La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Naissance de patte bleue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Naissance de patte bleue Empty
MessageSujet: Naissance de patte bleue   Naissance de patte bleue EmptyVen 8 Aoû - 16:17

C'était le soir. Ecaille, une solitaire, était sur le point de mettre bas. Elle commençait à avoir de fortes contractions et rassemblait ses forces pour se trainer à l'abri du vent et des bêtes sauvages pour la sécurité de ses petits.
Elle s'approchait d'une habitation de bipèdes et apercut une niche de chien hinabitée depuis longtemps, se servit de ses dernières forces pour y aller, puis s'y coucha, incapable de faire un geste: les petits n'allaient pas tarder à arriver.

[à toi de jouer, patte bleue !]


Dernière édition par Etoile tigrée le Ven 8 Aoû - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Nuage bleu

Ancien du Vent
Alouetteuh,
Gentille allouetteuh

Nuage bleu


Féminin Nombre de messages : 87
Mentor/Apprenti : Brumy
Date d'inscription : 08/08/2008

Personnage
Rang:
Relations:

Naissance de patte bleue Empty
MessageSujet: Re: Naissance de patte bleue   Naissance de patte bleue EmptyVen 8 Aoû - 19:10

Patte bleue poussait ses frères et soeurs pour sortir du ventre de sa mère en premier. Comme elle avait ate de découvrir le monde !! Elle fit un dernier effort et sentit enfin l'air froid de la nuit la frapper d'un coup:
Ca y est, elle était née ! Patte bleue sentit sa mère la lecher energiquement et essaya de la regarder. Mince, elle avait les yeux fermés ! Elle poussa un petit miaulement de tristesse et alla téter en rampant sur le sol dur. Ca parraissait facile au départ, mais les difficultés sont au rendez-vous. Pourvu que je puisse voir ce qui se passe autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naissance de patte bleue Empty
MessageSujet: Re: Naissance de patte bleue   Naissance de patte bleue EmptyLun 11 Aoû - 20:15

[ Pluii a accouché, mère de Patte Bleue, viens l'ammener au clan du vent xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Naissance de patte bleue Empty
MessageSujet: Re: Naissance de patte bleue   Naissance de patte bleue EmptyMer 13 Aoû - 17:08

[tu n'as pas bien lu mon histoire ! c'est sombre qui va me trouver à la cascade vers mes 1 mois]
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Naissance de patte bleue Empty
MessageSujet: Re: Naissance de patte bleue   Naissance de patte bleue EmptyMer 13 Aoû - 17:29

[ Ah d'accord^^ Excuse moi xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Naissance de patte bleue Empty
MessageSujet: Re: Naissance de patte bleue   Naissance de patte bleue EmptyMer 13 Aoû - 21:32

[pas grave, j'essaie de faire avancer le temps plus vite d'ailleurs: pattoune marche déja.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Naissance de patte bleue Empty
MessageSujet: Re: Naissance de patte bleue   Naissance de patte bleue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance de patte bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte bleue ouvre les yeux et marche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan de la rivière :: La ferme de Morgan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser