La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Entretien avec son nouveau lieutenant

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Entretien avec son nouveau lieutenant Empty
MessageSujet: Entretien avec son nouveau lieutenant   Entretien avec son nouveau lieutenant EmptyVen 8 Aoû - 15:55

Etoile tigrée, après avoir prononcé un discours qui prommétait un avenir totalement différent au clan de la rivière, entra dans sa tanière suivie de sa lieutenante.
Ca lui faisait vraiment bizarre d'entrer en ce lieu en tant que chef, alors qu'auparavant, elle y avait penétré en tant que guerrière ou lieutenante.
- je voulais te demander si, à ton avis, tu es assez qualifiée pour le poste de lieutenant. elle réflechit un moment et continua Je suis chef que depuis cette nuit, et je suis encore sous le choc de la disparition de ... notre chef. Tu es une amie pour moi depuis ma nomination d'apprentie, j'ai entièrement confiance en toi, et c'est pour cela que je t'ai choisie.
Elle fixa Coeur enflammé en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Entretien avec son nouveau lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec son nouveau lieutenant   Entretien avec son nouveau lieutenant EmptyVen 8 Aoû - 20:43

Coeur Enflammé n'était pas du tout suprise par la question.Elle savait très bien qu'elle était une bonne guerrière cependant depuis la disparition de l'ancien chef...Elle était bizzare.Elle se sentait bizarre.

"Je suis prète! prète a tout pour mon clan! mème si je dois mourrir a la place de quelqu'un d'autre je le ferais"

Elle regarda son amie,sa chef dans les yeux et dit:

"Je suis a ton service.tout ce que tu me demendera je le ferais!tu est mon amie, ma chef..."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Entretien avec son nouveau lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec son nouveau lieutenant   Entretien avec son nouveau lieutenant EmptySam 9 Aoû - 20:23

-compris. Tu es donc ma lieutenante officielle jusqu'à ce que je meure et que tu prenne la tête du clan.
Etoile tigrée la regarda dans les yeux un court instant, puis souria à sa nouvelle lieutenante.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Entretien avec son nouveau lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec son nouveau lieutenant   Entretien avec son nouveau lieutenant EmptyLun 11 Aoû - 10:46

Dvait elle s'en aller, proposer de l'aide pour faire quelque chose a sa chef, ou rester pour lui tenir compagnie?
Elle resta:
"doi-je organiser une patrouille ou une chasse?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Entretien avec son nouveau lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec son nouveau lieutenant   Entretien avec son nouveau lieutenant EmptyMer 13 Aoû - 17:07

-fait comme il te plaira, Coeur enflammé.
Etoile tigrée n'était pas du genre "commandeuse" et elle se disait que da lieutenante savait bien faire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Entretien avec son nouveau lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec son nouveau lieutenant   Entretien avec son nouveau lieutenant EmptyLun 15 Sep - 19:51

Coeur Enflammésortit et avant d'être trop loin pour que sa chef l'ententende,elle dit:
"d'accord!je vais envoiyer quelques guerriers a la chasse,le tas e gibier n'est pas très bien remplis ces derniers temps,a tout a l'heure!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec son nouveau lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec son nouveau lieutenant   Entretien avec son nouveau lieutenant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec son nouveau lieutenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nomination du nouveau lieutenant !
» Nouvelle aire, nouveau lieutenant.
» Un partenariat avec un tout nouveau forum?
» lieutenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan de la rivière :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser