'est ... comment ? =D   Pour une débutante , c'est ... comment ? =D EmptyMar 18 Mar - 20:27

Ouah!!
J'aime bien l'effet!
Comment tu fais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une débutante , c'est ... comment ? =D Empty
MessageSujet: Re: Pour une débutante , c'est ... comment ? =D   Pour une débutante , c'est ... comment ? =D EmptyMar 18 Mar - 21:27

Gaaagahhagaahhh ! C'est cro booooowwww !

Oui comment tu fait !!!!! C'est super cet effet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une débutante , c'est ... comment ? =D Empty
MessageSujet: Re: Pour une débutante , c'est ... comment ? =D   Pour une débutante , c'est ... comment ? =D EmptyMar 18 Mar - 22:04

Ahah ! C'est mon secret de créatrice , si tout le monde fait pareil , c'est pû drôle xD

Mercii pou les commentaires ... J'en suis assez fière pour ne rien vous cacher ( je vous rassure aussi , c'est LA SEULE dont je suis fière ) . Si on me la pique , je crois que je vais sortir de mes gonds .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une débutante , c'est ... comment ? =D Empty
MessageSujet: Re: Pour une débutante , c'est ... comment ? =D   Pour une débutante , c'est ... comment ? =D EmptyMar 18 Mar - 22:10

Plz!!!
De toute façon, je peux aps la faire, j'utilise plus 'tophiltre!!

*fais les yeux de biche à Dentii*


En tout cas, c'est joulie!!Essaie de faire plus de découpages


Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Pour une débutante , c'est ... comment ? =D Empty
MessageSujet: Re: Pour une débutante , c'est ... comment ? =D   Pour une débutante , c'est ... comment ? =D EmptyMar 18 Mar - 22:30

Denti je te fait la tête !

Toute façon sur le forum Tara Duncan Shiata elle fait les même je mui demanderais à elle elle seras plus gentille :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une débutante , c'est ... comment ? =D Empty
MessageSujet: Re: Pour une débutante , c'est ... comment ? =D   Pour une débutante , c'est ... comment ? =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une débutante , c'est ... comment ? =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dis-moi comment... [Libre.]
» Dawa' (flood)
» Rpg pour un retour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Hors-jeu :: Créations Graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser